04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:20:34
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174148 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 05 Octobre 2015 à 13:06:14 »

Alors melo, ton we chargé s'est bien passé?

Pepe, dur dur tous ces problèmes de santé, j'espère que vous en viendrez vite au bout ! Et pour tes pieds, ce n'est pas trop grave?

Moi ce matin, ça va!
Visite des 16 mois ce matin, comme d'hab pédiatre pas très causante mais bon, c'est fait!
ROR fait, finis les vaccins pour un moment, ça c'est la bonne nouvelle 
Coté mensurations :

Nathan mesure 81cm pour 10,880kg et 10 dents.
Theo mesure 81cm pour 10,470kg et 11 dents.

J'ai demandé pour la prématurité, ils ont rattrapé du retard mais en ont encore un peu niveau motricité (marche) et niveau langage.
Pour le reste, tout va bien. Prochaine visite à 20 mois.

Vous voulez que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver ??

Pfft, cet été je tombe sur une émission jeu de tf1 que je n'avais jamais vu et s'affiche au meme moment l'adresse mail pour participer au jeu. Pour rire, je dis a zhom j'envoi un mail et je le fais. L'émission se termine et du coup le lendemain on regarde l'emission pour voir ce que c'est, les cadeaux pas mal, pourquoi pas, de toute façon jamais fait ça donc on aura aucune nouvelle... Et c'était la dernière car fin de saison!

Debut septembre, au taf, texto pour me demander min numéro de tel, je l'envoi, plus de news. Et ce midi, je faisais tranquille "la grosse commission" (n'est ce pas    ), mon portable sonne, d'hab je réponds pas mais au final avec les jujus à coté, je suis "presque" plus tranquille aux toilettes, donc je réponds et c'était tf1 pour me faire passer un test de culture générale sur le vif et le plus rapidement possible!! Bien sur que je me suis plantée, je peux pasfaire 2 choses a la fois 😱😭😭
Snif snif ça aurait été drôle!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Octobre 2015 à 13:11:07 »

Pépé, j'espère que ta formation se passera bien. Pas cool pour tes semelles. Si c'est une maladie génétique, tu sais si tes petits l'ont? Ca ne te fait pas trop souffrir côté extremités?
Pour les microbes, je vois que c'est la galère chez toi. Autour de nous pareil, les enfants sont vraiment pas bien...
je croise les doigts pour que nous on en reste au rhume...

Petit message pendant ma pause dej, Valentin ca va moyen. le gros coup de fièvre de vendredi l'a épuisé. Je l'ai amené chez le doc qui n'a rien vu.Il est resté à 38 tout le week end (pas élevé mais impossible à faire descendre) donc là je pense que ce sont les molaires. C'ets le plus sensible de ce coté là et il bave et machouille tout le temps;  Huh?
Samedi j'ai fait ma brocante, j'ai pas mal vendu le matin mais l'aprem a été très clame àcause du mauvais temps.
 Nos amis qui sont venus nous ont annoncé qu'ils alaient avoir un bébé pour fin mars  Souriant

Le dimanche on a fait l'anniv de mon mari, on était 14. Ca s'est très bien passé. mais les petits avaient mal dormi, surtout valentin, réveillés à 6h   et j'ai recouché valentin à 10h car il n'arrêtait pas de pleurer. Il a vomi le midi puis ca allait, il a pu ouvrir les cadeaux de papa!
Et baptiste nous a fait 4 cacas mous rien que hier...
Cette nuit a encore été très bof je me suis pas mal levée car il chouine beaucoup. J'espère que ca va vite passer, il me fait de la peine et en plus il est chiant avec ses frères quand il est malade car il les asticote tout le temps!

j'espère que chez vous ca va.
A très vite
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Octobre 2015 à 13:14:27 »

fabioup, on a posté en même temps

j'adore ton histoire  trop fort... mais dommage, on t'aurait vu à la télé! c'était quelle emission?

super mensurations pour tes petits. Tu sais moi à 29 mois côté langage ils sont un peu décalés mais pas d'inuiétude m'a dit la pédiatre. Quand je pense qu'ils font le point de Baptiste   

comment se passent tes nuits?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 05 Octobre 2015 à 13:18:57 »

Les nuits vont un peu mieux mais faut encore se lever et c'est surtout dans les 5h du matin qu'ils font la foire 😤

L'émission c'était wishList...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 06 Octobre 2015 à 21:57:05 »

Coucou qles copinautes !!!!!!!
Halala je suis inexcusable, desolé j avais pas trop le temps a vrai dire depuis le retour de vacances, on rettape notre ancienne maison du coup le soir suis claquée et j avoue j ai la flemme de passer sur le fofo 😉

Comment aller vous alors et tout vos loulous?

Fabioup ils marchent tes loulous? Merci pour ton mail je l ai vu tout a l heure 😉

Melo les warriors ont la formes?

Pepe Marie ca va chez vous?

Ici ils petent le feu, ils m epuisent ils sont a fond lol ils sont hypee complices, c est fou. Loane me reclame d aller a l ecole mais elle me dit, " pas sans Morgan"  lol
Niveau languages ca y va !!!!!!
Par contre Morgan toujours pas propre contrairement a Loane qui l est jour et nuits 😉

Aller je file a la douche. Gros bisous les copinautes a tres vite
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 07 Octobre 2015 à 09:41:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Mag!
Ici Baptiste commence une gastro et je crois que Valentin le suit. Hector est hyper enrhumé et fait de la fièvre.
Et moi j'ai super mal a la gorge et j'ai mal partout. On ajoute à ca une engueulade avec mon mari et là c'est la déprime.
Les ouvriers sont là pour changer notre pompe de chaudière afin que nous ayons enfin du chauffage!!!
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3201 le: 07 Octobre 2015 à 14:06:59 »

Bonjour,

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.

Fabioup : mince pour le jeu  Triste. En tout cas super mensurations pour les loulous, et génial les vaccins qui sont finis.

Mélo : bisous guérisseurs à tes loustics. J'espère que ça ira vite mieux. Pour ma maladie génétique, pour l'instant pas de signe chez les garçons. Je n'ai pas fait faire de recherche génétique pour identifier le gène touché. Pour l'instant, il n'existe pas de traitement, mais c'est une maladie qui ne fait pas souffrir, mais qui peut devenir handicapante par la suite. Ce qui me soulage, c'est que dans la famille, les femmes sont plus touchés que les hommes ; donc j'espère que les garçons seront passés à travers.

Gaspard a encore mal dormi cette nuit. Je ne sais pas ce qu'il a (nez coule pas, tousse un peu, pas de fièvre et super en forme). Peut-être les molaires qui sont en train de sortir ?
Ils sont super fatigués en ce moment. Quentin s'est endormi hier à 17 h devant "minuscule". Pourtant, ils adorent ce dessin animé.

Voilà pour les dernières nouvelles,
Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 09 Octobre 2015 à 17:08:50 »

Merci pour ta réponse Pepe. Ca ne doit pas être évident à vivre mais je suis contente que ça ne te fasse pas souffrir .
Comment vont tes loulous? Mieux?

Alors ici on touche le fond. Hier matin j'ai amené Valentin aux urgences car forte laryngite et il respirait mal. Sa pédiatre l'a vu, a prescrit des corticoïdes et m'a dit que tant qu'il ne lutte pas, je peux faire ce traitement. Mais dès qu'il commence son asthme on doit l'amener. Je l'ai re dépose à la crèche et suis allée bosser mais j'avais très mal a la gorge et partout  Triste
Cette nuit je dors dans le salon pour essayer de récupérer car les nuits sont dures et là à 1h30, Valentin en détresse respiratoire. La panique et moi en larmes car un mal de tête à se la taper contre les murs. Du coup mon mari part aux urgences et rentre a 4h30 avec traitement ventoline et ils lui avaient fait des aérosols. Ce matin, il lève Baptiste et Hector et les amène à la crèche. Moi dans un état pas possible appelle le médecin pour qu'il vienne. Mon bébé s'est levé à 10h20 et a peu bu, gros souci de réspi. Puis ca sets calmé, il a bien mangé le midi (mon mari était rentré) et le doc est passé. J'ai pharyngite sinusite, mal partout et une tête au bord d'exploser. J'ai couché Valentin à 12h45, il dort encore  j'ai pu dormir plus de deux heures. J'attends mon mari qui va me ramener mes médicaments.
On a du hélas annuler le we, les copains demain et le baby poney dimanche
Moi je me sens trop mal et je suis même pas en état de m'occuper de mes bébés  Pleurs c'est une horreur...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 10 Octobre 2015 à 21:06:41 »

Comment vas tu Mélo? Mieux j'espère...

Je suis complétement débordée avec ma reprise à 100%, les loulous ont le gros rhume donc dorment toujours mal, dans 1 semaine je suis en congés, il est temps car du retard sur tout a la maison!!!

Bon ça repleure, dur dur...

A plus....
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3204 le: 11 Octobre 2015 à 14:30:48 »

Bonjour,

Mélo : j'espère que tu vas mieux ainsi que tes loulous. Essaie de te reposer.

Fabioup : je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reposer aussi. Finalement, est-ce que le doc a trouvé ce que tu avais ?

Chez nous, c'est speed. Les loulous ne veulent plus forcément faire la sieste donc c'est un peu dur en ce moment. Ils toussent toujours autant, et cela fait déjà 15 jours. Je pense que je vais être obligé de les ramener chez le doc car ça les réveillent la nuit tellement ils toussent.
Plus qu'une semaine et c'est les congés... ouf. Moi aussi, j'accumule le retard et je suis un peu fatigué en ce moment et du coup, je fais le minimum.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 11 Octobre 2015 à 22:03:49 »

Coucou les filles

Je vois que les Microbes ont fait leur grand retour un peu partout 😕

Melo comment vas tu? Et les enfants? Dis donc Valentin le pauvre 😘

Fabioup a fond alors avec la reprise, j ose pas.imaginer moi quand ca va arriver, ca va etre quelque chose aussi !!!!! Mais.bon fodra bien que ca se fasse 😉
Il y a des jours, je me dis, qu est ce que je serait bien au boulot Lol

Pepe, comment vont les garcons?

Marie la forme chez toi?

Ici ca va, pourvu que ca dur !!!! Hier apres midi on est allé se ballader au bord d un lac ou il y a pleins de canards, on avait enmené du pain pour les nourrir les petits etaient super contents 😉 et cet apres midi on est allé se ballader dans les bois et on a ramassé quelques cèpes....hummmmm trop bons

Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 13 Octobre 2015 à 09:57:53 »

Alors Pepe comment vont les gars ds, tu as du les ramener chez le doc?
Fabioup, ça va chez toi? Et toi comment ça va?
Mag, tu fais quoi comme boulot déjà? Tu reprends aux trois ans des jujus?

Ici on sort la tête de l'eau. Valentin va mieux même s'il est encore très enrhumé mais Hector a pris le relais  Triste
Mon bp est venu samedi car mon mari avait commencé à choper mes microbes ... Ils nous a beaucoup aidé car en plus moi je posais pas pied à terre...
Ma mere est arrivée dimanche soir. Je suis arrêtée jusqu'à aujourd'hui et je prendre donc jeudi. Je suis encore pas mal hs mais rien à voir avec vendredi et ce we. Des maux de tête terribles, mal partout, la gorge j'en parle pas. Combiné sinusite pharyngite dont je me serai bien passée. Hier ca allait un peu mieux donc j'ai voulu faire des papiers cadeaux. Ca ma épuisé, çest pathétique!
Bref, j'espère que les loulous iront vite mieux qu'on remonte la pente

Vous offrez quoi à noel pour vos loulous, des idées?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 13 Octobre 2015 à 12:24:51 »

Mélo, repose toi encore ces 2 prochains jours!!
Et malheureusement pour nos loulous, l'hiver approche et les microbes nous ont tous pris d'assault!!!!
Les miens aussi ont le rhume +++

Pepe, ils vont mieux les tiens d'ailleurs??

Pour Noël pas d'idées encore. En plus j'ai l'anniv de Lucas debut decembre a penser avant...5 ans....

Ecole toujours fermée ici, classe assurée mais dans des mauvaises conditions donc dur de laisser son fils comme ça le matin!!
Sinon, les jujus dorment un peu mieux, ils nous réveillent mais en les laissant quelques minutes chouiner, ils se rendorment donc grand pas en avant (pourvu que ça dure!!). C'est le changement d'heure qui me fait bien peur pour le bib du matin 😱

Toujours dèbordée sinon entre le boulot et la maison, vivement vendredi, même si avec mes 3 enfants je ne me repose pas, je vais pouvoir me mettre à jour sur le linge!!

Bises les filles et Marie, donnes nous de tes nouvelles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 13 Octobre 2015 à 14:09:26 »

Pourquoi école fermée?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 13 Octobre 2015 à 15:06:12 »

Bon les filles, coup de stress qui monte!
Appel une 2eme fois de Tf1, nouveau test (j'ai rien demandé pourtant) pendant mon taf et j'ai eu 13/14 donc sélectionnés pour les casting a Paris pour vendredi...CE vendredi!!
Heu, comment fait on puisque c'est mon mari et moi???
On fait quoi des enfants?Huh?

Deja que jeudi j'ai mon audit national et bingo je dois poser mon vendredi matin pour monter a Paris!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: