Et bien mag, c'est rare de te voir du côté du forum la nuit? Comment ça va aujourd'hui?
PEPE, contente que cela aille mieux. Pour leur faire boite de l'eau, j'ai le même problème ici

Mélo, tout a l'air d'aller pour toi en ce moment, la reprise de ton travail a du te faire du bien il me semble?
Marie, comment vas tu?
Nuit pas top avec Théo !
Tétine a 1h30 et en fait, je ne dormais meme pas, couchee a minuit avec les travaux, je m'étais pas aperçue que je ressassais dans ma tete toute ma journee et que donc, je ne dormais pas

Apres tétine, dodo mais reveil a 3h! Il ne veut pas de sa tétine, donc le laisse chouiner, tres vite il se met à pleurer, je me suis dis que j'allais attendre un peu et au bout de quelques minutes, des hurlements qui ont réveillé mon mari au 1er étage!!! Il m'envoie un texto pensant que j'avais besoin d'aide pour le calmer

Donc je l'ai pris avec moi, toujours hurlements car monsieur etait vexé je pense donc j'ai du le bercer pour le calmer puis le remettre dans mon lit!! Et dodo apres jusqua 6h10!
Je n'imagine même pas le laisser pleurer 2h comme ça quand il sera dans sa chambre juste à côté de son frère😨
Sinon, l'étage est terminé 😃
On attend toujours les rideaux de velux pour les 2 chambres commandés ya 3 semaines donc on peut pas les y installer grrr. Et il manque un grand tapis jungle pour la salle de jeux qui doit arriver cette semaine.
Et ce soir, lessivage intense des portes (5).
Il nous restera toute la cage d'escalier à peindre en blanc car elle a dû être refaite mais vu la hauteur, on va se la faire dans la semaine, on se prend quelques soirs pour souffler un peu...
J'essaie de vous mettre quelques photos prises tout a l'heure mais ça ne rend pas trop bien et il manque l'ameublement...