26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 21:03:34
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 158437 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3240 le: 24 Novembre 2015 à 22:22:31 »

Je vous mettrais un petit mot plus cool demain avec cadeaux de Noël et tout et tout mais la, on va au dodo...

Bises les filles (désolée d'avoir vidé mon sac ici).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3241 le: 24 Novembre 2015 à 22:24:47 »

Tu as bien fait fabioup, on est là pour ca.
Et je comprends ton énervement et ton désarroi. Plein de bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3242 le: 25 Novembre 2015 à 12:20:27 »

Merci Mélo  Bisou

Mag, contente de te revoir parmi nous, essaie de passer 1 fois par semaine histoire de suivre l'évolution de tes petits.
Pour l'école, deja au mois d'avril c'est pas mal, ça les habituera en douceur pour l'an prochain.

Il fait froid ici, la neige est arrivée et demain j'ai une réunion au Lioran, autant vous dire que je n'ai pas envi d'y aller...
L n'est pas encore allé à l'école ce matin, j'ai eu sa maitresse/directrice au téléphone, personne ne s'est aperçu de son absence d'hier mais ou va t'on!!!
Cet aprem, il veut absolument aller à un anniversaire, j'espère que les parents les garderont bien au chaud!!...

Sinon pour les cadeaux : Lucas encore du cars (dont réveil et montre) et des Lego, que du classique quoi...
Pour les jujus, on a commencé une petite collection de tut tut animo donc certains prennent ça, ou des tablettes/jouets, des assiettes/couverts, des jouets de bain, de l'argent de la part de mes parents (à cet age la, on peut encore mettre sur les comptes sans qu'ils ralent) et je ne sais quoi de la part de mes BP!

Ce matin, 'Nathan s'est réveillé à 5h40 et n'a pas réussi a se rendormir et Théo à 6h15, franchement ce ne sont pas des horaires ça!!! 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3243 le: 25 Novembre 2015 à 14:06:40 »

Coucou à toutes,

Fabioup : effectivement, tu avais l'air un peu énervé. J'espère que cela va mieux. Pour l'école, cela ne me surprend pas. Chez nous en maternelle, c'était pareil. Mais c'est une grande école avec environ 200 élèves de la petite à la grande section. Un jour, il faudra que je vous raconte son année de petite section, car je pourrai écrire un roman dessus...

Mélo : encore plein de préparatifs pour le WE. J'espère que tout se passera bien.

Marie : comment va Camille ? Et les loulous ?

Mag : contente de voir que tout va bien. Dis donc, ils vont être gâtés tes loustics. Pour le pot, chez nous, on a des hauts et des bas. En ce moment, ils ne veulent plus trop quitter les couches  Triste ; alors qu'il y a une semaine, ils n'en voulaient quasi plus !!!

Pour Noël, je suis en plein dedans :
Clément : des LEGO comme d'hab, bibliothèque pour sa chambre, jeux de société... Et je lui ai également pris plusieurs petites choses pour faire de la patisserie (comme cela, il ne piquera plus les affaires de maman. Il faut encore que je lui achète des emporte-pièces) et le premier tome de Harry Potter (mais un format avec plein d'images)
Pour les garçons : une grande cuisine à la maison, tracteur à pédales chez mamie, un four micro-ondes, des Playmo*bil 123, tractopelle et tracteur et Mr Patate, et des livres en plus à la maison.
Et ils auront aussi chacun de l'argent de la part de leurs arrière-grand-mères (ils ont encore leurs 4 arrières grand mère).
Pour faire de la place, j'ai commencé de vendre les premiers jouets de bébé, car la maison déborde déjà avant Noël  Tire la langue.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3244 le: 26 Novembre 2015 à 18:05:55 »

Bon pas au top de la forme psychologique !!
J'ai eu la gastro en début de semaine et là les juifs ont la bronchiolite, merci la crèche et son nid à microbes.
Pour Camille nous avons rencontré sa maîtresse la semaine dernière, qui nous a dit que pour l' instant il n'y avait pas de répercussions du côté de l' apprentissage.
Mais le problème est le même très triste le matin,beaucoup de pleurs et d'angoisse.
Elle s'inquiète tjs de savoir si on va bien venir la chercher.
Tout cela je pense est partie du vendredi bat les vacances de la Toussaint.
Le matin je lui dis que son papi viendra la chercher le soir et elle n'a pas bien compris et crois qu'il vient pour midi.
Résultat elle arrive à convaincre sa maîtresse qui la prépare donc à  midi à partir là met sur le banc et a 12h15 après avoir attendu personne n'arrivant ils l' ont conduit à la cantine.
Elle a donc pleuré énormément toute l' après midi.
J'étais folle, la maîtresse à reconnu qu'ils auraient dû nous appeler pour vérifier,surtout qu' elle était bien inscrite à la cantine et que le matin on avait rien signalé comme changement.
Bref le résultat maintenant c'est que c'est la m..... et qu' il va bien falloir que l'on trouve une solution.
On a rdv vendredi prochain chez le microkine, je fonde beaucoup d' espoir car nous sommes assez démunis face à cette situation.

Fabioup c'est hallucinant que personne ne se soit inquiété de son absence.

Pépé, Jolie liste !

Mag,contente de te lire

Mélo,ton cou va mieux.

De gros bisous les filles
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3245 le: 27 Novembre 2015 à 10:05:46 »

Fabioup, j'hallucine total qu'ils se soient pas rendu compte de son absence  je crois que je taperais un scandale 

Marie, c'est trop triste pour camille...  Pleurs j'espère que ca va vite s'arranger

Pépé, ca me rassure de voir tous ces cadeaux j'ai l'impression que les miens vont être débordés 

Ici mon cou va mieux même si c'est pas encore ca
Hector a 39 de fièvre depuis mercredi   Triste il a percé les 4 molaires donc j'espère que ce n'est que ca... Si tout va bien, demain on va à l'arbre de noel jumeaux et plus, avec spectacle de magicien, cadeau (dajà!!!) et pere noel!!!!!!

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3246 le: 27 Novembre 2015 à 11:31:04 »

Tant mieux Mélo si ton cou va mieux et j'espère que le 39 c'est juste les quantités.

Ce matin Camille n'a pas pleuré, bon elle était pas au top mais au moins pas de larmes !

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3247 le: 28 Novembre 2015 à 11:57:11 »

Marie, j'espère que tout finira par s'arranger et vite pour Camille, tu nous diras pour le micro kiné si ça a été efficace? Tu vas à Massiac?
Les nuits se passent mieux sinon?

Mélo, alors cette fièvre est tombée? Jsp que ce n'était que les dents...

Les nuits sont de nouveau très dures mais je pense ausdi que ce sont les canines qui travaillent car ils ne mangent plus trop le solide aussi!!
Plusieurs levés par nuit, zhom a meme fini la haut avec eux car j'en pouvais plus!!

Ce matin, ils sont tous partis à Jaude avec mes BP (je travaille) pour acheter le cadeau d'anniv de Lucas (apparemment 3 petites boites de Lego Star Wars aux dernières nouvelles) donc cet aprem, je fais le menage à fond quoique je ne vais pas avoir beaucoup de temps je suppose car ils doivent rentrer vers 14h30...

J'ai l'impression de courir partout et d'être nul part, c'est décourageant!!

Plein de bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3248 le: 28 Novembre 2015 à 15:44:09 »

Oui Fabioup à Massiac.
Pour les nuits, ça va nettement mieux même si cette semaine Timothé avec sa bronchiolite à du finir au moins 4 fois avec moi !!!

Fabioup tu bosses tous les samedi matin ?
Comme je te comprends dans le partout et nul part à la fois.
On dit que les canines sont les plus douloureuses à sortir, bon courage.

Bon week rend les filles.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3249 le: 30 Novembre 2015 à 11:12:00 »

comment ca va chez vous?

Marie, la bronchiolite de timothé ca va mieux?
Et camille?

Pépé, ca va?

Fabioup, ca a donné quoi avec l'ecole et l'absence de lucas? Ils ne se remettent pas en question? Ils ont le devoir d'alerter en cas d'absence pour être surs que tout est OK...
Les jujus ca va?

Mag ca va? J'ai vu ton sapin  Clin d'oeil nous on le fait ce we
Tu mets les enfants où quand tu bosses?

Ici ca va. Mon mari ne va pas très bien, pas le moral. Le boulot c'est pas top, heureusement il change de poste au 1er janvier et il en a marre car il ne fait que crier avec les petits car bétises sur betises. Du coup il a plus le gout de rien  et je peux rien fait pour l'aider donc je me sens inutile... Pleurs
Sinon Hector ca va mieux , la fièvre est baissée mais toujours un peu là...

On a fait l'arbre de noel jumeaux et plus. Le père noel est leur pote car il distribue des chocolats 
ils ont eu des cadeaux (déjà!!!) et se sont bien éclatés.

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3250 le: 07 Décembre 2015 à 10:56:38 »

Coucou les filles
Comment ça va chez vous?
Mercredi je me suis bloquée le dos a plus pouvoir respirer donc trois jours très durs  Pleurs
Puis les cachets ont fait effet et ce we nous avon pu faire le sapin, les petits ont adoré et hier, repas de noel avec les copains, on était 20, 13 adultes et 7 petitsOn a passé un très bon moment et j'ai fait une buche glacée chocolat praliné framboise avec une dacquoise et des meringues, c'était trop bon 
Aujourd hui je ne travaille pas, j'emmène Hector pour son écho rénale de suivi
Les petits ne font que se disputer...pffff

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3251 le: 07 Décembre 2015 à 23:04:50 »

Ton dessert a l'air trop bon Mélo 😋
Alors que donne l'écho d'Hector?

Les filles vous allez bien??

Ici c'est la course, pas une minute de répit, on a feté les 5 ans de Lucas samedi (c'était vendredi), 11 enfants à la maison déguisés en pirate dt bendredi soir c'était aussi le Noel de mon boulot donc question cadeaux, nous sommes en plein dedans!!!

Sinon aujourd'hui, méga méga JDM!!!!!
Ce matin, rien n'a été au taf, rien pu faire et me suis presque fait insulter par une de mes prestataires car je ne suis pas au courant de tous les dossiers sur le territoire, dossiers dont ne s'occupent pas du tout mon office!! 😤😤😤
Elle m'a foutu en rogne à 9h du mat!
Puis plein de petites choses mais bon...
Rdv à l'hopital, impossible de se garer comme d'hab, on arrive quand meme à l'heure, le rdv se fait et bingo, mes loulous doivent se faire enlever les végétations, opération le 5 janvier sous anesthésie générale.. Mais c'est pour leur bien 😱😱

Gouter, veulent rien manger... Je perds tétine (en fait elle était bien dans ma poche), courses, jouets, on rentre très en retard...ouf nounou prend Lucas, zhom percute un chat (il était suicidaire mais moi j'adoooorr les chats!), puis T vomit encore une fois en voiture (il tient de L).
On arrive à 18h30 en meme temps que la marraine de T qui emmenage au rdc de chez nous.

Repas Vite fait des enfants, dodo puis film tous les 3, résultat toujours pas fini mon travail, présentation générale jeudi matin, c'est la misère!!!

Voila, que du bonheur aujourd'hui!!!!

Jeudi soir, on monte chez mes parents car samedi on fete les 40 ans de mon frere mais du coté de Rennes donc on rebouge le samedi, j'espère que ça ira pour les petits...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3252 le: 08 Décembre 2015 à 13:09:56 »

Bon anniversaire à Lucas!!!
Mince pour els végétations des jujus... c'est ce que préconise le pédiatre? est ce que le sommeil va mieux?
Pour le boulot quelle poisse...

les filles ca va chez vous?

Donc l'écho d'Hector, bien passée. La dilatation est stable, le rein grossit bien. On continue de surveiller en espérant que cela ne cause pas de souci. Il a été adorable et les trois se sont tenus à carreau. Ils ont rangé tous les jouets de la salle d'attente les gens nous regardaient en disant qu'ils étaient trop mignons!

mais après ils ont été terribles pour le gouter chez ma copine...

Ils recommencent à être bien enrhumés... et moi j'ai repris le boulot mais encore très mal au dos Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3253 le: 08 Décembre 2015 à 22:21:18 »

Tant mieux pour l'echo d'Hector, pourvu que ça continue!
Ton dos va mieux?

C'est l'orl qui préconise l'opération et mon medecin traitant dit que c'est bien. La pediatre ne sera au courant qu'à reception du courrier de l'hopital, je ne la vois que pour les 20 mois des jujus.
Pour le sommeil, non, souvent un levé pour nuit et réveil définitif vers 5h30/45, c'est juste pas possible, on est naze! On ne donne le bib qu'a 6h30 mais ils ne veulent pas rester au lit, ils toussent beaucoup le matin et font la comédie!!
Sinon T a percé une canine hier mais j'ai l'impression que toutes ses dents le dérangent, il m'a meme mordu tout à l'heure, chose rarissime!

Demain aprem faut que je prepare les valises mais T me demande non stop les bras, ça ne va pas etre facile...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3254 le: 09 Décembre 2015 à 12:09:26 »

Les valises pour quoi fabioup?

Mon dos, ça s'arrange, un peu...

Ce matin constat horrifiant... Les poux sont de retour  Pleurs baptiste en a plein la tête, jai du en retirer au moins 15... Hector en a deux ou trois et Valentin j'en ai pas vu ... C'est reparti pour shampoing et lessives à gogo.... Pfff
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: