11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:16:30
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175514 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 08 Février 2015 à 16:35:56 »

Ça doit être normal les coups de blues quand on passe par la case réanimation! Les gens n'en parlent pas beaucoup autour de moi...
Et avec les boulots, la nouvelle organisation, ça doit pas être facile tous les jours  Bisou mais comme tu dis, t'es petits s'éclatent a la crèche donc pas de remords à avoir surtout!

Alors la bleu et jaune, c'est Nathan. En fait, c'est quasi la même chambre quon leur avait fais pour tous les 2 dans la notre car on pensait les y laisser beaucoup plus longtemps. Et comme finalement, seul Nathan en profite, on a décidé de refaire dans les mêmes tons pour ne pas trop le dépayser...
Les nounours sont pour Théo qui n'a finalement pas de chambre fixe pour l'instant.
Er l'orange et vert, c'est la salle de jeux jungle pour les 3 😜
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 08 Février 2015 à 18:43:35 »

Coucou les filles

Fabioup j adore les photos des travaux c est super joli!!!!! Je vois que les nuits sont tjrs pas top.

Pepe trop rigolo quand ils repetent, Loane nous fait ca aussi en ce moment et je dois dire qu elle nous fait bien rire.

Melo super votre week end. Ici on est resté tranquille avec ce froid surtout aujourdhui, du coup on a fait des crepes.

Marie pas de news aujourdhui, ca vas?

Morgan c est bien rendormi cette nuit mais je pense que c etait bien la fievre qui le faisait delirer. Une fois que le doliprane a agit il c est rendormi jusqu a ce matin 8h30. Ils toussent moins tous les deux mais le nez coule et coule et coule....... Cet aprem ils ont reclamé des crepes, ils adorent. Sinon Loane a appris le mot "nouille"  du coup elle arrete pas, tout a l heure je lui dit, viens Loane manger une crepe, elle se retourne et dit Non nouille !!!!!!! Lol

Aller je repasse ce soir, tout de suite j ai mon papa a la maison on est a l apero lol bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 08 Février 2015 à 22:53:01 »

Qui n'aime pas les crêpes, c'est le succès garanti à chaque fois 😃
Tant mieux si ça va mieux tes ptits loups mag!

Ici, Nathan a fait de gros progrès, il passe du ventre-dos au dos-ventre super facilement maintenant, je suis super fière de lui!

Les portes ont été lessivees et oh surprise, en dessous, grosses taches sur la porte de Nathan donc on va devoir les peindre, fait chi**!!
Mais pas tout de suite car demain, on essaie d'y mettre Théo pour qu'il y fasse une nuit seul (je serai dans la salle de jeux mais plus avec lui dans sa chambre) et si tout va bien, mardi on y monte Nathan!

Allez, je me couche mais meme pas sommeil Triste

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 09 Février 2015 à 09:40:10 »

Salut les filles,

Fabioup trop chouette les photos, ça rend vraiment bien.
J'espère que ta nuit s'est bien passé.

Mag, miam miam les crèpes
Comment va Morgan ce matin?

Pepe ça va Quentin?

Mélo, j'espère que tu as passé une bonne nuit et l'oreille de Baptiste ça coule tjs?

Ici week end bien rempli, pour une fois zhom n'a pas été bosser  Sourire
Samedi il a amené Camille et ma nièce faire de la luge dans un pré à côté, j'étais contente pour Camille car il est vrai qu'en ce moment pas tjs évident de lui consacrer du temps.
Hier midi, ma soeur , mon bof et leurs 2 enfants sont venus manger une raclette, ça fait vraiment du bien de voir du monde!

Sinon nuit pas top, c'était zhom qui était de "garde" mais à 00h Apolline s'est réveillée et il n'arrivait pas à la calmer, j'ai cru qu'il allait péter un plomb, je l'ai vu débarquer avec elle dans notre chambre , il allait s'habiller et la descendre en bas pour la laisser pleurer dans le bureau-salle de jeu, j'ai donc tenté moi de la recoucher et heureusement ça
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 09 Février 2015 à 09:43:15 »

coucou!
je suis venue voir les photos!!
super jolies les chambres!
vous avez bien bossé et super vite!
elles ont l'air bien grandes  et une salle de jeux, c'est top!
félicitations à Nathan!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 09 Février 2015 à 09:44:45 »

oups!
 ça a marché!
Après c'est Timothé à 04h qui était bien réveillé, obligé de le sortir du lit et de le rendormir dans les bras ce coquinou!

Demain je l'ai emmène chez l'ostéo, on verra si ça peut y faire pour les multiples réveils de Timothé et pour Apolline c'est surtout parceque je la trouve stressée rien à voir avec son frère.
D'ailleurs pour la faire rire aux éclats il faut s'accrocher et elle ne gazouille pas des mas, de toute façon nous voyons la pédiatre début mars je verrais ce qu'elle en pense.
C'est vrai qu'avec 2 on est sans arrêt en train de faire des comparaisons.

Bonne matinée les copinautes
A plus tard
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 09 Février 2015 à 10:07:01 »

Bonne fête à apolline!!! J'ai vu ça ce matin!
J'espère que l'ostéo leur fera du bien! Pas top la nuit j'espère que ça va s'arranger
Tu as du en effet bien profite de ton we avec ton mari

Fabioup, félicitations à Nathan, quel champion!
Les pièces sont trop belles. Pourquoi dis tu que théo n a pas de chambre fixe?

Mag comment ça va chez toi? Miam les crêpes

Pépé ça va mieux? Tu as pu les remettre à la crèche aujoirdhui?

Ici nuit top mais réveil difficile ce matin...
Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 09 Février 2015 à 10:16:09 »

Merci pour Apolline  Sourire, je ne le savais même pas c'est une amie qui m'a aussi envoyé un message sur FB.

Pourquoi réveil difficile?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 09 Février 2015 à 10:36:00 »

Bonne fête a Appoline 😘

Nuit assez bonne car 1 seul levé tétine pour Nathan mais quinte de toux a 6h et donc reveil définitif au lieu des 6h30 en ce moment...
Et theo 2 fois la tétine et reveil a 6h30 donc mon mari etait content aussi Sourire

Theo n'a pas de chambre fixe car pour la sieste, il dort dans la chambre de lucas dans le lit parapluie et la nuit, dans la chambre d'ami dans son lit! On ne peut pas le mettre dans la chambre d'ami en journee car c'est juste à côté de l'entrée et trop d'allers retours de mon mari, de ses clients qui rentrent chez nous car se trompent de porte, des fournisseurs de mon mari qui entrent et déposent dans l'entrée ses colis, le facteur qui sonne quasi tous les jours....

J'espère que mon mari va pouvoir se libérer plus tot ce midi quon puisse faire le changement de chambre (lit à monter sur 2 étages, table a langer...).

Merci xerneas, oui beaucoup de boulot, 2 semaines quasi de 20h a minuit! Mais la cage d'escalier a faire me souci... 😞
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 09 Février 2015 à 23:10:45 »

Personne?

Ce midi, coup de stress, mon mari n'arrivant pas, jai monté moi meme le lit et la table a langer dans la chambre de Theo. Il est arrivé pendant que je le faisais, a voulu m'aider mais j'étais furax car il devait rentrer tot et est rentré plus tard que d'habitude alors que c'était son idée de le mettre pour la sieste de 13h!!!
Du coup, chambre finie en 4ème vitesse, on a eu un peu de mal à coucher Theo dans son nouveau chez soi mais il a dormi ses 30 minutes habituelles...par contre, il s'est réveillé en pleurs😭
Sieste du soir : j'ai du l'endormir à bras car gros pleurs dans son lit et je ne veux pas qu'il prenne la pièce en grippe dès le départ mais à son réveil, il n'a pas pleuré, à juste chouiné...

Pour le coucher de ce soir, c'est mon mari qui l'a fait, je lui avais demandé qu'il s'endorme si possible, bien sûr, dans son lit et il a réussi en restant moins de 10 minutes! Ouf...
Et là, ça me fait bizarre, mais je viens de rejoindre ma "nouvelle" chambre, la salle de jeux où on a mis le clic clac pour le moment, en attendant qu'ils fassent leurs nuits!
Mon mari dort sur le canapé cette nuit, puisqu'on y a enlevé le clic clac. Le salon a repris ses meubles d'origine au moins....

Demain matin, vidage des armoires et penderies de Nathan dans lesquels il y a toutes les affaires des jujus. Si je peux (car j'ai aussi lucas à gérer), je rangerais direct les affaires de Théo sinon on laissera tout dans notre chambre en attendant car demain midi, meme histoire : lit de Nathan a monter (plus facile et qu'un seul étage) mais armoire et commode/table à langer : impossible pour moi! Donc j'espère que mon mari ne se fera pas désirer trop longtemps... Et que Nathan ne sera pas trop déstabilisé car sinon, ça sera dur de coucher les 2!!

Mais on pourra faire des tours de garde apres, 1 seul s'occupera des jujus la nuit, ça sera plus vivable pour nous...

Allez, j'arrête la mon roman, bonne nuit à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 10 Février 2015 à 04:13:12 »

NDM!!!!
Reveil de theo a 2h15, j'y suis allée 5 minutes apres, il voulait les bras, je l'ai bercé 12/13 minutes, puis je suis retourné au lit, n'a rien dit pendant 5 minutes puis s'est mis à parler, a râler, puis à pleurer au bout de 20 minutes. Rebercements pendant 15 minutes, il dormait bien quand je l'ai posé puis a parlé, a râlé, etc... Ça faisait deja 1h de passer!! Donc comme je savais qu'il voulait etre au lit avec moi (monsieur a pris l'habitude) et qu'on s'est interdit de le prendre ici, j'ai décidé de le laisser pleurer 15 minutes puis d'aller le voir sans le prendre. Il hurlait et quand j'y suis allee, ça ne l'a pas du tout calmé!! Je suis ressortie décidé a attendre 15 minutes et de refaire pareil mais le papa est arrivé 5 minutes apres! Et oui, il l'entendait pleurer!! Il a attendu 5 minutes avec moi mais trop pénible pour lui, il l'a bercé 10 bonnes minutes puis est parti et theo a l'air de dormir! Mais bon, quasiment 2h réveillés aussi, il doit être crevé!!!
Moi je ne sais plus où j'en suis, en tout cas, on ne mettra sûrement pas Nathan demain ici mais est ce qu'il faut laisser pleurer ou pas, j'en sais fichtrement rien 😢
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 10 Février 2015 à 09:06:55 »

J'ai envi de pleurer ce matin, comme ces derniers jours d'ailleurs... Je me demande si mon implant n'est pas responsable de ça car j'ai aussi des pertes en continu depuis le 29 janvier Triste
Théo a finalement dormi de 4 à 6h, heure de son nouveau reveil je pense sauf que d'habitude soit il reste tranquille dans son lit jusqu'à 6h45/7h soit il est dans le notre. Nathan lui attend dans le sien.
Mais direct pleurs dans son lit, j'ai essayé la tétine, le câlin mais il voulait pas y rester et comme mon mari dans le salon, je l'ai donc pris au lit avec moi dans la sdj et il s'est rendormi de 6h30 à 8h!!
Ce qui fait que les horaires réguliers que j'avais enfin réussi a mettre en place pour les siestes ne vont pas pouvoir s'appliquer aujourd'hui et qu'ils vont être en decalé toute la journée!

Puis au lever, dispute avec mon mari : bon début de journée!
Je ne suis pas capable de gérer theo donc c'est lui qui restera la haut car je suis une mère sans cœur pour l'avoir laisser pleurer comme ca (au total 20 minutes avec une visite de ma part au milieu) et donc on n'emmenage pas Nathan pour le moment, le temps que la situation redevienne normale car la, je l'ai traumatisé!!
Vivement demain la séance de micro kiné car maintenant mes espoirs reposent entièrement la dessus!

Desolee du roman encore une fois les filles, je sais qu'avec vos malades vous avez mieux à faire...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 10 Février 2015 à 11:33:46 »

Ne sois pas désolée fabioup on est là pr ça. Et tu n es pas une mère sans cœur!!! Ils deviennent plus grands, tu peux les laisser pleurer un peu, tu as le droit de souffler aussi sinon tu vas craquer.
Pr l'implant je me le suis fait retirer car pertes pendant 4 mois... Mais je pense que ta fatigue accumulée y est pour beaucoup. C'est normal ne culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut. Sois en surf
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 10 Février 2015 à 14:45:20 »

Fabioup je te dirai exactement comme Melo.
On est la pour ca, ne t'inquiete pas, et puis tu n est pas une mauvaise mere, tu est juste une maman fatigué qui a besoin de repos  Bisou
Pour l implant je ne le conseil pas je l ai gardé 1 ans avec pertes de sang a répétition et surtout super enervé......depuis mon sterilet au cuivre je revis  Clin d'oeil

Melo comment ca vas chez toi? Les loulous vont bien?

Marie, Pepe ca vas?

Ici ca va a peu pret, cet aprem apres la sieste on va sortir un peu comme il fait beau on va aller profiter un peu......

Je repasse dans la soiree. Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 10 Février 2015 à 16:41:24 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée un peu speed, j'essaie de repasser ce soir sinon demain
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: