06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 22:56:11
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174680 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 17 Mai 2015 à 23:09:07 »

Je n'ai plus trop le moral, j'en ai marre de tout et de ces pbs de sommeil.
Depuis hier, N ne s'endort qu'a bras, que ce soit pour les siestes ou la nuit, bon il est malade mais je trouve que ça dure trop! Je fais comment a partir de demain ou je suis seule!
L nous a encore fait la comédie ce soir : je veux pas dormir seul! C'est tous les soirs en ce moment mais on résiste.
Et il y a T... Il avait l'air de re-mieux dormir et ce soir, vers 22h (couché normalement a 19h30), crise et bon, je l'ai pris et gros rot qui sort! Ok, pas de souci, rot coincé, c'est compréhensible ! Et de nouveau a 22h40, crise! Mon mari l'a pris et a du le bercer pour le rendormir! Le truc c'est qu'on ne les prenait plus mais depuis mardi, avec les otites et notre séjour chez mes parents, on les reprends à bras car on ne sait pas trop s'ils sont bien ou pas...et j'en ai marre! Car aussitot que l'un pleure, ça réveille l'autre qui est aussi dur à calmer.

J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans les pbs de sommeil, ce n'est meme plus dû a la tétine maintenant et qu'il n'y a pas de solution😭😭😭
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 18 Mai 2015 à 15:57:06 »

Les filles, vous venez a la fete de l'estive samedi?
Si oui, on peut se prendre l'apéro a la maison? Enfin s'ils ne sont pas comme aujourd'hui...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 19 Mai 2015 à 08:14:47 »

Coucou les filles

Moi je ne crois pas aller a l estive mais au cas ou je te redirai Fabioup ;-)
Comment vont les loulous?

Melo ca va la forme? Dis don j ai vu ton gateau sur FB qu est ce qu il etait beau 😜

Pepe, Marie ca va?

Ici ca va, je vais donner un coup de main au resto ce.midi. Les enfants vont bien, on a mangé un barbecue dehors hier soir ils etaient super contents 😉
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 19 Mai 2015 à 09:51:38 »

C'est quoi l'estive?

Merci Mag.super pr le barbecue

Fabioup cette nuit?

Ici ça va, rdv orl pour baptiste et Hector ce soir en vue d'un test auditif

Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 19 Mai 2015 à 13:24:27 »

C'est la plus grande fête du Cantal, d'envergure nationale, qui attire entre 10000 et 20000 personnes (selon le temps qu'il fait).
C'est la montée des vaches dans les paturages avec le défilé des troupeaux, la foire...la fête toute la journée et toute la nuit 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 20 Mai 2015 à 08:12:15 »

Et pour se garer Fabioup c est pas trop galère? Si il fait beau ca peut etre une idée de sortie 😉

Comment c est passé la nuit avec les loulous?

Melo, alors ce RDV ophtalmo?

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 20 Mai 2015 à 09:25:29 »

Si c'est bien un peu galère des fois pour se garer mais ça ne décourage personne apparemment lol
En tout cas, nous, nous sommes bloqués sans avoir la possibilité de sortir ce jour la...

Pour la nuit, comme d'hab, pourrie!!!
Et ça va faire 8 jours qu'il fait bercer Nathan pour l'endormir, j'en peux plus de ça non plus!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 20 Mai 2015 à 09:29:28 »

Merci fabioup pr les infos.

RDv ophtalmo ok car c'était surtout pour prendre RDv pour test auditif....fin juillet 
Les loulous ont dormi jusqu'à 9h!!!

Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2873 le: 22 Mai 2015 à 15:05:01 »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? Et les loustics ?

Chez nous, ça va. Les nez coulent un peu, mais je pense + à de l'allergie.

Que faites-vous ce WE ? Nous sommes invités dimanche de baptême et communion. Sinon, rien de spécial. On essaiera de profiter un peu du jardin, s'il se remet à faire beau, car il fait froid.

Plein de bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 22 Mai 2015 à 15:21:35 »

Pépé, contente de voir que ça ça chez toi
Ici ça va, les rhumes se terminent!et ils ont la pêche
Hier soir dîner entre copines, top mais j'ai été malade en rentrant. Ça fait deux fois de suite où je supporte plûs les restos...
Ce we ma copine de Pau vignot, avec son mari... Et son chien!!! Les gamins vont être comme des dingues!!!
Sinon Valentin répète de plus en plus, ils sont obsédés par chien eh chat, hier Hector a appelé don frère baptiste par don prénom! Mais baptiste ne dit tjs pas grand chose et ça m'inquiète... Je le vis plutôt mal, j'essaye de pas dramatiser mais jai du mal...
Hâte que les températures remontent car ça caille!!!
Bisous bon we
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 22 Mai 2015 à 23:02:35 »

Cool pour vos we les filles et t'inquietes pas Melo, ils parlent chacun a leur rythme même si on aimerait que ça se fasse vite pour mieux communiquer avec eux !

Demain, fête de l'estive! Etant en plein coeur de la commune, on va être reveillé vers 5h30/6h avec l'installation des marchands...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 23 Mai 2015 à 08:39:47 »

Alors nous ce week end, bin aujourdhui on est de fiesta......ma cousine fait la pendaison de crémaillière de sa maison, on doit y etre vers 12h et ca dur toute la journée !!!!
Demain rien de prévu pour le moment. Et lundi je vais surement aller donner un.coup de main au resto.

Melo ne t inquiéte pas chaque enfant evolue a sa facon, ca va venir 😉

Alors Fabioup tu as été reveillé tot comme tu l avais prédis? Sinon les loulous, y a du mieux la nuit?

Pepe j espere que les allergies de tes loulous les embêteront pas trop les pauvres, je connais ca avec Noa et c est vraiment pas marrant 😘

Marie comment ca va chez toi? La forme?

Mes loulous vont bien, Loane est une vrai casse coup, 2 bosses hier aprem !!!!!  Sinon niveau langage Loane repete tout et bien, Morgan c est plus cafouilli mais il parle quand meme pas trop mal 😉
et niveau propreté, y a des jours avec et.des jours sans 😕
Noa quand a lui va bien, c est officiel il passe au CM1 j ai signé les papiers cette semaine 😁

Aller je vous laisse les filles, grosse journée qui nous attend, on va commencer par le bain des loulous 😉
Bon week end a toutes 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 24 Mai 2015 à 09:20:13 »

Salut les filles,

Rdv des 9 mois :
Apolline : 8kg 68cm la pédiatre lui a trouvé une otite alors qu' aucun symptôme donc antibio
Timothé : 8kg100 et 69cm, la pédiatre la remis sous gavis*con et changement de lait mais pour son pb de reflux elle nous a dit d être patient !!!
Sinon on continue tjs avec nos NDM,je reste solidaire avec toi Fabioup.

Vendredi pas pu aller bosser Camille avait 40 ,un truc de fou à priori une angine mais dans sa classe un cas de scarlatine donc je surveille de près.

Ma belle soeur est allée voir sur place au parc Montjuzet et elle a dit que c était Chouette avec pas mal de coin ombragé,des jeux pour les enfants, un grand abris si jamais averse intempestive et un grand parking.

Je vous ai lu tous les jours mais pas le temps de poster régulièrement en ce moment.

Côté moral des hauts et des bas, zhom bosse tjs bcp en ce moment et je suis très souvent seule le week end, pas facile à vivre.

Je Vous embrasse bien fort vous et tous les petits loulous.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 24 Mai 2015 à 10:10:10 »

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ressemblent aux miennes 😭
Dure dure toutes ces nuits, y en a marre! On a décidé de relaisser pleurer a partir de cette nuit (on laissait passer l'estive et son bordel) mais ça ne changera peut etre rien car ils ne font jamais la meme chose!
Cette nuit c'était moi et j'ai eu 1 tétine pour Théo a 3h30 puis réveil définitif a 5h30 de N qui en a profité pour réveiller son frère!! J'ai eu beau essayer le bib dans la chambre comme pendant une période mais rien a faire, il a fallu que je les lève!

N est en pleine crise d'angoisse de la séparation depuis presque 2 semaines, je n'en peux plus : impossible de le poser, si je m'éloigne d'un pas, il hurle; obligé de le bercer 10/20 min pour le coucher nuit et siestes, la tetine la nuit ne lui suffit plus s'il se réveille, il veut les bras et meme notre lit... Ça dure entre 1 et 5 semaines cette crise mais j'ai l'impression qu'il prend de mauvaises habitudes et je ne suis pas sure que ça va s'arreter tout seul... Bref, moral a zéro!!!

Estive moyen hier, j'ai trouvé que c'était moins bien que d'hab et moins de monde aussi...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 25 Mai 2015 à 14:42:29 »

Félicitations à noa!!!
Et bravo pour le bilan de es 9 mois de timothé et apolline!!!
Dommage pour vos nuits si difficiles les fille,se j'espère que ça va s'arranger...
Ici Hector fait des cauchemars, donc pas top non plus...

Sinon nos amis soin venus. Ma copine est enceinte mais comme elle a fait une FC en janvier, elle ne profite pas pleinement pour le moment. Mais je lui ai filé plein de choses, baignoire, coussin d'allaitement, tapis d'éveil, ...  Ils sont venus avec  leur golden retriever et les garçons ont adoré. Ils réclamaient le chien dès le réveil!!!
Bisous les filles , on se voit bientôt !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: