12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:44:29
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175841 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 18 Janvier 2015 à 16:24:19 »

Oulala les filles, je vois que vous passez toutes plus ou moins des NDM !!!!! J'espere que ca va vite s'arranger

Ici ca vas, Loane ne pleur plus au coucher oufffff, les loulous ont la forme (pourvu que ca dur) on arrive de chez une amie qui a une petite de 34 mois, ils se sont eclatés !!!!

Aller c'est l'heure du goutr je repasse tout a l'heure Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 19 Janvier 2015 à 13:16:12 »

Théo a toussé de minuit jusqu'à 1h30 non stop ou la , j'ai craqué et donné un bib de lait chaud, il ne s'est rendormi qu'à 2h30 jusqu'à 6h45!
Le doc est passé faire les vaccins contre la bronchiolite, il me dit pareil que c'est a cause de leur dysplasie qu'ils toussent depuis 3 mois et que sans vaccin, ils auraient déjà attrapé la bronchiolite et qu'on ne peut rien faire d'autre!! Mais non non, pas d'accord donc finalement, ils ont de l'aérosol pendant 8 jours donc j'espère que ça fera effet!!
Lucas va enfin un peu mieux, il a bien dormi et bien mangé ce midi, ouf! Il tousse encore mais ça va...
Et moi, ça y est, j'ai chopé leurs saloperies donc antibio aussi pour moi, mais ça va encore, c'est pris au début!!

Sinon, Nathan mange de mieux en mieux ses purées, mon colin n'était pas super bien mixé et ça ne lui a posé aucun problème Sourire
Par contre, Théo, ce n'est toujours pas ça...

Bonne aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 19 Janvier 2015 à 17:22:19 »

Coucou les filles
Je vois que c'est NDM chez vous.
We chez BP s'est bien passé. Dimanche je suis montée chez mon frère. Il y a un parc en face de chez lui, Valentin s'est éclaté. Puis soirée sympa. NDM car j'angoissais un peu.
RDv à necker bien passé. Intervention prévue le 26 février , il rentre le 25 et sort le 27 si tout est ok. RDv anesthésiste sera fait à Montluçon ouf.
En revanche , le professeur me dit qu'il est trop enrhumé et qu'il faut pas le remettre à la crèche  alors qu'il est pas si enrhumé que ça...
On est rentré cet aprèm et là mon mari devrait arriver avec mes deux autres loulous
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 20 Janvier 2015 à 08:35:57 »

Salut les filles,

Mélo tant mieux si le rdv à necker s'est bien passé , on pensera bien fort à vous fin février

Fabioup, c'est bien si le doc leur a donné des aérosols en principe c'est bien efficace et toi comment ça va?

Mag, chouette que tout soit rentré dans l'ordre pour Loane

Pepe j'espère que tout va bien chez toi

Ici on enchaîne les NDM en plus zhom n'a
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 20 Janvier 2015 à 08:40:20 »

oups!

Donc zhom n'a pas pu prendre le relai car dos complètement bloqué, il a rdv cet aprème chez l'ostéo
Timothé a fini avec nous dans le lit à 01h30 car après être aller lui mettre sa sucette plus de 5 fois j'ai craqué et l'ai rapatrié avec moi!
Zhom était pas content carcela lui donne de mauvaises habitudes, il a raison mais franchement je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de faire autrement 

Cet après midi vaccin pour Apolline

Ici la neige est là et chez vous?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 20 Janvier 2015 à 09:31:18 »

Rhhhooooo les copinautes, pas cool ces petits maladoux et ces NDM.......

Fabioup j espere que ca ira vite mieux chez toi et que ces vilains microbes vous laisserons vite tranquille !!!!!

Melo on sera avec toi par la pensée en Fevrier !!!! Super deja si le rdv àsthesiste ce fait chez toi...comment vont tes 2 autres belettes?

Marie jespere que tu auras passé une meilleur nuit
Beaucoup de neige chez toi?

Pepe comment ca va?

Ici ca va, les loulous toujours a fond lol, la neige est tombé aussi cette nuit mais pas grand chose, ca a juste blanchit.

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 20 Janvier 2015 à 10:16:57 »

Quelle galère ici!!
Depuis hier, toux non stop des jujus, ça doit être du a l'aérosol donc impossible de les faire dormir, ils vomissent le peu qu'ils mangent et pleurent non stop!
J'ai incliné tous les lits mais ça ne suffit pas non plus...
Hier soir, j'étais a 2 doigts de péter un câble avec 3 dans la sdb dont 2 qui pleuraient; Lucas n'a absolument pas voulu ne pas prendre de bain, il sait que c'est important de bien se laver quand on a des microbes et donc fallait aussi que je le gère et avec mon mari qui n'est rentré qu'à 19h30, une fois Nathan couché, c'était chaud!!

Nous sommes sous la neige donc même pas moyen de les faire sortir prendre l'air vu l'état des leurs poumons...

Mélo, tant mieux pour les bonnes nouvelles et grosses pensées pour février  Bisou
Marie, je te comprends fort bien, avec la fatigue, pas évident de faire autrement...
Mag, cool si tes belettes vont bien!
Pepe, ça va?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 20 Janvier 2015 à 20:58:39 »

Pire que tout!
Les 2 avec fièvre, la toux, les vomissements, les diarrhées, les travaux, la fdm, impossible de leur faire fermer l'œil...
Finalement, j'ai gym a 19h, mon mari arrive 5 minutes avant, les bibs sont donnés, Théo finit son aérosol, mon mari va le coucher, il ne tient plus du tout "debout", je pars en laissant Nathan pour l'aérosol a mon mari en me disant que dans 10 minutes, il sera tranquille les 2 couchés (Lucas ne compte pas, il est tranquille) mais non, je reviens a 20h et...
Théo debout, en pleurs, 2 changements de pyj (diarrhée et vomi), Lucas qui m'attend pour aller se coucher (au lit a 19h45 normalement), mon mari avec le poing défoncé car 45 minutes de pleurs non stop des juju, il n'a pas supporté et a tapé dans un mur pour se calmer (pour info, mon mari est plus calme que moi en temps normal!). Nathan au lit juste 5 minutes avant et grosse crise de nouveau quand je suis revenue de coucher Lucas!!

On les entend tousser depuis tout a l'heure, la nuit va être très dure surtout que même avec les médocs, j'en tiens une bonne couche moi aussi!!

Et demain c'est mercredi, chouette, 2 chambres pour 3 enfants a la sieste, comme d'hab, ça va pas le faire!!

Bonne nuit a vous toutes, j'espère qu'elle sera meilleure que la mienne...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 20 Janvier 2015 à 21:06:56 »

Olala ma pauvre Fabioup vraiment pas cool tout ça, je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 21 Janvier 2015 à 08:40:00 »

Alors Fabioup comment s'est passé ta nuit?

Ici, j'ai un peu mieux dormi, malgrès de nombreux réveils tétines et au final un bib à 03h45 pour Timothé 
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 21 Janvier 2015 à 13:40:02 »

holala ma pauvre Fabioup  comment vont tes petits aujourd'hui? Et ton mari ça va sa main?

Visite des 21 mois ce matin (enfin presque 22 lol)
Morgan 88 cm pour 12k200
Loane 86 cm pour 12k100

Le doc les trouve en pleine forme et même en avance, surtout Loane par rapport a leur âge  Sourire
Par contre Morgan Re boite du coup j'en ai parlé au doc et demain écho de la hanche pour contrôler  Triste mais bon au moins on sera fixé. Le doc pense a un rhume des hanches qui traîne mais il préfère me faire faire l'écho pour pas passer a coté de quelque chose

Voila pour les news de mes belettes, la ils sont a la sieste puis après comme il fait bon aujourd'hui je vais les en mener jouer dehors un peu  Cool

Bon aprem les filles, je repasse ce soir  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 21 Janvier 2015 à 13:58:58 »

Bonjour les filles,

Super pour tes belettes Mag, tu nous tiendras au courant pour Morgan après l'écho.

J'ai pris Théo avec moi au lit a 22h45, record battu! Mais au moins, j'ai pu dormir un peu car il s'est réveillé plein de fois mais comme je n'avais pas besoin de me lever, je me rendormais après chaque crise Triste
Dure nuit aussi avec Nathan pour mon mari, lui l'a pris a 6h car il n'en pouvais plus!

Ce matin, ça va un peu mieux, dorment pas trop mais moins grognons, quand même encore 38,1C pour les 2 donc rien d'inquiétant mais je surveille. Moins d'artisans aujourd'hui donc moins de bruit aussi...

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 21 Janvier 2015 à 16:49:55 »

En effet Fabioup record battu, moi le plus tôt c'était 23h30!  Clin d'oeil
L'essentiel c'est que tu ais pu te reposer un minimum

Mince Mag pour Morgan, tu nous diras demain.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 21 Janvier 2015 à 21:44:28 »

Coucou les filles
Désolée de mon absenc, j'avais des pb d'Internet.
Mag, super tes loulous  Clin d'oeil c'est sur qu'ils sont en vacance, quand je vois par rapport aux miens!
Tiens nous au courant pour Morgan.
Fabioup, Marie, ça va mieux chez vous?
Pépé, ça va?

Ici les petits ont été durs aujourd'hui, normal...
Hier j'ai  fait le point avec la directrice. Mes petits ne sont pas de gros dormeurs la journée (je l'avais constaté  ) , Baptiste et  Valentin mangent quels (pas à la maison) et ils s'éclatent et sont sages  Clin d'oeil

Je rentre du sport, souper et au dodo
Bonne nuit
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 22 Janvier 2015 à 14:01:45 »

Allez on enchaîne encore avec une NDM et pour le coup les 2 réveillés donc ça a fini avec un bib chacun à 02h et après ils ont mis bien du temps à s'endormir.

Mélo c'est cool si ça se passe bien pour eux à la crèche.

Mag tu nous diras pour l'écho de Morgan

Fabioup ça tousse moins chez toi?

Pepe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: