05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 00:13:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174308 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 21 Juillet 2015 à 09:24:59 »

Mélo, j'espère que ta journée au boulot se passera bien  Bisou
Pour le langage, c'est bien qu'ils disent de plus en plus de mots. Au début seuls les parents les comprennent et ils font des erreurs mais ça va vite venir, tant fais pas! Tes loulous se débrouillent super bien je trouve 😉

Marie, comment vas tu? Et Camille se plait a la mer? Tes jujus?

Pepe, tout va bien?

Mag, le déménagement s'est bien passé?

Journée nounou pour les jujus.
Et donc ici, m@cdo avec lucas ce midi puis des amis viennent jouer avec lui et prendre le gouter a la maison.
Bizzzous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 22 Juillet 2015 à 08:10:30 »

Merci fabioup  Bisou

Marie, pas trop dure la séparation avec Camille?

Ce matin on va au test auditif pour Baptiste et Hector!

Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 22 Juillet 2015 à 08:48:49 »

Camille est rentrée samedi dernier, et elle nous a dit moi je veux plus partir à la mer je veux rester à ma maison.
Mais elle s'est vraiment bien amusé,j 'étais coontente pour elle.

Aujourd'hui elle est chez nounou et moi à la maison avec les jujus.

Sinon niveau moral je suis rassurée ça va nettement mieux depuis que zhom est plus présent.
Mais j'ai aussi l' impresssion que c'est un peu hormonal car cela s'accentue juste avant mes règles.
On verra au prochain cycle.

Mag alors ce déménagement ça y est vous êtes bien installés.

Mélo tu nous diras pour le test auditif de Baptiste et Hector.

Fabioup ça doit te faire du bien d'avoir une journée un peu plus cool quand les jujus sont chez nounou.
Commeent ça se passe d'ailleurs,ils dorment bien chez elle.
Et vos nuits ça s'améliore ?

Pepe j'espère que tout va bien chez toi.

Bisous les filles
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 22 Juillet 2015 à 09:36:55 »

Tant mieux Marie si le moral va mieux, heureusement que ton zhom a compris que tu avais besoin de sa présence.
Pour Camille, je pense que c'est normal à son age qu'elle dise ça alors qu'elle s'est amusée. Depuis l'année dernière, lucas nous dit qu'il préfère etre a la maison alors qu'il s'éclate en vacances...l'esprit de contradiction je pense!

Les jujus ont passé une très mauvaise journée chez nounou hier, je suis dég!!!
Elle n'a pas réussi à les coucher, du coup dodo 30min chacun en poussette seulement de toute la journée! Donc hier soir, au lit à 19h au lieu de 20h et debout ce matin à 6h! Theo a fait la java toute la nuit en plus car nous avons eu de l'orage...

Donc auj, dur dur dès ce matin alors que j'ai les 3!
Au lit à 8h30 et Nathan est deja debout et de mauvaise humeur car pas assez dormi à sa sieste!
La journée va etre longue, enfin la matinée car cet aprem, zhom est la donc ça ira mieux.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3064 le: 22 Juillet 2015 à 14:39:01 »

Bonjour à toutes,

Contente de voir que tout le monde va bien, et que vos vacances se sont bien passées.

Chez nous, ça va. Les garçons sont insupportable. Leur nouveauté, c'est de mordre. Soit l'un dit à l'autre de le mordre ; et bien sur il exécute ; soit ils se mordent eux-même. Résultat, plein de marque de dents sur les bras. On les fâche, on les met au piquet ou on les mord en retour, ils éclatent de rire. Une idée pour leur faire passer cette manie ?

En plus, il fait toujours aussi chaud chez nous (encore 34°C tout de suite devant la maison). Toujours pas eu d'orages. Donc, on a encore 27 °C dans la maison. Ils ont du mal à dormir et sont fatigués. Et ça fait 3 semaines que cela dure...On est HS.

Ce matin, je leur ai acheté leur toboggan (cadeau d'anniversaire de mes grand-mères ; pas encore eu le temps de l'acheter). Je viens de le monter, et ils iront l'essayer après le goûter (s'il ne fait pas  trop chaud).

Mon grand est parti chez mon frère pour la semaine, et il s'éclate et passe tous les après-midi dans la piscine.

Voilà les dernières nouvelles.
Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 22 Juillet 2015 à 15:12:15 »

Marie, super si Camille s'est bien amusée, ça n'a pas été trop long pour toi. Je suis contente pour ton moral  Clin d'oeil

Fabioup, j'espère que tu profites de la présence de ton homme pour te reposer

Pépé, super,pour Clément et pour le toboggan des jujus  Clin d'oeil
Pour les morsures, quelle galère. Et pas d'idée pour toi désolée.
A la crèche ils mordent aussi?

Ici aussi les petits sont durs. Levés très tôt à cause de la chaleur. Bilan auditif passé. Ils ne son pas sourds, mais RDv orl semaine pro pour avoir le bilan complet. Après ils son encore petits donc la concentration pendant le test n'était pas vraiment là.
Au retour ils se sont endormis dans la voiture donc crevés à l'arrivée pour le repas. Repas dans les larmes et les crises, puis mis au lit. Là ils se réveillent. Espérons qu'ils soient de meilleure humeur. Ici il fait encore chaud également on commence à fatiguer!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 22 Juillet 2015 à 20:58:03 »

Pepe, trop bien pour Clément. Pour les morsures, je sais pas comment tu peux faire car ils ont l'air d'en faire un jeu 😟

Mélo, tant mieux pour le test auditif, vivement que tu es les résultats finaux!

Ici aussi journée atroce avec Théo qui n'a passé son temps qu'à pleurer et à vouloir mes bras. Du coup au lit à 19h, demain matin va etre chaud encore une fois!!
Cet aprem, ménage et repassage. Demain matin valises et demain aprem, épilation. Les jujus sont de nouveau chez la nounou, j'espère que ça va mieux se passer. Lucas est à nouveau au centre aéré, ya piscine et cuisine au programme.

Ce soir, qui est la taupe 😁😁
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 22 Juillet 2015 à 21:18:42 »

Moi aussi je regarde qui est la taupe 
Tu soupçonnes qui?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 22 Juillet 2015 à 21:47:00 »

Laura ou Ornella.
Et toi?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 23 Juillet 2015 à 06:48:09 »

Laura, Kevin et Muriel
Mais j'ai pas tout vu hier soir, trop hs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 23 Juillet 2015 à 08:36:29 »

J'aurai mieux fais de me coucher aussi car NDM, ils ne m'ont laissé dormir qu'1h30!! Et dire que ce soir on prend la route, ça va etre dur, surtout que vu les nuits précédentes, j'ai peur qu'ils ne veuillent pas se rendormir direct la bas et Lucas partage sa chambre avec Théo et zhom donc tout le monde va être crevé!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 23 Juillet 2015 à 19:44:37 »

Bon courage pour la route fabioup, vous partez où déjà?

Ici c'est chaud, les petits chouinent beaucoup  du mal à gère trois bébés en même temps...
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 26 Juillet 2015 à 10:14:13 »

Alors fabioup cette route?
Les filles ça va?
Mag vient nous raconter ton déménagement!!! Et les photos!!!

Ici ça va, hier mon mari a posé le carrelage dans la cuisine, reste les plinthes et les joints et la peinture des meubles. Mais ai prend forme ouf!
Le soir nous sommes sortis en ville avec les petits et nous avons testé le resto! Ça s'est très bien passé. On avait pris les meilleures conditions, ils n'étaient pas fatigués, et on a été servis vite et tôt. En rentrant ils étaient trop drôles à faire les fous dans la rue et en admiration des fontaines de la mairie 
Couchés à 21h... Levés à 7h 
Et moi je n'arrive plus à me lever, trop fatiguée... Aujourd'hui lessives pour changer, et cet aprèm un marché d'antan avec les petits.
Bon dimanche les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 26 Juillet 2015 à 21:11:19 »

Pouah la route, au lieu de 5h30, 'nous avons mis 7h car les agriculteurs ont bloqué l'A75 en Lozère pendant 1h30, quelle galère!! Et donc arrivés a St Giron (Ariège) a 1h30 du mat'. Et donc baptême civils des 3 enfants le samedi matin puis bapteme religieux du petit et oh surprise, en fait mariage surprise de ma BS et donc de mon nouveau BF! Donc we de fiesta 😁😁😁😁😁
Et aujourd'hui arrivés chez les BP à Toulouse avec gros plouf dans la piscine, on verra comment évolue la semaine...

Et T a sorti sa 6ème dent vendredi, il prend le large puisque N en a que 4 pour le moment 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 27 Juillet 2015 à 20:24:25 »

Mes loulous ont 1 an en age corrigé aujourd'hui 😊😊😊😊
Sinon pas trop dormi cette aprem donc couchés a 19h15 et 19h30.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: