10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:04:35
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175175 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 23 Mars 2015 à 09:59:54 »

Ici aussi hier JDM et NDM après Timothé c'est au tour d'Apolline d'être malade,fièvre,peu d'appétit ,diarrhée et un bon gros gerbi hier après-midi !!
Ce matin 38.5 donc au lieu d'aller chez nounou je la garde à la maison.
Je crois que les derniers jours où je devais être en solo et bien c'est pas gagné.

Fabioup j'espère que ça ira pour Théo.

Mélo alors ces vacances tout se passe bien ?

Mag, l'anniversaire approche à grands pas.

Pepe j'espère que le week end a été bon.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 23 Mars 2015 à 10:51:53 »

Pauvre tichou, qu'est ce qu'il a?
Ici diarrhée pour tout le monde!! Mais ça va.
Mag , finalement il fait beau aujourd'hui, on ira sûrement au parc cet aprèm et toi?
Et ta journée de boulot?
Pépé, Marie, ça va?

Hier on est allé à saint nectaire faire un parc de myocastors et kangourous les petits se sont bien marres. Sauf que Baptiste mangeait les carottes destinées aux animaux et que Valentin voulait ramasser les crottes de kangourous !!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 23 Mars 2015 à 14:31:16 »

Lol Melo trop marrant les loulous !!!!! Le soleil se cache je sais pas si je vais aller au parc du coup en plus les petits s endorment juste et je sais pas a quelle heure ils vont se lever !!!!!! Sinon on peut se voir jeudi j ai rien de prevu normalment lol. Tu les a pas enmené a l aqua a la bourboule?

Marie pas cool pour la miss j espere que ca ira vite mieux.

Fabioup comment va Théo?

Pepe ca va chez toi?

Journée bien rempli hier avec 80 couverts a servir, lol javais les pieds en feu hier soir !!!!!!!
Sinon les loulous vont bien ils ont aussi la diarrhée ( les dents je suppose !!!!!)
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 23 Mars 2015 à 15:53:50 »

J'en peux plus, ils sont infects!!!!
Nathan a reveillé theo au bout de 3/4h de sieste donc je decide de les sortir car il fait bon et au milieu de la promenade, pleurs et hurlements de Nathan, aussitôt imité par theo, et ça durant tout le retour!
A la maison, impossible de les calmer 😤

Comme theo avait mangé tot, je veux lui donner le gouter mais non, que des pleurs, veut rien manger! J'essaie de le coucher mais hurlements tout le temps du gouter de Nathan, qui lui a tout mangé! Donc tout le monde debout, ça pleure plus mais mes nerfs ont ete sur le point d'exploser 😤

En plus, en couchant theo, j'ai aperçu plein de vomi sur sa tapisserie en hauteur, c'est mon mari quand il a enlevé le drap hier et je dois donc aller frotter mais avec eux tous seuls ici, pas possible 😤
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 23 Mars 2015 à 18:37:29 »

Ma pauvre fabioup  Triste j'ai l'impression que tes petits pleurent beaucoup...  Pleurs la pédiatre ne peut pas t'aider?
Les cauchemars de Lucas vont mieux?

Mag, pas d'aqua pour le,moment. Du coup on est allés au parc. Il s'est mis à pleuvoir en partant mais heureusement ça s'est vite arrêté et on a même eu du soleil!!! Les petits se sont éclatés, puis on est retourné voir les biquettes et il y avait un chevreau né cet aprèm. C'est moi qui l'ai baptisé  Logan! Pas comme la voiture, comme le prénom anglo saxon dont je suis fan , mais merci renault...
Baptiste a été épouvantable, j'en peux plus. Il pleure à la luge, il pleure en partant du parc. Il est fatigué et a mal aux dents mais j'en ai marre...

Oui pour jeudi ou vendredi selon le temps Mag, on se tient au courant.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 23 Mars 2015 à 19:46:34 »

Gastro pour theo : 39,5C, tout revomi partout, diarrhee... Que nathan ne l'attrape pas !
Surtout que lucas vient de me remplir sa culotte et que ça n'arrive jamais 😱
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 24 Mars 2015 à 08:40:55 »

NDM comme je pouvais m'y attendre...
Theo a beaucoup parlé, pleuré mais n'a pas beaucoup dormi et debout a 6h15!
38,5C au lever, c'est retombé un peu avec le suppo et je viens de le remettre au lit en espérant quil dorme enfin...

Nathan résiste pour le moment, pourvu que ça dure...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 24 Mars 2015 à 09:21:45 »

Fabioup je croise les doigts pour Nathan.

Ici ça a l'air d'aller un peu mieux pour Apolline, plus de température et pas d'autres diarrhée depuis hier soir, mais bon elle avait pris du tior*fan donc ça bien du aidé aussi.

Cela n'a pas empêché de passer aussi une NDM avec tjs les multiples réveils de Timothé.
En plus maintenant ça fait un moment qu'il finit ses nuits avec moi dans le lit car un coup malade, une fois pour pas qu'il réveille sa soeur et surtout pleins de fois parceque je suis bien trop crevée et que je n'ai pas le courage de lutter.
Mais bon il va bien falloir remédier à ça car il en a bien pris l'habitude.

Sinon je suis toujours à l'affut d'apparition des boutons de varicelle car cela fait maintenant 15 jours que Camille l'a déclaré donc ..

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 24 Mars 2015 à 09:44:55 »

Tant mieux Marie si ça va mieux pour Appoline.
Vu que Camille n'a pas fait une varicelle tres forte, tes jujus vont peut être passer à travers.

Theo n'a dormi que 30min et moi je suis morte! J'ai des vertiges du a la fatigue et donc dur dur...
Je suis encore en pyjama, j'ai trop la flemme de m'habiller, il le faudra boen quand même... Par contre, je laisse theo en pyj toute la journee, il est malade, c'est mieux comme ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 24 Mars 2015 à 10:56:23 »

Et bien les filles, que de misères...
J'espère que pour apolline, ça va continuer à aller mieux.
Fabioup, moi aussi quand ils sont malades, c'est pyj la journée

Ici toujours diarrhée donc tiorf pour tout le monde. Du coup Baptiste et Valentin ont les fesses en feu et NDM pour mes BP.
Baptiste n'est pas bien aujourd'hui, il ne veut pas lâcher sa tétine...je crois que c'est les molaires, mais je ne sais plus trop quoi penser  Triste
Ils avaient annoncé pluie aujourd'hui mais le temps à l.air d'aller donc on espère aller se balader cet aprèm.

Sinon ils commencent à bien imiter les animaux et Valentin essaye de bonjour et dit chaussures. Je suis trop contente !!!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 25 Mars 2015 à 09:22:27 »

Bonjour les filles,

Bien dormi pour moi car j'étais toute seule mais tellement de sommeil en retard car je suis quand même crevée!

Pour mon mari, NDM encore avec theo, ça commence a devenir long tout ça... Il n'a pas encore dormi cette nuit, pourtant plus de diarrhee hier et il n'a pas vomi son gouter ni son diner ! Mais il a régurgité un peu dans la nuit et mon mari l'a trouvé chaud donc suppo a 3h du mat.
Encore debout a 6h, n'a rien mangé et il est super grognon, par contre, pas de fievre.

J'ai eu du mal à le coucher mais je l'ai laissé pleurer 10 minutes avant qu'il ne s'endorme a 9h car il etait de trop mauvais poil, pas étonnant a force de ne plus dormir!! J'avoue quon est un peu désemparé avec mon mari car on comprend quil ne soit pas bien avec une gastro mais ça fait 3 jours maintenant et son comportement ne change pas 😥

Et en plus, il neige ce matin, les microbes ne sont pas prêts de s'en aller...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 25 Mars 2015 à 09:31:31 »

Bon theo n'a dormi que 15min, j'aurai mieux fais de le relever et de le recoucher plus tard! 😤😤😤😤
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2667 le: 25 Mars 2015 à 14:56:51 »

Bonjour à toutes,

Désolé pas trop eu le temps de passer. WE chargé et début de semaine speed. Comme vous, je suppose  Clin d'oeil.

Sinon, tout le monde va bien. Les nez coulent toujours, mais ça c'est comme d'hab. Clément a fêté ses 9 ans hier, et son cadeau est arrivé ce matin.
Vu le temps pourri, ils ne sont pas prêt à aller faire du trampoline.

A part ça, j'ai aussi reçu les nouveaux sièges autos pour les loulous. Ils avaient l'air d'adorer. Ils sont installés dans la voiture. Plus qu'à tester.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Je fais plein de bisous à tous les maladous ainsi qu'à leurs  mamans ; en espérant qu'ils aillent vite mieux.

Bon après-midi à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 25 Mars 2015 à 17:31:51 »

La neige a fondu cet aprem mais quel temps de m*rde!!
Et JDM aussi!!
Ce matin, mon mari a demandé au doc de passer, et comme je lui ai dis, ça ne servira a rien car mis à part la fievre qui était revenue, theo est de mauvaise humeur parce quil ne dort pas et comme je l'avais deviné, il n'a rien pu nous dire! Mais comme il devait garder les jujus cet aprem, il espérait avoir un médoc miracle pour être tranquille je pense lol

Donc apres manger, depart avec lucas pour se faire un aprem ensemble : bon, à la base, pour aller chercher les vaccins de la bronchiolite a l'hôpital mais autant transformer une corvée en plaisir... Au bout de 15min de voiture (sur 30), lucas qui vomit partout!!! 😤
Obligé de le changer dehors par 1C et en plus, pas de pantalon de rechange donc obligée d'en racheter 1!
Courses, hopital, gouter macdo (qui s'est transformé en vrai repas a 16h) et retour, et 5min avant d'arrivés, lucas qui revomit à nouveau!!
Ma voiture pue atrocement mais comme c'était la crise ici, pas le temps de peaufiner le nettoyage...

Et les jujus ici n'ont pas dormis donc la, je les garde tous les 2 pendant que zhom donne le bain a lucas...!

Vous sentez cette nuit galere encore une fois qui se profile pour moi?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 25 Mars 2015 à 20:17:09 »

Fabioup, quelle galère... Et moi le vomi, j'ai vachement de mal...

Ici pas top non plus. On avait une journée en amoureux avec mon mari, on part à Clermont, et résultat à la voiture qui se met à faire un boucan d'enfer. On se fait dépanner. Résultat, on a pris un caillou qui s'est coincé niveau plaquettes de freins, ça a tout usé, et il faut tout changer. En plus s'ajoute la révision, et à ça les pneus crevés de la semaine dernière, ça fait cher les vacances c'est la loose. En plus ça tombe avant l'anniv des loulous et financièrement on vient de prendre un mega coup  Pleurs donc merci la journée en amoureux....on était content. Normalement on la récupère demain...
Sinon les loulous ça va , encore de la diarrhée. Ils ont joué dehors avec les BP mais la neige et la luge c'est pas trop le truc de Baptiste et Hector....
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: