29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:07:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Anémie chez le fœtus - grossesse gémellaire mono bi  (Lu 1460 fois)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« le: 19 Mars 2014 à 08:33:36 »

Bonjour tout le monde, je viens ici car j'aimerais obtenir des témoignages de personnes ayant vecu la même chose ou une chose similaire svp parce que c'est vrai que je n'y comprends rien et donc j'aimerais comparer pour voir un peu.
Je vous explique ma situation.
Je suis enceinte de jumeaux mono bi , j'en suis à 27 + 4 sa.
Depuis casi le début de ma grossesse à chaque écho (TS les 15jours) jb présentait une anémie légère, ce qui fait que les médecins le résonnaient rdv 48 h après et l'anémie était redescendue... Puis depuis 10 jours je suis hospitalisée (2ème hospitalisation) car l'anémie de jb est monté, elle est variable entre sévère et modérée et même des fois légère... Depuis maintenant 3 à 5 jours, se rajoute ja , qui présente une anémie légère de temps en temps et est hors zone danemie le reste du temps.
De plus dans les Doppler du cordon de jb on voit une diastole nulle par intermittence avec des passages en reverse flow...
Les monito sont bons (2 fois par jour) donc les médecins disent qu'il n'y a pas lieu d'extraire pour le moment, car les cœurs sont ok...
J'ai donc une très grosse surveillance et je reste à l'hôpital sans date de sortie.
J'ai eu le droit à une prise de sang afin de savoir si ce n'était pas viral, mais apparemment non vu qu'on ne ma pas apporter de nouvelles informations, je ne sais pas..

J'attends vos témoignages! Merci beaucoup
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #1 le: 19 Mars 2014 à 08:51:01 »

J'ai oublié de préciser que l'insertion du cordon de jb est marginale (velamenteuse)
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #2 le: 19 Mars 2014 à 13:01:26 »

J'espère que tu auras des réponses, on en a déjà parlé. J'ai eu de l'anémie sur les 2 mais pas de reverse flow. J'espère que tu pourras tenir encore quelques semaines
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3 le: 19 Mars 2014 à 14:05:09 »

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ici. En attendant, je t'envoie toutes mes pensées positives pour tes p'tits bouts qu'il faudrait pouvoir garder au chaud encore un peu!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: