P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #30 le: 01 Juillet 2008 à 17:54:52 » |
|
Reste optimiste Isazou. Il va y avoir qq changements dans la vie de ta nièce. Ceci peut expliquer cela. Surveille et laisse lui du temps à elle aussi.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #31 le: 01 Juillet 2008 à 18:19:25 » |
|
c'est une bonne nouvelle pour ta fille et ça aura permit à ton frère de ne pas trop s'inquiéter...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #32 le: 04 Juillet 2008 à 21:49:30 » |
|
Vive les vacances pour Mélia et Leelou qui en avaient bien besoin
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #33 le: 05 Juillet 2008 à 10:58:45 » |
|
oups !! je viens seulement de voir vos derniers messages !!! Pour Mélia, je veux bien surveiller l'évolution ... mais tu le ferais mieux que moi P'tite Lilli... ils habitent Montpellier !! En fait, j'ai tenté d'en parler avec mon frère, lui expliquer qu'effectivement, avec tous les changements actuels et à venir, Mélia avait de quoi stresser.... mais mon frère et ma BS ne sont pas aussi... zen que moi Ils mettent une pression énorme à leur fille, et en fait, je crains que cela ne permettent pas à la situation de s'améliorer facilement... Mais bon.... on va croiser les doigts.... Léna, Mélia a surement besoin de vacances... Leelou elle, ira seulement à l'école en septembre... Je vais tout de même tenter de suivre tout ça... et vous donnerai des nouvelles (ça pourra peut-être servir à d'autres aussi...)
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #34 le: 05 Juillet 2008 à 11:01:10 » |
|
Ah oui ! Ca peut servir, et puis une fois qu'on a commencé une situation, moi j'aime bien savoir comment ça se continue !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #35 le: 05 Juillet 2008 à 15:27:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #36 le: 05 Juillet 2008 à 15:33:15 » |
|
J'aimerais bien.... mais je ne suis allée les voir qu'une seule fois... Mélia n'était pas née... Il faudrait que j'arrive à décider zhom à aller au bord de la méditerranée, en pleine saison estivale, payer un logement hors de prix pour aller voir mon frère, en sachant qu'on ne le verra que peu de jours sur la semaine....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #37 le: 05 Juillet 2008 à 20:12:49 » |
|
Pourquoi en pleine saison estivale ? La mer c'est super relaxant hors touriste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #38 le: 07 Juillet 2008 à 15:19:34 » |
|
oui et il y a bcp plus de place sur la plage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #39 le: 07 Juillet 2008 à 15:50:38 » |
|
à méditer tout ça... à méditer.... C'est en juin la meilleure saison, non ? Mon frère me dit tout le temps que septembre, c'est des orages ++++ (en même temps, jusqu'à présent, on était toujours en vacances en septembre.... la bonne saison pour la Bretagne.. )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #40 le: 08 Juillet 2008 à 21:19:43 » |
|
ben non septembre c'est sympa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #41 le: 09 Juillet 2008 à 15:09:10 » |
|
Les journées sont plus courtes en septembre mais c'est bien sympa aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #42 le: 09 Juillet 2008 à 21:57:18 » |
|
Bon. Mon frère m'a menti alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #43 le: 10 Juillet 2008 à 14:36:05 » |
|
Oulà, les grands mots disons qu'il est peut être plus "déprimé" en automne, qu'il n'aime pas la période de la rentrée où la vie reprend le cours de son histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #44 le: 10 Juillet 2008 à 14:41:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|