04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 21:46:52
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174263 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 27 Juillet 2015 à 20:27:19 »

Joyeux un an en ça a Nathan et Théo!!!  Bisou

J'espère que votre semaine se passera bien!!!

Ici ça va mais je suis claquée, hâte d'être en vacances J’arrive ! Plus à me lever!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 28 Juillet 2015 à 11:02:00 »

Courage Mélo  Bisou

Pffft, sacrés dent! N a de la fièvre depuis minuit, il a "dormi" avec moi et a gémi toute la nuit. Sa 5eme dent est sortie cette nuit mais la 6eme n'est pas loin donc ça le travaille toujours autant! Pas moyen de l'endormir pour sa sieste ce matin, mon BP est parti les promener en poussette.

T a aussi de la fièvre depuis ce matin, a gémi de 2h à 7h et n'a dormi que 20min à sa sieste! Sa 7eme dent doit commencer a le travailler, sa gencive est un peu blanche aussi ce matin!

Je n'en peux plus je dois dire...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 28 Juillet 2015 à 21:41:48 »

Bon allez encore un tour chez le doc, elle était bien celle la, très pro et proches des enfants, ça se voyait!
Et résultat, N a encore une fois une otite et une petite gastro, il a 2 antibio a prendre!! Et sans lui avoir rien dit, elle m'a annoncé qu'il nous ferait une otite à chaque dent et pour le moment, elle a raison car sur 5 dents : 4 otites (la 1ere est bien sortie)!!
Et T, qui n'avait plus de fièvre ce midi mais très irritable cet aprem, est en train de faire une très grosse poussée dentaire puisque les 2 dernières incisives et les prémolaires travaillent selon elle !

Et ce soir, impossible encore une fois de nourrir N et le voici qui se braque dans sa chaise et hop, chaise renversée en arriere avec lui dedans!! Hurlements, bosse et T qui était couché pour sa nuit s'est réveillé en hurlant lui aussi!!! Du coup, tout le monde enfin au lit à 21h15 avec le ventre vide pour N!

Voila, j'en suis entre 10 et 15 otites, j'en peux plus, vivement le rdv orl à l'automne...
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3078 le: 28 Juillet 2015 à 21:46:03 »

Bonsoir,

Fabioup : ah, ces dents... J'espère que ça ira vite mieux et que vous pourrez profiter de vos vacances. En tout cas, WE chargé apparemment.

Mélo : tu es en vacances quand ? Comment vont les garçons ? Toujours à fond ?

Mag : ce déménagement  s'est bien passé ? Comment ont réagi les loulous dans leur nouvelle maison ?

Marie ; comment vas-tu ? Et tes petitous ?

Chez nous, ça va. Gaspard est sous antibio depuis la semaine dernière (angine + début d'otite). Ils sont toujours en train de percer les molaires, et ça travaille dur.
Du coup, comme Gaspard ne pouvait pas trop parler, Quentin a pris le relais, et c'est un vrai moulin à paroles.
Avant hier, pendant qu'on était à table, ils m'ont trop amusés. Quentin imitait le chat en train de miauler, Gaspard lui dit "Quentin, t'es pas minet" ; et Quentin lui répond "non, je suis ton frère jumeaux".
Ils arrêtent pas de répéter que Quentin et Gaspard est leur frère jumeaux et Clément leur frère "tout court". Au début, quand je leur disait que Clément était leur frère, ils ajoutaient "jumeaux". Du coup, je leur ai dit "Clément n'est pas votre frère jumeaux, c'est votre frère tout court". Voilà pourquoi Clément est leur "frère tout court".
Clément est rentré de chez mon frère. Il était content de sa semaine. Il est là cette semaine, et la semaine prochaine, il va chez ma BS et BF. Ensuite, je suis en congés jusqu'à la reprise de l'école.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3079 le: 28 Juillet 2015 à 21:53:44 »

Fabioup : pauvre loulou. Plein de bisous guérisseurs. Vivement que les dents le laissent tranquille. Chez nous, c'est pareil, ils ont pas arrêtés d'être malade tant qu'ils sortaient les dents (angines + otites à répétition), et j'ai eu des antibios de toute sorte, et quand ils ont fini de percer les dents, plus d'infections ORL. Et là que les dents les travaillent de nouveau, ils sont de nouveau malade.
Pour les gastros, à chaque fois qu'il a une otite, il a la gastro. Est-ce que cela ne peut pas venir des ses otites ? Mon grand faisait cela. Dès qu'il a une angine, il a mal au ventre, diarrhée et vomissement.
Bonne nuit. J'espère que tu arrives quand même à te reposer.
Journalisée

Clément né en 2006

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 29 Juillet 2015 à 08:34:15 »

Pauvre fabioup, quelle galère... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir...

Pépé, je suis impressionnée de comment parlent tes garçons  on en est loin ici!
Vous partez un peu pendant tes vacances?

Mag cette nouvelle maison?

Marie ça va?

Ici ça va. Les loulous à fond, ça chouine beaucoup en ce moment et veulent tous maman en même temps, j'ai du mal à m'en sortir. Je suis en vacances dans 10 jours pour deux semaines et demi. Mon mari c'est vendredi et mes BP arrivent qu'il puisse faire des activités avec les petits et des travaux.
Aujourd'hui RDv orl pour le bilan auditif de la semaine dernière.
Sinon ils mangent tous très bien et les morceaux et aiment vraiment tout, c'est chouette!

Bonne journée pluvieuse pour nous...

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 29 Juillet 2015 à 19:37:19 »

Bilan auditif ok pour Baptiste et Hector !!! Confirmation du diagnostic d'ouïe sélective  comme papy et papa!!!! 

Ce soir, qui est la taupe fabioup  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 30 Juillet 2015 à 11:22:49 »

Mélo, super pour le bilan auditif!!
Pas regardé la taupe hier soir...

Ici, humeur du jour mitigé...
Hier soir, nous nous sommes faits une soirée sans enfant avec ma BS et mon BF, soirée prévue depuis longtemps! Avec les bb malades et durs comme tout (pas moyen de leur faire faire la sieste hier), nous avons failli annuler mais bon, on les coiche 19h/19h30 et on les laisse à mes BP (vous vous souvenez à quel point ma BM est à l'aise avec les bb 😁😁)...

Super resto, très bon, le complexe fait club donc on comptais aussi en profiter mais coup de tel de BM a 23h car impossible de calmer les bb et donc nous rentrons et en fait, pleurs depuis 21h!!!!
Donc dodo avec eux mais N me foutait hors du lit avec ses pieds 😤😤😤

Et ce matin, pleurs pleurs et pleurs, nous pensons que T a lui aussi maintenant une otite et on n'en peux plus! Lucas devait aller au ciné cet aprem car il pleut mais il ne veut plus, ça nous aurait bien arrangé pourtant!! 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 30 Juillet 2015 à 12:53:03 »

Tu veux pas en reparler avec la pédiatre pr tes loulous car ça a l'air intenable!!!
C'est Laura qui est partie, je reste sur Kevin ou Muriel  Clin d'oeil
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3084 le: 30 Juillet 2015 à 21:34:16 »

Bonsoir,

Mélo : super pour le bilan auditif. Tu dois être contente. Pour l'oreille selective , je crois que c'est typiquement masculin  . J'ai les même à la maison.  Tire la langue

Fabioup : essaie de revoir le doc que tu as vu. Mélo a raison, ça à l'air d'être de nouveau assez dur en ce moment. En tout cas, j'espère que cela va vite s'arranger.

Chez nous, ça va. Je pense que l'angine doit être guérie. Ils parlent de mieux en mieux, et commencent à bien maitrisé le "moi" et le "je". Et ils font plein de phrases.
Demain, j'ai prévu des les emmener au spectacle de Guignol. On verra bien comment ça se passe.

Bisous à toutes,
Bonne nuit
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 30 Juillet 2015 à 22:25:33 »

Mon msg s'est effacé 😤😤😤
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 30 Juillet 2015 à 22:32:41 »

Mémo, +1 avec pepe pour l'oreille sélective!

Pepe, lucas n'a adhéré a Guignol qu'a 4 ans, j'espère que les tuens apprécieront! Cool pour la fin de l'angine...

Mag, Marie ?

Les loulous ont été un poil moins durs qu'hier, ouf...
Et évolution du jour : Théo a marché en se tenant au canapé pour venir me rejoindre 😋
Il ne l'a fait qu'une fois mais c'est un bon début.
Et apparemment, zhom et mon BP affirment que Nathan aurait dit "papi" et "Lucas" ! Mais je me méfie de ces hommes donc je ne valide pas 😜😜

Et Lucas a quand même été au ciné voir les Minions en 3D, il a adoré surtout avec m@cdo avec mamie et ses cousins à la fin!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 31 Juillet 2015 à 11:28:07 »

Bravo theo Clin d'oeil
J'espère que ça se passe mieux aujourd'hui

Pépé c'est génial pr le langage et pr l'angine terminée!!!

Mes BP arrivent ce soir. Moi jsuis claquée j'me suis pas réveillée ce matin 
Les petits st hs aussi ce matin trop dur mais ce soir c'est les vacances pr eux!!!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 31 Juillet 2015 à 23:15:19 »

Courage Melo  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, moral chaussettes! Il pleut depuis mercredi donc pas de piscine ni terrasse. Ma BM commence à me sortir par les oreilles! Juju limite encore une fois, pourtant les medics font effet car plus l'air d'avoir mal (mais tjs diarrhées).
Donc ce soir, avec zhom, petit resto en amoureux, enfin petit petit...on s'est choisi le plus gastronomique du coin alors que nous sommes à la dèche financierement mais pas grave pour 1 fois!!! Et trop bon, trop un coup dans le nez 😋😋😋 et super de voir la belle doche faire la tronche car nous sommes allés là sans elle!!!
Nathan a pleuré pile à notre retour, je l'ai rallongé, tetine - doudou, et il redort pour le moment donc petit msg forum 😛
Bonne nuit à toutes, demain une dure journée nous attend : resto avec une 20aine de personne pour feter la retraite de mon BP et donc une grande partie de la journée au resto alors la sieste des petits sera dure à faire faire...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 01 Août 2015 à 14:30:07 »

Cool pour le resto en amoureux fabioup  Clin d'oeil
J'espère que la journée se passera bien

Ce matin promenade avec les loulous et cet aprèm, aprèm et soirée en amoureux 
Demain on va à Souvigny pour le festival médiéval!

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: