10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:08:09
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175181 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 15 Mars 2015 à 10:53:09 »

Coucou les mam's

Fabioup j'espere que Lucas n'a plus de fièvre et que tout va bien chez toi  Bisou

Pepe alors la foret noire Lol Clin d'oeil tu as trouvé le trampoline?

Marie super si Camille a passé le pire, maintenant on croise les doigts pour que les jujus la choppent pas  Sourire
Dans la nouvelle maison Oui ils auront chacun leur chambre  Sourire mais au début je pense qu'on va les laisser ensemble !!!!Pour la sieste les séparer ne leur pose aucun problème, par contre pour la nuit c'est une autre histoire !!!!!

Melo j'espère que tu vas mieux !!!! Arrivée a Laqueille? avec la neige LOL
de bon resto dans le coin a la bourboule !!!!!je te dirai pas lol je suis allé 2-3 fois au même et franchement c'était pas top top !!!!!Après si tu veux faire de la route (20-25min) et avoir un bon resto tu as a Lanobre chez DELMAS (ce sont les cousins de mon homme) franchement c'est trop trop bon si tu veux je te filerai le num pour réserver LOL
Sinon oui j'espère qu'on va pouvoir se voir peut être je monterai a l'aqua a la bourboule dans la semaine (mercredi) je te tiendrai au ju  Clin d'oeil

Ici ça vas, les 2 terreurs vont bien !!!!! ils sont a fond, et grattent a tout LOL pas1 minute de répits dans la journée (sauf quand ils sont a la sieste) avant j'arrive a avoir 1h pour faire le ménage tranquille en les mettant dans le parc sauf que maintenant ils en sortent LOl du coup tjrs par les pieds !!!!!!!super quand je fais l'aspirateur et qu'ils s'amusent a débrancher la prise toutes les 30 secondes 
Noa va bien aussi, et a l'école ça roule il a de super notes, je suis fière 
Hier on est allé repérer (encore) parquet, peinture,meubles .........j'adore, mon zhom un peu moins lol
j'ai trouvé une magnifique peinture pour la chambre de miss Loane, elle est pailleté elle claque j'adore !!!!!!!! Souriant
Me tarde déjà d'y mettre en place surtout que dans ma tète j'ai déjà l'idée du "comment ce sera après" j'ai hâte !!!!!!
Voila du coup en ce moment je suis a fond entre les petits et les travaux de la maison j'ai pas 1 minutes a moi mais bon c'est pour la bonne cause !!!!!!!

pour notre rencontre fodra qu'on voit ça Oui Marie tu as raison, moi j'opterai plus pour un pique nique parce que franchement je crois pas que mes 2 terreurs se supportent longtemps au resto !!!!! LOL Fodra se mettre au point :-)

Aller je file aujourd'hui je repasse dans la soirée. Bisous

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 15 Mars 2015 à 11:06:29 »

Oui Marie, ça a été pire pour les jujus la varicelle!!
Ok aussi pour le pique nique, mais toujours le probleme du temps qu'on ne pourra pas prévoir a l'avance 😞

NDM avec lucas sinon!
Il m'a appele en pleurs à minuit, plus de 40C de fievre. Il est venu au lit avec moi et pas moyen de le rendormir avant 3h du mat!!!
Ce matin, il va mieux, ouf!!! Et moi je suis retournée dormir!

Allez, bientot le repas des jujus, je vous laisse.
Bon courage à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2627 le: 15 Mars 2015 à 14:31:28 »

Bonjour,

Mélo : comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux, et que tu pourras profiter de tes vacances.

Mag : je les habille en 2 ans pour les pantalons et tee-shirts. Le reste, je commence à les habiller  en 3. Sinon, pour la taille, ils sont sur la courbe la + haute. Pour le poids, ils sont entre les 2 courbes hautes. Par contre, pour le périmètre crânien, ils sont tous les 2 au-dessus. C'est vrai qu'ils font super grand, et généralement, les gens que je vois, pensent qu'ils ont 3 ans et qu'ils vont rentrer à l'école, LOL.
En tout cas, ici, c'est comme chez toi. Les loulous sont à fond tout le temps, et ne peuvent  pas s'empecher de faire des bêtises. Je souffle quand ils sont au lit pour la sieste. Mon homme me dit toujours "tu es toujours en train de râler". Mais, lui il rentre à 12 h pour manger, repart à 13 h 30 et reviens à 20 h. Il ne se rend pas toujours compte que c'est épuisant de toujours être derrière à dire non à tout, et d'enchainer les bêtises. Mais bon maintenant, ils me disent quand ils font une bêtise. Leur nouveau  mot c'est "beti" pour bêtise.

Fabioup : mince pour Lucas. J'espère qu'il va mieux, et que les loulous ne vont pas l'attraper. Sinon, tes loulous dorment mieux ?

Marie : pour la varicelle, je  ne t'aiderai pas beaucoup. Clément  l'a eu mais quasi aucun bouton sur le corps,  et tout dans la bouche, la gorge et  les oreilles. 
Sinon, le compte à rebours à commencer avant la reprise du boulot. Pas trop dur ?

Hier, on a fêté l'anniversaire de Clément. En fait,  je n'ai pas fait la fôret noire, car Clément a voulu faire son gâteau tout seul. Et du coup, il a fait un fondant au chocolat, et il était trop bon. Clément va au cours de cuisine, et du coup, il adore faire la patisserie. Et il était trop fier de servir le  gateau qu'il avait fait  à ses grands-parents et à ses arrières-grands-mères.
Sinon, NDM. Gaspard n'a pas arrêté de pleurer cette nuit, et je ne sais pas pourquoi. Résultat, il  a passé sa nuit dans notre lit. Ce matin, il a redormi, et cet après-midi, il est de nouveau au lit. On verra bien la nuit prochaine.
Pour notre rencontre, un pique nique, ce serai bien. Les loulous pourraient profiter d'être dehors. Sinon,  pour le temps, on  fixe une  date, et si l'on voit 3-4 jours avant qu'il annonce du mauvais temps, on peut reporter de quelques jours.

Plein  de bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 15 Mars 2015 à 22:14:26 »

En fait, il n'y a que Mag qui n'a quasi jamais de NDM, la chance!!

Lucas va mieux, un peu de fievre mais pas trop méchant, je pense qu'il va bien dormir cette nuit. Remarquez il dort toujours bien quand c'est mon mari qui est en bas avec lui!
Les loulous n'ont pas trop dormi aujourdhui, on verra pour cette nuit, en tout cas on les entend depuis qu'ils sont couchés, ils ont le sommeil agité 😧

Sinon, moi, pas top, j'ai le dos en vrac, à moitié coincé et je me sens dans un état de fatigue et de lassitude extrême, c'est usant!
J'ai pris sur moi cet aprem car il fallait vraiment trier les affaires des jujus et au final, rien pu faire, mon mari n'arrive pas à trouver le carton 18 mois de lucas. Le 12 mois commence vraiment a etre petit mais je n'ai rien d'autre a leur mettre... Il va falloir qu'il me trouve rapidement ces affaires manquantes😰

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 16 Mars 2015 à 08:00:27 »

Pépé, c'est super Clement qui fait son gâteau, c'est un as Clin d'oeil
Gaspard va mieux?
Fabioup ça va? Je comprends tu dois être tellement fatiguée...

Moi je suis ok pr le pique nique, je pense que mes loulous tiendront pas en place au resto

Je commence à aller mieux ouf on va pouvoir profiter des vacances!
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 16 Mars 2015 à 09:33:00 »

Lol Fabioup c est vrai j ai de la chance ils dorment super bien sauf quand ils sont malade !!!lol

Melo super si ca commence a aller mieux tu vas pouvoir profiter de tes vacances super. Si te prends l envie de venir voir bort et son barrage ou le chateau de val ou autre ds le coin bip moi !!!!!!!!!!!!!

Marie ca va?

Pepe c est super ca les cours de cuisine, tu m etonnes qu il devait etre fiere ton loulou.

Soleil aujourdhui mais pas trop chaud par contre !!!!! On va quand meme essayer d aller dehors prendre l air.
Ce matin je vais rebatailler avec EDF et attention je suis en forme !!!!!! Lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2631 le: 16 Mars 2015 à 12:59:30 »

Bonjour à toutes,

Gaspard ça va. Très bien dormi la nuit dernière et il a fallu que je le réveille ce matin. Samedi soir, il y avait un bal dans le gymnase en face la maison, et je pense que c'est le bruit qui le dérangeait (leur chambre est juste en face du gymnase).
En temps normal, ils dorment très bien. Pareil que chez Mag, sauf quand ils sont malades.

Allez je retourne bosser.

Profitez-bien du soleil.

Bon courage à tous les malades.
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 16 Mars 2015 à 14:12:43 »

Mag, toi tu es à bort les orgues?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 16 Mars 2015 à 17:15:11 »

Tant mieux pepe s'ils dorment bien aussi les tiens.

Marie, alors cette journee seule? J'en reve....

Mag, edf?

Mélo, ces vacances?

Ici nuit potable, c'est plutot mon mal de dos qui m'a empêché de dormir!!
Les jujus ont été assez calmes aujourdhui, nous sommes restés dehors 30/40min mais ça caille grave ici Triste

Lucas est tout tristou, il a beaucoup pleuré a l'école car mon mari ne l'a pas vu lui faire coucou... Il n'a plus de fievre mais a l'air autant crevé et dur de le coucher plus tôt avec les jujus 😓
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 16 Mars 2015 à 20:52:55 »

Non Melo je suis pas a bort les orgues mais a Lanobre c est juste a coté lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 16 Mars 2015 à 21:32:07 »

Ok Mag  Clin d'oeil
Désolée je passe en coup de vent je profite de tout le monde. Les petit ts n'ont pas voulu dormir aujourd'hui  donc ça a été sport
Et j'ai appris le décès d'un ancien collègue, mon âge, cancer généralise  Pleurs

Mag, on essaye de se voir fin de sépia ne ou semaine pro? Là on cherche nos marques, on se balade un peu partout.
Au fait, top le parc fenestre, les petits sont fans
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 17 Mars 2015 à 11:10:50 »

Coucou les filles

Super Fabioup si tes nuits s arrangent? Moi cool le mal de dos.
Pauvre Lucas  Bisou

Marie Pepe la forme?

Melo tu vois le parc fenestre c est juste genial ici aussi les loulous sont Fan.....tu crois que ce serait pas un bon endroit pr le pique nique toutes ensemble?
Tu m etonnes que tu profites on a un beau pays et en plus fait super beau aujourdhui !!!!!! Tiens moi au ju quand t dispo mais ds le week end si tu ve on peut faire un saut au parc si il fait beau.......
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Mars 2015 à 22:16:01 »

Coucou les filles,

Bof pour les nuits, mon mari s'est levé 7 fois la nuit derniere et la, je suis de garde et j'ai deja du intervenir 1 fois auprès de Nathan, bon en soiree ça ne derange pas trop mais quand même!
Sinon journee de merde! Theo n'a quasi pas dormi et nathan a fait une bonne sieste mais sur le midi et impossible de le recoucher en soiree, ce qui fait qu'ils ont été couchés de bonne heure ce soir et donc, devinez qui va se lever TRES tot demain?Huh?!!!

Sinon lucas a fait son 1er repas à la cantine, ce n'était pas prevu puisqu'il devait y aller jeudi donc moi j'ai cuisiné comme d'hab ce matin mais monsieur lucas a dit a sa maîtresse quil mangeait a la cantine ce midi donc pas de Lucas quand mon mari est allé le chercher. Il a prévenu la maîtresse qui est allé le recuperer mais devant son air tout triste, mon mari l'a laissé y manger (j'aurai fais pareil). Au final, il n'a rien aimé mais c'était bien quand meme!
Par contre, ce soir, encore comedie au lit pour dormir avec nous mais pas question!!

Bon je vais me coucher, ce soir c'était appel aux familles pour donner la date du baptême (5 juillet) et on sera 32 (on fait au plus petit).
Bonne soiree les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 18 Mars 2015 à 07:36:15 »

Bon fin de nuit de m*rde!!
Nathan en forme à 4h30, il parlait fort, très fort meme dans son lit, je me suis levée plusieurs fois pour lui donner sa tétine et espérer le rendormir et ça n'a marché qu'à 5h. Puis 30mî apres, theo a fait de meme, rendormi un peu avant 6h. Et a 6h20, je ne sais pas qui a reveillé qui mais fini la nuit!
Je viens de les remettre au lit mais nathan résiste au sommeil Triste

Cet aprem, osteo, j'espère que la seance soulagera mon dos...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 18 Mars 2015 à 08:03:30 »

Bonne séance d'ostéo fabioup. Et bon courage car pas cool ces NFL qui s'enchaînent.

Mag, ok pr ce we on se tient au courant en fonction du temps.
Pr notre pique nique le hic c que ça fait un peu loin pr nous pr 1 journée...

Hier on est allé faire de la luge avec les petits pr la première fois c'était trop top
Marie, pépé ça va?
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: