23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:03:13
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaitement mixte  (Lu 9812 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #30 le: 05 Juillet 2008 à 08:59:33 »

Ben moi...pareil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Juillet 2008 à 11:57:37 »

Copiteuse  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Juillet 2008 à 14:13:49 »

coucou caribou Clin d'oeil

je dirais pareil que (?? je sais plus qui : sorry si j'oublie les pseudos Tire la langue ) si tu as l'intention de les allaiter "plus", rien de plus simple, mets les plus souvent au sein, ta production s'adaptera.

Et surtout, ne doutes pas de tes capacités, l'allaitement à 100% c'est tt à fait possible Clin d'oeil
Incroyable quand même les réflexions de ces puéricultrices... parfois je me dis, heureusement que j'étais motivée pour ce double allaitement, si ça avait été ma première expérience, et d'autant plus avec des jumeaux, et si j'avais écouté tout ce qu'on m'a dit, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné...
La pédiatre à la maternité m'a dit "vous les allaitez exclusivement ? mais ce sera pas possible longtemps hein... puis pour vous, il faut penser à vous aussi, le mixte c'est mieux..." j'imagine une jeune maman dont ce sont les premiers bb, y'a rien de tel pour la faire paniquer... enfin bon...  Roulement des yeux

courage Sourire
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #33 le: 10 Juillet 2008 à 11:40:25 »

pfffffff
C'est dur, Alice commence à refuser le sein...
ça me rend vraiment super triste, je pensais pas que la perspective de la fin de mon allaitement serait aussi dure...
Je vais essayer de la mettre le plus possible au sein ,mais comme elle hurle avec le sein dans la bouche je finis souvent par craquer et lui donner le bib...du coup j'ai d emoins en moins de lait et elle veut de moins en moins teter...le cercle vicieux quoi.
De son côté, pour Pierre c'est toujours pareil, il veut bien teter que quand il a envie...
ça me démoralise. J'ai beau savoir que le lait maternisé c'est aussi bon pour eux, le fait qu'ils refusent mon lait ça me mine.
J'espere que pour Alice ce n'est qu'un petit passage, la semaine derniere elle refusait le bib....
Mais je persiste, même s'ils n'ont qu'une ou 2 tétées par jour, je me dis que c'est déjà ça !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #34 le: 10 Juillet 2008 à 12:15:04 »

pfffffff
C'est dur, Alice commence à refuser le sein...
ça me rend vraiment super triste, je pensais pas que la perspective de la fin de mon allaitement serait aussi dure...
Je vais essayer de la mettre le plus possible au sein ,mais comme elle hurle avec le sein dans la bouche je finis souvent par craquer et lui donner le bib...du coup j'ai d emoins en moins de lait et elle veut de moins en moins teter...le cercle vicieux quoi.
De son côté, pour Pierre c'est toujours pareil, il veut bien teter que quand il a envie...
ça me démoralise. J'ai beau savoir que le lait maternisé c'est aussi bon pour eux, le fait qu'ils refusent mon lait ça me mine.
J'espere que pour Alice ce n'est qu'un petit passage, la semaine derniere elle refusait le bib....
Mais je persiste, même s'ils n'ont qu'une ou 2 tétées par jour, je me dis que c'est déjà ça !
pour que tu aies toujours du lait, as-tu essayé de tirer ton lait après la tétée d'Alice ? Ca te permettra de "conserver" le rythme de ta production jusqu'au jour où elle reprendra le sein volontiers... Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #35 le: 10 Juillet 2008 à 14:09:35 »

Ne pourrais-tu pas essayer le DAL? Je sais qu'ils en vendent à LLL mais il faut passer par une animatrice. Je vais en acheter un pour la rééducation que je vais avec Camille. Au moins, ils tètent ton sein et ont de lait en plus qui vient du DAL. Dedans tu peux mettre ton lait ou du lait maternisé.
C'est une idée!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #36 le: 10 Juillet 2008 à 14:18:03 »

il ya des DAL sur ce site : 25 euro :

http://www.sibellia.fr/achat-lingerie-allaitement

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 10 Juillet 2008 à 14:33:57 »

Je vois pas bien comment ça marche le DAL Huh? Huh? Huh? Huh?
Vous pouvez m'expliquer ?
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10 Juillet 2008 à 14:36:01 »

comme ça :

le tuyau est glissé au coin des lèvres du bébé, comme ça il a du lait qui arrive tout en tétant le sein, ce qui permet de le réhabituer au sein sans la frustration de na pas recevoir assez de lait.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #39 le: 10 Juillet 2008 à 15:54:42 »

comme ça :

le tuyau est glissé au coin des lèvres du bébé, comme ça il a du lait qui arrive tout en tétant le sein, ce qui permet de le réhabituer au sein sans la frustration de na pas recevoir assez de lait.

Biz
Génial ce système ! Je connaissais pas du tout ça !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 10 Juillet 2008 à 16:05:00 »

évidemment le débit de lait qui arrive est réglable.

Biz
Journalisée

Kat

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 10 Juillet 2008 à 18:50:26 »

Super comme systeme !!!
apres une matinée difficile,  on a passsé une super aprem ! Souriant
Pierre a bien pris le sein, sans trop pleurer  Souriant et s'est endormi repu  Souriant
Alice a pris tout de suite le sein et a aussi bien bu  Souriant Souriant Souriant
J'suis trop contente !
En meme temps j'avais les seins vraiment pleins de lait, alors que ce matin, pas vraiment... Merçi ma cure de fenouil et de galactogil !!
Peut être que ces petits goinfres "sentent" quand il y a bcp de lait ou pas et que du coup quand il sentent qu'il n'y en a pas beaucoup ils reclament le biberon  Huh?
M'enfin tout ce qui compte, c'est qu'ils tetent bien !
J'ai commandé ma medela double pompage ! Je vous dirais comment je la trouve
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Juillet 2008 à 21:38:27 »

C'est super Caribou !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 10 Juillet 2008 à 21:45:49 »

Oui super !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #44 le: 10 Juillet 2008 à 23:12:42 »

Super comme systeme !!!
apres une matinée difficile,  on a passsé une super aprem ! Souriant
Pierre a bien pris le sein, sans trop pleurer  Souriant et s'est endormi repu  Souriant
Alice a pris tout de suite le sein et a aussi bien bu  Souriant Souriant Souriant
J'suis trop contente !
En meme temps j'avais les seins vraiment pleins de lait, alors que ce matin, pas vraiment... Merçi ma cure de fenouil et de galactogil !!
Peut être que ces petits goinfres "sentent" quand il y a bcp de lait ou pas et que du coup quand il sentent qu'il n'y en a pas beaucoup ils reclament le biberon  Huh?
M'enfin tout ce qui compte, c'est qu'ils tetent bien !
J'ai commandé ma medela double pompage ! Je vous dirais comment je la trouve
En voilà une bonne nouvelle !! Tu vois, tes petits te font comprendre que c'est pas encore lafin !  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: