Fabioup
|
 |
« Répondre #2850 le: 11 Mai 2015 à 22:55:51 » |
|
Cool Pepe pour ton we avec Clément, ça a du être super! Et super aussi pour leurs 1eres nuits seuls chez papi/mamie (il faudrait un jour que je m'y mettes a faire ça)!
Merci Pepe et Melo pour vos témoignages sur le bb vision. En fait, Théo est passé en 1er mais il est du genre dissipé donc ça ne m'etonnes pas du tout qu'il faille le repasser! C'est aussi avec lui qu'il a fallu faire 2 fois le test auditif lol On sera fixé le 27 mai, ça arrivera vite...
Pour le sirop, j'attends encore avant de me prononcer surtout quils ne l'aiment vraiment pas, Theo a quasi tout recraché ce soir 😖 Ils ont fait 2 meilleurs nuits (1 avec et 1 sans sirop) mais plus moyen de dormir après 5h du mat'
Ok donc pour le jardin Lecoq (mon mari voulait directement alker au Flunch, il n'est pas très pique nique lol), je me disais la meme chose pour les emplacements pour se garer mais s'il fait marcher un peu ce n'est pas grave! On se fixera les détails après mais j'amene les desserts puisque les loulous souffleront leur 1ere bougie (bon ils en auront rien a battre puisqu'ils equivalent 10 mois seulement) donc 2 gâteaux devraient faire l'affaire....😋
Demain soir on décolle pour chez mes parents pour la communion de mon filleule, je serai de retour samedi matin. Avec cette journée, je n'ai absolument pas préparé les affaires, demain sera tendu...
Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2851 le: 12 Mai 2015 à 08:42:54 » |
|
Envi de jeter T par la fenetre!!! Crise quasi toute la nuit, rien a faire, des pleurs, des cris et je ne sais pas la raison! Comme ça a commencé a 23h et que moi j'avais ultra chaud, j'ai cru que c'était ça donc passage gigoteuse été, bib eau, rien a faire! J'ai laissé pleurer (5-10-15) et au bout d'1h d'hurlements, N s'est réveillé et lui hurlait de se taire (c'était le sens de ses pleurs je pense), donc 2 bb en crise! Pour laisser dormir N, j'ai donc pris a bras T mais il regardait partout, pas du tout fatigué et après une énième tentative de le recoucher, qui a eu pour seul effet de re-réveiller N, je l'ai pris au mit avec moi! Et monsieur continuait a foitre le bordel et a chaque fois que N pleurait (suite a ses cris) il explosait de rire dans mon lit 😤 Donc changement de stratégie, je l'ai remis au lit, l'ai laissé de nouveau pleurer et j'ai gardé N a bras pour qu'il puisse dormir... Tout le monde couché a 2h du mat' Et rebelote, a 5h, pleurs et hurlements de T 😤😤😤😤😤 Pas moyen encore de le mettre au lit avec moi donc debout au bout d'1h de hurlements et bib pris a 6h! N s'est levé a 7h15 car il s'est fait reveillé par les cris ce matin mais comme j'ai descendu T, il s'est rendormi!!
Au moins la tetine n'a rien a voir dans tout ça mais la je suis desesperee!! Je n'ai pas dormi d'1 semaine, on prend la route ce soir et il n'y aura pas de repos pour tout le reste de la semaine! Et la, j'ai 2 bb avec 2h de decalage au lever donc qui ne vont pas faire les siestes en meme temps alors que j'ai toutes les affaires a preparer! Des fois, j'ai envi de démissionner de mon rôle de mère!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2852 le: 12 Mai 2015 à 08:50:29 » |
|
Fabioup, je comprends ta détresse et j'avoue que je ne sai spasme que tu peux faire... Pépé, j'espère que tes loulous vont vite se remettre, c'est top que tu aies pu passer le we avec Clément. Ici pas du tout le moral. Ma copine qui a des jumeaux qui ont deux mois de moins qu les miens a perdu son mari hier. Elles se retrouve seule avec ses enfants de même Pas deux ans... Un terrible accident , il était agriculteur et il a été enseveli dans un éboulement de terrain... J'ai Pleure, pas dormi, j'ai une tête à faire peur et prête à craquer. Je ne sais pas quoi faire pr elle. Je lui ai dit que j'étais là qu'elle n'hésite pas. Mais ça me paraît si peu... 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2853 le: 12 Mai 2015 à 10:47:42 » |
|
Melo, la sitation de ton amie est bien pire que la mienne! Je sais bien qu'il y a pire que de ne pas faire ses nuits mais mon moral est au plus bas donc dur de voir autre chose, surtout que j'espérais après ce sirop et ça n'a pas l'air de fonctionner!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2854 le: 12 Mai 2015 à 14:25:49 » |
|
Quasi pas dormi ce matin T et nez qui coule +++ donc j'ai appelé mon doc pour qu'il passe. Et bingo il vient en ce début d'aprem alors que T dormait enfin! Obligée de le reveiller. Et mon intuition était bonne car début d'otite 😤 Moi qui n'en pouvait plus de lui, ce n'était carrement pas de sa faute le pauvre...
N se reveille, couché il y a 1h, c'est un peu juste comme sieste mais vu que j'ai fait 4 allers retours avec T qui criait, c'etait un peu obligatoire!
Du coup, valises pas faites, ça va être short ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2855 le: 12 Mai 2015 à 22:04:17 » |
|
Coucou les filleS
Fabioup ma pauvre je sais pas trop quoi te dire appart que j espere que tout rentrera vite dans l ordre et que tu pourras bientot avoir de bonnes nuit de sommeil 😚 Comment c est passé ton aprem?
Melo, ta pauvre copinne, c est si triste cette histoire 😢 Comment vont les loulous sinon? Et toi ton moral? 😘
Pepe super pour le week end avec ton grand 😉 Les petits vont.mieux? 😚
Marie tout va bien chez toi? 😚
Ici ca va, les loulous ont passé une periode ou ils ne voulaient plus aller au pot et depuis les vacances ils me reclament ☺ Sinon demain RDV ophtalmo a Tulle avec Noa (on va pas avoir froid !!!!!) Du coup je vais profiter pour aller faire les magasins, TAO et Orchertra !!!!! Lol Et jeudi je vais au resto donner un coup de main, ily a un repas de communion. Les loulous ont passé la journée dehors aujourdhui, je leur avais sorti une bassine pour tapouiller et ils se sont eclatés !!!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2856 le: 13 Mai 2015 à 21:28:23 » |
|
Choc thermique ici, on a du perdre 10 degré et ce n'est pas fini! Je n'ai pas assez pris de vetements chauds, ça craint! Nous nous sommes couchés a 1h du mat et N est venu me rejoindre au lit a 2h30, c'est la 1ere fois que lui dort au lit avec l'un de nous! Il ne savait pas ou il etait et je n'arrivais pas a le calmer et avec lucas juste a coté, j'ai evité le drame sauf que monsieur s'est adjugé le lit double pour lui tout seul, je n'avais plus de place grr Sinon auj ils ont été mignons ils ont bien faits leurs siestes donc rien a dire et se sont bien couchés ce soir aussi... Plus dur pour lucas, j'espere qu'il ne va pas m'appeler cette nuit encore une fois!
Bonne soirée a toutes et bon we de l'ascension!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2857 le: 14 Mai 2015 à 22:27:00 » |
|
Coucou les filles. Désolé pas trop eu le temps de poster ces derniers temps. Juste pour vous dire que j'ai discuté avec des gens de Clermont le week end dernier et elles m'ont vivement conseillé le parc Montjuzet. A priori plus facile pour se garer. Une fois que tu es garé en haut c'est plat avec beaucoup de tables et de jeux pour enfants. En fait c'est escarpé si tu veux descendre donc à voir, car ils m'ont aussi dit qu'au jardin Lecoq pas de table pour pique niquer après on peut aussi s'asseoir par terre. Bref je redemanderai la semaine pro au stagiaire qui bosse avec moi en ce moment il est de Clermont comme ça on aura un avis de plus. Gros bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2858 le: 15 Mai 2015 à 14:55:45 » |
|
Alors Mag, le RDv ophtalmo de noa s'est bien passé? Fabioup les nuits ça va? Pépé la varicelle? Marie, pour Clermont, on fait comme vous préférez. Moi je connais pas du tout et les petits marchent donc le mieux c'est de faire en contions des poussettes  pour le pique nique, par terre ou sur table, moi pas de préférence. Aujroudhui c'est l'enterrement... Je suis allé chercher les fleurs pour l'association jumeaux et plus ce matin... C'est terrible..ça se réveille de la sieste je vous laisse 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2859 le: 16 Mai 2015 à 06:42:34 » |
|
Bonjour à toutes,
Pour le pique nique, pas de tables au jardin Lecoq. Après, je ne connais pas du tout le parc Montjuzet. Bref, pareil que Melo, pas de préférence, et comme ils marchent c'est + simple.
Ca y est la varicelle nous a enfin lâché. On voit encore les boutons chez Quentin, mais c'est mieux.
Hier, après-midi, magasins. J'avais pas mal de cadeaux à faire pour des naissances et pour bapteme où nous sommes invités. Du coup, j'ai dévalisé Or*chestra. Les loulous ont été super sages, même s'ils n'ont pas dormi de la journée. Par contre, hier soir, au lit à 19 h 45.
J'ai profité du WE prolongé pour commencer mon jardin potager. Mais, vu le temps pourri et le froid qu'il fait depuis hier, pas sur que les tomates apprécient.
Voilà pour les dernières nouvelles. Plein de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2860 le: 16 Mai 2015 à 10:22:26 » |
|
Pepe, contente que la varicelle s'en aille!
Melo, j'espère que le moral va mieux mais dur dur, tout ce désespoir...
Nous sommes rentrés cette nuit chez nous et bien galère encore une fois avec Nathan, du coup une fois rentrés, je l'ai encore pris avec moi car je voyais qu'il n'était pas bien et bingo, ce matin je l'emmene au cabinet médical et doible otite + rhino!! Pauvre loulou... Mais la, nous sommes morts de chez morts avec mon mari, nous n'avons pas fait une vrai nuit chacun depuis 8 jours pour lui et 10 jours pour moi!! Et le rhume de tout ce monde m'a rattrapé!
Pour le pique nique, vous ne trouvez pas qu'il faudrait mieux qu'on soit par terre car les tables ne seront surement pas côte a côte? Enfin c'est possible qu'on soient tous ensemble sur table pourquoi pas mais sinon, ça serait peut etre plus sympa sur des grandes nappes?! Pour le parc, peu m'importe aussi tant que c'est bien accessible en poussette. Si le parc Montjuget est plus sympa on peut aller la bas, pas de souci, ça permettra de connaitre.
Il faudrait aller faire des courses auj mais vu le temps et avec les malades, c'est bien un peu compliqué!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2861 le: 16 Mai 2015 à 20:59:39 » |
|
Pépé, contente de savoir que la varicelle se termine  Nous on a planté des fraises  Fabioup, je sis d'accord pour manger sur des grandes nappes. J'espère que Nathan va vite se remettre  Demain on va chez ma copine de Lyon en vacances près de chez nous. On fera son anniv, le mien et celui de petits vu qu'ils n'avaient pas pu venir. Je suis en plein gâteau, j'espère défaire le feuille d'automne de lenotre... Je vous dirai si j'ai réussi  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2862 le: 16 Mai 2015 à 22:00:52 » |
|
Coucou les filles Pour le pique nique, pour moi c'est ou vous voulez !!! comme disent les filles plus haut, les loulous marchent donc ils suivront n'importe ou!!! Lol Pepe, contente de voir que tout va mieux chez toi ;-) Melo tu fais quoi de bon comme gâteaux? Fabioup, pauvre Nathan, j'espère qu'il ira vite mieux et que vous pourrez vite tous vous reposer  Marie la forme chez toi? Ici tout va bien, malgrès le temps pourri  Les petits et grand ont la forme, nous commençons a chercher une date pour le baptême des loulous, surement en fin d'été comme ça on fera baptême + crémaillère en même temps  Pour le RDV ophtalmo de Noa, tout va très bien, ça vu c'est améliorée l'ophatlmo n'en revenait pas tellement que ça c'est bien amélioré !!!!!! On était content et Noa était fière de lui  Ici aussi on fait le jardin, aujourd'hui on a fait les patates et demain si il fait beau on fera les tomates  Bonne nuit les copinautes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2863 le: 16 Mai 2015 à 22:57:38 » |
|
Mag, c'est une gâteau meringue et mousse de chocolat. Regarde sur internet, feuille d'automne de lenotre. Mais pour la deco en chocolat , j'ai pas le niveau. J'ai fait ma meringue et ma mousse, j'ai tout monté, c'est au frais, espérons que ça tienne pendant la nuit  Mag, c'est super pour la vue de noa  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2864 le: 17 Mai 2015 à 10:09:15 » |
|
Cool pour Noa, il doit bien etre content! Alors melo, ton gâteau a tenu?
Une super bonne nuit pour moi : sans bb, sans Lucas, je me suis reveillée a 7h en forme et Lucas a dormi jusqu'a 9h donc je suis restée au lit jusqu'a ce qu'il m'appelle 😁😁😁😁 Plus dur pour mon mari, forcément! T a fait sa nuit mais crise de N a 23h (bon il a une excuse avec sa double otite et rhino) alors mon mari l'a pris au lit avec lui. Lui qui n'avait jamais dormi avec nous, ça fait 5 nuits de suite, il va falloir vite arreter ça, on lui laisse 2 nuits pour se reprendre et attendre que les antibio fassent effet et après, plus de cododo!
Il fait beau aujourd'hui, on va surement profiter du jardin cet aprem.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|