10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 15:41:00
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175246 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 12 Mars 2015 à 13:59:10 »

Oui je suis en arrêt toute la semaine. Ça commence à aller un peu mieux, mais là j'ai beaucoup de nausées  Pleurs
J'essaye de commencer à préparer les affaires pour les avances mais je ne sais même pas par où commencer... Huh?

Fabioup, ouf, tu vas pouvoir souffler. J'espère que les jujus vont améliorer leur sommeil. Comment va Lucas?

Mag ça va? C'est la galère avec la maison?

Ici temps magnifique, ça fait du bien. Les ptits joueront dehors ce soir je pense. Hier soir pour les occuper j'ai sorti crayons et gommettes. C'est rigolo, Baptiste adore les gommettes, il ne veut que ça et pleure quand elles sont mal collées et ondulées. Il est trop maniaque... Valentin lui aime dessiner. Et Hector lui s'en fout des deux lol. C'est rigolo de voir comme ils sont différents.

Mag tu me donneras des infos sur le tracteur et la tente de tes loulous. Tu as un site internet à me faire suivre?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 12 Mars 2015 à 21:21:04 »

Coucou les copinautes

Pas trop sur le forum en ce moment on profite a fond du soleil.  Cool

Melo je commande sur c.discount lol je te mettrai des photos de ce que j ai pris quand je serai sur lordi.
je pense leur prendre encore un salon de jardin en plus de leurs cadeaux ( petite table, chaises et parasols)
sinon pr la maison on attend la mise en service de l edf mais ils.nous font attendre et attendre et attendre et ca commence a devenir plus que penible

Fabioup super les 3 hrs de sommeil meme si je sais que c est pas beaucoup c est deja mieux que rien!!!

Marie genial pour l adaptation

Pepe ca va comme tu veux avec tes pipelettes lol

Sinon ici les.loulous vont bien, ils sont content ca fait 3 jours qu on passe dehors et ils s eclatent.....

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 12 Mars 2015 à 21:26:00 »

Oui je veux bien les photos  Clin d'oeil

Moi je vomis tripes et boyaux, j'en peux plus  Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 13 Mars 2015 à 08:45:31 »

Mélo, j'espère que ça va mieux ce matin?
Mag, ça doit être penible d'attendre pour la maison, les derniers jours sont généralement les plus longs...

QUE 5 levés cette nuit et pas de nez a déboucher malgré encore le rhume (ce matin le nez de theo coule non stop alors qu'hier non) donc c'était un peu mieux. A voir l'évolution...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 13 Mars 2015 à 08:58:08 »

C'est bien fabioup , 5 levés, tu tiens le bon bout je suis sûre  Bisou
Ce matin ça va un peu mieux mais qu'est ce que j'étais mal hier soir  Pleurs
Ce soir mon frère arrive et demain on part, ça va faire du bien. Je ne sais pas si j'aurais internet donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles.
Mag, j'espère qu'on pourra se croiser et que nos loulous pourront jouer ensemble  Clin d'oeil
 Sinon Clermont m'a appelé hier pour Valentin et necker n'a pas envoyé les bons papiers donc les dates n'étaient pas bonnes... Je sais même pas s'ils font de fibro sans anesthésie  Huh? Ils doivent le rappeler aujourd'hui... Normalement RDv semaine prochaine, s'ils le font...
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2615 le: 13 Mars 2015 à 15:06:56 »

Bonjour,

Mélo : j'espère que tu vas mieux, et que tu vas pouvoir te reposer ce WE.

Mag : tu tiens le bon bout pour la maison. Plus que quelques jours, mais c'est toujours le + long.Tu vas bientôt commencer les cartons ? C'est loin par rapport à votre maison actuelle ?

Fabioup : cool pour "ta petite nuit". J'espère vite pour toi qu'ils vont te laisser dormir, les petits chenapans. C'est vrai que la 1ère année est assez dure. Après, ce  n'est pas pareil. Et puis, quand les dents sont finies, c'est mieux aussi pour le sommeil.

Marie : comment va Camille ? Pas trop de boutons ? Et les petitous, pas de signe de varicelle ?

Chez nous, ça va. Je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de Clément (c'est le 24). Mais, on doit le fêter demain chez mes parents, car après tous les autres WE sont déjà pris. Donc, demain, je dois faire une fôret noire car c'est son gâteau préféré.
Je n'ai toujours pas acheter son cadeau. Il faut que je le commande sur Internet. Pour info, il veut un trampoline. Je pense qu'il l'aura après son anniv ; mais je vais essayer de lui trouver un petit cadeau pour le 24.

Sinon, RDV pour les 20 mois des loustics :
Gaspard : 89 cm pour 13.8 kgs
Quentin : 88 cm pour 13 kgs.
Et le nouveau mot du jour pour les 2, c'est "léfan" pour éléphant. 

Sinon, je commence aussi a regarder les rehausseurs pour la voiture. Je cherche des sièges autos à fixer sur l'Isofix, et qui tiennent bien la tête. Quelques idées, mais j'ai un peu le temps de peaufiner...

Voilà pour les dernières nouvelles.
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 13 Mars 2015 à 15:14:06 »

Ouaaaa, pépé, je suis impressionné par les mensurations de tes loulous  ils sont hors des courbes non? Moi a 22 mois ils doivent faire entre 81 et 85 cm et Valentin pèse 11 kg, les deux autres n'ont pas encore atteint les 10!!!

C'est rigolo que le gâteau préféré de clément soit la forêt noire , ça fait dessert de grand  Clin d'oeil
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 13 Mars 2015 à 19:43:18 »

J'enchaîne avec la gastro  Pleurs
J'en peux plus je suis à bout. Physiquement j'en peux plus. J'ai trop peur de refiler à mes loulous. Et avec mon mari on fait que s'engueuler
J'ai peur que les vacances soient gâchées  Pleurs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 13 Mars 2015 à 20:31:47 »

Ma pauvre Mélo, vivement que ce temps pourri s'en aille que les microbes partent avec!!
La seule chose que tu puisses faire est te reposer pour te remettre le plus rapidement possible.
Et pas besoin d'être malade pour se disputer avec son mari puisque ce soir, c'était pour notre pomme aussi! Enfin bon, le we est la!!

Theo a percé sa 2ème dent cet aprem😄
Il n'a pas souffert mais qu'est ce q'uils ont pu être chi*nt aujourdhui!!!
J'ai meme fini par engueuler les 3 ce soir tellement j'en pouvais plus et bien sur, malgré mes msg de détresse a mon mari, ses clients avant tout, il rentre une fois que tout le monde part au lit!!

Je pars au bain, j'en ai besoin.

Marie, ça va Camille? Et tes jujus, comment vont ils?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 13 Mars 2015 à 21:41:47 »

Oh zut Mélo, essaie de passer une bonne nuit   Bisou Bisou

Bravo à Théo .

Camille commence à avoir sacrement des boutons et même aux coins des yeux et dans la vulve la pauvre bichette 
Petite question Fabioup, c'est à quel moment que ça gratte le plus enfin chez Lucas c'était quand, la phase vésicule ou après une fois que la croute apparaît ,parce que là les 2 premiers jours ça allait à peu près et là j'ai l'impression que ça s accentue.

Sinon les jujus vont bien,malgres tjs des NDM.
Et moi j'ai encore la crève.

Pepe miam miam la forêt noire et super les mensurations de tes petits loulous.

Mag alors ça s'est décanté avec EDF ?

Allez je file au dodo
Gros bisous les filles.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 13 Mars 2015 à 22:09:24 »

Coucou les filles

Non tjrs pas de nouvelles d EDF je sent que lundi ca va chier ......lol
pour te repondre Pepe on deménage pas loin puisqu on part a a peine 100 metres la maison ou on est actuellement !!!!
sinon les enfants vont bien ( pourvu que ca dur)
Demain on doit allee voir pour notre parquet, peinture et meuble salle de bain sans oublié qu il faut qu on trouve une hotte d angle pour la cuisine......

Melo bon courage ma pauvre tu enchaine .

Fabioup super pour Théo. Ca vas.les 3 loulous

Marie pauvre Camille j espere que ca ira quand meme et que les 2 petits l attraperont pas.

Pepe dis donc sont super grand et solides tes loulous !!!!!!
Ici prochaine visite mi avril il me tarde pour voir si ils ont grandit......du coup tu les habilles en 3 ans non?
Ici on est au 3 ans pour Morgan et entre le 2-3 pour Loane, ca passe vraiment trop vite.

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 14 Mars 2015 à 10:11:50 »

Bravo Théo pour la deuxième dent!!!
La pauvre Camille, j'espère que ça va aller rapidement  Bisou
Mag , bon shopping, ça doit être sympa de tout chercher pour une nouvelle maison  Clin d'oeil
On se voit peut être bientôt 

Ici , nuit ok mais je continue de me vider... Mon frère est arrive hier soir et les garçons ont fait les intéressants devan y lui ce matin c'était drôle
J'espère aller vite mieux. On part cet aprèm.

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 14 Mars 2015 à 22:16:19 »

Marie, il me semble que lucas s'est plus gratté avec les croutes, pour les jujus en tout cas, c'est clair et net!
Aujourdhui nous avons eu 3 marmottes : les jujus n'ont jamais fait autant la sieste donc ça c'était cool (surtout pour mon mari car moi je suis allee faire les courses) et lucas a dormi toute la journée avec 39C de fievre 😤 beaucoup moins cool!!
J'espère que cette nuit va bien se passer...

Allez je me couche.
Bonnes vacances Mélo
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 15 Mars 2015 à 08:52:32 »

Lucas va mieux fabioup?
Et Camille , Marie?
Moi ce matin ça va mieux.
Dis vois Mag, tu connais des restos sympas côté la bourboule ou dans le coin?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 15 Mars 2015 à 10:03:19 »

Salut les filles,

Mélo contente que tu ailles mieux,et les petits warriors comment vont ils ?

Fabioup comment s'est passé la nuit,les jujus ont ils continué sur leur lancée de la journée ?

Mag,j'espère que tout le monde va bien chez toi,oh fait dans votre nouvelle maison,les jumeaux seront dans la même chambre ?

Pepe alors cette forêt noire ?

Ici,Camille a passé je pense le plus gros de sa varicelle,pour l'instant elle ne se gratte pas tant et plus.
Heureusement car elle a beaucoup de boutons sur le visage.
Par contre le pharmacien m'a dit que dans une fratrie le premier l'avait la moins forte et que les suivants de plus en plus,d'ailleurs il me semble bien que chez toi Fabioup ça était le cas non ?

Sinon, lundi ils vont tous les 3 chez nounous,Camille ne retournera à l'école qu' en fin de semaine.
Et moi plus que 15 jours avant la reprise !!

Ha oui, je pense que j'ai réussi à vendre mon tank,je suis bien contente.

Dimanche tranquille en perspective, avec ce temps pas bien le goût à mettre le nez dehors, il laisse aller quelques flocons et on a rallumé la cheminée.

Il faudra qu'on reparle de notre rencontre, et en y réfléchissant je me demande si on ne tenterai pas quand même le pique nique,ou alors si repas au resto,trouver genre une auberge dans un petit village avec exterieur ou l'on puisse facilement sortir avec les enfants.

Bonne journée les copinautes
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: