25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 20:51:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: l'amour est dans le pré, c'est reparti !  (Lu 2600 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #15 le: 10 Juin 2014 à 11:08:38 »

Non, moi non plus, pas plus choquée que ça par sa façon de parler ...

Oui, pour Philippe la tête en l'air 
Journalisée

J & S - 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #16 le: 10 Juin 2014 à 11:11:54 »

Coucou à toutes !

Je voulais suivre l'émission car j'ai une amie qui voulait écrire à Marc mais a trop hésité puis les dates sont passées alors on attend de voir ce que ça donne pour lui pour qu'elle lui écrive (ou pas) après l'émission  Tire la langue

J'ai jamais suivi cette émission mais du coup je vais faire un effort. J'ai un peu regardé hier mais avec mon mari et un ami à lui à la maison, autant vous dire qu'ils ont préféré la console  Roulement des yeux Donc je suivrai la semaine prochaine.

En tout cas moi je ne comprends pas trop que beaucoup de nanas écrivent en envoyant des photos d'elles en maillot de bain deux pièces...  Huh? C'est un peu le feeling complet qui doit passer, pas juste les airbags... Enfin bon.

La fille super joyeuse qui élève des chevaux, elle a eu des bons prétendants? Je la voyais (j'avais pas trop le son avec les mecs) intéressée par deux profils de mecs assez humoristiques, ce qu'elle voulait entre-autres... Je l'a trouve sympa comme candidate
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #17 le: 10 Juin 2014 à 12:45:57 »

oups en effet c'est Emeline et pas Adeline  Tire la langue

Aude  Ben oui y'a des villes , y'a même la gare TGV    Enfin pour faire bronzette à la plage elle va avoir du mal !!! Et puis même si elle tient une semaine pas sûr qu'elle résiste un hiver 
Et le pauvre toutou , déjà stressé par le voyage , qu'Est-ce que ça va être quand il va croiser une vache  Roulement des yeux

Bertrand et sa façon de parler ça ne m'a pas choqué non plus . Par contre heureusement que ses parents sont partis la semaine pour lui laisser la maison  Tire la langue

Maman-grenouille je me suis fait la même réflexion pour les filles en maillot de bain  Roulement des yeux  Quoique chez les mecs certains aussi se sont bien mis en valeur 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #18 le: 10 Juin 2014 à 13:03:34 »

Non mais pour Bertrand, les parents partiront... quand la nouvelle maison sera construite!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc en attendant...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #19 le: 15 Juin 2014 à 19:54:44 »

je sens qu'on va rigoler avec la marseillaise et son caniche
ça me fait planer les nanas qui écrive sans se rendre compte de ce que c'est la campagne et la vie de femme d'agri....avec toutes les dernières minutes imprévus et il y en a beaucoup ( Aude ;-))

Emeline, je le sens pas du tout Aurélien, il me fait penser à un collègue de boulot qui se prenait pas pour une m****!
le 3° avait l'air bien

Bertrand, les 2 filles ont l'air sympa!!!

On a bien vu quelques mecs en boxer aussi et celui qui écrit que le sexe c 75% de la vie de couple il est c** c'est pas possible!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #20 le: 22 Juin 2014 à 07:26:53 »

Youhou c'est reparti ! (Et j'ai déjà 2 émissions de retard !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #21 le: 24 Juin 2014 à 10:02:57 »

Ben alors y'a plus personne qui suit  Huh?

J'ai regardé l'émission de la semaine dernière en replay et en plusieurs fois donc un peu de mal à suivre .

Marc a rencontré plein de jolies filles qui avaient vraiment l'air sympa , on verra s'il a choisi les bonnes ;

La prétendante de Christophe avait un décoletté bien aguicheur  Il m'a bien fait rire avec sa remarque spontanée "y'avait du monde au balcon" !

J'ai un trou pour le prénom de celle qui a des poneys mais je ne les vois pas ensemble avec le premier arrivé .

Et celle qui élève les chiens j'ai trouvé que le second prétendant se la jouait avant même d'arriver ! On verra si elle sera séduite par sa belle voiture !

Hier j'ai pu regardé .
Nicolas m'a agacé avec ses remarques de macho et sa façon de dédaigner les filles après le speed-dating . En même temps il a choisi 2 filles qui semblent avoir un sacré caractère , je crois qu'il va y avoir des étincelles entre les 2 !

La rencontre de Thierry et Aurélie était touchante , j'espère que leur coup de cœur réciproque va se confirmer .

Quant à Virginie il faudrait qu'elle leur laisse le temps de parler si elle veut mieux les connaitre . Quelle pipelette 

Pour Christophe je le verrai mieux avec Marie-Noelle , j'ai l'impression qu'elle est plus "posée" et à l'écoute et qu'ils devraient s'entendre ;

Gilles c'était un peu bizarre , je trouvais qu'il manquais un peu de spontanéité pour leur parler 

La semaine prochaine on va retrouver François et sa marseilleise !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #22 le: 24 Juin 2014 à 10:15:50 »

Sisi, je suis là et j'ai regardé hier 

Moi aussi, j'ai pas trop apprécié l'attitude de Nicolas au speed dating ...
Par contre, j'ai été un peu "choquée" par l'attitude agressive de Magali à son arrivée  Pourtant je l'avais bien apprécié au speed dating ... C'est dommage je trouve et j'espère qu'elle va se calmer un peu ...

Je croise les doigts pour Thierry et son Aurélie !!! Ils ont l'air d'être amoureux  Souriant

Virginie, très pipelette 

Pour les autres, on verra ... 
Journalisée

J & S - 2010
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #23 le: 24 Juin 2014 à 10:50:36 »

J'ai regardé la semaine dernière et hier aussi

Comme vous je n'ai pas trop apprécié le "comportement" de Nicolas, quel matcho faut pas s'etonner d'être seul apres !!!!!! Lol

Magalie pas cool son comportement non plus

Thierry j'ai adoré il semble avoir trouvé celle qui lui correspond , ca promet une belle histoire....a suivre

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #24 le: 24 Juin 2014 à 16:30:09 »

J'ai suivi aussi ! Marc a l'air d'avoir choisi des filles sympa mais un peu copines non?

Le premier invités de celle qui a des poneys (j'ai un trou aussi tout à coup  ) a eu l'air de s'ennuyer  Roulement des yeux
Me rappelle plus de l'arrivée du second...

Pour Nicolas je pense qu'il sait exactement ce qu'il veut comme femme et pas envie de se planter une seconde fois, d'où son côté si critique  En tout cas les deux filles ont l'air de s'adorer  Ca va être une sacrée semaine, si ça tient la semaine...

Thierry et Aurélie sont super touchants, à voir comme ça évolue, on dirait qu'ils se connaissent depuis longtemps  Tire la langue

Virginie  un vrai moulin à paroles !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #25 le: 24 Juin 2014 à 17:56:14 »

Virginie  un vrai moulin à paroles !!!!

Je crois qu'elle est encore pire que Phillipe de l'année dernière et qui est venu à son speed dating 
Journalisée

J & S - 2010
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #26 le: 24 Juin 2014 à 18:59:56 »

Virginie  un vrai moulin à paroles !!!!

Je crois qu'elle est encore pire que Phillipe de l'année dernière et qui est venu à son speed dating 

j'me disais bien qu'elle me faisait penser à quelqu'un 

Maman-grenouille comme toi je me souviens pas de l'arrivée du second prétendant de Caroline ? C'est peut-être pour la prochaine émission ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: