Fabioup
|
 |
« Répondre #3090 le: 01 Août 2015 à 22:54:37 » |
|
Bonne soirée à 2 Mélo!
Journée qui s'est bien passée avec un resto super bon donc ça c'est cool! Ce qui l'est moins, depuis ce matin, Nathan tousse comme un pompier, normal il a fait froid pendant 3 jours et je n'avais que des affaires d'été sauf un petit jogging!!!! La météo avait annoncé super chaud pour tlse et vu que chez nous, les températures n'avaient tjs pas baissé, je n'ai pas prévu ce qu'il fallait 😢
Donc nuit qui s'annonce difficile, deja la il ne dort pas, il geint pour se faire prendre au lit, ce que je vais devoir faire s'il continue...
Demain matin, départ...enfin! Mais ça va me faire drole de me retrouver seule avec les 3 après tout ce temps (quasi tt le mois) avec du monde! Mais dès vendredi prochain, la maison est re-remplie donc jsp profiter du calme avant la tempete 😁
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3091 le: 02 Août 2015 à 16:25:25 » |
|
Coucou les copinautes Me revoilà, enfin !!!!!!! Ca va chez vous? On est rentré a la maison neuve hier dans la journée. Les petits sont contents et nous aussi d ailleurs  Par contre on se souviendra longtps de la 1 ere nuit a la.maison!!!!!!!! Mon homme a fait une grosse crise d asthme il a fallu que les pompiers et le samu viennent le chercher a minuit et on a fini a l hopital  aujourdhui il va mieux il est ressorti mais c etait impressionnant  Sinon les loulous vont bien, contents d etre a la maison. Je repasse ce soir ou demain je range encore quelques bricoles. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3092 le: 02 Août 2015 à 17:32:47 » |
|
Super pour la maison moins pour la crise de ton zhom... Il va mieux? Quelle trouille vous avez du avoir... Quand t'auras le temps tu Nous mettra les photos? Ce retour fabioup? Nous soirée en amoureux très sympa. Aujourd'hui festival médiéval à Souvigny, mais on a été déçus... Ma BM est malade, elle vomit depuis cette nuit, je croise les doigts pour que ce soit pas la gastro sinon nos vacances sont gâchées. Et demain boulot 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3093 le: 02 Août 2015 à 23:15:01 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Mag! J'espère que zhom va mieux et tant mieux si tes enfants sont contents dans leur nouvelle maison. Ils ont quasi 2 ans et demi, dans moins d'1 mois, ce ne seront plus des bb officiellement... Mélo, tant mieux pour ta soirée, moins cool : pour ta BM!! Bon courage pour le taf  Marie, comment vas tu?? Pepe, tout roule toujours?? De nouveau dans mon chez moi 😁😁😁 Retour un peu plus compliqué car on s'est arreté moins longtemps et donc ils ont plus ralé mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Nous sommes tous contents d'être rentrés et les enfants ne voulaient pas se coucher du coup... Par contre, je n'en peux plus de devoir les bercer, dire que jusqu'à leur 1 an je pouvais les poser directement dans leur lit et maintenant ça me prend entre 15 et 30 minutes pour les endormir, c'est usant!! J'espère aussi que Lucas ne va pas m'appeler cette nuit car ça fait deja 2 nuits qu'il m'appelle pour des broutilles (bisou...)! Surtout qu'il est dégouté d'aller au centre aéré demain, il voulait rester "enfin" à la maison mais comle je le mets en même temps qu'un de ses copains, pas le choix!! On verra demain matin vraiment s'il ne veut pas, on le forcera pas... Voilà, sinon mes bb ont 14 mois réel aujourd'hui, sont enrhumés et toussent, et font toutes les bêtises qu'ils peuvent!!! Théo se fait plein de bosses, il monte sur tout ce qu'il peut même les escaliers, tombe et recommence  Nathan est "plus" calme mais se fait autant mal!! Il me tarde de les voir marcher même s'ils n'ont l'équivalent que d'1 an...😜
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #3094 le: 03 Août 2015 à 07:58:11 » |
|
Salut les filles
Petit message en direct du sud! Nous sommes arrivés vendredi chez ma belle soeur á côté de Montpellier , nous sommes gardien de la maison pendant leur absence. Tout se passe bien et nous profitons bien de la piscine. Les petits s'en donne á Coeur joie et les grands aussi d'ailleurs.
Par contre pour les nuits le changement de cadre les a bien un peu perturbé car ça faisait une bonne semaine qu á la maison on ne se levait quasiment plus et ici c'est reparti comme avant, j'espère juste qu'en rentrant à maison tout rentrera dans l'ordre.
Gros gros bisous les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3095 le: 03 Août 2015 à 08:37:33 » |
|
Marie bonnes vacances!!!! Bientôt les un an des jujus  Fabioup jouteur 14 mois! Ici aussi j'ai un casse cou  À 2 ans et demi c'est plus des bébés?  Ma BM va mieux et j'ai vu mes petits poussins ce matin avant de partir. C'est calme au boulot!!!
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3096 le: 03 Août 2015 à 11:03:19 » |
|
Et non, médicalement parlant, à 2 ans et demi, ils deviennent des petits garçons! Mon doc m'avait demandé de couper le cordon avec Lucas à 2 ans et demi en me demandant d'arreter de le couver 😁😁
Comme j'avais prédit, j'ai les 3 à la maison et Théo est de sale humeur! Ils ont mal dormi, ont fini avec zhom au lit donc cette nuit, on relaisse pleurer de nouveau! On en sortira jamais...surtout qu'il faut les bercer maintenant...
Marie, bonnes vacances, profitez bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3097 le: 05 Août 2015 à 22:03:40 » |
|
Bonsoir,
Comment allez-vous ? Et tout le petit monde ?
Fabioup : comment vont tes garçons ? Ils sont guéris ? Et les nuits ?
Marie : bonne vacances
Mag : est-ce que tout le monde s'habitue dans la nouvelle maison ?
Melo : bientôt les vacances ?
Chez nous, tout le monde va bien. Nous sommes allés au spectacle de Guignol. Quentin a adoré et il était scotché à l'histoire. Gaspard a eu peur au début, mais une fois sur mes genoux, il a aimé aussi. Ils ont pas arrêté de raconter l'histoire après. Ils me parlent encore de la sorcière du spectacle. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3098 le: 05 Août 2015 à 23:13:19 » |
|
Super Pepe pour Guignol, ça doit bien être plaisant de profiter de moments comme ceux la!
Melo, pour la taupe, j'ai eu tout faux, depuis le début je cible Ornella 😤 Toi par contre, tu as vu juste 😉
Zhom se tape encore une nuit avec N, ça devient pénible maintenant 😤 J'ai appelé le centre médico psycho de mon département puisque c'est pour les enfants et ado (pas seulement prémz comme le CAMSP) et eux aussi sont fermés du 3 au 30 aout! Dans le Cantal, il ne faut pas avoir besoin d'aide pour ses enfants l'été car tout le monde est en congé 😤😤😤😤😤😤
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3099 le: 05 Août 2015 à 23:24:39 » |
|
Génial pour guignol pépé  Fabioup, abusé que le centre soit fermé  Il n'y a pas une autre structure pour t'aider en attendant? Pour la taupe j'ai pas pu regarder ce soir car de la famille à la maison suis deg  Mais j'essayerai de le regarder en replay donc je regarde pas sur internet  Allé, au dodo, demain boulot. J'ai commencé à préparer les valises. Aujourd'hui très chaud, les garçons ce sont éclatés dans la pataugeoire et Hector a de moins en moins peur c'est cool. Ils savent bien dire piscine  Les travaux avancent bien par mon mari et mon pb mais y a encore beaucoup de travail. Et mon BF est arrivé hier soir et il ne fait rien!!! Il ne profite pas des petits car il est sur le PC, il n'aide pas aux travaux et là il n'aide pas mes BP à ranger la cuisine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3100 le: 05 Août 2015 à 23:27:40 » |
|
Abusé le BF!!!
Bien pour le reste 😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3101 le: 06 Août 2015 à 21:33:21 » |
|
Bonsoir, Fabioup : pas top la fermeture du centre  . Tu peux voir avec ton médecin traitant ? Comment s'est passé la nuit et la journée ? Mélo : super pour la piscine. Ici aussi, ils adorent et ils y ont allés cet après-midi. Génial pour les travaux. Vous partez où ? Clément est de retour des chez ma BS et mon BF. Et depuis, qu'il est rentré, il boude et n'arrête pas de pleurer, car, selon ses termes "il ne voulait pas revenir". Ca fait super plaisir à entendre. J'ai pris RDV chez l'osthéo pour Quentin, car, hier il s'est fait mal à une jambe. Il s'est pris le pied dans le seuil de la porte fenêtre, et il a du mal se rattraper car il marchait et il s'est mis à hurler et ne pouvait plus mettre le pied par terre. Là, ça va mieux, il coure et marche normalement mais il se plaint encore de sa jambe. Je pense que c'est juste un faux mouvement, mais on verra avec l'osthéo. Plus qu'une journée et après, c'est les congés. Bonne nuit très chaude encore...
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3102 le: 07 Août 2015 à 08:55:37 » |
|
Fabioup ca va? comme dis pépé, y a personne d'autre qui pourrait t'aider? Pépé, ca a du te peiner pour Clément... J'espère que Quentin va vite se remettre Mon cousin est arrivé hier soir, ca m'a fait plaisir de le voir, il repart ce midi. Il a amené des appareils à bulles automatiques pour le spetits, qui s'éclantent. Mon BP et mon zhom ont bien avancé dnas les travaux. Il rste encore à faire (peinture, parquet, finition) mais le plus dur est fait, c'est dejà ça! Marie ca va? Mag, ces photos???  Mon BF me sort par les yeux j'en peux plus!!! heureusement nous partons aujourdhui en vacances!!!! A biscarosse chez ma mère! ce matin boulot, puis on finit les bagages et c'est parti! Enfin pas trop tôt pour éviter les bouchons à bordeaux. je risque de donner un peu moins de nouvelles pendant les vacances mais je vous lirai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #3103 le: 07 Août 2015 à 15:07:21 » |
|
Bonne vacances Mélo profitez bien.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3104 le: 08 Août 2015 à 09:00:48 » |
|
Merci!! Route bien passée, arrivés à 21h. Aujourd'hui il pleut  et les petits se sont levés à 5h30  espérons que ce soit juste à cause du changement Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|