09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:35:58
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175031 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 07 Avril 2015 à 21:15:00 »

Salut les filles,

Petit passage rapide avant d'aller au dodo

Fabioup je comprends que ça soit difficile, j'espère que tu vas pouvoir souffler bientôt tu le mérites vraiment.
Tu reprends en septembre, c'est bien ça ?
Le spetits doivent aller chez une nounou?
Y a pas moyen pour commencer à les mettre un peu histoire que tu puisses un peu te reposer?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mag en effet tu devais être HS après ton service au resto et tes pieds devaient être en feu!!

Mélo t'inquiète pas si tu fais  ton taf y a aucune raison pour qu'il te mette au placard.

Pepe j'espère que tout va bien chez toi.

Ici deuxième semaine de boulot, ça fait du bien mais le rythme est bien soutenu!
D'autant plus que nos nuits sont toujours maxi pourries.
Hier j'ai du me lever quasi toutes les heures pour Timothé entre les rots , sucette et maintenant qu'il se retourne sur le ventre et reste bloqué dans cette position et se met à pleurer!
Ce soir c'est zhom qui fait la nuit ouf ça va faire du bien une nuit tranquille.

Voilà pour les news.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 07 Avril 2015 à 22:38:26 »

Tant fais pas pour moi melo, c'est la fatigue qui est la cause de tout ça et on le sait bien tous les 2! On a aussi hâte qu'ils récupèrent de leur grande prématurité car comme tu le sais, ces mois d'ecarts sont durs a vivre!!
Je pense comme marie pour ton boulot, si tu fais tout ce qu'on te demande, tu n'as aucune raison d'être évincé!!!!
Bon courage en tout cas car ça doit être difficile a vivre quand on te dis ça même s'il n'y a pas de raison  Bisou

Marie, je vois que tu es contente d'avoir repris ton taf, tant mieux!!!
Pour les nuits, je sais ce que tu vis donc je te souhaite une bonne nuit récupératrice  Bisou

Mag, pepe, tout va bien chez vous? Vos loulous?

Après les vacances de pâques, faudra qu'on commence a réfléchir a notre rencontre les filles....

Journée un peu meilleure. Jujus pas trop dormis mais ils ont fait leur peu de sieste en méme temps donc plus simple! Par contre, toujours des hurlements en poussette, demain on devrait recevoir notre 3eme poussette!!!!! On va la tester celle la et renvoyer si le resultat est le même!
En tout cas, on ne pourra pas la tester pour aller chez la pediatre car on part directement après avoir déposé lucas a l'école mais demain aprem, on se sera déjà fait une idee!

Allez, je me couche, lucas est enrhumé et je l'entends râler, il s'est réveillé en toussant, je pense qu'il va se rendormir vite mais au cas ou... Et un rhume de plus dans la famille malade! Pour petite blagounette, j'ai croisé mon doc en sortant de chez moi avec les jujus cet aprem, il s'est arrêté et mort de rire, il m'a dit qu'il était de garde ce we et donc qu'on se verrait surement!! Haha, pas drôle d'avoir des bb toujours malades! Pffft, heureusement qu'on s'entend bien...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 08 Avril 2015 à 09:41:55 »

Commet s'est passée ta nuit fabioup?
C'est quoi le RDv chez le pédiatre ?

Marie, je me doute que le rythme doit être soutenu!!! J'espère que les nuits vont s'arranger.

Ici NDM, ils toussent tous les trois et Valentin a très mal respiré...a 4h flixo et doli et j'ai dormi avec lui sur le canap. Ça s'est arrangé et la ça va, mais je sais pas trop quoi faire , on doit partir pour Paris demain et je veux pas y aller pour rien...

Pour le boulot, faire son travail ne suffit pas... Il faut faire acte de présence et dans un monde d'hommes, on est vite cataloguée mère et c'est tout...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 08 Avril 2015 à 13:01:44 »

bon courage pour tes maladous melo!

Nuit encore pourrie pour Nathan mais c'est mon mati qui a géré!

Visite pediatre ce matin :
Nathan, 74cm et 9,180kg, 1 dent et demi lol (la dent est bien formée mais n'a toujours pas percé donc elle a dit 1/2 pour celle la).
Théo, 74cm et 9,100kg, 2 dents.

Toujours l'otite de Nathan mais en voie de guérison.
Tout est bon pour Theo.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 08 Avril 2015 à 14:37:34 »

Quelles mensurations bravo!!! Moi j'ai galéré pour qu'ils fassent 9 kg à 16 mois 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 08 Avril 2015 à 22:02:40 »

Ce sont des bons mangeurs lol

Aprem sympa, c'est rare, il faut le noter. Ils n'ont dormi que 45min (nathan dérangé par un rot) mais on a testé la nouvelle poussette arrivée cet aprem (une ou ils sont cote a cote), on a redonné la 2eme ce matin, et ils sont restés dedans un bon moment. Nous sommes allés a l'aire de jeux juste a coté de chez nous, ils ont pris le gouter en poussette et ont regardé lucas s'amuser avec sa copine et son frère. Pendant ce temps, je pouvais papoter avec notre nounou qui est venue nous rejoindre, elle était juste en face en train d'aider sa fille.

Ça fait du bien de profiter du grand air sans ralerie et avec lucas qui s'éclate (lui aussi ça lui a fait du bien je pense).

Je suis de garde et complètement crevée, demain va être dur...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 09 Avril 2015 à 07:49:34 »

Nuit meilleure mais je n'ai pas pu me reposer quand même car 3 tétines : 3h30, 4h30 et 5h30 (mieux que les 6/7 des nuits précédentes) mais il n'a pas arrêté de râler entre chacune (sommeil très agité) et même avec des boules quies, je l'entendais donc je n'arrivais pas a dormir 😤

Sinon Theo a fait 19h30- 6h30, encore trop tôt mais mieux que 5h30!
Et il n'a pas voulu se recoucher donc debout et je suis bien fatiguée...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 09 Avril 2015 à 10:11:00 »

Dis donc Fabioup, ils sont de jolies mensurations tes loulous 
Aller plus ca vas aller plus les nuits vont etre meilleurs  Bisou super pour la sortie hier, lucas devait etre content  Clin d'oeil

Melo ca vas les loulous, ca toussent toujours ?

Marie Pepe ca vas chez vous?

Ici on profite du soleil evac les loulous  Cool
ils parlent de plus en plus, enfin surtout Loane elle nous fait bien rire lol
par contre je crois que Morgan est en train de me rechopper une bronchite asthmatiforme !!!!!! il a toussé cette nuit et ce matin au reveil, nez qui coule, fièvre et du mal a respirer, on va voir comment va se passer la journée 
Oui Fabioup tu as raison, va falloir se mettre au point pour notre petite rencontre parce que mine de rien, ce sera vite la  Clin d'oeil

bonne journée les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Avril 2015 à 12:43:54 »

Pauvre morgan, j'espere que ça va vite aller mieux  Bisou

Oui ils sont grands et j'ai du les passer aux 18 mois hier, j'ai retardé le plus possible car imppssible de retrouver un carton 18 mois a lucas et que j'ai une tonne de 12 mois!
J'ai deja du racheter tous les pyjs/bodis en urgence car passés aux 18 mois pour ça il y a 3 semaines et la, ça me souci de devoir encore depenser... Si j'en avais qu'un, ce que j'ai irait mais a 2, je n'en ai pas suffisamment...surtout comme ce midi ou ils ont vomi tous les 2!!!! Depuis la gastro, pas un vomito et la, bing, tous les 2!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Avril 2015 à 16:17:45 »

Mag, Morgan va mieux?

Fabioup, j'espère que les réveils tétines vont s'arranger. Trop cool pr le parc.

Nuit ok pr Valentin, baptiste n'a pas arrêté de tousser et moi ndm. On est monté à Paris, on a vu l'anesthésiste. Par contre on sortira que samedi alors que j'avais rdv microkine pour les 3 à 11h samedi...
Je vois tiens au courant
Mais pr être honnête ça me peine d'être encore à l'hôpital... Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Avril 2015 à 16:23:38 »

Mince melo, je pensais que vous sortiez demain, que c'etait grosso modo juste un aller retour!
Bon courage et plein de poutou a Valentin!

Gouter au parc mais pas trop mangé, balade tout juste dès qu'une personne s'approchait, ils pleuraient.
Je dois recuperer lucas dans 10min mais ils sont pas super cools pour le moment 😞
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 09 Avril 2015 à 21:06:24 »

Morgan a passé une.bonne journée, le nez coule bien par contre avant la sieste il etait un peu fievreux mais apres ca allait mieux et pas trop de toux.....j espere qu'il va passer une bonne nuit  Clin d'oeil

Cet aprem ils sont restés avec leur papa et moi j ai profité pour me faire une virée shopping toute seule et une petite glace au Mac Do  Clin d'oeil Ca fait du bien !!!!!!

Melo bon courage pour l hopital  Bisou

Fabioup j espere que tu passeras une bonne nuit  Bisou

Pepe Marie  Bisou Bisou

Bonne nuit les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2742 le: 10 Avril 2015 à 06:18:53 »

Bonjour,

Mélo : bon courage pour l'hôpital. Plein de bisous à toi et a ton petit bout. Les 2 autres vont bien ?

Mag : gros bisous à Morgan. J'espère que ça vite aller mieux.

Fabioup : comment vas-tu ? En tout cas, tes loulous ont l'air de mieux dormir la nuit. C'est déjà ça. Tu vas voir dès qu'ils vont marcher, ce sera plus sympa. La 1ère année, c'est quand même assez dur. Sinon, beaux bébés. Et puis, tu vas voir, ils vont peut être rester assez longtemps au 18 mois. Les miens mettaient le 18 mois au même age que les tiens, et ils y ont resté pendant bien 6 mois.

Marie : ça va, tu arrives à trouver ton rythme ? Tes loulous vont bien ?

Chez nous, ça va. Grosse rhino pour les 2. Quentin est sous antibio, car plein de glanglions et gorge qui commençait à être pas super belle. Et 38°C de fièvre pendant 3 jours.
En tout cas, ils profitent du soleil quand même car ça me fait mal au coeur de les laisser dedans avec ce super beau temps.
J'en profite pour m'occuper du jardin.
Voilà pour les dernières nouvelles. Les vacances approchent. J'espère qu'il va faire beau pour que Clément puisse sortir. La semaine prochaine, vacances aussi pour moi. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer, car je dois avoir ma nièce à la maison en début de semaine prochaine.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 10 Avril 2015 à 09:03:11 »

Merci pepe, j'espère que leur rhino va vite passer et qu'ils vont pouvoir profiter dehors par ce beau soleil.

Mais les nuits ne sont pas gagnées, gros bordel des 2 cette nuit avec les nez complètement bouchés et en effet, en levant Theo ce matin, j'ai vu qu'il avait le rhume ++++ avec le nez rempli, le visage tout barbouillé de rhume sec, ça ma fait mal au coeur pour lui! J'espère que ça ne va pas se transformer en je ne sais pas quoi...

Je voulais que lucas mange a la cantine ce midi mais plus moyen de l'y mettre, pffft. Et cette nuit, grosse coupure de courant, plus de babyphone, et quand c'est revenu j'ai eté obligée d'aller activer la veilleuse de lucas dans sa chambre donc je l'ai réveillé au milieu de la nuit et il voulait se lever après, grrr. Bon ça va il a réussi a se rendormir assez vite une fois recouché.

Ce soir, ce sont les vacances, je dois m'occuper des 3 la 1ere semaine, ça va être sport!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 10 Avril 2015 à 19:58:17 »

Passage éclair sur le tel pour vous dire que tt s'est bien passé. Plus de kyste et cicatrisation ok
Me voilà soulagée
On rentre demain
Bisou les filles merci d'être venues aux nouvelles
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: