29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:35:36
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 156978 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3525 le: 13 Juillet 2016 à 10:43:38 »

Merci pépé
Bon courage pour le boulot et le barbec !
Je suis à bout, en ce moment mon mari rentre à 22h et j’en peux plus ils me testent trop. A cela il faut ajouter que j’ai préparé et chargé la voiture seule entre hier soir et ce matin. Baptiste a fait caca dans son slip ce matin, résultat je suis partie 30 mn plus tard, c’est la course et j’ai eu un gros coup de pompes en arrivant au boulot …
On part ce midi pour Pau pour le we voir ma copine et sa petite de 7 mois
Espérons que tout se passera bien
Ca av chez vous ?
Je vous raconterai le week end à notre retout
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3526 le: 16 Juillet 2016 à 22:39:30 »

Coucou les filles,

Me voici de retour après une semaine enArdèche et quelques jours à Palavas (mardi à aujourd'hui).
Nous avons acheté une caravane à notre retour de l'Ardèche pour pouvoir partir plus souvent/longtemps sans nous ruiner à chaque fois.

La semaine en Ardèche s'est plutot bien passée, Lucass'est fait un bon copain au camping et tout était fait pour que les petits puissent profiter tout en'ous laissant "un peu souffler".

A la mer, un peu plus compliqué car il a moins fait beau et le camping est plutot fait pour les ados que pour les petits mais bon, ça fait du bien quand meme ce changement d'air. Lucas est parti pour la 1ere fois chez mes BP pour la semaine, il y a aussi ses cousins (6 et 5 ans) donc à mon avis, il va s'éclater. Mais à moi il me manque mon grand bb 😭

Pas Du tout mais pas du tout envi de reprendre le taf lundi surtout que je vais avoir peu de repos jusqu'au 23 aout, j'enchaine quasi non stop 😱

J'espere que vous allez toutes bien?
Gros bisous à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3527 le: 18 Juillet 2016 à 10:42:12 »

Fabioup, bon courage pour la reprise aujourd’hui !  Bisou
Chouette si les vacances se sont bien passées. La caravane à 5 ca le fait ?
Nous on est allé à Pau ce week end chez des amis. C’était génial ! On était 10 (leur bébé de 7 mois et ses 2 grandes à lui). Jeudi on a visité Pau et vu le défilé, samedi piscine et vendredi on est allés à la montagne et j’ai volé en parapente !!! Le mari de ma copine vole beaucoup et m’a emmené. Moi qui ai le vertige, n’aime pas les sensations fortes et ai peur de mon ombre je suis assez fière de moi !  8)C’était un truc de fou. J’ai perdu ma chaussure au décollage et ça a choqué les petits, ils n’ont retenu que ca… Tire la langue
On est rentré hier et je pense que Valentin nous fait une angine… à suivre
Courage , dans 3 semaines ce sont les vacances
Et vous comment ca va ?

Sinon, très attristée par les évènements à Nice… ca me fait peur pour nos enfants… Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3528 le: 20 Juillet 2016 à 18:43:22 »

Coucou à toutes,

Fabioup : cette reprise pas trop dur ? En tout cas, super pour les vacances.  Contente de voir que vous avez pu en profiter.

Mélo : j'ai vu la vidéo du parapente. Tu n'avais pas l'air très à l'aise. Mais c'est super que tu es réussi à en faire. J'imagine que ce doit être impressionnant. Sinon, comment va Valentin ?

Chez nous, ça va. Super soirée samedi, et super journée de dimanche à ranger  Tire la langue. Mais les loulous ont été super mimis.
Mon grand est parti la semaine chez ma BS et mon frère. Il s'éclate car ils ont une piscine. C'est bizarre quand il en manque un, c'est bcp plus calme la maison. Même les jumeaux se battent moins.

Chez nous, on a trop chaud depuis hier. La nuit dernière, j'ai emmené les garçons dormir chez mes parents, car ils  habitent en montagne et il fait + frais que chez nous. Du coup, la nuit dernière, j'ai laissé tous les volets et les fenêtres ouverts, et il ne fait pas trop chaud ce soir dans la maison. En tout cas, les garçons vont tous les jours dans la pataugeoire.

Encore 2 semaines de boulot avant les vacances. Mais la rentrée est déjà prête : les fournitures, les vêtements et les chaussures sont achetées. Du coup, ça de moins à faire pendant les vacances.

Plein de bisous à toutes et au petits  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3529 le: 24 Juillet 2016 à 10:29:54 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?
Semaine difficile ici : 1 suicide dans ma BF et 1 suicide dans mon milieu professionnel, le frère de ma saisonnière, il n'avait que 24 ans... et bien sûr, ma saisonnière rompt son contrat donc me voilà à courir partout pour la remplacer ... et même temps, mon office principal s'est fait cambriolé (le même jour) donc gendarmerie, etc...

Quant au suicide dans ma BF, ça complique par rapport à Lucas qui est chez mes BP et qui devait rentré aujourd'hui. Mon BP prend l'avion ce matin pour le Nord donc ma BM ne peut pas le ramener et comme là, je suis au boulot (Ca se voit pas hein!), mon homme ne peut pas faire l'aller retour (8h avec les petits non merci). Ce qui fait qu'il ira le chercher jeudi et reviendront vendredi sauf si Lucas en a marre avant car ça fera 2 semaines quand même!!

Sinon je suis bien d'accord avec toi pepe, les 2 petits sont plus faciles à vivre sans le grand frère même si à nous, il nous manque terriblement 

Allez, je m'y mets car avec ce beau temps, ya du monde.

Bisous les filles Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3530 le: 24 Juillet 2016 à 15:21:59 »

Salut les filles,

Me voilà de retour après pas mal de temps d'absence sur le fofo!!

Fabioup, dis donc les news sont pas top du tout, ça en fait des trucs pas cool!
Vous avez des pistes pour le cambriolage , ils ont pris beaucoup de choses?
C'est dingue quand même!
Chouette pour vos vacances , l'Ardèche aussi ça me branche bien, je pense que ce sera une de nos destinations dans quelques années.

Pepe, c'est clair qu'ici aussi il a fait chaud et j'ai de plus en plus de mal à la supporter, Timothé et Camille aussi d'ailleurs, ils sont tout de suite complétement en nage!
Vous partez un peu pendant tes congés?

Mélo, j'ai pas encore regardé la vidéo, mais je suis quand même grave impressionnée car moi aussi j'ai le vertige et je pense que je serais vraiment incapable de faire du parapente.
Comment va Valentin, son angine va mieux?

Ici ça va,
Je suis en vacances la première quinzaine d'août, mais les petits seront encore chez nounou, du coup en va en profiter pour faire des choses avec Camille par ici, pique nique , piscine, ballade....
Par contre cette année nous ne partons pas, je ne m'en sens vraiment pas le courage.
Les petits sont d'en une phase assez difficile et ont vraiment du mal à écouter et font bêtises sur bêtises!
Camille est quand même parti 4 jours avec son papa pour le 14 juillet chez ma belle soeur à côté de Montpellier et a ainsi pu profiter de la mer et de la piscine . J'étais contente pour elle car ça m'embêter quand même pas mal qu'elle ne change pas un peu d'air.
Après je rebosse 4 jours la semaine du 15 août et de nouveau une semaine de vacances car ce coup ci c'est la nounou qui sera en vacances.

J'espère que vous allez toutes bien et que tous vos loulous aussi.

Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3531 le: 24 Juillet 2016 à 20:33:56 »

Bonsoir,

Fabioup : de tout coeur avec toi pour ces moments difficiles. Comment le gère Lucas de rester un peu + longtemps que prévu ?

Marie : je te comprends pour les vacances. je ne serai pas parti non plus l'année dernière car c'est vraiment dur à cet age. Et puis, ils ne peuvent pas en profiter comme ils veulent. En tout cas, c'est bien si Camille a pu partir un petit peu. On part dans un peu moins de 2 semaines pour 1 semaine au Cap d'Agde. Les loulous sont excités d'aller à la mer, même s'ils ne veulent pas se baigner car "il y a des crabes et des requins dans la mer". Mais ça fera du bien de se retrouver tous les 5. Cela arrive jamais. Les garçons sont aussi super content de pouvoir avoir papa toute la journée vers eux.

Mélo : comment vas-tu ? et les garçons ?

Chez nous, ça va. Visite des 3 ans faite. Gaspard a une angine. Sinon, Gaspard mesure 1.07 m pour 18 kgs et Quentin 1.05 m pour 16.5 kgs. Le doc m'a demandé quel engrais je leur mettais au pieds 

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne semaine à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3532 le: 25 Juillet 2016 à 12:57:22 »

coucou les filles
Fabioup, je suis vraiment désolée pour tous ces malheurs...
Pépé, en effet, ils poussent bien  et pareil, quand il y en a  un en moins ca se passe bien nous aussi  Roulement des yeux
j'espère que l'angine va vite passée
Marie, dernière ligne droite avant les vacances  Clin d'oeil

Valentin va mieux meme si nez très pris, Hector a pris la relève mais ca a l'air d'aller mais c'est Baptiste qui  39.4 depuis hier soir...
On a fait Barbecue samedi soir, couchés à 23h, levés à 11h30  donc pas de sieste hier car invités pour les gouter et quand on est rentré , beaucoup de fièvre... je pense qu'il a chopé le virus de ses frères... à suivre
Sinon on a essayé sans couches pour Hector, il n'est pas prêt, on s'en sort pas, et Valentin. C'est OK pour le pipi, il demande bien les toilettes mais KO pour le caca... du coup repassage en couche pour le moment  Pleurs ca me soule je sais pas si on en verra le bout et s'ils seront prêts pour la rentrée...

bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3533 le: 31 Juillet 2016 à 07:45:22 »

Coucou à toutes,

Ca y  est, mon grand est parti pour la semaine à la mer. On le retrouvera vendredi. Par contre, après 1 an sans être malade, il a fallu que je l'emmene chez le doc avant de partir. Angine et infection urinaire.

Vacances pour moi mercredi pour 3 semaines.

Sinon, comment allez-vous ?

Fabioup : Lucas est rentré ? Comment allez-vous ? Pas trop surchargé par ton boulot ?

Mélo : comment vont les garçons ? Pour la propreté, tu vas voir, ça va se débloquer d'un coup. Quand ils auront compris, ça vient assez vite.

Marie : comment vas-tu ? Et  tes petitous ? Bonne vacances

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant notre départ. On revient le 11/8.

A bientôt les copinautes. Bisous à tout le monde
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3534 le: 01 Août 2016 à 09:50:47 »

allé pépé tu tiens le bon bout  Clin d'oeil
moi vacances fin de semaine!

Pas cool pour ton grand par contre, j'espère qu'il se remettra vite!

Les garçons vont bien, Baptiste est propre c'est acté ouf!! reste les 2 autres
Mes BP sont arrivés samedi.  et je crois que je soule déjà ma BM 
Hier on est allés au Pal c'était top; les garçons ont été adorables, pas d'accidents pour Baptiste , ils ont adoré.
Comme ils ont dormi un peu le matin dans la voiture, ils ont réussi à tenir la journée!
Là mes BP s'en occupent la semaine, j'espère que ca va bien se passer.
Sinon au boulot c'est la cata.
Avant de partir en vacances mon collègue m'a fait des coups dans le dos et la reprise s'annonce difficile. j'ai même écrit à mon chef, il m'appellera cet aprèm car je ne suis pas là la semaine de la reprise et je veux pas que ce soit mon équipe qui trinque...
Ca me perturbe vraiment cette ambiance pourrie
en plus mon mari a été très absent ce mois ci et n'est pas très agréable  avec moi ...
J'espère que les vacances arrangeront un peu tout ca

bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3535 le: 12 Août 2016 à 09:27:16 »

Bonjour à toutes,

Retour de vacances hier pour nous. Semaine trop top. Les loulous ont été adorables et se sont éclatés. Ils ne voulaient plus rentrer à la maison. Il faut dire que l'on avait une maison top (160 m², piscine chauffée, grand jardin....) à 10 min de la plage. La mer était à 18°C mais cela ne les a pas arrêtée et ils se sont baignés quand même. Surtout Gaspard qui ne craint absolument pas l'eau froide. Il a quand même était jusqu'au 1ère bouées. Quentin s'est baigné jusqu'à la taille. Clément est tout bronzé et il a vraiment adoré ces vacances.
Mais visiblement ils étaient contents de retrouver leurs lits car toujours pas réveillés.

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3536 le: 18 Août 2016 à 18:10:28 »

Super pépé ces vacances  Clin d'oeil

Nous on est a Biscarosse donc passage éclair. Tout se passe très bien, les garcons s'éclate trop. Baignades, parc d'attraction, piscine dans la famille ... Ils adorent l'eau!!

Je vous redonnerai des nouvelles plus tard. Gros bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3537 le: 28 Août 2016 à 17:49:52 »

Coucou les filles.
Les vacances se terminent  Pleurs je suis deg et pas du tout envie d'y retourner... J'ai peur de comment cela va se passer avec mon collègue qui pose pb...
Les garcons sont propres, encore qq incidents mais je suis trop soulagée  Clin d'oeil
Cette semaine cest  crèche, puis rentrée à l'école prévue le 5...

Ces derniers jours se sont très bien passés. Mes cousins sont venus nous voir et on a passé des supers soirées.

Un peu démoralisée par la rentrée et on a eu dégâts des eaux dans la cusine, tout le carrelage à refaire et en fait, encore plein de choses dans la maison donc ca me soule, j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais 

Sinon les vacances étaient top, ça fait du bien!

Et vous comment ça va?
Gros bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3538 le: 31 Août 2016 à 15:19:25 »

Coucou les filles,

Alors ça y est, les vacances de toutes sont finies?
Perso je suis bien contente d'être à la fin août et de revenir demain à des horaires plus "normaux"!

Zhom est reparti avec les 3 la semaine dernière à la mer, à Vias, dans un super camping et ça s'est super bien passé car c'était vraiment fait pour les familles et pour les enfants. Je les ai rejoins le jeudi et nous sommes repartis le dimanche.
Fin des vacances définitivement...

Côté juju et côté nuit : un peu de progrès Sourire
Depuis qu'ils ont leur propre lit de grand, Nathan fait quasiment toutes ses nuits. De fois il se réveille pour boire car il fait encore chaud dans leur chambre ou pour réclamer doudou/tétine mais dans l'ensemble, il dort même sur le matin.
Théo a un peu plus de mal alors que c'était lui qui dormait le mieux! Déjà il ne tient pas dans son lit, il se met dans l'autre sens, par habitude je pense car il a toujours dormi dans l'autre sens mais avec 2 grands lits côte à côte, impossible de faire comme ça (Nathan lui a dormi dans tous les sens). Et il se réveille aussi 1 à 2 fois toutes les nuits systématiquement pour souvent les mêmes raisons (doudou et tétine).
Et tous les matins, vers 6h, il se réveille. Mais maintenant il ne demande pas son bib si on le laisse venir dans notre lit (nous avons encore un lit à côté où nous dormi toujours) et donc il arrive à se rendormir quasiment à chaque fois un petit peu.

On verra demain car on va reprendre le rythme scolaire et donc retour chez nounou à 8h30 au lieu de 9h.

Lucas n'a pas du tout mais pas du tout envie de retourner à l'école surtout que tout le monde le baratine avec le CP!

Bref, voilà pour nous Sourire

Et j'ai oublié : Félicitations Mélo pour la propreté de tes garçons, une bonne chose de faite  Bisou

Bises à vous toutes, à bientôt.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3539 le: 01 Septembre 2016 à 16:09:56 »

Coucou les filles
Bonne rentrée à toutes !

Fabioup, super pour le sommeil des jujus !!! et la rentrée de Lucas ?

Pépé, tout s’est bien passé pour toi ?
Quentin et Gaspard sont ensemble ou séparés ?

Marie, la rentrée de Camille s’est bien passée ?

Nous ils ne rentrent que lundi. La propreté c’est pas parfait mais apparemment ca devrait aller…
En tout cas je sais qu’ils ont hâte d’y aller.
La reprise de la crèche s’est passée nickel.
Moi reprise difficile, avec gros coup au moral. A cause de mon collègue, pas de trop de boulot, une personne de mon équipe qui va surement demander une mobilité, … Plus l’inquiétude par rapport à la propreté et les préparatifs de la rentrée ( je n’ai pas marqué les affaires, on n’a pas les chaussons, ni les photos, …)

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: