Bonjour à toutes,
Je vais avoir 28 ans et après avoir essayé bébé pendant 1 an et demi, je suis tombée enceinte mais pas longtemps car cette grossesse s'est finie en fausse couche 3 semaines après. On a réessayé et 1 an après me voilà de nouveau enceinte et de jumeaux (bichoriale, biamniotique) ! Apparemment c'est 2 garçons, à confirmer à la fin du mois.
Après avoir vécu cette fausse couche, je vis sans arrêt dans l'angoisse de les perdre. Je m'étais dit : passé le cap des 3 mois tout ira mieux, mais en fait non ! Je suis dans mon 4ème mois et je m'inquiète tout autant
. Je ne sais pas si, à ce stade, une grossesse "normale" est identique à une grossesse gémellaire... Par exemple, je trouve que mon ventre est assez gros par rapport à l'image de mon livre qui dit "à 4 mois, votre ventre commence à s'arrondir". Donc je ne sais pas si c'est parce que je suis ballonnée ou parce que les bébés grandissent par 2. Je ne sens pas les petites bulles dans mon ventre mais des chatouillements de temps en temps : est-ce les bébés ou ma peau qui tire ? Ca ne me gratte pas, je m'hydrate au beurre de karité. Et ce qui m'inquiète c'est que la plupart du temps, je ressens ca du côté gauche, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le coté droit...
J'ai peur, ma prochaine écho est dans 2 semaines et je ne tiens plus ! Pourriez vous m'apporter quelques témoignages ? Désolée pour tout ce roman mais je n'y connais rien du tout