12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:53:09
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175686 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 31 Janvier 2015 à 20:39:33 »

Alalala, j'ai mélange les message désolée!!!! Ma pauvre fabioup...
Désolée la fatigue prend le dessus je pense  je lis plus droit.

Ce soir mon mari à beaucoup grondé Hector. Je trouve qu'il lui laisse passer beaucoup moins de choses qu'aux deux autres  Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 31 Janvier 2015 à 20:46:25 »

Mince Fabioup pauvre Lucas  Bisou j espere que les petits ne l'attraperont pas !!!!

Melo des crepes qui croustillent !!!! Lol alors raconte Elie Semoun ? Lol

Marie ici aussi Zhom est de mauvais poil, d'une parce qu avec ce temps y a rien a faire, de deux il est hyper maniaque alors de voir les petits foutrent le bazard l enerve !!!!!! Moi je laisse couler Lol

Pepe oui ici aussi a fond dans les tables de multiplications !!!! Et dans les sujets verbes lol

Cette aprem les.petits ont fait leur premier tour de luge, ils ont adoré, et nous on bien fait rire en.meme temps !!! Lol
En rentrant nous c etait des gauffres au nutella
ils.adorent les coquins. Puis bain et repas et ils etaient nazes, la ils dorment bien.
Aller je vous laisse les.filles ce soir on regarde un film avec Noa tous les deux tranquille, nos.amis.devaient venir manger mais ma cops a la gastro, du coup zhom.est sorti !!!!! Et pour nous c est friandises devant un film au coin du feu.

Bisous les.copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 01 Février 2015 à 06:49:38 »

Salut les filles,

Bon ici NDM, pourtant c'est zhom qui gérer les petits mais hier avant de s'endormir il me dit qu'il va aller bosser, du coup j'étais méga contrariée  et j'arrivais pas à m'endormir alors je suis descendue dormir sur le canapé.
J'en ai vraiment marre de ces week end pourris, je sature  Pleurs Pleurs

Fabioup, comment va Lucas et les petits?
Je croise les doigts pour qu'ils ne la chopent pas.

Mag, vous avez du bien vous éclater avec la luge.
Camille aussi en a bien profité mais par contre il faisait un froid glacial.

Pepe, dis donc quelle galère cette histoire de chauffe eau, heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre.

Mélo, hum les crèpes qui croustillent l'essentiel c'est qu'ils ont aimé!

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 01 Février 2015 à 09:46:02 »

Ma pauvre Marie,  Bisou je comprends que tu en aies marre... J'espère que la journée ne sera pas trop dure pour toi.

Fabioup, comment va Lucas ? Et les jujus? Du coup tu les isoles? Le médecin t a dit quelque chose par rapport à la contamination?

Mag, j'ai vu les photos de la luge, c'est  génial!!!

Pépé, ça va?

Ici, nuit pas top. Valentin a recommencé à gémir  Huh?
Comme je m'en suis occupée hier, mon mari s'est levé ce matin et est parti faire le tri sélectif avec eux. Du coup, dodo et là je vais me préparer pour aller au cheval.
Donc hier, j'ai croisé Élie semoun. En fait on était avec la poussette, on faisait quelques magasins et dans l'un d.eux il faisait trop chaud. Donc je sors avec la poussette et là, un gars immense aux cheveux blanc me regarde se retourne et me dit c'est génial ça!!! Et dis à son pote de se retourner. Le grand m'avait l'air familier (j'ai pas son nom mais c'est un des  gars qui va en spectacle avec lui). Et là le mec se retourne, en lunettes noires (il faisait gris froid et limite neige) et je me dis, Ouaaaa c'est fou, il ressemble à Élie semoun. Il se retourne, genre deux secondes, dis ouais et trace sa route. Mon mari sort à ce moment et je lui dit que je pense avoir croisé Élie semoun. Il se moque de moi évidemment et je lui dit que non je suis sûre, suis le tu verras. Et là on le voit monter dans une très grosse voiture teintée et immatriculée 78 et on voit sur internet qu'il donnait un spectacle hier soir au théâtre  Souriant
Je suis trop fière de l'avoir reconnue, mais lui il voulait pas qu'on le reconnaisse. Comme quoi , il a fallu que je vienne habiter dans un trou paumé pour voir une personne connue 

Sinon, mes bébés ont 21 mois aujourd'hui!!! Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 01 Février 2015 à 09:57:48 »

Joyeux 21 mois à tes warriors Mélo  Bisou Bisou Bisou

Trop fort le coup d'Elie Semoun 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 01 Février 2015 à 15:31:36 »

Joyeux 21 mois a tes garçons Mélo, les 2 ans approchent Sourire

Ici aussi nous sommes envahis de neige, mon mari hésite entre 40 et 50 cm mais bon, c'est juste à vue d'œil! En tout cas, il est deg car il devait amener Lucas skier pour la 1ère fois aujourd'hui et avec la varicelle, c'est tombé a l'eau!

Toujours des nuits difficiles, même sans la toux, Nathan trouve qu'un petit encas la nuit, c'est plutôt pas mal Triste
Vivement que les séances de kine respi soit finies que je prenne rdv avec un micro kiné, cela n'avait pas fonctionné avec Lucas mais la, je suis prête a tout!!!
En plus, cette nuit j'ai eu Lucas qui a saigné du nez, juste pendant une période ou Nathan dormait donc même pas pu me reposer un tant soit peu...
Et sa varicelle le gêne énormément, des énormes boutons absolument sur tout le corps, fièvre... Et il trouve tous les moyens pour se gratter sans mettre les mains, le coquin... Mais je pense qu'on ferait pareil a sa place 
Les jujus peuvent l'attraper et finalement, j'aimerai plutôt bien car mon doc m'a dit que c'était l'âge idéal pour l'avoir et au moins, ça serait fait!! Verdict dans les 15 prochains jours....

Pour les travaux, nous sommes bien en retard Triste
Nos pièces ont toutes des formes un peu bizarroïdes (sous les combles) donc beaucoup d'angles, de coins et recoins... La sdb est finie mais il me reste une couleur de la salle de jeux a faire ce soir alors que j'aurai du l'avoir faite pour pouvoir faire toutes les retouches avant la mise en place du lino demain!! Et mon mari a seulement tapissé un mur et il s'est trompé de chambre en plus car il a mis la tapisserie de Théo dans la chambre que nous voulions pour Nathan, la plus calme car il dort un peu plus.... Bref, hier soir, je grinçais des dents!!!!

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien même si vous enchaînais les NDM avec les NDR (moi je n'ai que des NDM donc au moins, je reste régulière lol).

Bisous les filles.

Ps : oui Mélo c'est bien le 6 juin notre resto Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 01 Février 2015 à 16:46:47 »

Merci les filles  Bisou
C'est rempli dans mon agenda pour le 6  Clin d'oeil
Fabioup, tu dois être deg pour le papier peint...et le pire c'est que les hommes ne comprennent pas qu'on aime pas qu'ils mélangent les trucs des enfants  entre eux, encore plus entre jumeaux ou triplés. Et pauvre Lucas... Tu sais pour combien de temps il en a?

Marie cette journée en solo?

Moi ce matin, j'étais au cheval, on a sauté. Ma jument était mal poilée et a essayé de me faire tomber... Je vais avoir mal au dos demain!!!
Et il neige ça y est. Mais avec tout ce qu'il a plu, c'est plus gadouilleux qu'autre chose...
Cet après-midi mon homme fait des travaux en bas
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 02 Février 2015 à 08:43:17 »

Je suis d'une humeur massacrante, réveil en pleine forme de Théo a 4h20 du mat (moi couchée a minuit avec les travaux), je l'ai laissé papoter 20 minutes dans son lit puis il a commencé a s'impatienter donc j'ai voulu le prendre avec moi ( il voulait pas de sa tétine) et la, hurlements, pas moyen de le calmer et trop fatiguée pour essayer de le faire pendant 1h comme avant donc bib a 4h45 alors qu'avant la toux (qu'il n'a plus, vive la kiné respi), il ne mangeait jamais la nuit!!!
Recouché dans son lit, 20 min après, repleurs que j'ai réussi a calmer en le laissant au lit et après, jusqu'à 7h, plein de pleurs de sommeil donc lui dormait mais moi, je n'ai pas pu me rendormir depuis 4h20! Je suis naze...

De son côté, mon mari, une nuit encore pas mal, juste 3 tétine et un petit câlin a 6h a Nathan ou il s'est rendormi très vite jusqu'à 7h30! C'est moi qui le lève du coup (mon mari nettoyait les boutons de Lucas), lui donne son bib vers 8h car il réclamait et il ne boit rien! Grrr, ça m'énerve j'avoue alors qu'ils remangent très bien tous les 2!!!

Donc la, seule avec les 3, les ouvriers vont bientôt arriver, aujourd'hui, pas trop de bruit mais a partir de demain pour toute la semaine, ça va être a nouveau le bordel! Et hier en peignant le tour du velux neuf, j'ai vu que la vitre était toute fissurée!!! Bon il y avait au moins 50cm , si ce n'est pas plus, tombée dessus mais ce n'est pas normal donc fait que je rappelle le menuisier pour qu'il me recommande et me remplace la vitre! J'en peux plus....

Désolée d'être si râleuse de si bon matin mais j'en avais besoin.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 02 Février 2015 à 10:12:17 »

Ohlala Fabioup dur dur ces nuits!
Tu as bien raison de vider ton sac, ça fait du bien on est aussi là pour ça.

Ici non plus pas la forme du tout portant j'ai dormi 9h car zhom a fait la nuit, mais j'ai le moral au plus bas.
Envie de pleurer sans arrêt, je crois que je sature de rester à la maison, je n'ai vraiment pas l'âme du maman au foyer c'est comme ça!
Je dis pas que ce sera plus facile quand je reprendrai le taf, loin de là mais au moins j'aurais un minimum de vie sociale.
Car à part ma mère et ma BM je ne vois jamais personne, nos amis avec qui nous faisions de la musique n'ont pas d'enfants et depuis que les jujus sont nés c'est le désert, ça doit leur faire peur!

Voilà pour moi aussi un message pas rempli de gaieté mais y a des jours comme ça.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une belle NDR.

Oh fait Mag impressionnant la photo avec la neige chez toi, un truc de fou!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 02 Février 2015 à 14:55:35 »

Fabioup dur dur tes nuits !!! Come le dit Marie tu as raison de vider ton sac et puis on est la pour ca !!!

Marie je comprends ce que tu ressens, jaimerai bien moi aussi retravailler desfois histoire d avoir une vie sociale......j aime mes enfants plus que tout mais ce n est pas toujours facile.

Melo ca va chez toi?

Pepe la forme?

Ici fin de week end merdique, petit tour aux urgences hier soir avec Noa qui se plaignait de douleur atroce au ventre !!!!!
Rentré a la maison sous la neige a 23h car ils lui ont rien trouvé et la douleur c etait calmé !!!!!
Ce matin a 6h il se reveille et me dit qu il a mal a la tete, resultat 40 de fievre !!!!!!!!!
Du coup j ai apellé le docteur, resultat Noa a la grippe apparement elle attaque souvent par de forte douleur au ventre .......
j espere que les petits vont pas la chopper.!!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 02 Février 2015 à 17:50:32 »

Oh pas cool Mag , pauvre petit Noa, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs
La fièvre a un peu baissé?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 02 Février 2015 à 19:25:34 »

Coucou les filles
Et bien fabioup, très franchement, je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil... J'espère que la journée n'a pas été trop terrible. Lucas va mieux?

Marie, pour être honnête, ça m'a fait beaucoup de  bien de reprendre le travail. Le manque d'activités intellectuelles et interactions sociales se faisait cruellement sentir... En plus, c'est vrai qu'à cette période où on peut pas trop sortir, c'est pas top.

Mag, tu cumules!!! J'espère que noa va vite aller mieux et que Morgan et Loane ne l'auront pas.

Ici ça va. Petit moral car journée boulot pas top... Les petits ont mangé des crêpes à la crèche 
Demain on fait l'anniversaire de mon chef avec une collègue et sa copine, du coup c'est soirée raclette et les filles amènent une charlotte au chocolat maison  Souriant
J'espère que votre nuit sera bonne, les petits étaient crevés ici, ils sont au lit!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 02 Février 2015 à 21:00:39 »

La fievre a un peu baissé mais il est HS et maintenant il tousse pas mal. J espere qu il ira vite mieux, j aime pas le voir comme ca, lui qui est toujours plein d entrain là il me fait de la peine.......et Loane et Morgan qui arretent pas d aller lui faire des calins c est mimi. Lol

Ce soir il veut qu on regarde Belle est sebastien en dvd dans son lit, alors  c est paeri

Bonne NDR a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 02 Février 2015 à 23:06:36 »

Mag, plein de bisous a Noa, j'espère qu'il va vite aller mieux et que ce n'est qu'un état grippal et pas la grippe car bonjour la galère pour lui  Bisou

Mélo, tu me donnes trop envie avec ta soirée raclette, ici on n'y penses même pas, Lucas déteste le fromage et l'odeur lui fait horreur! Alors au pays du fromage, il n'est pas gâté le pauvre lol

Marie, je te comprends, moi aussi aujourd'hui j'ai dis a mon mari que si ça continuait comme ça, je retournais bosser (pour info, j'ai fais partir ce matin ma demande de CP car la je suis en congé payé et la caf m'a dit de faire ça en février.... Et vu la journée, je regrette bien un peu...

Pepe, tout va bien?

Donc JDM!!!! Mais vraiment JDM!!!!
Après cette nuit et ce matin, ça a continué comme ça toute la journée. Théo a été plutôt cool, comme a ses habitudes, 30 minutes de sieste mais sans le lutter donc ça va. Par contre, obligé de lutter Nathan 30 minutes pour le coucher ce matin (il était fatigué pourtant) et de le bercer 15 minutes pour finalement qu'il ne dorme que 15 minutes!!!!
Redodo pour les 2 a 13h30 et Nathan dort 25 minutes!!!
Heureusement Lucas a dormi quasi 2h lui, le pauvre, ça le gratte énormément et pourtant il est encore adorable. Il ne comprend pas pourquoi ça part pas avec la crème par contre donc il est un peu tristou...
Avant le goûter, Théo qui me remplit couche, body et pyj : il me le fait 1 fois par jour en ce moment et donc mes lessives ne suivent pas...
Et impossible de recoucher Nathan de l'aprem, il n'a pas voulu que je le remette au lit donc pas de super bonne humeur le bonhomme, ni moi d'ailleurs...

Après le bain, Théo qui vomit sur son pyj propre, plus de stock car en tain de sécher donc pyj de secours qui est a dispo pour la nuit!
Et pour une fois contente, celui avec qui je dors finis son bib (c'est toujours celui avec qui je suis qui ne mange pas trop), Nathan en réclame même encore (300ml avec 3 cuillères de céréales!!!!), mon mari me tend vite celui de Théo qui en avait laissé (ça nous arrive de donner le reste a l'autre) et la, vlan, Nathan vomit tout son bib, sur lui et sur moi!! Donc pyj de secours pour lui aussi!! J'espère que ça ira cette nuit car monsieur a le ventre vide du coup...

Voilà ma journée avec eux : sieste Théo 3X30, sieste Nathan 15 + 25min!!

Sinon, niveau travaux ça avance, le sol a été posé aujourd'hui et moi j'ai fini toutes les peintures! Youpi!!!
J'aide mon mari avec la tapisserie mais on a laissé en plan la chambre de Théo (pfft celle de Nathan normalement) pour faire celle de Nathan, surtout le mur ou le chauffagiste doit poser le radiateur. Comme ça, maintenant, les ouvriers peuvent finir de tout poser cette semaine, nous on peut prendre le temps qu'il nous faut sans que cela dérange qui que ce soit...

J'ai encore écrit un roman je crois, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 03 Février 2015 à 08:40:39 »

Salut les filles,

Ici NDR, zhom a encore fait la nuit c'est un amour il voit bien en ce moment que je suis sur la brèche.

Fabioup, ils ont pas de pb de RGO pour dormir si peu?

Mag, comment va Noa ce matin?

Mélo miam miam la raclette ça me donne trop envie 

Pepe  Bisou Bisou

Allez je file car ce matin je commence ma rééduc périné, il était tant!
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: