23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:21:20
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 315161 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4290 le: 23 Août 2015 à 00:28:47 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4291 le: 23 Août 2015 à 19:29:12 »

question: quelle solution pour remplacer un répondeur sur une ligne fixe? Huh?
le notre a vraisemblablement grillé il y a qqs semaines (émission d'un horrible son strident à chaque fois qu'on essaye de le rebrancher)
sachant qu'on a changé le téléphone de la maison en début d'année (et qu'on veut continuer à garder un téléphone "à fil")




quoi? Huh? comment ça, on est "vieux jeu"? Huh? même pas vrai d'abord Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4292 le: 23 Août 2015 à 19:32:02 »

ton fournisseur d'accès ne fait pas messagerie ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4293 le: 23 Août 2015 à 19:42:17 »

ligne fixe toujours séparée de la ligne internet...
toujours chez or@nge, mais les infos qu'on a pu trouver ne sont pas concluantes (et comme on n'a pas eu le temps de passer en agence leur demander ce qu'ils pouvaient nous proposer... Roulement des yeux)

pour info, question posée à un vendeur à la fn@c qui a regardé Zhom comme s'il avait l'âge d'un dinosaure
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4294 le: 23 Août 2015 à 19:59:16 »

Il faut que tu actives la messagerie orange.. C'est gratuit  Clin d'oeil

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=2542&type=3
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4295 le: 23 Août 2015 à 20:08:04 »

je ne sais plus si c'est ce lien là qu'on avait trouvé avant de partir en vacances, mais on était tombés sur un truc qui nous disait que le service n'était plus accessible... Roulement des yeux
je vais tester tout à l'heure: merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4296 le: 24 Août 2015 à 15:48:19 »

Sinon, vous avez quoi comme téléphone? Nous on a un système avec 3 combinés, et un répondeur intégré. on n'utilise pas celui du fournisseur d'accès.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4297 le: 24 Août 2015 à 18:31:26 »

Un téléphone à fil, donc avec un seul combiné Clin d'oeil
Et comme on avait (encore!) un répondeur en état de marche quand il a fallu le changer il y a qqs mois, on est restés sur un téléphone fixe sans répondeur intégré.

A moins que cela est changé depuis, on est restés sur l'idée que les téléphones à combinés multiples avaient besoin d'une prise de courant en plus de la prise téléphone: donc en cas de coupure de courant, plus de téléphone... on n'a pas une couverture mobile suffisante pour se permettre de prendre ce risque Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4298 le: 24 Août 2015 à 18:37:33 »

J'ai un téléphone avec répondeur intégré. Et un bon vieux à cadran    que je stocke sous le coude dans ma réserve  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4299 le: 24 Août 2015 à 18:41:07 »

 

Zhom en avait récupéré un je sais plus quand, à voir si on l'a encore: c'est une "couverture" comme une autre Clin d'oeil merci de me le rappeler Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4300 le: 25 Août 2015 à 00:29:56 »

Qui s'y connait en colissi*mo ? Tire la langue

J'ai mis un circuit de train en vente sur le coincoin, et avec le bol que j'ai , plutôt que de trouver un acheteur à Paris, c'est un monsieur qui veut que je lui envoie  

Mais le circuit est assez volumineux! Là, il est par exemple rangé dans un cabas de course, ça donne une idée de la taille  Roulement des yeux, et le sac pèse 3,7 kgs.
J'ai regardé vite fait sur le site de colissi*mo, pour un colis  entre 2 et 5 kgs, c'est noté 10e91(de mémoire )
Mais en fait, j'ai l'impression que c'est sans signature, donc pas en recommandé
Si je ne me trompe pas, il faut rajouter  2e et quelques pour recommandé ?
Mais surtout : ils vont me donner un carton à la poste ? C'est compris dans ce prix ?
Sur le site, ils parlent de colis standard ou volumineux, ils donnent la taille à ne pas dépasser , style h+l+L < tant de cm  Roulement des yeux, sauf que je ne me rends pas vraiment compte  

Puis, j'ai la trouille que le paquet se perde Roulement des yeux
Et dans ce cas, le gars doit me payer avant , j'imagine  Cool
Du coup, par paypal ?

 8)d'habitude, je donne tout!!!! Là, je me suis dit que pour une fois, j'allais tenter le coincoin (et j'ai surtout dit à mon fils que je lui donnerai les sous  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4301 le: 25 Août 2015 à 07:28:46 »

Je ne sais pas s'il leur reste des cartons pour envoi en "colis prépayé" la grande mode dans les bureaux par ici, c'est de te proposer des emballages neutres (couleur kr@ft) et de te faire payer l'envoi en plus...
Même sans signature, tu peux suivre ton envoi, ce qui te permet de te retourner vers eux si le colis n'arrive pas à destination.

Tant que la vente n'est pas finalisée, tu peux aller faire un tour à ton bureau de poste leur demander les différents tarifs possibles pour ton envoi (et selon le volume, ils peuvent ne pas être nombreux), et demander à ton acheteur ce qu'il préfère, sachant qu'en cas d'envoi en économique (sans suivi), tu n'es pas responsable des aléas de la poste...

Et oui, le payement est un préalable à l'envoi Sourire (ça, c'est pour protéger tes arrières et remplir la tirelire de ton fiston Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4302 le: 25 Août 2015 à 09:27:06 »

Merci , oui, je vais aller voir, mais j'espère que ça sera bon, parce que si j'y vais, j'embarque le sac de circuit , car je ne vais pas faire 36 voyages  Roulement des yeux
La poste n'est pas à côté, j'ai mes 3 enfants et le bb(l'avantage , c'est que le sac rentrera dans mon panier de poussette  Cool), et surtout, on a plus d'ascenseur depuis le 5 août, et j'ai 8 étages  Cool Cool Cool

Ce matin, mon mari avait le cafard de voir que je vendais le circuit, mon fils est arrivé, et je lui ai demandé si ça le rendait triste ......Il a eu le sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai dit qu'on l'avait peut être vendu
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4303 le: 25 Août 2015 à 14:42:36 »

Un téléphone à fil, donc avec un seul combiné Clin d'oeil
Et comme on avait (encore!) un répondeur en état de marche quand il a fallu le changer il y a qqs mois, on est restés sur un téléphone fixe sans répondeur intégré.

A moins que cela est changé depuis, on est restés sur l'idée que les téléphones à combinés multiples avaient besoin d'une prise de courant en plus de la prise téléphone: donc en cas de coupure de courant, plus de téléphone... on n'a pas une couverture mobile suffisante pour se permettre de prendre ce risque Clin d'oeil

Ce sont des téléphones sans fil, qui fonctionne sur batterie. En cas de coupure de courant, ils fonctionnent tant qu'ils ont de la batterie (et comme il y en a 3, ça fait 3 fois plus de coups de fils possible).

Mais dans notre cas, puisque qu'on est en dégroupé total, avec une coupure de courant, on n'a plus rien, ni téléphone, ni internet... et j'ai récemment changé mon opérateur mobile parce que je ne captais rien à la maison, et qu'en cas de coupure de courant, j'étais bien "solitaire". M'enfin, les coupures de courant, ce n'est plus aussi "courant" qu'à l'époque de nos parents! (je me souviens de quelques soirées à la bougie chez mes parents dans mes jeunes années...). Depuis ces 10 dernières années, la plus longue coupure d'électricité que nous ayons subie a duré 8h... et c'était la nuit...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4304 le: 25 Août 2015 à 21:15:46 »

Alors ayaya?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: