28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 11:38:27
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170816 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3435 le: 04 Avril 2016 à 18:58:04 »

Bonjour,

Mélo, pas de souci particulier avec l'école des jujus. Juste qu'ils ne veulent pas les prendre + car ils sont nés le 1er juillet et qu'ils ne prennent que les enfants nés jusqu'au 30 juin  . Et puis, j'avais eu pas de souci avec la maternelle quand Clément y était. Si tu veux, et si tu n'as pas peur, je te raconterais. Mais c'est surtout que si je mettais les 3 à l'école privé, ils commenceraient tous à la même heure et finiraient à la même heure aussi. Ils pourraient se voir aux récréations, à la cantine et à la garderie. Et surtout, ils seraient tous au même endroit. Dans notre ville,  la maternelle et le primaire sont à 2 endroits différents, et ne font pas les mêmes  heures.
Et puis, tout compté, l'école privé nous coute le même prix qu'au public. Les enfants sont moins nombreux dans la classe et du coup mieux encadré.
Par contre, je ne peux pas séparer les jumeaux car il n'y a qu'une seule classe par niveaux.
C'est pour cela que je suis en pleine réflexion.

En tout cas, génial pour vos vacances et bonne reprise.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 06 Avril 2016 à 15:57:20 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais n'écris plus trop car pas vraiment le moral et quàd je vois vos enfants au top du top, ça me fais me morfondre encore plus!!

Pour l'école Pepe, ça sera peut etre plus simple d'avoir des horaires identiques pour tous mais je comprends toutes tes interrogations. Je suis sure que vous allez faire au mieux  Bisou
J'espère que tous les maladous sont guéris??
Chouette cette rencontre Mag et Mélo, vous avez du vous régalez?!!

Donc ici pas le moral...
Le we chez mes BP s'est bien passé dans l'ensemble mais impossible de coucher les jujus la bas, on a été obligé de les prendre avec nous à chaque fois (siestes et nuits). Du coup, ils avaient la derniere journée d'homéo mais aucun effet cette fois ci et au contraire, tous les progrès ont disparu 😤
Au retour à la maison, ça a été dure de les coucher dans leurs lits mais nous y sommes arrivés en 2 jours, ouf...
Et puis dans la nuit de samedi, Théo très malade à vomir partout, nuit blanche avec lui... Le lendemain il allait mieux mais de nouveau impossible à coucher dans son lit! Hier, en luttant 2h, il s'y ai endormi mais finalement Nathan a pris la releve et n'a rien laché jusqu'a ce qu'on le prenne!! Et cet aprem, les 2 impossible, mon mari les a couché avec lui!
Sans oublier Lucas qui a vomi pareil la nuit de dimanche. Lundi nickel. Et hier aprem, obligée d'aller le chercher a l'ecole car gastro 😱😱
Ce matin il est resté a la maison...

Donc dur dur le repos et s'il n'y avait que ça!!

Les journées avec eux sont terribles, betise sur betise (crise des 2 ans). Lucas était tellement sage à cet age la 😢
Donc nous passons notre temps a raler, disputer et rien ne change. Ils sont supers colériques tous les 2. Et avec la fatigue, ça devient impossible!

Mon mari m'a dit que maintenant, on les coucherait avec nous et tant pis...marre des pleurs, de la fatigue... Mais nous n'avons plus de vie à ce rythme la...
J'ai l'impression d'etre esclave de mes enfants, que j'aime par dessus tout mais nos limites sont depuis longtemps dépassées...

Desolée pour ce long message pas gai du tout mais ras les biiiip!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 07 Avril 2016 à 13:12:18 »

pépé, j'hallucine le coup du 30 juin par rapport au 1er juillet 
mais au moins si ca t'arrange d'avoir tout le monde au même endroit je comprends tout à fait ton choix!!!

Fabioup, je suis vraiment désolée de lire tout ça...  je ne sais pas comment vous faites pour tenir et surtout je comprends que ca impacte sur l'humeur, la patience... nous 1 semaine de mauvaises nuits et on est à crans alors vous, depuis le temps que ca dure... tu as essayé de reprendre contact avec la personne de Paris qui vous avait aidé?
tu arrives à suivre au boulot avec le manque de sommeil?
en tout cas pleins de bisous consolateurs et guerisseurs pour cette vilaine gastro  Bisou

Ici j'ai du mal à connecter les neurones. Je suis sur tellement de fronts que j'oublie tout dans la seconde, c'est vraiment bizarre 

sinon ca y est début avec nouveau chef. Point important, il a des yeux de dingues 
sinon ca se passe très bien, on est sur la meme longueur d'onde, je pense que ca va le faire
ce qui va moins le faire c'est mon collègue. Il marche déjà sur mes plates bandes. Il se prend pour mon chef, bref je le sens pas. Et comme je suis une femme, une maman, ayant été absente 2 ans et sur des ateliers qui tournent (donc on entend pas trop parler de moi), je n'ai pas l'impression d'être beaucoup considérée... On le verra aux augmentations fin du mois...
et ce matin, j'ai craqué au boulot car quelq'un m'a fait un sale coup et alors que j'essaye d'aider tout le monde on me fait des reproches, je l'ai pas bien vécu...
avec le recul c'est pas si grave mais sur le coup  Pleurs

sinon mardi la directrice de crèche a relancé le sujet de la propreté des garçons en me disant que ca avancait pas. Ca m'a mis la pression!!!
Baptiste ca va le faire mais valentin et hector...  Roulement des yeux
du coup ca me stresse alors que je prenais ca plutot bien avant...

Demain je suis toute seule, mon mari part en déplacement très très tot et rentrera très très tard
et samedi ma brocante, en espérant que j'arrive à me débarraser de tous mes cartons!!!
à très vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 07 Avril 2016 à 22:26:50 »

Fabioup je sais pas comment tu arrives a tenir le coup avec tout ce sommeil en retard 😴

Melo fodra revenir en vacances a la Bourboule 😉
Pour la propreté, ne te mets pas la pression t'inquiéte ca viendra quand ca viendra 😜

Ici ca va pas fort, la grippe tourne à la maison, ca a commencé par mon copain, Loane a enchainé le weekend dernier, moi j ai etais malade dimanche lundi et mardi, dans la.nuit de lundi a mardi c est Morgan qui a enchainé avec vomissement en prime et pour couronné le.tout Noa est malade depuis hier........fièvre, toux, tremblement, courbatures.......Bref la totale 😥
On est épuisé, rien de tel qu'un.bon week end pour repartir pleine bourre 😉

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 11 Avril 2016 à 11:19:37 »

Mag est ce que ca va mieux chez toi?
Oui on reviendra avec plaisir, on a passé de supers vacances  Clin d'oeil

Ca va chez vous les filles? vous êtes en vacances?

Vendredi, les garçons ont fait leur premier cinéma avec la crèche. ils ont adoré et ils m'ont raconté la "grande télé" 
En plus ils ont pris le car donc ils étaient trop fiers
je suis allée consulter car Baptiste a saigné beaucoup de l'oreille... peut etre le yoyo en tombant mais l'orl de garde ne s'est même pas déplacé... j'ai appelé ce matin, j'ai rendez vous mercredi de la semaine prochaine sauf si ca recommence j'appellerai pour avancer.

je suis dans les papiers pour la demande de dérog pour qu'ils puissent aller dans l'école du village d'à côté pour profiter de l'école passerelle. ca me stresse un peu, j'espère que tout se passera sans encombres...
Apparemment, ils ont déjà une maitresse d'attribuée qui les veut absolument. Elle sait pas dans quoi elle s'embarque 

samedi j'ai fait ma brocante. J'ai vendu (bradé) pas mal de choses donc j'ai moins de cartons je suis contente. En plus j'ai vendu des trucs encombrants style porte bébé, combi de ski, manteaux et turbulettes

Dimanche, j'ai tondu le matin et on a  passé la journée dehors avec les garçons

et la semaine a repris. Ce we nous allons à clermont pour un we en amoureux. le samedi matin cours de patisserie avec une amie puis mon mari me rejoint et on passe le we là bas avec hotel tip top et resto gastronomique.  Souriant
Dimanche, concert des choeurs de l'armée rouge que j'ai offert pour noël à mon mari. Mes BP viennent garder les loulous, pour leur plus grand bonheur!

bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 12 Avril 2016 à 14:55:43 »

Les nouvelles sont plutot bonnes Mélo sauf peut etre pour Baptiste. Tu nous tiendrasau courant  Bisou

Ici début de vacances catastrophiques!! Lucas a ramené la gastro de l'école donc la semaine derniere, j'ai passé mes nuits avec lui et bingo, je l'ai chopé et les petits aussi! Depuis samedi, nous sommes malades et comme eux ne veulent pas ne pas boire leur lit, ils n'arrivent pas vraiment à guérir. Moi depuis ce matin ça va mieux, je manque un peu de force mais c'est normal! 'nous avons réussi a sortir, nous sommes allés faire quelques boutiques a St Flour et macdo, histoire de me remplumer un peu 😁

Hier, nous devions aller chez me suedois prendre les derniers meubles pour la salle de jeux mais impossible vu notre état. On verra demain ou vendredi (jeudi j'ai coiffeur).
Et ce we s'il fait beau on ira peut etre à Ardes faire un tour a la reserve... A voir!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3441 le: 13 Avril 2016 à 09:43:06 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : quelle galère cette gastro. Tu es en vacances cette semaine ?

Mélo : comment vont les garçons ? Pour la propreté, tu verras cela viendra d'un coup. Dès qu'il fera beau,  tu pourras quitter plus facilement les couches.

Marie : comment allez-vous ?

Les garçons sont dans leurs nouveaux lits. Ils adorent. Mais par contre, ils commencent de nous dire "je vais dormir avec mon frère". Pour le moment, on ne l'ai pas trouvé tous les 2 dans le même lit.

Chez nous, sinon, ça va moyen. Quentin ne mange plus beaucoup depuis quelques semaines. Mais depuis 1 quinzaine de jours, il ne mange quasi plus rien (pas de légumes, pas de viande ni poisson, plus le lait le matin, le riz et les pâtes moyen). Je l'ai emmené chez le doc qui n'a rien vu de particulier. Du coup, on fait faire des analyses pour voir s'il n'est pas anémié. Il lui a prescrit des yaourts hyperprotéinés. On va tester aujourd'hui pour voir s'il veut les manger.
Sinon, j'ai toujours des vertiges malgré que la tension soit remontée. Donc prise de sang pour moi aussi.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 13 Avril 2016 à 10:56:41 »

Pepe, as tu fait vérifier ton oreille interne pour tes vertiges?
J'espere que vois trouverez vite pour le probleme de Quentin mais des fois, ils n'ont plus d'appetit et puis ça revient. Tu nous tiens au courant!

Oui je suis en congé cette semaine mais avec les petits qui ne guerissent pas, ce ne sont pas des vacances! Ils ont un lait spécial mais continuent d'avoir la diarrhée et ils vomissent encore (la nuit!).

J'ai pu ranger un peu de linge ce matin, c'est deja ça...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 17 Avril 2016 à 21:43:12 »

salut les filles, voilà un moment que je n'avais pas posté...
J'espère que vous allez bien et que les vacances de vos grands se passent bien.
ici on commence juste.
Jeudi et vendredi dernier c'était notre petite escapade à 2 à Montpellier pour le concert d'Ibrahim Maalouf au zénith.
C'était génial !!
La nuit des jujus chez la nounou s'est passé nickel et quand je lui ai tel le vendredi matin pour avoir des news ,elle m'a même dit on remet ça quand vous voulez, va pas falloir me le dire 2 fois !!!

Sinon c'est tjs ok pour vous pour notre pique-nique le week du 18.06.
Nous sommes de Baptême le dimanche donc si c'est jouable pour le samedi ça serait cool.
Pour le lieu est ce qu' on rempile pour Montjuzet ?

Bonne semaine
Bisous
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 17 Avril 2016 à 21:58:42 »

Coucou les filles
Passage en coup de vent, noa. Passe un super we je vous raconterai.
On n'avait pas dit le 11 pour le pique nique?
Pour le lieu, ok pour moi c'était sympa.
J'espère que tout va bien chez vous
Bisous
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 17 Avril 2016 à 22:12:58 »

En effet peut être le 11.06, me rappelle pas en fait  Tire la langue
Je vais remonter le fil pour voir.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 17 Avril 2016 à 22:16:51 »

Donc c'est bien ça Mélo tu as raison,on avait bien bloqué la date pour le 11.06, j'ai retrouvé en page 225.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 18 Avril 2016 à 11:46:55 »

La chance Marie de pouvoir laisser tes enfants la nuit chez ta nounou!! Nous meme pas en rêve, elle n'avait pas voulu prendre Lucas une nuit quand les bb étaient en néonat!!!!
C'est bien le 11 juin, j'ai une animation de prévue ce jour la mais j'y envoi ma collègue et moi j'irai pour le vin d'honneur le soir (pas envi mais si on ne me voit pas de la journée, ça va rouspeter!!).
Le 18, j'ai la fete de l'ecole donc c'etait pas possible.

J'ai repris le travail, dur de mettre les jujus chez la nounou et Lucas est à l'atelier avec son papa (et les aprem avec moi).

Bonnes vacances Marie et bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 18 Avril 2016 à 17:40:21 »

coucou les filles
marie, super pour ton concert  Clin d'oeil et bonnes vacances!
Fabioup, pourquoi dur dur avec les jujus? Comment sont les nuits?
Mag, pépé, ca va?

Donc comme je vous disais, super we
cours de patisserie avec ma copine, on a  fait une pièce montée 
puis magasins et repos avec mon mari et resto étoilé le soir!!!! une tuerie
c'était délicieux, j'ai découvert plein de choses!!!!
le lendemain, balade sous la pluie (moins bien ) et chants et ballets de l'armée russe au zénith, c'était top
rentrés le soir
les garçons ont passé le we avec les grands parents et tout s'est très bien passé
ils nous ont raconté ce matin et ils se battaient pour être à côté de papa pour boire le bib, trop chou  Souriant

les 3 ans arrivent à grands pas  je pense fait un gâteau en bateau de pirate 

allez je vous laisse
bisous
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3449 le: 21 Avril 2016 à 18:23:06 »

Coucou à toutes,

Mélo : super le WE. J'ai vu les photos de la pièce montée sur FB. Trop bien...  Pour l'anniversaire des garçons, tu as une idée pour leurs cadeaux ? Les 3 ans approchent chez moi aussi, mais pas de souci à me faire car Gaspard me commande au moins 1 nouveau jouet par jour  . Dès qu'il voit une pub avec des jouets, il me dit "je commande ça pour mon anniversaire ou pour le Père Noël". Mais, il va falloir gagner au loto à force  Tire la langue.
Marie : génial pour le concert. C'est top de pouvoir laisser les loulous de temps en temps. Bonne vacances à toi, ainsi qu'à Camille.
Fabioup : comment vont tes garçons ? Et vous, ça va ?

Chez nous, ça va. Prise de sang faite pour moi. Rien d'anormal à 1ère vue. J'appellerai le doc dès que j'aurai les résultats de Quentin. Par contre, impossible de faire la prise de sang à Quentin. Il ne s'est pas laissé faire. 2ème tentative samedi avec son papa. Je l'ai de nouveau emmené au labo voir l'infirmier qu'il lui a ré-expliqué comment ça aller se passer. Allez, on croise les doigts pour ce WE.
A part cela, il a l'air de bien manger à la crèche. Même si au début, il refuse son assiette, quand il voit les autres manger, il mange.
Mon grand est parti toute la semaine chez ma BS et mon BF. Il a l'air d'être content. Il revient samedi.

Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: