Fabioup
|
 |
« Répondre #2535 le: 21 Février 2015 à 13:01:32 » |
|
Nous aussi il a neigé ici mais les petits restent bien au chaud!
Ici ça va un peu mieux! D'être restée ferme pour l'endormissement à payer puisque je pense que c'est bon, ils ont compris apparemment qu'ils devaient s'endormir seuls comme avant, siestes et soir. Donc ça c'est deja bien! Pour la nuit, pas mal de reveils tétine des 2 coté et 1 seul gros câlin a Nathan a cause d'une quinte de toux a 4h45. Recouchée après 5h, tétine theo a 5h30 et reveil définitif de Nathan a 6h suivi de près par le second! Donc finalement je me suis pas rendormie mais comme davantage dormi le reste de la nuit, ça va! Outre là suppression des reveils de nuit, j'aimerai déjà bien qu'ils reviennent à leur horaire normal de reveil qui etait entre 6h30 et 7h (le mieux serait 7h30 mais faut pas pousser non plus!). Et pas encore réussi a leur faire reprendre les horaires réguliers du coup dans la journée...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2536 le: 22 Février 2015 à 13:13:34 » |
|
Je n'en peux plus, je vais faire une pause forum car j'ai le moral au plus bas avec encore une nuits des pus pourries qui soit! Mon mari et moi passons notre temps a nous disputer du coup, s'il n'y avait pas les enfants, J'en serais presque a demander le divorce tellement je suis à bout...
Bonne continuation à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2537 le: 22 Février 2015 à 14:23:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2538 le: 22 Février 2015 à 14:56:52 » |
|
Bonjour à toutes, Fabioup : plein de bisous à vous tous. J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous reposer  Mélo : comment vont les loulous ? Mag : l'oeil au beurre noir est-il un peu passé ? comment va Noa ? Prêt à repartir à l'école ? Marie : super, pour la soirée tous les 2. Comment vont les 3 ? Ici, ça va. Cette semaine, je me suis fais un lumbago. Bien coincée, donc pas fait grand chose à la maison. Du coup, ce WE, j'ai pas mal de retard dans le linge.... A part ça, les 3 vont bien ; pourvu que ça dure. Ca parle de + en +. Tous les jours, un nouveau mot. C'est trop mimi. Voilà pour les dernières nouvelles. Le repassage m'attend  Plein de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2539 le: 22 Février 2015 à 15:25:12 » |
|
Cc les filles Fabioup j'espère que ça va s'arranger.  Désolée j'ai pas tt lu, juste pr dire que je suis à l'hôpital car Valentin n'arrive plus à marcher sans pleurer il boîte grave... Bisou
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2540 le: 22 Février 2015 à 15:37:00 » |
|
Oh mince Mélo j'espère que ce ne sera rien de méchant tiens nous au courant,je pense bien fort à toi et à ton petit Valentin 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2541 le: 22 Février 2015 à 20:01:25 » |
|
Passage en coup de vent, Valentin fait un rhume de hanche suite à son infection avec l'otite d'il y a 10 jours, du coup doli et repos pour 10 jours. Très drôle avec un bout de 22 mois. Il ne dont plus marcher... Normalement ça ne remet pas son opération en cause, à confirmer demain. Mag, je crois que Morgan a eu pareil? Tu as fait comment pour le repos. Je pense aux dessins, pâte à modeler, je devrais acheter des gomettes , tricycle dehors, mais je vais vite. Tourner en rond...
Je reviens dès que j'ai plus de temps
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2542 le: 22 Février 2015 à 21:15:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2543 le: 23 Février 2015 à 17:39:49 » |
|
Salut les filles Alors Mélo comment s'est passé la journée avec Valentin, il a réussi à rester tranquille? Mag j'imagine que tout le monde a bien dormi hier après l'après midi d'enfer! Pepe pas cool le lumbago, j'espère que ça va mieux en ce début de semaine. Fabioup si tu nous lis  Ici ça va, malgrès des nuits tjs aussi compliquées, maintenant c'est Apolline qui s'y met alors que jusqu'à présent elle dormait bien. Cela va faire une petite semaine qu'elle nous fait galérer, je mets ça sur le compte des dents, du coup ce soir suppo de doli pour voir s'y ça améliore la situation. Camille a repris le chemin de l'école et de mon côté rien de spécial sinon un emploi du temps bien chargé cette semaine entre rééducation périnée et rdv ostéo mercredi mais ça fait carrément du bien d'avoir ne serait ce qu'une heure sans les enfants!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2544 le: 24 Février 2015 à 20:59:10 » |
|
Passage éclair, je pars demain pour Paris, opération jeudi, Je vous tiens au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2545 le: 24 Février 2015 à 21:11:59 » |
|
Melo on pensera a vous jeudi. Le rhume de hanche ca va mieux ton loulou? Marie alors comment c est passé la nuit? Pepe comment va ton dos? Fabioup si tu passes par la, j espere que ca va un peu mieux pour tes loulous et que tu arrives a te reposer un peu  Ici ca va, demain on va repasser l apres midi aux structures gonflables avec ma copinne et ses loulous ca va donner encore lol Bisous les girls et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2546 le: 25 Février 2015 à 07:01:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2547 le: 25 Février 2015 à 08:09:20 » |
|
rhooooo Marie pas.cool.pour les NDM  On doit rentrer dans notre nouvelle maison fin Mai, j ai trop hate, une chambre pour chaque loulou et surtout une salle de jeux ( plus de jouet partout dans mon salon !!!!!!!) Remise des clefs prevu le 27/05 et j ai apellé le conducteur de chantier hier qui m a dit que ce serait peut etre avant !!!!!!!! La ils ont coulé la dalle donc pour 3 semaines on est a l arret dans les travaux car ils doivent la mettre en chauffe comme nous avons pris le chauffage au sol. Ils sont obligé sinon si on pose le carrelage et que la dalle n a pas etait en chauffe il risque de casser a l avenir !!!!!!!!! Donc jusqu au 20 mars a peu pret on fait plus rien et apres il restera donc la pose du carrelage et les peintures. Demain jai rdv pr choisir l electro encastrable pour la cuisine. Et courant mars on va aller acheter nos meubles ( t en qu a faire on remet tout a neuf) et comme mon copain y connait rien lol j ai carte blanche hihihi j ai hate.....lol je vous ferai voir des photos au fur et a mesure de l evolution 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2548 le: 26 Février 2015 à 06:58:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2549 le: 26 Février 2015 à 08:33:07 » |
|
Merci les filles Hier je vous avais écrit un grand message mais avec la connexion de l'hôpital c'est galère ça a tout annulé dc la je fais de mon tel Je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|