19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 02:22:08
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 158068 fois)
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3585 le: 01 Janvier 2017 à 08:41:09 »

Bonne année 2017 à vous, et toutes vos familles. Que cette année ne soit que santé, amour et bonheur pour tout le monde.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3586 le: 01 Janvier 2017 à 13:55:32 »

A mon tour de vous souhaitez une belle et heureuse année 2017 à vous les copinautes, vos loulous, vos familles et vos proches. Qu'elle soit remplie d'amour , de joie, une bonne santé et de pleins de sourires aux coins des yeux!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3587 le: 01 Janvier 2017 à 14:03:03 »

Bonne année les filles!!! Je vous souhaite la santé et le bonheur pour cette nouvelle année, à vous et vos proches!!!

Ici soirée tranquille avec mari et cousin. Mais lever difficile, les petits ont été épouvantables car fatigués... J'ai commencé l'année en me fâchant et en les punissant  Pleurs
Demain boulot... Pas envie mais une fois qu'on y est ça va.

Mercredi, orthophoniste pour Baptiste, on verra comment cela se passe...

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3588 le: 10 Janvier 2017 à 10:09:01 »

Coucou les filles, comment ca va chez vous ?

Moi je suis à la maison car Valentin nous a fait une grosse crise d'asthme cette nuit donc hôpital... On est rentré et on se repose. Je revois la pédiatre demain , Rdv prévu à la crèche.
Sinon le bilan orthophoniste de Baptiste s'est Bien passé. Elle dit qu'il n'a pas besoin d'un suivi pour le,moment, elle le revoit dans un an si toujours des soucis. Pour elle, les pb de prononciation devraient rentrer dans l'ordre... Sinon le soir l'orthophoniste allait au sport avec la directrice de CRECHE qui a dit le lendemain à mon mari qu'elle voulait bien des enfants comme ça tout le temps car il avait été super sage et adorable, j'étais trop fière!

Sinon ce soir j'ai Rdv chez medecin car mes dernières analyses de sang ne sont pas bonne pour la thyroïde... L'hypothyroïdie a lair de pointe son nez...

Et vous comment ça vaut? La reprise de l'école et du travail s'est bien passé?

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3589 le: 11 Janvier 2017 à 13:25:10 »

Mélo, comment vas Valentin??
Je compatis pour la thyroide, malheureusement je ne connais que trop bien 

Rdv chez l'orthoptiste ce matin. Comme pour le bbvision, c'est tout bon pour N et comme pour le bbvision, c'est mitigé pour T mais il n'était pas très motivé alors à prendre avec des pincettes. Mais faudra un rdv ophalmo pour ses 4 ans...

Je vais essayer de faire quelques soldes en fin d'aprem, j'espère trouver de quoi acheter!!

Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3590 le: 13 Janvier 2017 à 14:11:35 »

Coucou les filles
On a du ramène Valentin à l'hôpital en plein nuit le lendemain... Puis visite à la crèche avec la pédiatre. Résultat Hector a une rhinocéros et 39, Vénétie sifflait plus mais bonne laryngite et apre il pour baptiste. Mes BP sont donc descendus mercredi soir pour les garder à la maison. Et moi je suis couchée depuis hier soir car grosse bronchite... J'ai mal partout c'est horrible
Les garcons commencent à aller mieux.

Fabioup, tu as quoi comme souci de thyroïde exactement ?
Pour le bb vision ne t'inquiète pas trop en effet, moi Valentin me faisait le même coup!
Tu as trouvé qq chose aux soldes?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3591 le: 13 Janvier 2017 à 15:12:04 »

Ma pauvre Mélo, pas de chance tout ça!!
Plein de  Bisou guérisseurs à toute ta famille.

Nathan a mal à la gorge depuis hier donc ce matin, j'ai fais venir le doc et il a une rhino. Notre dimanche à la neige pour faire de la luge semble compromis 

J'ai une maladie de Basedow, une hyperthyroidie qui ne s'opère pas et qui revient régulierement. En fait, j'ai 18 mois de traitement puis 2 ans sans traitement et je retombe malade alors je renchaine 18 mois, etc.. c'est très régulier, au bout de 2 ans, je retombe malade!!
La 1ere fois j'étais limite mourrante, à l'hopital, un vrai squelette. Maintenant 8 jours au lit completement anéantie, je perds quelques kilos et mon corps réagit directement dès le début du traitement. Comme quoi on s'habitue à tout...
La je suis sous traitement depuis quelques mois donc tout va bien!

Courage et repose toi bien  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3592 le: 21 Janvier 2017 à 15:36:29 »

Salut les filles,

Mélo comment va Valentin mieux j'espère.

Fabioup alors avez vous pu finalement faire votre escapade à la neige?

Pepe tout le monde va bien chez toi?

Ici grosse galère depuis une semaine les 3 bien malades ,ce qui nous a valu un total de 5 visites chez le docteur en 6 jours!
Donc changement d'antibio et on croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre.
C'est fou quand même, j'ai beau me dire que ce n'est pas grave, que c'est juste de la fièvre et bien non c'est plus fort que moi, je suis pas bien et me fait une montagne de souci.
Et en plus je n'ai pu aller bosser qu'un seul jour dans la semaine au lieu de 4, l'année commence bien!!

Sinon la période est aussi pas mal compliquée avec les jujus qui font beaucoup de bêtises et surtout n'écoute pas grand chose, Timothé en vient même à nous taper!!
On n'était vraiment pas habitué à ça avec Camille, elle était super cool et écoutait quand on lui disait quelque chose!
C'est pas mal déprimant comme situation, on se remet pas mal en question afin de savoir ce qu'on a bien pu loupé mais je crois que cette question risque de rester sans réponse!

Oh fait Fabioup tes loulous sont toujours dans des lits à barreaux ou avez vous franchi l'étape?
Et questions propreté ça donne quoi chez toi?
Nous on commence tout doucement mais clairement Apolline est plus prête que son frère.

Voilà pour les dernières news.

Bon week end  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3593 le: 21 Janvier 2017 à 20:03:31 »

Coucou Marie,

Oui nous avons fait la sortie au Lioran mais pas très concluant : Nathan n'a pas trop aimé, Théo entre 2 et Lucas a adoré, il n'a qu'une envie, y retourner alors qu'avant, il n'aimait pas trop ça non plus. Donc je me dis que 6 ans, c'est le bon âge pour la montagne, avant c'est peut être trop tôt.

Nathan n'est plus malade (rhino), Théo est toujours enrhumé et depuis jeudi, ski de fond à l'école, Lucas est très pris. Lundi on ne peut pas poser notre journée ni mon mari ni moi, ça m'embete car il est très malade (tousse non stop, nez qui coule non stop)

Sinon pour te rassurer (ou pas), c'est la crise de l'opposition c'est normal!
Je suis à bout moi aussi surtout avec les nuits qui se sont détériorées depuis les fetes chez mes BP! Théo s'oppose à tout et pique vite des crises, Nathan un poil moins, il s'arrete juste avant qu'on atteigne nos limites. Lucas ne nous a rien fait non plus, juste un peu sauvage quand on était avec des inconnus à l'extérieur mais un ange à la maison. Les couchers le soir durent 1h et cet aprem, meme pas de sieste 

Pour les lits, depuis début aout ils sont dans des lits 1 personne. Ca a été le moyen de les sortir de notre lit et ça a marché Sourire je regrette absolument pas sauf que le doudou tombe (ils n'en ont qu'un chacun, veulent pas d'autre) ou se cache sous la couette et donc ça fait souvent partie des appels la nuit  Bisou

Pour la propreté, depuis avril/mai ils font aux toilettes/pot mais quand ils le veulent. Ils ont besoin de la couche carils font principalement dedans et se font dessus s'ils ne l'ont pas. Et des fois ils demandent a y aller surtout quand nous sommes chez des gens (pour visiter les toilettes  Clin d'oeil et à chaque fois qu'on mange à l'extérieur ils demandent à aller aux toilettes.
Sinon, nous on leur fait y aller tous les soirs avant d'aller au lit.
On attend qu'ils aient le déclic, sinon on va s'y mettre sérieusement aux vacances d'avril mais nous nous séparons entre mon père et ma mère donc ça sera peut etre difficile 

Voila, te démotives pas, cette période est difficile, j'attends avec impatience l'entrée en maternelle qui généralement calme un peu les choses  Bisou

A bientôt les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3594 le: 23 Janvier 2017 à 11:14:41 »

coucou les filles

désolée, pas très présente en ce moment. Y a eu les microbes des petits et d'autres trucs (je vous ferai un mp à ce sujet).
Pour vous rassurer, ces périodes difficiles ont une fin!! moi ca a été entre 3 ans et 3 ans 1/2 que ca a été difficile.

Marie, j'espère que les maladous vont mieux... pour le taf tu sais, on est tous dans le même cas. On a beaucoup d'absents aussi, c'est la période qui veut ca.

Fabioup, je les trouve bien avancés côté propreté   Clin d'oeil

sinon moi c'est électrique au taf avec mon collègue qui ne sait toujours pas que je vais prendre la relève; Sauf qu'il est en train de tout casser dans l'équipe... Pleurs Y a une super équipe en place et il est en train de tout gacher

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3595 le: 26 Janvier 2017 à 22:33:47 »

Mélo, comment vas tu?

Les filles vous allez bien aussi?

Lucas a eu la grippe et a bien du mal à guérir. Cette nuit il s'est plaint de l'oreille mais dans la journée non. Par contre, ce soir aucune force, j'espère qu'il va bien se reposer 😕
Du coup moi aussi crevée car pas une seule nuit de recup et je n'ai que dimanche en repos donc autant dire : rien!
Vivement qu'ils soient tous plus grands 

Bisous.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3596 le: 27 Janvier 2017 à 12:48:23 »

Coucou les filles
Pauvre lucas, je comprends qu'il ait du mal à se remettre de la grippe...  la nuit a été bonne?

Moi ca va. je commence juste à récupérer. J'ai été très fatiguée ces 2 dernières semaines, couchée à 20h30... Là ca commence à aller mieux. Sinon ce matin, enfin une bonne nouvelle, mon collègue se barre le 3 avril!!!!! Il a été mis au courant que je prenais le relais (du coup il me parle plus du tout) mais du coup, tout ca va fuiter... et je veux l'annoncer à mon équipe avant que ca sorte en bruit de couloir. Comme il n'est pas là aujourd'hui je suis tranquille, mais du coup on fait une réunion d'infos tout début de semaine
j'avoue que j'ai hâte car tout le monde est en train de se démotiver à cause de lui et y a une super équipe donc je veux vraiment que ca marche
En résumé je vais être bien occupée mais les 2 mois qui arrivent vont être très durs car je dois faire le biseau avec quelqu'un qui me déteste...

Sinon, pour ce remonter le moral de ce début d'année difficile pour nous et pour fêter nos 10 ans cette année  Sourire on a réservé des vacances pour cet été! on est pas mal bloqués pour les dates, on s'est trouvé une croisière sur la méditerranée avec 2 cabines communicantes (condition sinéquanone). Comme ca on marque le coup pour nos 10 ans et je voulais faire un truc avec les loulous mais comme ils sont encore petits c'était pas évident à trouver...

et chez vous comment ca va? pas trop de microbes. et le travail?

on commence à voir pour se fixer une date pour se voir au printemps?
Nous on est dispo les 20/21 mai, 10/17/24 juin

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3597 le: 27 Janvier 2017 à 17:27:51 »

Coucou à toutes,

Chez nous, ça va. Les garçons vont bien, l'école se passe bien pour les 3. Pourvu que ça dur.

A part cela, ras le bol de la neige et du froid. Il est où le soleil ? On avait déjà 30 cm de neige, et hier, on s'est encore pris 10 cm. Et depuis 15 J, on ne dépasse pas le 0 la journée, et le matin, on a eu jusqu'à -20°.

Ce week-end c'est les 60 ans de ma maman. Du coup, on est invité dimanche. Et demain, on reste tranquille à la maison.

Pour pouvoir se rencontrer, on est pris début juin (WE de Pentecôte), et dans le mois de mai ou juin, on a aussi la kermesse de l'école. Je vous dirai la date plus tard.

Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3598 le: 01 Février 2017 à 13:46:19 »

Coucou les filles,

La gastro a fait des ravages chez nous, ça a été l'horreur!
Heureusement c'est derrière nous, juste Théo qui a encore les poumons pris donc dort très mal.

La neige a disparu ici, c'est la 1ere fois que je vois ça qu'elle fonde si tot!!

Pour notre weekend, je ne sais pas car maintenant les plannings sont fait moins longtemps à l'avance : la jusqu'aux vacances de Pâques.
La kermesse de l'ècole s'est le 1er juillet chez nous donc ça n'empêche rien en juin. Perso je préfère juin que mai car beaucoup de travail au mois de mai avec la fête de l'estive.
Mais à priori, si les plannings restent dans ce sens, je ne travaillerai pas le we du 17 juin. Mais bon, pas encore sûre alors pourquoi pas se réserver les we du 17 et du 24 juin et on affinera plus tard? Et puis ça permet d'avoir une date de secours s'il pleut, etc..
Vous me dites?

Bises les filles.  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3599 le: 01 Février 2017 à 17:42:17 »

Moi ça me va pour les dates.

Ma pauvre fabioup quelle plaie la gastro... C'est bien si c'est fini!
Pepe, moi les gars me font que réclamer la neige  d'ailleurs on est allés au mont dore samedi ils étaient trop contents. Luge et bonhomme de neige, malgre le temps...

Sinon c'est officiel, j'ai eu ma promotion! Mon collègue qui men fair bavé depuis 9 mois part le 3 avril et je récupère tout le service!! Donc mes fonctions plus les siennes! Mais sur 4 techniciens, y en a trois qui sont en,mobilité donc va falloir que je fasse rentrer du monde!! Mais c'est un beau challenge et je n'ai plus que deux mois a tiré avec l'autre. Mais je pense qu'il va rien me faciliter...

Sinon grande nouvelle, les gars n'ont plus la tétine la nuit! Ca sets passé nickel et c'est venu d'eux ! C est cool! Sinon ils toussent pas mal...

J'espère que ça va chez vous
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242
Imprimer
Partager :

Aller à: