04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:00:53
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174225 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 09 Août 2015 à 22:50:45 »

Bonnes vacances Melo  Cool

Fabioup comment ca va chez toi?
Tu as.pas.pu trouver d autre aide? C est qu on est tres mal placé dans le.cantal, ca craint 

Pepe comment va ton loulou, tu vas quand chez l'ostéo?

Marie tout va bien?

Ici ca va, les loulous se.sont bien habitués a la.nouvelle maison ( promis bientot les photos !!!)
Aujourdhui j ai eu super peur, nous sommes allés manger chez mes.beaux parents et Loane c est entravée dans un tapis, elle est tombée tete 1ere sur un radiateur en fonte, elle hurlait de douleur pauvre bichette. Elle a 2 enormes bosses de chaque coté du front dont une qui etait pas loin de s ouvrir, elle a d ailleur un peu saigné !!!!!!!
Sinon pas de vacances pour nous cet eté, mais on profite beaucoup ici ( repas avec des amis, pique nique, piscine, plage, ballade, visite, parc.........) on partira 1 semaine en septembre normalment

Aller bonne nuit les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 10 Août 2015 à 13:57:16 »

Contente d'avoir de tes news Mag. Pauvre Loane, j'espère qu'elle va mieux  Bisou
Vivement les photos...

Les filles vous allez bien?

Ici c'est du grand n'importe quoi!! Toujours la meme galere avec Nathan, nuit et sieste!!
Theo a toujours besoin d'etre bercé mais après, il fait bien ses siestes dans son lit et pour les nuits, ça dépend avec lui...

Sinon, j'ai mes 4 neveux et nièces chez moi, sans les parents!! Imaginez 4 ados ensemble, c'est du grand n'importe quoi 😁😁

Allez, un ptit café pendant que ça dort un peu.

Bizous bizous
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3107 le: 10 Août 2015 à 20:41:18 »

Bonsoir les filles,

Quentin a été chez l'osthéo samedi, et son pied était bien bloqué. Depuis, il ne se plaint plus de sa jambe. Et comme à chaque fois que je vais chez l'osthéo, je suis restée "scotchée". L'osthéo lui a regardé et remis en place sa jambe, le pied,.. enfin tout ce qui était coincé. Et puis, il me dit "quand je le voit, c'est plutôt la tête qui m’intéresse". Du coup, il commence à le manipuler au niveau du  crane, et il me dit "il doit faire beaucoup d'angine, rhino et otite". Je lui répond oui et lui dit que le nez coule quasiment tout le temps. Il me répond "c'est normal. Les membranes qui entourent le crâne sont complètement bloqués, et cela provoque une surinfection ORL". Donc, il lui a tout débloqué, et l'on doit y retourner d'ici 1 mois pour voir si tout est bien débloqué. On verra bien si cela change quelque chose au niveau ORL.
Par contre, il a aussi confirmé ce que l'on soupçonné ; il sera gaucher car son côté gauche est plus développé. On aura donc 3 gauchers à la maison.

Aujourd'hui, on a été à Clermont pour faire les courses de la rentrée, et on avait RDV pour les 3 chez le pneumo - allergologue. Pour Clément, tout va bien. Ses allergies ont disparus.
Par contre, les jumeaux, sont bien allergiques (acariens et graminées) et Gaspard légèrement au chat. Du coup, sous traitement de fond pour l'hiver et on verra bien si l'asthme diminue.
On a donc été faire les magasins avec les garçons. Journée catastrophique : ils ont couru partout, on touché à tout... Bref épuisant et en plus, ils n'écoutent strictement rien. Ils se sont roulés par terre dès qu'ils ne voulaient plus donner la main, mordu, griffé et tirer les cheveux. Et même chez l'allergo, ils n'ont pas arrêtés de se battre, de hurler...
En plus, pas de sieste car ils ne se sont pas endormis en voiture, comme d'habitude ; mais on regardé les bottes de foin, les vaches, les tracteurs, les champs de mais...
Du coup, déjà à la sieste ce soir. Et j'envisage de + en + à acheter un harnais pour les attacher "en laisse". Je vais vraiment passer pour une mère indigne ; mais je suis souvent toute seule pour les emmener aux courses ou chez le doc, et ils ne font que courir  partout au risque de se perdre ou de se faire mal, et ils n'écoutent absolument pas. Plus de je les appellent ou plus j'essaie de les rattraper et plus cela les amusent.

Bonne soirée à vous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 12 Août 2015 à 10:43:09 »

Bien pour l'ostéo Pepe, si ça lui fait du bien, il faut pas s'en priver!
Pour les allergies, il y en a de plus en plus : merci la pollution!!

Hier, journée plutot cool mais la CB a chauffé : resto, structures gonflables, accrobranche et visite guidée de ma commune aux lampions le soir : tout ça pour 7 personnes!!
Chez la nounou, bof bof encore le sommeil des jujus...

Nuit encore un peu compliquée, c'est zhom qui s'en est chargé! Auj, c'est centre aéré pour Lucas et journée tranquille pour nous, j'espère...

Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 12 Août 2015 à 23:03:30 »

Ici journée +++chaude!! Lucas, centre aéré. Ce matin, grosse sieste des jujus. Du coup, hop, tout le monde à la piscine cet aprem. Merci ma voiture pour 7 places occupées + 1 poussette double dedans 😁😁
Et heureusement car les jujus n'ont tenu que 30 min dans l'eau pourtant les cousins/cousines jouaient bien avec 😕
Donc gouter dans la poussette puis balade avec eux pour laisser les grands profiter.

Et ce soir, soirée pizzas/films avec les ados!

Demain journée pluie/orage/grêle parait il 😤 Et je les ai tous à la maison car ni nounou ni centre aéré demain. Je pense que les grands vont squatter les ordis et la console pour leur plus grand plaisir...

C'est moi de garde cette nuit. Depuis 3 nuits, Théo demande son bib en pleine nuit, pourtant il ne mange pas plus en journée donc pas l'impression d'une poussér de croissance  Huh?  Il avait fait ça après sa grosse gastro (raison valable) et c'était rentrer dans l'ordre en 10 jours donc la, on laisse voir car après son bib, il se rendort bien donc bon...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 13 Août 2015 à 08:50:48 »

Fabioup j'espère que la journée se passera bien. 30 mn à la piscine c déjà bien moi non plus ils tiennent pas trop car vite froid!
Pépé super pr l'ostéo
Mag ça va?

Les vacances se passent très bien. Plage , piscine chez mon oncle, et on a fait le parc coccinelle avec animaux et manège à gogo! Ils se sont éclatés! Ils s'adaptent beaucoup et sont bien gentils. On est allé voir ma grand mère qui a Alzheimer, je n'avais pas pu aller la voir depuis un an et demi. Ça m'a toute émue. Et elle m'a appelé par mon prénom! J'aurai pas cru qu'elle me revonnaitrait!

Aujourd'hui on devait aller dans la ville de mon enfance mais temps pourri donc on reste au repos chez ma mère.

Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 13 Août 2015 à 22:24:55 »

Cool Mélo pour tes vacances, profitez en bien surtout !!

Ici, encore galère 😤
Petite sieste, les 2 supers grognons puis je les ai trouvés très chaud mais thermometre disparu depuis les vacances donc doliprane comme ça! Quasi rien mangé au gouter mais comme très belle fin d'aprem, je suis sortie avec eux en poussette et ils ont refait dodo avec arret pharmacie pour thermometre! Retour maison : 39,3C pour N et 38,6C pour T alors que doli 1h avant! Appel médecin car j'avais ziotté sa voiture et vu qu'il était au cabinet dans ma rue (normalement en consult extérieure) donc amené chez doc et encore otite (séreuse cette fois) et donc sous antibio! Ils ont demandé le dodo a 19h et à21h, pleurs des 2, impossible à calmer, brulants et la depuis 10min, zhom les a mis en couche et les laisse gambader dans leurs chambres car ces messieurs n'ont plus envi de dormir!!! 😤😤😤😤😤

Cette nuit s'annonce difficile pour mon mari... Et marre de ces dents qui me font otite et rhinite à chaque fois!!

Mon doc m'a passé nom et tél de l'orl qu'il faut que j'aille voir mais ya peu d'espoir que j'obtienne un rdv par moi meme donc j'essaie demain matin et si ça le fait pas, il appelera lui même ! En plus, mes jujus ont tellement vu de docteur et autres qu'ils ne supportent plus d'etre manipulés et mon doc m'a dit que ça allait devenir une source d'angoisse pour eux tellement ils ne veulent plus de ça!!

Bon demain, on dépose nos 4 ados dans 2 gares et on retrouve un peu de tranquillité, au grand désarroi de lucas!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 14 Août 2015 à 14:51:59 »

Ca y est, maison vide, ça me fait bizarre!!

J'ai appelé l'orl et rdv le 12 octobre. Du coup, j'ai demandé a mon doc d'appeler et en faisant le forcing, rdv le 4 septembre. Je reprends le 2 septembre et je dois deja poser une demi journée   

Ils n'ont pas dormi de la nuit, toujours bouillants de fièvre 😤
Ma nounou a accepté de les prendre car on doit déposer nos ados au train tout à l'heure mais si ça va vraiment pas (ils étaient super à cran ce matin), je les reprends cet aprem.
Lucas fait son dernier jour de centre aéré (ça ferme ce soir) : accrobranche sous la pluie 😓

Je commence à angoisser pour ma reprise de boulot (à 100%!). D'ailleurs, j'ai la boule au ventre rien que d'y penser alors que je pensais être contente de reprendre mon activité professionnelle!! Mes loulous sont durs, pénibles à gérer mais comme je suis folle d'eux, je n'ai vraiment pas envi de les laisser 😭
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3113 le: 16 Août 2015 à 11:28:41 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : c'est normal la boule au ventre avant de reprendre. On passe toute par là, mais tu vas voir quand tu auras repris, cela va te faire vraiment du bien ; et peut-être qu'aux loulous aussi. Ils verront d'autres gens, feront d'autres choses, et ils ne seront plus tout le temps avec toi, donc cela va les changer, et ils deviendront peut-être + cool. Et tu seras super contente de les retrouver le soir.

Chez nous, ça va. Quentin a chopé un virus, et à la diarrhée depuis 1 semaine. Je l'ai quand même emmener chez le doc, car même avec Tior*fan et Smec*ta, c'était tjs pareil. Il a changé les médicaments, et c'est quand même mieux depuis hier. Moins de diarrhée et mieux mangé.

Ils sont toujours à fond. J'ai reçu les harnais, et j'ai testé vendredi pour aller à la boucherie. Ils ont bien acceptés, et n'ont rien dit. Du coup, ils se sont tenus tranquille, et je n'ai pas visité toute la boucherie comme habituellement  .
Mon grand est un peu contrarié que je le mette "en laisse" comme il me dit. Mais je lui ai expliqué que c'est pour leur sécurité et temporaire ; pour qu'ils apprennent à rester tranquille quand on est dans la file d'attente.  Mais pas de remarque vendredi, même si  certaines personnes nous regardaient bizarrement. En tout cas, pas de remarque ; ce qui a bien rassuré mon grand.

Bon dimanche à toutes. 
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 16 Août 2015 à 14:19:20 »

Fabioup, c'est normal la boule au ventre, j'ai connu lol!!!
Tu fais déjà comme boulot?
Comment ca s'est passé chez la nounou?

Pepe, ne culpabilise pas' c'est normal pour le harnais, tu fais au mieux pour leur sécurité  Clin d'oeil et s'ils ne rechignent pas, tant mieux  Sourire
Quentin va mieux?

Ici ça va. Le temps était moins sympa mais on a fait plein de choses quand même. On a fait un aquarium et Hector s'est  pris de passion pour les poissons c'était trop drôle!
Hier, soirée en amoureux avec feu d'artifice et aujourd'hui mon mari est reparti à la maison  Pleurs
Je reste avec ma mere et les petits et on rentre vendredi.
Il fait beau, je pense qu'on ira au lac après la sieste.

Bisous

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 17 Août 2015 à 22:23:59 »

Merci les filles, je me doute que c'est normal mais bon, les débuts sont toujours un peu difficile je pense...

Pépé, tu fais de ton mieux, si les harnais t'aident à t'organiser il ne faut pas hésiter. Quand on est seule, on fait ce qu'on peut!!

Mélo, bonne 2eme semaine de vacances, profitez en bien !

Mag, Marie, tout va bien??

Bon, journée plutot pas mal, ça fait du bien car depuis jeudi, c'était rude!
Les jujus ont enfin fait de bonnes siestes, T a meme pris son gouter a 17h au lieu de 15h30 car dodo. Et ils ont mangé même s'il faut encore ruser : les repas allaient plutot vite et la, c'est très très lent du coup mais ils ont le ventre plein : ouf!

Et comble du bonheur : vêtements Lucas triés, pas eu le temps de le faire pdt les soldes pour acheter ce qui manque, du coup demain matin quelques achats mais ça devrait rester raisonnable. Et jouets triés et rangés des 3!!! Ça ne devrait pas rester lgt dans cet état mais ça fait du bien au moral 😋
Mercredi, si ça se passe bien, je trie les vêtements des jujus car ils sont passés en 2 ans au niveau des bodys et des teeshirts donc je dois vider les cartons de vêtements de L...
Mon linge est quasi à jour, là aussi ça fait du bien...

Et demain, jujus chez ma fameuse nounou donc demain matin, courses puis début d'aprem, on récupére la copine de L qui reste dormir aussi chez nous donc demain soir, ça va être sport avec 4 enfants (2 de 14 mois et 2 de 4,5 ans : 2 paires de jumeaux quoi 😁).

Allez, 1 chapitre à lire pour souffler un peu et au dodo.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 18 Août 2015 à 12:12:56 »

Cool Fabioup  si ça va mieux.
Bon courge avec tes deux paires de jumeaux. 

Ici c'est la guerre. Valentin est affreux depuis le départ de mon mari et baptiste fait de la fièvre depuis hier  Pleurs
Je suis à bout je sais plus quoi faire, Valentin, je crie,, je punis, j'explique... Rien ne marche  Pleurs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 19 Août 2015 à 15:26:29 »

Comment vas Baptiste Mélo?

La copine de Lucas est malade donc elle n'est pas venue, j'attends de savoir si elle vient demain...

On rentre de balade, on a mangé en cafet avec jeux pour enfants et nous nous sommes promenés. Et par hasard, j'ai vu que T avait sorti 2 prémolaires 
Il ne les avait pas hier et ce matin, je n'ai pas regardé et bingo!! Donc 9 dents pour lui.
Nathan n'en ai qu'à 5, la 6eme n'est pas loin mais ça fait un moment et elle tarde, tarde... Et c'est lui qui souffre le plus le pauvre 😱
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 20 Août 2015 à 19:43:00 »

Baptiste va mieux, deux jours de fièvre et une selle liquide mais ça va maintenant. Valentin sets un peu calmé ce qui a permi de passer deux jours sympas mais ce soir ils sont intenables.
Demain retour, contente de revoir mon mari. Je reprends que jeudi prochain et comme ma mère était là j'ai pas mis les petits a la crèche mais ma mere en a a marre et veut partir début de semaine de je serai seule avec les trois... Pfff

Ca va chez vous?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 20 Août 2015 à 21:33:21 »

Petit coucou du soir, pas trop eu le temps de poster ces derniers temps.
Ici ça va à peu près, j'ai encore eu un bon coup de mou et je crois bien que c'est hormonal car ça revient cycliquement. Du coup j'ai vu gygy ce matin qui m'a prescrit la pillule en espérant que ça fonctionne sur mon moral.
Sinon lundi les loulous ont soufflé leur première bougie, c'est fou comme le temps passe.
Côté nuit Timothé refait des siennes et nous fait relever pas mal de fois encore.
Apolline et Camille vont bien.
Je vous embrasse très fort les copinautes et des bisous à tous vos loulous.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: