12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 14:04:23
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175706 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 29 Janvier 2015 à 14:28:34 »

Salut les filles,

Fabioup j'espère que ta nuit a été un peu moins DM.
Oups pour la salle de jeu  Triste

Mag, comment va Loane?

Mélo ça va mieux le moral? et tes loulous?

Pepe  Bisou Bisou

Ici nuit à peu près correct même si j'ai du me lever plus de 5 fois pour remettre les sucettes.
Mon rhume a l'air de s'atténuer tant mieux.
Là les petits sont à la sieste un peu de répits.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 29 Janvier 2015 à 16:30:46 »

Coucou les filles
Marie, cool si le rhume s'arrange
Fabioup, c bien les travaux avancent. La fin est prévue pour quand?
Pépé ça va?
Mag, comment va loane?

Ici ça va. NDR mais les suis hs quand même!
Les petits ont super bien dormi, en espérant que ça dure et que la journée à la crèche de soir bien  passée
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 29 Janvier 2015 à 18:13:22 »

Cool Mélo pour ta NDR  Souriant
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 29 Janvier 2015 à 20:58:33 »

Coucou les filles

Ici aussi NDR mais je suis quand meme Hs les loulous sont a fond toute la journee ils m epuisent !!!!! Lol
Aujourdhui ca va mieux pour Loane ouffffff elle a bien remanger et a eu une seule diarrhée.
Sinon on a eu un vrai déluge, difficile d occuper les petits !!!!!! Sinon javais rdv avec la maitresse de Noa aujourdhui pour faire le bilan de "mi année" et elle est super contente, il est sage, interessé, studieux......lol ces dernieres notes 18 et 19 en maths t dictée........jsuis trop fiere lol

Aller je vous souhaite une NDR a toutes. GROS BISOUS
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 29 Janvier 2015 à 21:26:27 »

Bon Mag c'est super toutes ces bonnes nouvelles.
C'est super positif ce bilan avec la maîtresse de Noa, il travaille drôlement bien, tu as raison d'être fière de lui.
Tant mieux aussi pour Loane, ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant.

Ici Camille a fait journée complète à l'école et autant vous dire qu'elle était survoltée toute la fin de journée, dur de garder mon sang froid et de ne pas trop lui criait dessus.

Je vais essayer de voir avec zhom si il peut gérer la nuit, on va voir.

Bonne soirée
A demain les copinautes  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 29 Janvier 2015 à 23:16:50 »

Super Mélo et Mag pour vos NDR! Et super pour Noa et Loane Sourire

Nuit moyenne pour moi car Théo s'est réveillé a 2h et impossible de le rendormir donc finalement au lit avec moi, et même la c'était dur et redodo a 3h pour être debout a 6h!!
Sinon, ils ont eu leurs 3ème séance de kiné respi (avec celui qu'on aime bien), Théo a craché un peu, il aura juste une visite de contrôle a faire mardi et si besoin, il lui fera une séance sinon, il en restera la pour lui.
Nathan va bien mieux pour lui, tout le côté droit était degagé, il restait encore une gêne a gauche donc il a craché mais moins que les 2 autres fois. Donc mardi, contrôle aussi pour lui avec quand même plus de chance qu'il ai la séance a faire!

Et miracle, ils m'ont fait 2 siestes acceptables (ce matin et ce midi) mais debout dans les 14h et impossible de les recoucher pour leur sieste du soir, grosse grosse crise de Nathan! Donc a 19h, les 2 étaient couchés, en espérant ne pas être debout a 5h du mat!

Côté travaux, je suis a fond dans la peinture et ça avance moins vite que je pensais car je n'ai fais qu'une couleur de la sdb, qui est de forme très bizarre avec plein d'angles, donc demain je dois faire l'autre couleur alors que je comptais m'attaquer a la salle de jeux! Mon mari lui va commencer les tapisseries, c'est moins urgent que la peinture mais on a toujours fait ça : moi peinture, lui tapisserie!

Allez, je vais rejoindre mon nathan, bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 30 Janvier 2015 à 09:56:35 »

Salut les filles,

Bon alors Fabioup pas de réveil à 05h du mat j'espère.

Mag j'ai vu sur FB que vous aviez la neige, ici aussi c'est tout blanc.

Mélo encore une NDR?

Pepe ça va chez toi?

Ici entre 2, zhom a bien voulu faire la nuit et il a dégusté ils ont fait la java plein pot, jusqu'à 04h qu'on se lève tous les 2 car lui avait de toute façon mis son réveil pour bosser et moi j'ai donné un bib à Timothé et après il a fait dodo avec moi dans le canap!

Vivement ce week end de se retrouver tous ensemble à la maison, mais j'appréhende car ça va faire 2 week end que zhom retourne bosser et du coup je me retrouve toute seule avec les 3 !
Donc je croise fort les doigts pour que ce soir quand il va rentrer il ne m'annonce pas qu'il faut qu'il y aille.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 30 Janvier 2015 à 11:45:16 »

Encore une NDR ici, pourvu que ça dure!
Marie c'est bien si tu as pu dormir
Quel travail ces travaux fabioup... Bon courage. Les petits ont bien dormi?
Mag. Ouaaa toute cette neige.
Les petits ont été adorables ce matin. Ce soir on a des amis qui viennent manger une pizza à la maison. Comme ils ont des petits ils ne partiront pas tard lol
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 30 Janvier 2015 à 21:02:59 »

Coucou les filles

Fabioup toujours a fond dans les travaux?

Marie pas top la nuit j espere que celle ci sera meilleur  Clin d'oeil

Pepe ca va?

Melo cette soirée pizza? 

Vous avez pas de neige les filles? Ici qu est ce qu il est tombé aujourdhui , les petits etaient collés au carreaux pour regarder.....Morgan me dit hé bo, er Loane dit caca lol elle aime pas !!!!!!
Sinon ils ont passé une bonne nuit et on retrouvé l apétit.
Ce week end si il fait ce temps on fera pas grand chose, demain soir on a des amis qui viennent manger, et l aprem on va faire des gauffres lol

Bonne nuit les filles Bisous

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 31 Janvier 2015 à 07:39:22 »

Cnente de voir que Loane va mieux Mag  Clin d'oeil
Ici nuit top, ils dorment trop bien. En revanche ils restent ponctuels!! 7h tapante!
Aujourd'hui je vais emmener Hector aux courses, on va faire des crêpes. Et continuer les travaux de la cuisine.
Demain une collègue vient avec son grand fils et ses triplés de trois ans!!! Ça va donner!! 
La soirée d'hier s'est bien passée, c'était très sympa. J'avais pas vu ma copine depuis ma reprise du boulot.
Bonne journée les filles

Au fait, je l'ai pas noté, on avait opté pour quelle date en juin?
Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 31 Janvier 2015 à 14:45:28 »

Juste un message vite fait pour dire que depuis hier, Lucas a la varicelle!!!
Les jujus vont bien mieux par contre, ne dorment toujours pas mais ça c'est comme avant!!

Je repasse plus tard si je peux, bisous bisous
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 31 Janvier 2015 à 15:24:49 »

Bon voilà, on attendais la varicelle chez Camille est finalement c'est ton petit Lucas qui l'a! J'espère qui ne l'aura pas trop mauvaise.

Ici j'ai fait la nuit et ça bien était pourrie.
Zhom n'a pas été bossé mais il est pas de super humeur, il râle tout le temps qu'il n'a pas le temps de faire des trucs pour la maison et ça le met de mauvaise humeur! Youpi ça s'annonce bien ce week end; ça me GONFLE 

Mélo pour la date je dirais le samedi 06 juin mais à vérifier si je ne me trompe pas.

Comme chez toi Mag, 10 bon  centimètres c'est chouette, en plus maintenant il fait soleil.

Pepe  Bisou Bisou
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2412 le: 31 Janvier 2015 à 15:35:09 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : plein de courage pour la varicelle de Lucas.  J'espère que les 2 loulous vont passer à travers.

Mélo : j'espère que les NDR vont continuer chez toi. Ca va, il s'est bien remis de son opération ton loulou ?

Mag : contente de voir qu'ils vont mieux tes petits. Il traîne plein de trucs intestinaux chez nous aussi (pas la gastro, mais les petits sont dérangés). Plein de petits avaient cela à la crèche. Pour Noa, tu lui diras félicitation pour ses bonnes notes. Pareil chez nous ; Clément travaille super bien. J'imagine que toi aussi, tu es dans les tables de multiplication et les verbes à fond.

Marie : comment vont tes petitous ? Ton rhume est guéri ?

Chez nous, ça va. Gaspard mange moyen, mais après visite chez le doc, pas d'angine, ni d'otite. Donc, c'est juste qu'il a moins faim.
Grosse galère jeudi soir avec chaudière en panne. Le plombier n'a pu que la réparer vendredi matin. Donc, jeudi soir, pas de chauffage, pas d'eau chaude jusqu'à ce que mon homme rentre (20 h) et qu'il allume la chaudière bois. Ouf, car il ne faisait plus que 16 dans la maison. Et pour finir, le micro-ondes est tombé en panne jeudi soir. Bref, je n'ai fait que courir jeudi soir. Heureusement, les loulous ont été super sages.
Je les entend, ils sont réveillés de la sieste? Je vais aller les lever.
Et après, on regardera tomber la neige. Nous avons bien 5 à 10 cm depuis ce matin.

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 31 Janvier 2015 à 17:32:32 »

Marie, pas cool la variçelle !!! J'espère que les petits vont pas l'attraper...
J'espère que l'humeur de ton homme s'est arrangée. Pareil ici ça râle pour un rien 

Bravo à noa et Clement pour la réussite scolaire  Clin d'oeil

Pépé, quelle galère cette panne de chaudière , en plus avec les petits  Triste contente que ce soit réparé.

Ici pas de neige.  On est allé faire quelques courses, ce matin j'y suis allée seule avec Hector. Là j'ai fait des crêpes, ils ont eu l'air d'aimer  j'ai juste un souci, elles croustillent  Huh? Peut être pas assez de lait...
Ma copine a décommandé pour demain, elle a la gastro  Triste
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 31 Janvier 2015 à 20:28:20 »

Mélo c'est Lucas le petit de Fabioup qui a la varicelle
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 242
Imprimer
Partager :