Bonjour,
Mélo : j'espère que tu vas mieux, et que tu vas pouvoir te reposer ce WE.
Mag : tu tiens le bon bout pour la maison. Plus que quelques jours, mais c'est toujours le + long.Tu vas bientôt commencer les cartons ? C'est loin par rapport à votre maison actuelle ?
Fabioup : cool pour "ta petite nuit". J'espère vite pour toi qu'ils vont te laisser dormir, les petits chenapans. C'est vrai que la 1ère année est assez dure. Après, ce n'est pas pareil. Et puis, quand les dents sont finies, c'est mieux aussi pour le sommeil.
Marie : comment va Camille ? Pas trop de boutons ? Et les petitous, pas de signe de varicelle ?
Chez nous, ça va. Je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de Clément (c'est le 24). Mais, on doit le fêter demain chez mes parents, car après tous les autres WE sont déjà pris. Donc, demain, je dois faire une fôret noire car c'est son gâteau préféré.
Je n'ai toujours pas acheter son cadeau. Il faut que je le commande sur Internet. Pour info, il veut un trampoline. Je pense qu'il l'aura après son anniv ; mais je vais essayer de lui trouver un petit cadeau pour le 24.
Sinon, RDV pour les 20 mois des loustics :
Gaspard : 89 cm pour 13.8 kgs
Quentin : 88 cm pour 13 kgs.
Et le nouveau mot du jour pour les 2, c'est "léfan" pour éléphant.

Sinon, je commence aussi a regarder les rehausseurs pour la voiture. Je cherche des sièges autos à fixer sur l'Isofix, et qui tiennent bien la tête. Quelques idées, mais j'ai un peu le temps de peaufiner...
Voilà pour les dernières nouvelles.
Plein de bisous