05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:57:26
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174462 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 29 Juin 2015 à 22:50:14 »

Trop trop chauuuuuuuud aussi iciiiiii!!
28C dans les chambres des jujus, on s'est décidé à commander une clim pour elle n'arrivera qu'en fin de semaine 😥 et du couo, ce soir ils ne se sont couchés qu'a 21h car T avait trop chaud (on commence toujours par lui pour le coucher le soir car il est moins sensible au bruit)!

Je suis débordée avec le bapteme qui arrive et ce soir, conseil d'école en plus. Il y avait le carnet de lucas dans son cartable, je ne l'ai vu qu'après le conseil et du coup, Lucas passe en grande section mais avec une appréciation moins bonne que les autres fois😕
Avec ses facilités de compréhension (il comprenait tout et parlait deja super bien a 18 mois!!), il pourrait faire beaucoup plus d'effort qu'il ne le fait en classe! En meme temps, à la maison, il nous dit tout le temps : "Fait ch*er l'école!". A 4 ans, il n'a pas fini le pauvre 😰
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 30 Juin 2015 à 08:04:07 »

Coucou les filles

Oui Melo une fois tout mis en.place je vous ferai des photos de la maison !!!!!!! Ils.nous tarde d y etre ce coup ci. Tout est fini il.reste plus qu a attendre la livraison des nouveaux meubles  Clin d'oeil

Fabioup ca ce passe mieux les nuits? Ici aussi il fait tres chaud, hier y avait 25 dans la chambre des petits 

Marie Pepe ca va chez vous?

Ici ca va, il fait super chaud du coup on a sorti la piscine heureusement !!!!!  Ce week end on est de fete, j espere qu il fera moins chaud.....lol
Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 01 Juillet 2015 à 08:11:25 »

Personne !!!!!!!!!!!

Il fait trop chaud c est un truc de fou.
8hrs du matin deja 25 dans la maison 😓
JE sais pas chez vous mais ici avec cette chaleur les loulous ont du mal a s endormir puis ils ont du mal a dormir, cette nuit a 2 reprise ils m ont demandé " un bibi maman "
Ils sont pas penibles, ils demandent a boire c est tout, apres j entendais Loane remuer alors je lui dis
" fais dodo Loane" elle m'a repondu " j ai chaud maman"
Cette aprem je.dois aller a Tulle chez lophtalmo 😓 je vais pas avoir froid !!!!!!

Comment ca va chez tout le monde? Ils.souffrent pas trop de la chaleur vos loulous?

Bisous les copinautes 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 01 Juillet 2015 à 08:22:14 »

Ici pareil fait trop chaud. Et Hector qui tousse encore beaucoup... Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 01 Juillet 2015 à 09:11:50 »

Ici, nuit moyenne pour moi encore alors que je pouvais dormir 😤. Cette chaleur, j'en peux plus!
Du côté des jujus, T n'a pas réussi a se rendormir après 5h et N s'est levé a 6h15! Du coup, dodo a 8h45 pour les 2.

Mèlo, bon courage avec cette toux persistante!!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 01 Juillet 2015 à 09:15:56 »

La même ici question chaleur, on va être obligé de se tenir dedans aujourd'hui,j'espère qu'ils vont être cool car sinon la journée va être longue.

Côté vacances,nous avons la première quinzaine d'août, nous allons passé quelques jours chez ma belle soeur qui habite près de Montpellier,la maison.est climatisée et ils ont une piscine donc le top pour les petits.

Sinon il va peut-être falloir que je me décide à aller chez le doc car je traine encore ma bronchite !!

Pour les nuits ce n'est pas encore franchement le top et avec cette chaleur ça n'arrange rien.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits loulous aussi.
Des bisous guérisseurs pour le petit Hector.
Je croise les doigts Fabioup pour qu'ils fassent de bonnes siestes aujourd'hui.

Bonne journée
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 01 Juillet 2015 à 10:37:13 »

Tu sais fabioup, moi à 18 mois ils étaient toujours  à deux siestes... J'espère qu'ils te laisseront souffler aujourd'hui.
Oui marie, tu devrais consulter. Moi aussi j'espère qu'ils seront sages mais c'est mal parti. Je les ai sorti de 8h30 à 9h30 tant qu'il faisait "bon"
Valentin gère bien la draisienne et et lo pour vélo. Il répète tout. Hector aussi commence à répéter et Baptiste se lance, enfin! C'est mal répété pour le moment mais je pense que c'est normal  Huh?
On est rentré et ils enchaînent les bêtises... Et les nez qui coulent alors qu'il fait 40... 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3007 le: 01 Juillet 2015 à 17:20:27 »

Coucou les filles,

Chez nous aussi, il fait super chaud. Mais la nuit, ça descend un peu (18°C ce matin - 45 ° dehors tout de suite). On a sorti le ventilo, et j'essaie une nouvelle technique. Je met des bouteilles d'eau congelé devant le ventilo. Je vais tester dans la chambre des garçons tout à l'heure et je vous dis si ça marche. De toute façon, plus de clim de dispo dans les magasins aux alentours. Si ça continue, je pense que ce WE, les garçons iront dormir chez mes parents. Ils habitent à 1000 m et ont une maison super fraiche.

Pour les dernières nouvelles, Quentin a une angine et un début d'otite. Il a  de la fièvre depuis dimanche. Dur de la faire baisser avec le chaud. Je viens de le lever ; encore 38°C. Pourtant, il est au 3ème jour d'antibio. Et le grand, c'est pas mieux. Il se plaint d'avoir mal à la tête et est fievreux.  Pleurs

Sinon, visite des 2 ans chez le doc. Donc, Gaspard 15.2 kg et 96 cm, Quentin 14 kg et 94 cm. Les molaires sont prêtes à perçer, ce qui explique qu'il soit malade.

Sinon, pour les occuper, chez nous, ça va. Ils ont eu leurs cadeaux d'anniversaire ; alors ils jouent avec. Ils ont eu la maison de Mick*ey et la maison Play*mobil 123.

Pour les vacances, normalement, on ne part pas. On fera des visites sur la région (je veux emmener les garçons au zoo d'Ardes sur Couze, Clément à Vulcania...)

Gaspard a quitté sa couche pour la sieste. Résultat un pipi au lit. Heureusement, pas de mal pour faire sécher le linge.

Clément nous a rapporté son bulletin de notes. Il a 18.5 de moyenne générale. Donc, très contente, et je lui acheté un livre pour le récompenser. Il ira peut etre au centre aéré 1 jour par semaine. Mais le centre aéré est à l'école primaire où il va, et il faut les inscrire 15 jours à l'avance. Mais il ira quand les activités lui plairont. Sinon, il va aller avec son papa pour lui aider un peu et pour aider son arrière grand-mère au jardin. Parce qu'à la maison et chez mes BP, il est tout seul, et il s'ennuie et passe son temps à jouer à la DS ou à regarder la télé. Il ira aussi passer 1 semaine chez mon frère et 1 semaine chez ma BS. Après, je suis en congés les 3 dernières semaines d'août quand la crèche est fermée.

J'espère que tout le monde va bien et que les loulous vont aussi.

Pardon pour le pavé.
Bisous à toutes.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 01 Juillet 2015 à 17:27:04 »

Bon anniversaire à gaspard et Quentin!!!! Ils ont eu un gâteau?  Contente d'avoir de  tes nouvelles pépé! Super la visite des deux ans et quelles mensurations  ils sont hors des courbes?
Bravo à Clément et beau programme pour les vacances!

On a  garde les volets fermes donc c'est tenable à l'intérieur . C e soir soirée pizza à la maison avec les copains.

Les garçons demandent à aller sur le pot mais ne font rien. J'ai du mal à les occuper et ils enchaînent les bêtises.
Sinon 26 mois aujourd'hui.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 01 Juillet 2015 à 21:48:03 »

Joyeux anniversaire à tes petits grands loulous pleins de bisous
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3010 le: 01 Juillet 2015 à 22:10:43 »

Bonsoir,

J'ai fait un gateau mais tout simple. Je me suis levée à 5 h 30 pour le faire à la fraîche.
Sinon, pour les courbes, ils sont en dehors. Mais pas de souci point de vue poids, car comme ils sont aussi au-dessus des courbes de taille, ils sont bien proportionnés.
Chez nous, il fait super chaud. Visiblement, ça fonctionne pas trop les bouteilles devant le ventilo, car il fait toujours aussi chaud à l'intérieur. Du coup, j'ai transféré les jumeaux dans les chambres côté nord (1 dans notre chambre et l'autre dans la chambre de Clément). Leur chambre est plein sud avec 1 porte fenêtre.
Gaspard à l'air de s'être endormi, mais Quentin parle toujours. Pourtant, je viens de les coucher il y a seulement 1/4 h . Ils étaient bien dehors.
Je pense qu'on a chopé un virus, car Clément est pas bien, et moi pareil. De la fièvre, des courbatures, mais rien d'autres.
Je vais essayer de les endormir.
Bonne nuit.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 01 Juillet 2015 à 22:44:25 »

Joyeux anniversaire à Gaspard et Quentin  Bisou Bisou
2 ans, le pied!!!
Cool pour leurs cadeaux, et pour leurs mensurations aussi, il vaut mieux etre en dessus que trop en dessous.
Félicitations à Clément pour son 18,5 de moyenne 👏👏

Ici aussi c'est la fournaise, les pieces sont entre 26 et 29 C!! Et pourtant je suis à 1000m d'altitude!!
J'ai ramené une clim portative ce soir, elle a tourné 2h mais ça n'a rien fait 😢 Sur le coup, quelques degrés en moins dans la chambre des jujus mais 30mî après, il faisait de nouveau aussi chaud et pas moyen de la laisser tourner la nuit car super bruyant et rien de mieux pour choper la creve! Au moins, j'ai pu les coucher à la fraiche à 20h, ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas couchés si tot!!!
Le rafraichisseur qui maintenait le salon a 23/24C depuis ce we ne sert plus à rien, la chaleur l'emporte malheureusement...et la chambre de Lucas a aussi atteint les 26C alors que jusqu'a hier c'etait 24!

Lucas a insisté pour venir avec moi chez l'esthéticienne et à la fin du rdv : "maman c'était trop bien ton épilation!". Heu... Merci chéri 😁😁😁
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 02 Juillet 2015 à 19:52:59 »

Joyeux anniversaire a tes loulous Pepe ( avec un peu de retard) Quelles mensurations !!!!

Ici c est la cania aussi 25 dans la chambres de petits  ils dorment en bodies. La il va etre 20hrs et ils sont toujours dans la piscine, ils ne veulent pas manger Lol........
Ca y est ils sont inscrits a l ecole  Pleurs Pleurs meme si ils iront surement qu au mois de Janvier mais pour les effectifs il fallait les inscrire maintenant !!!!!!!
Sinon comme il fait chaud, les apres midi apres la sieste ils ne veulent pas garder les couches et du coup il reclame le pot Clin d'oeil

Aller je file les filles, on va essayer d aller manger lol
Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 02 Juillet 2015 à 20:56:04 »

Coucou les filles
Ma copine qui a perdu son mari est venue ce soir avec ses jujus, deux ans aujourd'hui . Ils ont joué avec les garçons dans la pataugeoire.
Et là, alors que mon mari est parti se coucher car crevé et se sent pas bien, JE suis en train de préparer le gâteau d'anniversaire de sa mère pour demain soir. Franchement, je suis pas la belle fille idéale  surtout que je tente de reproduire un gâteau de lenotre qu'elle adooorrreeee!!!! Et avec toutes les misères qu'elle m'a fait, ba je suis pas rancunière (oui, faut se lancer des fleurs de temps en temps sinon le moral chute)
Bref, je suis entre le four et les plaques alors qu'il fait 40 degrés 
Demain dernier jour, repas de famille demain et le meilleur ami de mon mari et sa femme (marraine de Baptiste) pour le week end, ça va tre cool en espérant qu'il fasse moins chaud que l'on puisse bouger
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 02 Juillet 2015 à 22:24:52 »

Super pour le pot Mag! Bientot la propreté et fini les couches!

Mélo, ta BM a bien de la chance que tu fasses son gateau d'anniv et profites bien de ta famille.

Aprem mitigé! 3h en institut au lieu de 2h. Au programme du cadeau que mes collègues m'ont offert : 40min hammam jacuzzi puis 20min modelage dos puis 1h soin visage.
Tout est super beau, je suis éblouie (rien à voir avec mon institut!).
Je commence par jacuzzi, super chaud mais bon 10min c'est agréable... Je vais me tenter le hammam et la, l'horreur!! Les jets sont mal réglés je pense car tous les jets de vapeur brulants sur moi, j'ai tenu 3min alors que je suis une habituée hammam/sauna!! Donc jacuzzi de nouveau et c'est long long surtout qu'au lieu de 40min, j'y suis restée (seule) plus d'1h!
Enfin, douche (fraiche) puis soin visage classique mais rien pour mettre sous le cou et avec mes pbs de cervicales, j'ai douillé 😖
Puis modelage dos mais je suis pas fan de ces massages en institut car elles effleurent seulement et moi j'aime bien quand on appuie plus fort!
Bref, jamais contente 😁😁😁

Les jujus ont passé leur 1er aprem chez la nounou jusqu'a 16h30. N a dormi 45min et T s'est endormi quand N s'est levé et a dormi seulement 30min! Bon c'était leur 1ere sieste hors maison sans nous. Mais la nounou a dit à zhom que ça c'était bien passé sinon donc tant mieux...
J'ai fais tourner la clim dans leurs chambres de 11h à 19h30 pour rafraichir les murs et donc c'est retombé un peu les températures la haut mais ça remonte doucement...
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: