28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 18:50:48
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170894 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 26 Février 2016 à 16:54:08 »

Marie, bon courage pour cette semaine difficile mais je retiens 1 chose essentielle : tu n'as rien de grave!! Et c'est ce qui compte le plus  Bisou
Bon courage et plein de bisous guérisseurs à vous tous!

Ils m'agacent...betises sur betises...tu parles d'un jour de repos...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 26 Février 2016 à 17:39:16 »

Merci Fabioup  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 26 Février 2016 à 22:19:14 »

Désolée pour ton oncle Marie, mais quel soulagement pour ton écho  Bisou

Bon courage avec tous ces microbes

Courage fabioup.

Nous sommes arrivés à Orléans ! Bon we. Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3408 le: 27 Février 2016 à 16:05:21 »

Bonjour à toutes,

Marie : contente que tout aille bien pour toi. Tu dois être soulagée. Bon courage pour la grippe ; et toutes mes condoléances pour ton oncle. Bisous

Fabioup : quelle galère tes nuits. Et ta bronchite, toujours pareil ? En tout cas, félicitations pour ton boulot.

Mélo : bon week-end.

Chez nous, ça va. Les garçons sont encore malades  Triste. Gaspard est un peu dérangé niveau ventre (il a vomi 2 fois à la crèche jeudi ; le soir il avait 39° de t°). Plus de fièvre depuis hier matin, mais encore un peu mal au ventre. Plus de vomi, pas de diarrhée. Petite gastro pour lui.
Quentin a une infection urinaire. Du coup, antibio pour lui + spasfon. Il a 39°C depuis hier. J'essaie tant bien que mal de le faire boire, mais c'est dur. Dans la journée, j'arrive à lui faire boire que 3 ou 4 verres d'eau. J'ai essayé de lui donner à boire à la paille, mais il ne boit pas plus. Quand il sera réveillé, je vais tester la gourde et le jus de pomme. Normalement, il adore cela.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 29 Février 2016 à 09:47:00 »

Alros pépé, ce we? mieux? les pauvres loulous sont souvent malades... ils les prennent à la crèche? comment sont les nuits

Mag, une pensée pour la rentrée de tes loulous  Bisou

Marie, Fabioup, ca va?

Ici week en ok. Ma BM a été pénible , elle arrête pas de me tailler sur ma taille (sachant qu'elle ne fait que 4 cm de plus que moi  Roulement des yeux) mais c'est son truc, e t là elle n'a pas arrêté... Et repas d'anniv de mon neveu qui voulait manger chinois e du coup pas de gateau  Pleurs j'étais verte!!

sinon très petit moral. Beaucoup de changements au boulot, rien d'officiel pour le moment, pas grand chose d'interessant pour m'occuper... Je n'arrive pas à remonter la pente...

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 29 Février 2016 à 17:47:48 »

Oh Mélo pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et grrrr ta B.M

Pépé comment vont les garçons,tjs de la fièvre.

Fabioup le week-end s'est bien passé ?

Ici la galère continue, je suis donc en vacances comme prévu mais au lieu d' avoir que ma Camillette à gardé et bien j'ai les 3, la nounou a la grippe et est arrêtée pour la semaine.
J'ai vraiment les boules car cette semaine juste avec elle je l' attendais avec impatience mais c'est comme ça tjs un truc pour faire galérer !!
En plus Timothé en est à son 5 ème jour de fièvre et est d'une humeur massacrante !!!

Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3411 le: 29 Février 2016 à 18:12:16 »

Coucou,

Mélo : vive les BM... obligé de faire avec. Mais bon, les blagues les + courtes sont les meilleures normalement. Elle doit pas être courant.
Sinon, bon courage pour ton boulot. Dans ma boîte aussi, c'est pas top en ce moment (8 licenciés économiques, et peut-être que d'autres vont suivre).

Marie : mince pour la nounou. J'imagine ta déception de ne pas pouvoir profiter de Camille comme tu en aurais envie. En tout cas, j'espère que tout le monde va guérir vite.

Les garçons n'ont plus de fièvre (Quentin depuis samedi soir, et Gaspard depuis vendredi) Par contre, Quentin ne mange toujours rien. Ils ont de la réserve, mais c'est bien signe qu'il n'est encore pas très en forme.
Pour te répondre Mélo, la crèche les garde quand ils sont malades. Mais c'est pas terrible quand ils sont vraiment pas bien, car ils sont obligés de suivre le rythme des autres. Donc, s'ils ont trop de fièvre, je les laisse chez les papys/mamies. Pour les nuits, quand ils sont malades, ils ne sont pas pénibles. Généralement, même avec la fièvre, ils ne se réveillent pas. C'est moi qui me lève pour voir comment ils vont.
Sinon, les loulous sont officiellement propres. Plus de couches la journée, ni à la sieste. Juste pour la nuit. Mon budget couches a sacrement baissé, et quand je vais aux courses, cela me fait bizarre de ne pas avoir une montagne de couches dans le chariot  .

Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 05 Mars 2016 à 08:23:46 »

Bravo a Quentin et Gaspard pour la propreté !!!

Ca va mieux chez vous? Ici, ils ont chopé un virus, Valentin a 40 depuis deux jours  Pleurs donc on se lève pour donner doliprane toutes les 4h... Il est grognon évidemment et moi ça m'inquiète...
Ce matin, microkiné, pour moi ce coup ci.
Ce we repos du coup qu'ils puissent récupérer.
Ma mère arrive mardi et mon frère vient pour le we la semaine prochaine.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 06 Mars 2016 à 09:38:02 »

Bravo à tes loulous Pépé et une étape de plus.

Mélo comment va Valentin ?
Peut-être la grippe ? C'est sûr 40 ça fait flipper.

Fabioup comment ça va chez toi ?

Ici les vacances se terminent, enfin je reprends mardi encore un jour de répit.

Bon dimanche les filles
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3414 le: 06 Mars 2016 à 14:46:01 »

Bonjour à toutes,

Mélo : comme Marie, peut-être la grippe. Bon courage.

Marie : bonne reprise à Camille et à toi.

Quentin va mieux. Même s'il a fallu le ramener chez le docteur mercredi, car il avait repris de la fièvre. Du coup,  changement d'antibio ; et il va mieux et commence à retrouver l'appétit.

Hier, nous sommes allés voir le concert de "la légende du roi Arthur" au Zénith. C'était le cadeau d'anniversaire de Clément. C'était super. On avait laissé les loulous chez mes parents.

Bon dimanche à vous.
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 07 Mars 2016 à 13:20:55 »

Marie, bon courage pour la reprise demain

Pépé c'est bien si ca va mieux. Oui, les antibio doivent lui couper l'appétit

we au calme pour nous. Doli pour Valentin, ca va mieux, la fièvre semble être tombée.
On verra aujorud'hui
Ils sont vaccinés contre la grippe normalement

ma mère est arrivée hier, les petits sont très contents

moi petit coup de blues avec la fete des grands meres... j'arrive pas à remonter la pente,
Quand je suis avec les petits ca va mais le reste du temps  Pleurs
bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 08 Mars 2016 à 13:15:12 »

Coucou les filles,

Un peu absente ces derniers temps mais mes vertiges ont repris donc orl en urgence a Clermont hier midi. Et le temps passe trop vite, je suis débordée au taf comme tous les ans au mois de mars et à la maison aussi, pas beaucoup de temps.
Nous avons commencé un traitement homéo global pour les jujus, à prendre pendant 4 samedis (1cuillère toutes les heures), ils ont eu leur 1ere journée samedi dernier et hasard ou pas, ils ont fais de bonnes siestes ce we, ça ne va peut etre pas durer mais ça nous a fait du bien! Les nuits sont encore archaiques par contre...😤

Rdv avec la sage femme ce matin, bilan gygy fait donc une bonne chose de faite aussi!!

Je vois que vos enfants font plein de progrès, ça donne envi. J'aimerai bien que les miens se mettent un peu plus à parler car la, c'est vraiment limité mais chacun son rythme et le leur est vraiment vraiment au ralentiiiiiii....

Vivement le soleil et que cette neige fonde car j'ai envi de printemps!!!

Bises les cops 😘
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 11 Mars 2016 à 12:55:37 »

coucou les filles
ca va chez vous?

Mon fère arrive aujourd'hui donc we en famille

dans 2 semaines les vacances. J'ai l'impression d'être en pleine traversée du désert
Mais à partir de fin mars ca ira mieux, car vacances et après on enchaine plein de we jusqu'à fin mai voire fin juin (dont notre pique nique  Clin d'oeil)

sinon mercredi, ciné en amoureux. Je voulais aller voire divergente 3, je suis fan de theo james 

ce we, resto dans mon resto préféré en famille samedi soir, jeux dehors s'il fait beau!

bisous
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 12 Mars 2016 à 10:07:40 »

Coucou les filles

Désolé d avoir deserté le forum aussi longtemps.......
Cela ne m'empêchais pas de penser a vous !!!!!
Je trouve enfin un petit moment pour vous ecrire.
Comment allez vous? Et les enfants? Je vois que certaibs ont franchit de belles étapes 😉

Ici ca va mieux, apres bronchite, crise d Asthme et Gastro, tout est rentré dans l'ordre.
Mes grands bébés ont fait leur rentrée scolaire le 29/02, tout cest très bien passé, ils y vont seulement le matin et le mercredi je les garde a la maison.
Ils ont beaucop grandit 😢 trop vite lol. Morgan fait 1m pour 15kilos et Loane 98cm pour 15kilos aussi, je les habille en 4 ans et Morgan un peu en 5 ans !!!!!!!
Les 3 ans arrivent a grands pas comme chez toi Mélo !!!!! Et ils savent tres bien ce qu'ils veulent comme cadeaux !!!!! Lol
Pour ma part je n'ai pas repris le boulot car je souhaite faire autre chose.
J'étais aide soignante en maison de retraite mais les horaires et contraintes avec les enfants ne me conviennent plus. J ai donc repris les études afin de passer le concours ATSEM en Octobre et en attendant j'ai aussi demandé l'agrément afin de faire assistante maternelle agréer !!!!!!
Voila pas mal "overbooker" en ce moment 😉

J'essaye de repasser trés vite aux nouvelles les copinautes.
Gros Bisous et bon week end, ici on va profiter du beau temps, aujourd'hui shopping a la capital auvergnate et demain virée au ski.

Melo, tiens moi au courant quand tu viens a la bourboule 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 14 Mars 2016 à 09:44:47 »

coucou mag, ca fait plaisir de te lire
je vois que tu chômes pas
tes loulou poussent bien  Clin d'oeil
ils veulent quoi tes loulous pour leurs 3 ans?
tant mieux si les microbes sont partis

Moi baptiste a 39.5 depuis hier soir  Pleurs j'en peux plus

Mon frère est parti ce matin et ma mère dans la foulée
je les adore mais là j'en pouvais plus
ca se passe très bien quand y en a  qu'un mais les deux en meme temps j'en peux plus
ma mère est insupportable avec lui,
genre y a que lui qui compte
elle m'a stressé dès le dimanche matin pour son départ à lui parce qu'il fallait que je le dépose et surtout qu'il soit pas en retard!!!!
elle a meme failli pas me dire au revoir ce matin car elle a oublié. Les garçons et mon frère oui, mais moi...
et puis de me dire à quel point j'avais de la chance d'avoir mon mari
ca je le sais
étant ma mère elle pourrait de temps en temps dire qu'il a de la chance lui aussi

en plus elle est tombée malade chez nous et me dit qu'elle est là si besoin mais Baptiste est malade et elle est pas restée pour autant...

bref, c'est déjà pas la forme mais là ca m'a achevé...

ca va chez vous les filles?
bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: