moi je dis que ce n'est parce que on est des femmes qu'il faut aussi nous associer a la bo-bonne qui s'occupe des enfants du lundi au dimanche et que quand on dit que l'on est fatiguée qu'on aimerait se reposée un peu aussi, qu'il faut que le mari reponde :
"attend t'es a la maison toute la journée, tu t'assoie sur la canap, tu regarde ton feuilleton quand ta 5 minute, tu papotes sur ton forum , ok tu fais le menage tu t'occupe des enfants mais
toi par rapport a moi ce que tu fais c'est pas physique , alors te plain pas (j'adore entendre cette phrase
)
non ce n'est pas physique juste tres mal au dos, je me leve la nuit pour donner la tetine aux enfants, apres ils repleurent c'est le doudou, encore la tetine, apres ca veut changer de coté, je me seulement encore 10 fois la nuit apres pour se rendormir c'est une autre histoire mais a part tout ca je devrai PETER LA FORME
Mais qu'est ce qu'il croit, que a la maison c'est thalasso du matin au soir
et il trouve encore le cul.. de me dire quand la maison est nickel, ta pas bien laver là, et ça tu la pas fait, et les jouets des petit par terre ca n'a pas ete ramassé (je vien de le faire ya pas 2 mins).
et quand je lui dit tu devrais rester seul toute une journée et te lever aussi la nuit pour les enfants, il me repond toujours oui pas de prbl toi tu vas aller au boulot a ma place
parfois je voudrai vivre seule avec les enfants je suis sure que je me sentirai plus libre et meme moralement ça me ferai du bien mais bon c'est mon mari je l'aime mais je vous jure ya des jours il m'Enerve avec un grand E
ça fait du bien de se lacher sur le forum des fois, oui ca fait du bien