Je n'imagine pas du tout mes filles prendre seules leur douche , vu qu'on lave leurs cheveux tous les jours ! Et j'en ai une qui a les cheveux aux fesses, alors bon
Mon fils a 8 ans, et ça ne fait pas très longtemps qu'il fait tout seul (et encore, je préfère lui laver les cheveux, sinon il en met partout! Bon, on a une baignoire, sans rideau de douche , ça n'aide pas
La Doudou: merci ! Donc, je mets le produit le premier soir, et le lendemain , je gratte un peu , avant d'appliquer à nouveau, c'est ça ? Et du coup , la douche, c'est quand ?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'en a pas qu'une
En fait, ça a commencé cet été, il m'a montré 2 trucs sur son pied, j'ai demandé au pharmacien, il n'était pas trop sur, mais j'ai acheté le traitement (le truc en bombe azote, le dermato hier a dit que c'était "gadget "
)
On l'a fait 2 fois à 15 jours d'intervalle, ça n'a rien fait, et là il en a bien une dizaine, dont une grosse très en relief sous un doigt de pied
J'ai pensé aux chaussures plastiques spéciales, on en a , mais je me dis qu'à la piscine, on traverse le bac pour les pieds nus pieds, non ?
Oui, j'ai lu qu'on risquait davantage d'en attraper avec un système immunitaire affaiblit , mais je trouve ça bizarre concernant mon fil, c'est un enfant qui n'est absolument jamais malade
La Doudou : pour moi, c'est les aphtes
J'avais depuis très longtemps des crises d'aphtose horribles, à la Salpetrière, ils me prenaient en photo (mais n'avaient rien pour me soigner !)
Et bien , quasi rien pendant ma première grossesse et allaitement.......Puis , rebelote au sevrage
Mon généraliste m'a dit "vous voyez ce qu'il vous reste à faire ! "
Rien pendant ma deuxièmegrossesse, ni pendant les 2 années d'allaitement !!!!!!!
Et depuis, j'ai quelquefois un aphte, comme tout le monde, mais qui se soigne, alors qu'avant ça finissait en cratère de plusieurs centimètres
ça restera un mystère .....