28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:38:39
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 156968 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3555 le: 16 Octobre 2016 à 20:19:23 »

Coucou les filles,

Je passe pas assez souvent sur mon fil, faut que je vienne plus Sourire
Contente que tout se passe bien pour vous, surtout pour l'école, ça doit etre un gros soulagement.

Ici le CP se passe super bien pour Lucas,il préfère à la GS! Et il lit deja bien plein de petits mots donc rien à dire de ce coté la. Nous sommes tous en vacances mercredi midi, il me tarde. On part quelques jours dans un domaine en Corrèze, histoire de s'aérer un peu!! Le seul hic, mon genou qui ne se remet pas, j'ai toujours mal, ça fait 15 jours maintenant Triste

Sinon les 2 autres vont bien sauf les nuits qui sont de nouveau mouvementées 😤
Nathan n'écoute rien, il fait betise sur betise, c'est usant..vivement l'école pour le canaliser! Theo en fait moins mais il suis quand meme son frere !!

Coté boulot, pas mieux que vous!! Nous sommes dans la fusion et nous perdons tout dans notre office! Missions pourries, on nous enleve notre saisonnier 5 mois pour nous en mettre un pendant 2 mois et la, ce sont nos horaires qui sont mis en désaccord (vouloir nous faire commencer a 9h30 au lieu de 8h30, etc, le truc qui me sert a rien puisque les enfants commencent a 8h30...), bref que du bonheur en perspective...

Allez, dans 2 jours et demi, les vacances, vivement ces 8 jours!!

Bisous  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3556 le: 24 Octobre 2016 à 09:50:12 »

coucou les filles
!

alors fabioup ces vacances? bien?

Pépé, oui je vais prendre mes mercredis!

Marie ca va?

nous ca va, Hector est malade mais ca va. ma mère est arrivée hier pour nous les garder cette semaine. demain c'est notre anniversaire de mariage, 5 ans , et on part ce we dans les arbres  , noces de bois obligent!

Sinon, pas  mal fatiguée en ce moment. On a  changé les lits des garçons, on a  acheté d'occase un lit superposé pas haut, avec escalier et lit tiroir. Donc ils dorment tous dans le même lit, ont récupéré les jouets dans leur chambre et la chambre d'amis fait vraiment chambre d'amis et bureau plutôt que salle de jeux!
C'est valentin qui dort en haut et on lui a bien expliqué qu'il fallait faire attention et on a  bien sécurisé le truc

vous avez des idées pour noel pour vos loulous?
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3557 le: 09 Novembre 2016 à 17:05:57 »

coucou les filles
ca va chez vous?
ici dur dur, mon mari n'est pas très présent et les petits fatiguent vite avec le rythme et sont dans l'age sympathique de l'affirmation de soi...
sinon l'école se passe toujours très bien, hâte de voir les photos 
ce we ma copine de lyon vient avec son mari, mon filleul et leur fille ca va être chouette

le froid est revenu , pas cool ... et la pluie.

Le bilan orthoptiste s'est bien passé mais il semble que Baptiste soit astigmate donc bilan ophtalmo prévu fin décembre, il risque d'avoir des lunettes  Triste
notre week end s'est bien passé, super cadre avec vue magnifique sur la Dordogne
au boulot j'ai dit à mon chef que je voulais bouger car je m'ennuyais et marre de certains collègues...j'avais des aspirations qui ne pouvaient aboutir. Il m'a demandé de rester et d'attendre un peu, que ca allait se décanter. Je l'adore donc j'ai dit OK et on se revoit dans 3 mois pour en reparler. Si rien n'a bougé, je postulerai ailleurs.

hâte d'avoir de vos nouvelles
à très vite
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3558 le: 10 Novembre 2016 à 18:19:26 »

Bonsoir à toutes

Longtemps que je ne suis pas passé. Que le temps passe....

Côté boulot, toujours pas d'infos sur le plan social. On devrait être fixer fin novembre.

Les garçons sont retournés à l'école. Super content d'y retourner pour les 3. Ca se passe mieux pour Gaspard. Il est plus calme et il arrive à dormir à la sieste. Donc, pourvu que ça dure.

La neige a fait son retour chez nous, ainsi que le froid.

Sinon, hier ophtalmo pour les 3 au CHRU. Clément change de lunettes (correction plus forte) et pour les garçons, à revoir en septembre prochain. Pas de problème apparemment. Mais pas très coopératif avec le Dr car + de 2 h de retard et du coup à 12 h 30, ils avaient plus trop envie.

J'en ai profité pour acheter les cadeaux du Père Noël. Donc Quentin aura le "Magi*chevalet" de V*tech, Gaspard l'appareil photo "Kidi*zoom" de V*tech et je leur ai pris 1 grosse boite de Le*go pour les 2. Sinon, ils commandent déguisement de pompiers et des jeux de société. Clément veut le train de marchandises Le*go. Pas encore acheté. Je vais le commander.

Sinon, comment allez-vous ? et les loulous ?

Je vous fait plein de bisous.
A bientôt
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3559 le: 10 Novembre 2016 à 20:36:53 »

Coucou les filles,

Pour le boulot aussi ici c'est tendu! .la fusion va se faire courant janvier et on ne sait pas a quelle sauce on va etre mangé!
Donc comme vous, en attente!!

C'est super pour l'école, generalement les enfants aiment bien la PS et c'est bien de les voir grandir.
Le CP aussi se passe très bien pour Lucas, mis à part ce soir ou il avait oublié toutes ses affaires a l'ecole, heureusement que je regarde son cartable en arrivant, on a pu y retourner juste a temps pour tout tecuperer 😕

Pour Noël, les listes sont faites, on va pas tarder à acheter mais on a encore l'anniv de Lucas à faire aussi avant!

Ce we, mes collègues et amis viennent manger donc je suis encore dans les fourneaux, ça commence à devenir une habitude 

Faut que je prenne rdv pour le bilan des 2,5ans des loulous mais dur de trouver le temps de prendre le tél (sur les joraires d'ouverture), allez lundi je le fais!!

Bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3560 le: 25 Novembre 2016 à 15:31:41 »

Fabioup, as tu pu prendre rdv pour els 2.5 ans?
comment ca va chez vous? et le boulot du coup?

Ici ils attendent le père noel avec impatience 
ils ont fait leur commande!
demain, arbre de noel jumeaux et plus , isl votn le voir ca va être rigolo

sinon coté boulot, je suis au bout du rouleau et ca se voit. Va falloir que je prenne sur moi pour le cacher... Triste

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3561 le: 28 Novembre 2016 à 11:07:00 »

Mélo, je crois que pour le boulot, avec Pepe, nous sommes un peu comme toi si j'ai bien compris. Ici aussi ça va pas fort, cette fusion ne se fait pas dans la douceur et mon office (et moi), nous nous en prenons plein la tête!!
Plein de  Bisou pour traverser cette période.

J'ai rdv le 5 décembre chez la pédiatre, je m'y pends en avance pour prendre le rdv donc ya jamais trop de souci. Par contre, en ce moment, ils ont la diarrhée (limite gastro) mais vont bien à part ça, donc à voir comment ça évolue....

Ce weekend, samedi téléthon et dimanche, c'est l'anniv de Lucas, il aura 6 ans et il a invité tous ces copains. Je vais lui faire un gateau Pokémon, je vous montrerai ma réalisation (si j'y arrive lol).

Pour Noël, Lucas est impatient mais les 2 autres pas encore, ils sont trop petits, l'année prochaine ils réaliseront plus.

Le 8 décembre, je passe une IRM pour mon genou puis j'aurai de la kiné, pour le moment c'est sédentarité le plus possible donc pas cool pour moi Triste

Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3562 le: 30 Novembre 2016 à 14:32:04 »

Coucou à toutes,

Chez nous, ça va à peu près.

Point de vue boulot, c'est pas terrible mais bon je ne fais pas partie des licenciés. Déjà un début. on verra la prochaine fois... car apparemment ça va encore être dur l'année prochaine.

Les garçons vont pas trop mal. Gaspard nous a fait une grosse crise d'asthme la semaine dernière. Du coup, retour de la Vento*line chez nous. Ca va un peu mieux. Et ce matin, il a fallu le ramener chez le doc pour lui enlever des bouchons de cérumen dans les oreilles. Le pauvre avait ses 2 oreilles de bouchées.

Chez nous aussi, ils attendent le père Noël avec impatience. On va faire le sapin et décorer la maison ce WE. Ils commencent d'apprendre les chansons de Noël à l'école. Ils nous chantent à tue tête "We wish you a merry christmas" .... par contre en version yaourt  . Mais trop mimi quand même.

Allez je file, j'emmène le grand à la piscine.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3563 le: 06 Décembre 2016 à 22:47:58 »

Coucou les filles,

Les malades vont mieux?
Et le moral Mélo remonte un peu?

Suis bien contente pour toi Pepe que tu ne sois pas licenciée et je croise les doigts pour l'année prochaine!!

Les garçons ont eu la visite des 2,5 mois ce matin.
La pédiatre les trouve super en forme et super débrouillards pour leur age, la grande prématurité est loin...
Ils mesurent 96cm (l'interne a trouvé 94 pour Théo mais on a de gros doutes avec mon mari). Nathan pèse 14kg et Théo 13,6kg.
Elle n'est pas inquiète pour le langage (ils parlent pas beaucoup, ils babillent encore) mais les nuits l'inquiètent plus mais je n'ai pas trop insisté la dessus.
Voila, ils sont en pleine forme et c'est tant mieux!!

Lucas a fêté ses 6 ans dimanche, il était ravi. On lui a fait une belle fête d'anniversaire avec ses copains et il a été gaté Sourire
Il attend maintenant Noel avec impatience mais il y aura un avant gout vendredi soir car dernier Noel de mon boulot...

Je suis bien claquée quand meme car je n'arrete pas et jeudi je vais à Aurillac passer mon IRM du genou (enfin!).

Ah si les petits ont un controle orthoptiste le 11 janvier aussi.

Voila, je vous fais de gros bisous  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3564 le: 12 Décembre 2016 à 14:00:13 »

coucou les copinautes, désolée , un peu la course en ce moment...

Fabioup, quelles mensurations tes garçons !! 
Orthoptiste, moi aussi ils y ont eu droit et le 20/12 c'est ophtalmo... peut etre des lunettes à la sortie...  Huh?
Comment s'est passée ton irm du genou?
Le sommeil va mieux quand meme?

Pépé, je compatis pour ton travail... j'espère que ca ira pour toi

ici ca va. J'ai passé une période difficile. au boulot, toujours compliqué avec mon collègue. On s’est donné jusqu’à fin janvier avec mon chef. On verras ce qu’il me propose…
Un de mes collègues a perdu sa femme il y a 2 semaines dans un accident terrible, donc c’est dur…
Un de mes gars me plante (il est dans mon équipe depuis 9 mois) et il me lâche alors qu’il s’était engagé pour plusieurs années… Il avait besoin de passer en journée, donc je l’ai pris, mais les gens chez qui il intervenait avant ont besoin de  lui donc ils me le piquent… et comme ils sont en pleine augmentation de cadence, ils sont prioritaires… Bref, je suis prise pour le dindon de la farce ca me soule

Sinon les gars vont bien, ils sont à fond pour noel . Il y a plein de trucs à l’école et à la crèche donc ils s’éclatent. J’ai vu la maitresse. Tout se passe très bien donc c’est cool, je suis fière d’eux. Hector a fait beaucoup de progrès côté coloriages et dessins, c’est fou !
J’attends toujours les rdv pour orthophoniste…

On fait noel à la maison et la famille viendra nous voir. Et vous, comment ca se passe ?
Sinon j’ai 2 semaines de vacances et après je reprends à 80% !!!
Bisous à très vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3565 le: 13 Décembre 2016 à 10:12:45 »

Salut les filles,

Me voilà de retour!!
Depuis le temps, une véritable éternité.
Et je crois que plus on attend moins on ose poster.
Mais là s'est décidé fini l'hibernation!

Sinon en bref, ici c'est un peu compliqué sur le plan familial.
Ma belle mère a un cancer du rein métastatique au foie et pancréas, gros traitement de chimio à la sortie de l'été mais efficacité zéro, du coup traitement par cachet à la maison, on verra bien mais à mon avis ça ne s'annonce pas terrible tout ça.
Ce qui est encore plus craignosse c'est que ce cancer est génétique.
En résumé , elle a pu transmettre le gène a Fabien mais si il a il ne développe pas de maladie car il a reçu de sa mère, par contre il peut le transmettre aux enfants qui eux vu qu'ils le reçoivent de leur père peuvent développer ces tumeurs .
Les enfants ne peuvent de toute façon être testés avant 6 ans mais l'échéance approche avec Camille.
Il va donc falloir que nous ayons une consulte en onco génétique à Clermont.
On croise les doigts pour que Fabien ne l'ai pas et comme ça au moins l'affaire est réglée.
Au niveau transmission, c'est autosomique dominant donc pas liés au sexe, et un risque sur 2.

Sinon les jujus sont en pleine forme, ils commencent à s'exprimer de mieux en mieux , c'est trop rigolo.

J'ai lu vos galères communes au niveau du taf, j'espère que ça va s'arranger pour chacune d'entre vous.

J'imagine que tous les loulous sont à fond avec l'arrivée de Noël.

Un peu de vacances pour la fin de l'année?

Chez nous en décalé , moi la semaine avant Noël et le papa entre Noël et le premier de l'an.

Je vous embrasse toutes très fort.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous envoie une petite photo sur FB et sur ton mail Fabioup.
Bonne journée.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3566 le: 13 Décembre 2016 à 10:46:49 »

Ma pauvre marie. Je suis désolée pout ta BM. et j'espère que tout ira bien pour tes enfants. Piètre consolation mais au moins ils seront bien suivis vu que vous êtes au courant de tout ça... j'espère que ca ira pour les fêtes de fin d'année...
Mon mari a la première semaine et moi j'ai posé les 2.
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3567 le: 13 Décembre 2016 à 11:11:37 »

Chouette pour les 2 semaines de vacances , vous allez peut être partir la première semaine?
Pour les enfants c'est sur que si ils sont porteurs, le suivi sera drastique et au moins on pourra agir avant que ça ne dégénère.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3568 le: 14 Décembre 2016 à 10:44:54 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie meme si j'aurai préféré qu'ellez soient meileures  Bisou
Beaucoup de courage pour ta BM et croisage de doigt pour Fabien et tes enfants  Bisou Bisou

Ici, plus les jours passent et moins j'ai le moral car de plus en plus compliqué pour mon office et surtout pour moi dû à la complexité de mon contrat public. Je n'en dors plus la nuit alors que nous n'avons plus qu'un a 2 reveils par nuit par les jujus (du mieux par rapport à avant!). Mais la santé va bien, c'est le principal n'est ce pas??
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mes parents se sont séparés aussi, c'est mieux comme cela mais faut faire avec leurs dépressions à tour de role donc c'est usant et fatiguant. Nous ne montons les voir qu'à Paques mais Lucas va avoir du mal à comprendre surtout qu'il aimait beaucoup leur maison 

J'ai ûe semaine de vacances, la 2eme et j'ai aussi posé mon lundi 2 janvier pour rester avec les enfants. Nous passons Noel dans ma BF mais nous revenons pour le we du jour de l'An pour nous poser un peu chez nous avant la reprise.
Tous les cadeaux sont achetés et Lucas attend impatiemment le 25 comme tous les enfants  Clin d'oeil

Bises a tout le monde Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3569 le: 15 Décembre 2016 à 16:30:43 »

Dis donc fabioup, c'est vraiment pas la joie pour toi côté taf.
Pas d'alternative pour toi pour trouver autre chose?
N'y laisse pas la santé surtout.

Tu as dû passer ton IRM, ça a donné quoi?

je vois alors que ça y est tes parents ont franchi le cap, période pas facile pour toi  Bisou Bisou

Sinon en parlant du 02.01, cette semaine j'avais préparé les tickets de cantine pour Camille et j'avais mis le lundi 02 persuadée que c'était la rentrée!!
la dame de la cantine a gentiment rendu le ticket à Fabien en lui disant vous savez ils ne reprennent que le 03!
Oh les parents graignosses 

Sinon ce matin, je suis allée à une réunion Thermo*mix, c'est vraiment bluffant cet appareil, vous avez déjà testé?

Mélo, j'espère que tout va bien chez toi?

Pepe, ça va aussi?
 
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: