22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:02:50
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle venue  (Lu 9349 fois)
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Juin 2007 à 00:12:33 »

Bonjour,

Ah ces hommes que feraient ils sans leurs femmes

Je préfère ne pas répondre, la mienne étant sur le forum aussi Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Juin 2007 à 01:01:54 »

voilà pourquoi j'ai éduqué mon fils (1 seul gars sur 5 enfants) de façon qu'il mette la main à la pate
alors il adore cuisiner et fait de bons petits plats
il donne le bain à ses soeurs, lavent les bibs, donne le bib
il bricole, fait le ménage sauf la poussière, remplit et vide le lave-vaisselle, fait sa lessive (parfois je lui en fais une surtout avec le retour du canada et pourtant il y avait une machine là-bas) sinon il n'aime pas que je m'occupe de sa lessive
s'occupe des chiens, du jardin
et avec tout ça a réussi son bac S avec mention bien, a validé son 1er semestre d'archi avec 12.56 mais veut changer de filière
donc pas vraiment à me plaindre et que sa compagne (il ne veut pas se marier) n'aura pas à se plaindre
mais il a quand m^mee des défauts et parfois un sale caractère
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #32 le: 12 Juin 2007 à 08:54:32 »

je pense qu'on a tous des défauts, même nous (et si !!!  ) et le caractère, il ne faut pas forcément dire qu'il est mauvais parce qu'on ne veut pas se laisser faire. On peut faire des concessions sans pour autant se laisser marcher dessus.
quelques fois, il suffit d'une bonne explication pour que tout aille mieux pour un moment.  Clin d'oeil
Parce que nous aussi, qu'est ce qu'on ferait son nos hommes !!  Clin d'oeil

Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #33 le: 12 Juin 2007 à 11:33:29 »

j ai encore eu la preuve que ce sont bien des machos (du moins le mien !!)
ce matin il rentre on se dispute pour des broutille et il finit par me sortir
"bah tu fais quoi toi ici? tu bosse pas tu ramene pas les sous ....." j en passe des meilleurs
je lui repond " c ets toi qui t occupe des filles le menage la vaisselle ...etc...
lui: " a oui c ets vrai c ets fatigunt"
moi j avai juste envie de l ertangler !!!!

en gros je suis la bo-bonne mais qui fout rien  Huh?

bref je comprend mieux pourquoi certaines filles preferent les filles (du moin a ce niveau la !!)
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Juin 2007 à 13:41:24 »

Ne t'inquiete pas ils sont tous pareils (enfin beaucoup  )
Parce qu'on est à la maison on ne fait rien!

Allez courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #35 le: 12 Juin 2007 à 14:38:21 »

Pour ça, j'ai de la chance. Il n'a pas le temps de m'aider beaucoup mais il ne me dit pas que je fais rien. Il sait que même si il le pense, il ne faut pas qu'il le dise, sinon je mords 
Journalisée

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #36 le: 12 Juin 2007 à 15:04:24 »

moi je dis que ce n'est parce que on est des femmes qu'il faut aussi nous associer a la bo-bonne qui s'occupe des enfants du lundi au dimanche et que quand on dit que l'on est fatiguée qu'on aimerait se reposée un peu aussi, qu'il faut que le mari reponde :

"attend t'es a la maison toute la journée, tu t'assoie sur la canap, tu regarde ton feuilleton quand ta 5 minute, tu papotes sur ton forum , ok tu fais le menage tu t'occupe des enfants mais toi par rapport a moi ce que tu fais c'est pas physique  , alors te plain pas (j'adore entendre cette phrase  )

non ce n'est pas physique juste tres mal au dos, je me leve la nuit pour donner la tetine aux enfants, apres ils repleurent c'est le doudou, encore la tetine, apres ca veut changer de coté, je me seulement encore 10 fois la nuit apres pour se rendormir c'est une autre histoire mais a part tout ca je devrai PETER LA FORME 

Mais qu'est ce qu'il croit, que  a la maison c'est thalasso du matin au soir  Huh?

et il trouve encore le cul.. de me dire quand la maison est nickel, ta pas bien laver là, et ça tu la pas fait, et les jouets des petit par terre ca n'a pas ete ramassé (je vien de le faire ya pas 2 mins).

et quand je lui dit tu devrais rester seul toute une journée et te lever aussi la nuit pour les enfants, il me repond toujours oui pas de prbl toi tu vas aller au boulot a ma place

parfois je voudrai vivre seule avec les enfants je suis sure que je me sentirai plus libre et meme moralement ça me ferai du bien mais bon c'est mon mari je l'aime mais je vous jure ya des jours il m'Enerve avec un grand E

ça fait du bien de se lacher sur le forum des fois, oui ca fait du bien
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Juin 2007 à 15:09:07 »

le peu d'hommes qu'il y a dans ce forum vont se sentir agréssés les pauvres

Je suis d'accord avec  toi moi le mien devaient garder les 3 filles 1 dimanche au bout de 3 heures elles étaient chez ma mére.
  des choses à faire parce que moi quand j'ai des choses à faire je les "donnent"

enfin on les aiment c'est le plus important Clin d'oeil
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #38 le: 12 Juin 2007 à 15:14:01 »

Je ne sais pas quel boulot fait ton homme, mais propose lui d'échanger. Ou laisse-le tout seul pour s'occuper de tout un jour où il est en vacances. Et quand tu rentres tu fais comme lui, t'as pas ranger ça, t'as pas laver ici ..... et tu fais tout le tour pour voir ce qu'il a fait de la journée.
Je l'ai fait, il n'a pas tenu 1 après midi   et encore, il ne s'est occupé que des enfants (on n'en a que 2 en plus), il n'a pas eu le temps de faire le ménage ou à manger pour le soir. Après avoir mis les loustics au lit, il a pris une douche et est allé se coucher aussi car l'après midi avait été trop fatiguante  
Mais maintenant, il sait que ce n'est pas si facile de tout faire et je n'ai pas de remarques quand le repas du soir n'est pas prêt quand il rentre.  
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #39 le: 12 Juin 2007 à 15:26:46 »

Quelque part, c'est "rassurant" de lire que je ne suis pas seule à vivre avec un homme complètement inconscient des réalités du quotidien de la maison...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #40 le: 12 Juin 2007 à 16:18:10 »

J'ose pas dire que la nuit, c'est souvent lui qui se lève si si. Et s'il traîne la pâte, je le pousse dehors du lit 

Twiny, pour la sucette, j'avais enfilé l'anneau sur une partie de leur doudou. Quand ils la perdaient la nuit, c'est plus facile à la retrouver (plus de volume). Certes, ce n'est pas le top pour la têter (il ne faut pas un trop gros doudou). Comme les sucettes de mes gamins étaient consignées au lit, ça ne posait pas problème.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #41 le: 13 Juin 2007 à 11:11:23 »

y en a qui ont de la chance !!!

pour me reposer un peu hier je suis aller chercher ma fille ainée a l ecole (en retard car bibi a 16h et lui dormait encore car boulot la nuit) il a osé me dire en partant "bah qu ets ce que tu fait encore la tu vas pas cherhcer la petite"  non mais oh !!! suis juste en plein bibi !!!

donc je suis parti j ai fai une petite course mais etant sans permis j ai mis un peu de temsp ! et en rentrant : "bah t etais ou les petites elles pleuraient j ai mis la tetine"
 j avais envie de lui dire non mais oh ca va aller la je me suis aéré l esprit j ai le droit un peu de repi non!"
mais n etant pas dans ce style j ai preferé dire " oui 2min j arrive" et me revoila parti dans mon train-train de surmenage  j en peut plus

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #42 le: 13 Juin 2007 à 15:49:25 »

desole mais s'en faire expres j'ai effacé un de mes message plus haut mais j'en ai un autre a ecrire alors ca efface l'erreur commise

Je ne sais pas quel boulot fait ton homme, mais propose lui d'échanger. Ou laisse-le tout seul pour s'occuper de tout un jour où il est en vacances. Et quand tu rentres tu fais comme lui, t'as pas ranger ça, t'as pas laver ici ..... et tu fais tout le tour pour voir ce qu'il a fait de la journée.

C'est ce que je lui ai deja proposer mais il ma repondu qu'il ferait mieux que moi

or pour faire mieux que moi il faudrait que les journées durent au moins 30 heures la il aurait le temps de faire que mieux que moi et encore j'ai encore queques chose a vous raconté mais la les petits sont reveillé donc se sera pour plus tard

a +
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #43 le: 14 Juin 2007 à 09:07:02 »

Avec une réponse comme ça, je le plante avec les gamins et il se demerde !!!!! 
Ah ces mecs qui croient savoir tout faire mieux que les autres    Mon père est comme ça, et ça m'enerve toujours autant 
Mon homme a vite compris qu'il était un peu débordé à tout faire tout seul, et du coup il a appelé sa mère qui habite dans l'appartement juste en dessous pour avoir un coup de main 
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #44 le: 14 Juin 2007 à 10:35:00 »

trop fort stephanie vive maman !!!

quand il m a fait ce genre de reflexion je lui ai dit ce que tu as dit " mais propose lui d'échanger." bah j aurai bien essayer mais rien que 30min pour lui c ets trop.....   et puis j ai pas osé car je sais qu il les aime mais il serai pas s en occuper et puis le menage et le retse ne serai pas fai il trouverai le myeon de me le laisser quand meme!!!
la preuve etant enciente jusqu au cou (car les jambes des filles etant tendu Tire la langue ) j ai installer les meuble et vider les cartons et continuer mon menage ainsi qu a la sortir de mater. en sachant que cesar s etai mal passé je suis pas tomber sur le bon pour ca mais il se rattrape avec sa gentillesse  Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: