Bonjour,
Mélo : comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux, et que tu pourras profiter de tes vacances.
Mag : je les habille en 2 ans pour les pantalons et tee-shirts. Le reste, je commence à les habiller en 3. Sinon, pour la taille, ils sont sur la courbe la + haute. Pour le poids, ils sont entre les 2 courbes hautes. Par contre, pour le périmètre crânien, ils sont tous les 2 au-dessus. C'est vrai qu'ils font super grand, et généralement, les gens que je vois, pensent qu'ils ont 3 ans et qu'ils vont rentrer à l'école, LOL.
En tout cas, ici, c'est comme chez toi. Les loulous sont à fond tout le temps, et ne peuvent pas s'empecher de faire des bêtises. Je souffle quand ils sont au lit pour la sieste. Mon homme me dit toujours "tu es toujours en train de râler". Mais, lui il rentre à 12 h pour manger, repart à 13 h 30 et reviens à 20 h. Il ne se rend pas toujours compte que c'est épuisant de toujours être derrière à dire non à tout, et d'enchainer les bêtises. Mais bon maintenant, ils me disent quand ils font une bêtise. Leur nouveau mot c'est "beti" pour bêtise.
Fabioup : mince pour Lucas. J'espère qu'il va mieux, et que les loulous ne vont pas l'attraper. Sinon, tes loulous dorment mieux ?
Marie : pour la varicelle, je ne t'aiderai pas beaucoup. Clément l'a eu mais quasi aucun bouton sur le corps, et tout dans la bouche, la gorge et les oreilles.
Sinon, le compte à rebours à commencer avant la reprise du boulot. Pas trop dur ?
Hier, on a fêté l'anniversaire de Clément. En fait, je n'ai pas fait la fôret noire, car Clément a voulu faire son gâteau tout seul. Et du coup, il a fait un fondant au chocolat, et il était trop bon. Clément va au cours de cuisine, et du coup, il adore faire la patisserie. Et il était trop fier de servir le gateau qu'il avait fait à ses grands-parents et à ses arrières-grands-mères.
Sinon, NDM. Gaspard n'a pas arrêté de pleurer cette nuit, et je ne sais pas pourquoi. Résultat, il a passé sa nuit dans notre lit. Ce matin, il a redormi, et cet après-midi, il est de nouveau au lit. On verra bien la nuit prochaine.
Pour notre rencontre, un pique nique, ce serai bien. Les loulous pourraient profiter d'être dehors. Sinon, pour le temps, on fixe une date, et si l'on voit 3-4 jours avant qu'il annonce du mauvais temps, on peut reporter de quelques jours.
Plein de bisous à toutes.