10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:02:38
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175128 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 25 Mars 2015 à 21:01:22 »

Coucou les filles

Rolala ma.pauvre Fabioup  Pleurs j espere vraiment que tous ces pleurs vont se calmer et que tu vas aussi pouvoir passer de meilleurs nuits  Bisou
Lucas va mieux ce soir?

Marie pas cool toi aussi les NDM  Bisou

Pepe tu leurs a pris quoi comme siege auto a tes loulous?
Joyeux anniversaire un peu en retard a Clément ;-)

Melo pas cool les soucis avec la voiture, au moins tu te souviendras de tes vacances ;-)
Je vois que demain et apres demain il annonce pas trop mauvais on va peut etre pouvoir se faire notre ptite sortie.  Sourire

Ici ca vas mais alors qu est ce qu ils bougent de vrais tornades, ils.me crevent jsuis HS
Ils arretent pas ma maison ressemble a un champs de bataille en plus ce matin ils ont trouvé 2 feutres de Noa qui trainaient du coup ils ont refais la deco !!!!! Pr commancer la robe de Loane ( blanche neuve c etait la 1er fois qu elle la porté, j espere que ca va partir !!!!) Puis le canapé et pour finir la couette dans la chambre de Noa !!!!!! Bref comme ils ne boivent absolument pas de lait depuis qu ils sont bebés, ils mangent un yaourt le matin, et ce matin alors qu ils dejeunaient sagement dans la chaise je les ai laché du regard (2 minutes le tps d aller faire pipi) quand je suis revenu Morgan c etait detaché, descendu de sa chaise m avait renversé le yaourt parterre et s en etait mis plein les cheveux et le pire c est qu il avait marché dedans et courru dans toutes la piece !!!! 😠
Apres ils ont rien trouvé de mieux que d aller me jeter tous les rouleaux de PQ dans les wc !!!!!!!!
Je suis aussi obligé de fermer ma porte d entrée a clée sinon ils l ouvrent et sortent lol
bref je dois les surveiller comme le lait sur le.feu......hier ils mangeaient du chocolat et l ont laisser fondre dans leur main et s amusaient a l etaller par la télé 😈
On m avait dit que le " plus dur" c etait aux alentours des 2 ans mais je confirme !!!!!!!!!!!! Lol
vivement qu on puisse aller dehors

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 25 Mars 2015 à 22:00:31 »

Ouaaaa Mag ça déménage!
Je sais plus si je vous ai dit mais hier Valentin a re décoré la location à coup de crayon bleu  heureusement on a tout récupérer!
Et ils enchaînent ici aussi. Le pire c'est Valentin qui est surexcité et cherche à faire l'intéressant et du coup se met en danger tout le temps  Pleurs
Mag oui, pas de souci. Mais je pense pas possible demain car je ne sais pas quand on récupère la voiture  Huh?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 26 Mars 2015 à 13:56:47 »

Hé bien dis donc Mag ils sont survoltés en ce moment tes petits loulous!! 

Mélo vraiment pas fun l'histoire de la voiture 

Fabioup, comment va Lucas et la nuit avec les petits?

Ici 2 ème journée en solo, mais je n'arrête pas une minute entre garage, courses, lessives, trie des habits!!

Sinon Apolline va mieux, par contre Timothé se met à tousser depuis 2 jours, à voir.

Toujours NDM, mais pour zhom depuis 2 nuits ,on verra ce soir c'est mon tour mais je n'ai que peu d'espoir.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2673 le: 26 Mars 2015 à 21:15:58 »

Bonjour,

Mag : à fond tes loulous. J'imagine que tu apprécies quand ils sont au lit  Sourire. Enfin, chez nous c'est pareil. Ils prennent du caractère et sont des vrais tornades. En plus, ils passent leur temps à se battre. Et çà, c'est moins cool. Sinon, pour les sièges auto, j'ai pris des rehausseurs à fixer sur l'Isofix. C'est les Oas*ys de Chicco. Ils sont réglables en largeur et en hauteur. En tout cas, les loulous sont super fiers d'avoir des sièges de grand.

Marie : pas de repos avant la reprise. En tout cas, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux.

Mélo : Tu as pu récupérer ta voiture ? Tu  es en vacances jusqu'à quand ?

Fabioup : Comment vont tes garçons ? Plus de gastro ?

Chez nous, ça va. Les garçons avaient la visite de suivi à la crèche. La docteur a trouvé un souffle au coeur à Gaspard. Elle veut le revoir d'ici 1 à 2 mois pour voir s'il est toujours là. Si toujours là, il  faudra lui passer une écho. Du coup, je n'ai pas vu le docteur ; juste l'infirmière, et ça m'inquiète. Jusqu'à maintenant, aucun  doc n'avait parlé d'un souffle au coeur. Je ne sais pas si ça peut venir  d'un coup,  et passé tout seul.

Bonne nuit à toutes.
Bisous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 27 Mars 2015 à 10:49:29 »

Je comprends que tu sois inquiète pour gaspard... Je suis surprise qu'ils ne fassent pas l'écho tout de suite. Mais tu sais ça peut venir et repartir. Plein de bisous. Appelle peut être le docteur pour lui poser tes questions.

J'ai récupéré la voiture hier ouf. Avec une note salée, moins ouf...
Baptiste a pleuré toute la journée, les molaires je crois et les fesses en feu. Ce matin ça va mieux. Ils ont même dormi jusqu'à 9h30 un record!!!
En même temps, hier du coup Baptiste a peu dormi et on a amené les deux autres à la luge. Valentin a fait une heure de luge il s'est éclaté, pendant que Hector faisait sa sieste dans la voiture et à fait une descente 
Du coup, lessivés et gros dodo lol.
On a aussi essayé de faire un apéro avec eux, un massacre 

Marie, comment va timothé?
Et fabioup tes loulous?

Mag, on se voit au parc fenestre cet aprèm? Je ne sais pas à quelle heure car je ne sais pas du tout quand ils vont faire leur sieste!!!
On se tient au courant par texto?
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 27 Mars 2015 à 20:10:12 »

Coucou lesfilles,

J'ai pas trop posté ici aujourd'hui je ne sais pas trop pourquoi???

Lucas nous fait ses peurs quasi tous les soirs, dur de le coucher!!
Theo a bien dormi aujourd'hui, ouf mais les nuits sont toujours terribles meme s'il n'a plus la gastro.
Et nathan depuis hier soir n'est pas bien, dort trés mal, est grognon, je pense qu'il a des problemes digestifs!!

Mag, de vrais terreurs tes loulous!!
Pepe, ce n'est pas très grave un souffle au coeur, j'en ai un et nathan aussi. Bon courage tout plein  Bisou
Melo, les vacances touchent a leur fin? C'etait bien? Vous vous etes vus avec mag?

Je repasse tout a l'heure, bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 27 Mars 2015 à 20:39:01 »

E oui fabioup, les vacances se terminent. Oui ça s'est bien passé et la pluie a été moins présente que prévu! Les petits se sont éclatés, c'est le principal.
Petite appréhension pour la reprise du travail car 3 semaines d'absence avec ma grippe et mes entretiens individuels à finir et raccrocher les wagons... Ça me semble insurmontable... Plus l'endoscopie  prévue le 10 avril pour Valentin et le bilan camps le 14 ... Je vais encore m'absenter...

Et non on s'est pas vue avec Mag  Triste ses loulous ont fait une mega sieste aujourd'hui donc on n'a pas pu se voir.

J'espère que ta nuit sera bonne. Au fait, tous vos travaux sont terminés?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 27 Mars 2015 à 22:25:49 »

Dommage pour mag !

Oui les travaux sont terminés chez nous, il restera juste les portes a peindre mais on le fera quand les loulous feront moins de sieste ouquand ils seront chez la nounou...
Quant au lino, pas de nouvelle de l'entreprise, et j'avais presque oublié tiens!

Je viens de regarder le 3eme volet du hobbit mais en tant que "re" nouvelle maman, entendre des bb crier, ce n'est juste plus possible pour moi, je vais me cantonner aux comedies ces 2 prochaines annees lol

Allez, je me couche, bonne nuit. 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 28 Mars 2015 à 07:04:21 »

Nuit pas trop mauvaise (1 reveil tétine pour nathan) mais mes loulous sont passés au changement d'heure tout seul!
Au lieu de 6h pour theo et 7h pour nathan, ils se sont reveillés a 5h et 6h, ce n'etait pas du tout ce que j'avais prevu, moi j'esperais que leurs horaires se changeraient tout seul en 7h et 8h mais non non...

Bon j'ai donné le bib a theo a 5h30 et il s'est rendormi, un ptit reveil a 6h et la il dort encore!
Par contre, j'ai du lever nathan a 6h30 et il n'a quasi rien bu, pourtant ventre quasi vide hier soir...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 28 Mars 2015 à 08:03:33 »

Bon anniversaire à Loane et Morgan!!! Bisou
On se prépare au départ!
Fabioup demain ce sera 8h Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 28 Mars 2015 à 08:26:07 »

Oui bon anniversaire a loane & morgan, joyeux 2 ans 😘😘✨🎁🎂
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 28 Mars 2015 à 08:35:25 »

Joyeux anniversaire à Loane et Morgan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 28 Mars 2015 à 08:53:55 »

Profites bien de ton dernier we marie 😘😘😘😘😘😘

Tu ne stresses pas trop?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 28 Mars 2015 à 13:24:52 »

Merci Fabioup, non pas trop de stress; maintenant il me tarde d'y être pour voir un peu au niveau organisation comment ça va se passer.

Par contre ce qui est un peu moins coll c'est qu'un de mes collègues est en arrêt du coup la reprise va être bien sportive en charge de travail!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 28 Mars 2015 à 15:40:37 »

Petit passage rapide j attends du monde pour l anniversaire des loulous....
Merci.pour vos messages les copinautes 😉
2 ans deja ca passe trop vite 😢

Et encore aujourdhui  une mega sieste 13h jusqu a maintenant !!!!! Lol) je sais pas ce qu ils couvent !!!! En meme temps ca fait quelques jours qu ils se levent a 7hrs a la place de 8h30 c est ptetre pour ca
J essaye de repasser ce soir mais jvous promet rien on va au ciné avec Noa
😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: