allez!! un petit besoin de venir deposer mes valises ici...un petit peu pour mes octobrettes adorées quand meme
puis ce fofo nous met tellement à l'aise avec la présence de magnifiques personnes que "meme pas peur
"
par ou commencer
par la fin tiens
cette semaine j'ai été convoquée a la gendarmerie pour alcoolemie au volant
je passerai au tribunal prochainement... ce soir là j'avais pris la voiture pour recuperer mes ados qui m'en font voir...mon fils est un impulsif renvoyé de son college..ma fille est lunatique et m'en fait voir aussi...
depuis 2006 je suis separée de leur papa..celui ci était violent et gros fumeur (cannabis) j'en ai bavé quelques années et ai enfin eut le declic pour le quitter ...pas facile..il venait deverser de l'essence sur notre porte d'entrée
alors que nos deux enfants étaient là... bref un pauv type qui nous aura bien fait du mal..
mon petit second est décedé en 99 à l'age de 3 mois et demi une mort subite ..je suis partie au boulot (le papa étant trop faignant pour assumer un boulot) mon petit florian allait bien il pleurait dans son lit..j'ai secoué le papa avant de partir celui ci m'a rejoint 2 h plus tard..viens vite le bébé est aux urgences! bref...c'était fini ..un décés qui n'est ni expliqué ni dans l'ordre des choses.. notre couple s'en est plus ou moins sorti avec l'arrivée un an plus tard de notre petit aymeric...aprés un tel drame une naissance met du baume au coeur ...
mais ce n'était qu'illusion le papa était devenu méprisant à mon égard...
bref la separation s'est faite notre 'ami' commun copain de mon ex à la base puis ami du couple une fois séparé de mon amie (que j'avais présentée..) il m'a soutenu ...avant de m'avouer qu'il était amoureux
situation delicate pas besoin de ça à ce moment là.. puis je cottois des gens de mon village! super entente j'habite au dessus du petit bar..de belles soirées de belles rencontres... dont s@muel et f @bien qui étaient potes avec mon ex aussi mais 'tiennent' à fond pour moi .. la vie reprend son cours avec des nouveaux amis!
mais" l'ami amoureux"ne voit pas ça d'un bon oeil ..il est trés jaloux de mes nouvelles frequentations et m'espionne..on me le raconte..ça m'enerve mais je fais avec.. mais avec fabi€n nous demarrons notre histoire (6mois aprés ma separation) doucement... puis nous sortons tous les 3 (sam fab et moi) d'une soirée chez des amis du village quand '"l'ami du couple" passe à vive allure feux éteints... il m'attend devant chez moi ... mes deux poteaux' veulent limite le frapper (car espionnage..) je calme le jeu..je monte dans voiture pour discuter avec lui! et là il démarre!! roule à fond..fab et sam le prennent en poursuite! mais loupent un virage et je ne les ai jamais revus
sous mes yeux la voiture a pris feu l'autre m'a laissé et est parti j'ai été retrouvée plus loin les mains brulées (leur voiture a pris feu j'ai essayé d'ouvrir les portieres.. des gens qui passaient ont réussis a me sortir de là ... nous étions tous alcoolisés ce soir là...
c'est pour ça que meme si j'aime bien boire un verre avec des amis je sais a quel point il est important de rester maitre de sa personne..
je vais vous epargner les années qui ont suivis...malgré ma force de caractere qui me caracterise il y 'a eut le retour de manivelle de tout ça................. puis j'ai relevé la tete j'ai rencontré chéri et nous avons fait deux beaux bébés... ils sont nés prématuréments .. et dans la precipitation de leur naissance nous n'avons pu donner leurs deuxiemes prenoms qui auraient été s@m et f@b avec l'accord de chéri...