Aulne
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2014 à 11:17:47 » |
|
Désolée je n'avais pas vu que le message de sheepette n'était pas nouveau. Donc c'est plutôt vers Nena que je dois me tourner concernant nos interrogations de début de grossesse. Pour ma part, je dois accoucher vers le 10 décembre. Il n'empêche que je souhaite une bonne continuation à Sheepette et beaucoup de bonheur avec les bébés à venir. Et félicitations Néna!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramona
|
|
« Répondre #16 le: 30 Juillet 2014 à 12:52:30 » |
|
Bonjour je m'appelle ramona j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse je me pose énormément de question parceque c'est une grossesse triple suite a une stimulation ovarienne .je suis a mon 4 ème mois et j'ai eu une visite avec le gygy qui m'a dit qu'il ferait un accouchement par voie basse .... es que c'est normal ? Je ne suis pas censé avoir une césarienne ?
Dans tout les cas je suis un peu perdu avec cette grossesse que j'ai eu du mal a accepté au tout début . Quelqu'un aurait déjà eu une grossesse triple comment cela s'est il passer et comment dois je m'organiser?
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015 Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #18 le: 30 Juillet 2014 à 17:32:52 » |
|
Bonjour ramona et félicitations J'ai eu des triplés il y'a 15 mois Repose toi le plis possible. Sans vouloir t'inquiéter j'ai fait une map à 24 sa et accouché à 27+6. Mes enfants vont très bien aujourd'hui, mais nous avons eu beaucoup de chance. J'ai accouché par cesa. Il est rare que l'on propose la vb pour des triplés, mais si cets possible c'est chouette. Moi on m'avait dit non d'office. Tu connais les sexes? Tu as les prenoms? C'est une grossesse mono bi ou tri choriale/amniotique. Tu peux aussi venir dans la rubrique des triplés et plus (j'y passe plus souvent )
Et n'oublie pas, repos! Je suis dispo si tu as des questions
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Ramona
|
|
« Répondre #19 le: 30 Juillet 2014 à 22:56:27 » |
|
Alors ce sont des tri choriale non je ne connais pas le sex ils se cachaient tous a la dernière visite
pour les prenoms jai une petite idee mais j'attends encore de savoir les sexes.
Le médecin m'a dit qu'il n'y aucun problème et que je vais accoucher par voie basse et sa me fait extrêmement peur .je me repose bcp mais je suis quand meme fatigué .
je me demandais si je ne suis pas en retard je n'ai rien encore preparer
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015 Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #20 le: 30 Juillet 2014 à 23:07:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #21 le: 30 Juillet 2014 à 23:08:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #22 le: 30 Juillet 2014 à 23:11:09 » |
|
Coucou Ramona ! Félicitations !! Et bien dis donc, pour avoir presque le même âge (je n'ai pas encore 25) j'imagine le chamboulement que ça représente surtout 3 ! Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ? Les nausées ? Tu fais quoi comme boulot ? Es tu déjà arrêtée ? J'espère aussi que tu as du soutien et de l'aide dans ton quotidien car il va falloir se reposer sérieusement afin de mener ta grossesse le plus loin possible
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ramona
|
|
« Répondre #23 le: 30 Juillet 2014 à 23:31:41 » |
|
Je suis deja tres fatigué a 17 semaine heu je ne travaille plus jai du faire une rupture de contrat je venais de signer un cdi mais jai eu trop de soucis au debut de la grossesse les nausées se sont arrêtés
j'ai du soutien mais souvent ce sont des amis ou la famille qui n'ont pas vecu ce genre de situation donc ils sont encore plus perdu que moi meme du coup je viens chercher de l'aide sur ce forum.
je dors tte la journée j'en ai marre je n'ai pas été habituer a ne rien faire .... snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #24 le: 30 Juillet 2014 à 23:35:59 » |
|
Oh mince c'est dommage !! Pourquoi ne t'es tu pas mise en arrêt de travail tout simplement Forcément je ne suis pas étonnée que les proches soient démunis avec une grossesse triple, c'est déjà le cas avec une gémellaire... Mais ils vont s'y faire Et le papa ? Il t'aide ? Tu verras, dans quelques mois, tu rêveras de ne rien faire
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ramona
|
|
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2014 à 01:44:26 » |
|
Oui mon mari me soutien bcp je n'ai rien a dire de lui . Je ne me suis pas mise en arret parceque j'etait encore en essai et du coup ils auraient pu me virer du coup j'ai fait une rupture de contrat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #26 le: 31 Juillet 2014 à 08:40:46 » |
|
Pas pour une grossesse Bon, un mari qui te soutien c'est super comment a t il pris la nouvelle ? Comment te sens tu aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramona
|
|
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2014 à 10:20:28 » |
|
Il a sauter de joie et bien plus que moi . J'ai eu bcp de mal a accepté au debut mais maintenant ca va mieux .
jai mal au dos depuis deux jours du coup je reste coucher .quand je suis assise j'ai l'impression de les étouffer je ressen une gêne .
les vomissements on recommencer des fois sa s'arrête et certains jours sa revient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #28 le: 31 Juillet 2014 à 13:33:59 » |
|
Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu dormes toute la journée. Au 5eme mois, je dormais 15h par jour C'est super que ton. Mari soit là et content. Cets aussi normal qu'à ce terme tu en sois pas bien en position assise. Reste allongée et couve, c'est ce que tu as de mieux à faire
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Manou555
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 26 Août 2014 à 00:11:20 » |
|
Bonjour je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux aujourdui pour avril2015 si je vais a terme ou sinon pour mars ...j'ai perdu un bb a 5mois de grossesse du a une infection vaginale non traiter et petite beance du col c'etait en avril2014, je suis super contente et mon mari aussi mais j'aprehende et me demande comment gerer..j'aurais un cerclage vers les 3,4mois et gygy veut me voir toute les 15jrs ou3 semaine ....les juju sont dans deux poche differente sait stressant car gygy n'avait pas l'air emballer et n'areter pas de repeter il y a deux? ?pas trop rassurant je suis a 8sa des conseils?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|