Ah ben ça alors, c'est gentil de penser à moi, ça fait achement plaisir...
D'autant plus que ma famille d'état civil ne se soucie pas vraiment de ce qui m'arrive...
Pour résumer, j'ai passer le 8 mai au urgence pour cause d'allérgie a l'hybuproféne donné par mon pharmacien suite à une grosse angine. Le 13 mai c'était les 1 ans du décés de mon pére, pas bien. Le 16 mai, j'ai attrapé le rhume du siécle et les cachets que je prend d'habitude sont à base d'hybuproféne donc pas moyen de me soigner... Le 18 mai, mon médecin m'a définitivement interdit les anti-inflamatoire, déjà que je ne pouvais plus prendre d'antibiotique... Donc, il m'a fillé des truc à base de codéïne qui ne m'ont pas soigné et j'en suis arrivé à l'homéopathie depuis hier, ça semble fonctionner...
En gros, la prochaine étape c'est l'allérgie au paracétamol et si tout va bien je serais la première au monde à mourrir d'un simple rhume des foin !!!!!!!
Donc, pour celles qui n'ont pas suivi, lorsque je ne vais pas bien moralement ou physiquement, je me réfugie dans mon moi intérieur, histoire de ne pas foutre le bourdon à tout le monde, d'oû mon absence...
Mais néanmoins, je pense à vous et à tous ceux qui vous sont chérs, vos petits bouts en particulier, parce que si les miens n'étaient pas là, j'aurai laissé tomber depuis un moment...
Je vous embrasse toutes et tous, je vous souhaite une trés bonne journée et j'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à tous ceux qui sont dans la peine (grande ou petites) en ce moment.
BIZ, Nadège.