30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:43:08
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171082 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 09 Mai 2014 à 19:28:56 »

Non Luce n'est pas passée, je l'ai attendu toute la journée Triste
Du coup, je viens de lui envoyer un texto pour demander pour demain et elle passera en début d'après midi sauf si elle est appelée a la mater cette nuit car elle est de garde. Et si c'est le cas, elle ne sait pas quand elle passera me voir...

Entre l'endocrino, les infirmières et elle, je vais commencer a prendre l'habitude...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 10 Mai 2014 à 07:56:05 »

Petit coucou du matin, avant une journée bien remplie.

D'abord avez vous bien dormi?
Ici nuit correct, quelques douleurs par ci par là mais bon...

Ce matin nous avons rdv avec les vendeurs de la maison pour rassembler certains papiers necessaires à la préparation du compromis.
Oh fait , j'ai eu ma nounou au tel et bonne nouvelle elle doit reprendre le 19.05, trop soulagée  Sourire Sourire

Dis donc Fabioup tu nous dis souvent que ta famille et celle de ton mari ne sont pas sur place, vous n'aviez pas d'attache alors dans le cantal, c'est pour le taf que vous vous y êtes installés?
Je fais ma curieuse!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Passez une belle journée les filles.
A plus tard.  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Mai 2014 à 08:36:24 »

Coucou les filles,

Marie, bon courage pour ta journée, ne te fatigue pas trop non plus!
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ta nounou, dans 1 semaine tout rentre dans l'ordre.

Pour répondre a ta question, en effet nous n'avons pas d'attache dans le Cantal.
J'ai eu la chance de pouvoir faire de longues études et de partir de chez moi très tôt. J'ai donc vécu et voyagé un peu partout en France et en Europe (en alliant boulot et étude pdt plusieurs années) et j'ai fini par atterrir a Clermont a me professionnaliser dans le tourisme (forcément)!
Après ça, petit Cdd a Issoire puis mon poste dans le cantal! Et depuis, j'ai posé enfin mes valises même si j'ai souvent la nostalgie d'aller voir ailleurs...

Ma famille est dans la Sarthe et j'ai rencontré mon mari a Toulouse ou vit toute sa famille. Lui n'avait jamais mis un pied ailleurs que la bas et donc quand je suis partie a Clermont, il m'a suivi (a la grande fureur de sa mère car ses 4 enfants devaient rester vivre sur Toulouse!).

Donc, sa famille dans le sud, ma famille dans le nord et nous au milieu (a peu près)!
Au 1er juillet, cela fera 7 ans que nous sommes ici donc notre vie sociale est maintenant la ....

Bon allez, j'arrête avec ma vie et donnez moi des nouvelles de vos petits les filles Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Mai 2014 à 10:50:12 »

Coucou les filles,
Super Marie, ça avance pour la maison
Fabioup ça va?
Tu vois la sf aujourd'hui?

Ici, repartie à l'hôpital ce matin avec H car il sifflait, résultat à il a en plus une laryngite aiguë...
J'ai hâte que ça aille mieux, nous avons encore peu dormi...
Allez, bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Mai 2014 à 12:08:00 »

Ma pauvre Mélo, ils les enchaînent tes garçons, ça doit pas être reposant tout ça Triste

Moi ça va, mes 2 hommes sont chez le coiffeur pour être tout beaux a la rentrée. J'aimerai bien faire pareil mais j'en ai pour 3h avec mes mèches et donc 3h assise, ça va pas être possible!!

Pour la sf, pas de nouvelles donc j'espère qu'elle viendra bien en début d'aprem... Sinon, je vais encore m'énerver toute seule dans mon lit Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Mai 2014 à 13:06:14 »

Ça y est, sf passée!! Tout va bien, pas eu de contraction!!
Elle revient lundi, je n'ai pas d'heure mais j'ai le jour au moins...

Bon, a table, j'ai faim moi!!!!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Mai 2014 à 20:53:20 »

Coucou les filles ca vas?

Fabioup, MArie, que de bonnes nouvelles aujourdhui ca fais plaisir

Melo pas cool pour ton loulou j'espere que ca ira vite mieux !!!!

Ici ca vas, les caractères s'affirment de jours en jours, les loulous sont de plus en plus coquine et depuis quelques jours Loane me boude les purées, mademoiselle veut manger comme nous !!!!!Lol La coquine !!!!

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 11 Mai 2014 à 08:00:38 »

Coucou les filles.
J'ai dormi sur le canap cette nuit, j'en pouvais plus, et j'ai pris le relais à 6h et la mon mari dort.
Je crois que la nuit s'est un peu mieux passée. B toussait beaucoup hier soir mais là ça va mieux. Espérons que tout rentre vite dans l'ordre.
Et vous ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 11 Mai 2014 à 10:48:04 »

Bonjour les filles,

Bien contente que tu ai pu dormir cette nuit Mélo, tu dois te sentir en meilleur forme?
Moi je commence vraiment a être fatiguée car je me reposais vraiment que le matin et maintenant c'est mort avec les dextros!!
Demain c'est l'anniversaire de mon homme, je me tâte a prendre une part de gâteau pour le goûter demain car j'ai envi que cela soit un moment festif devant notre fils  Huh?

Il fait pas beau, j'espère que cela s'ouvrira un peu pour le dernier jour des vacances...
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #489 le: 11 Mai 2014 à 14:00:37 »

Bonjour à toutes,

Evolution pas terrible chez moi. Vendredi soir, 38.5° pour les 2. Résultat hier, visite chez le doc. Quentin a tjrs le nez qui coule, le bas du poumon droit un peu pris et la gorge rouge. Pour lui, retour des antibios...et de la diarhée par la même occasion. Par contre, plus de fièvre depuis hier matin.
Gaspard a eu du mal à respirer la nuit de vendredi à samedi malgré la Vento*line. Il s'est réveillé toutes les 1/2 h - 3/4 h. Donc, il a une bronchite asthmatiforme. Hier, la fièvre a oscillé entre 39 et 40, toute la journée. Ce qui fait qu'en fin d'après-midi, je l'ai emmené aux urgences, car impossible de faire baisser la fièvre malgré Dolipr*ane et Ad*vil en alternance toutes les 4h. Ils ne m'ont rien donné de plus, et m'ont conseillé de le découvrir, de le faire boire bcp. Chose que je faisais déjà. La nuit dernière, il a très bien dormi. Je l'ai juste réveillé à 4 h pour son Doli*prane, et il a dormi jusqu'à plus de 8h, et il s'est levé sans fièvre. Il n'a pas très faim aujourd'hui, et est très fatigué. Il a dormi jusqu'à 13 h 15. Je le laisse se reposer car demain c'est retour à la crèche pour eux.

Mélo : je crois que je suis en train de perdre du sommeil, car même les nuits où ils dorment bien, je suis réveillée, et me promène dans la maison. Après, c'est une période un peu difficile, et cela va passer. Mon aîné avait fait cela vers leur age. Il dormait très mal, et après, du jour au lendemain, il a super bien dormi toute les nuits. Dans la journée, c'est parfois un peu dur, mais, j'essaie de m'occuper tout le temps, car cela m'évite de m'endormir.

En ce moment, ils deviennent de plus en plus complice. Av
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #490 le: 11 Mai 2014 à 14:03:29 »

Oups, bug dans mon message...

Je disais, ils deviennent de + en + complice. Avant, ils passaient leur temps à s'ignorer. Maintenant, ils commencent à jouer tous les 2. De temps en temps, ils se regardent et éclatent de rire. Ils se tirent quand même les cheveux de temps à autre, ou se mordent  .

Sinon, Gaspard a une nouvelle dent. Il en a 5 maintenant.

Bises à vous. Bon dimanche.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 11 Mai 2014 à 16:07:42 »

Et bien pépé, je vois que c'est là galère.j'espère que ça va vite s'arranger pour gaspard et Quentin...
Nous pour les dents, B en a percé une en haut encore et une autre en cours, ça fera 6 dents et v perce la deuxième en haut, ça sera 4. Et 0 pour H  Clin d'oeil

Ici ça pleure pas mal, et on passe nos journées et leur vider le nez 

Fabioup, si tu prends une toute petite part de gâteau ça peut le faire non?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 11 Mai 2014 à 20:21:10 »

Et bien les filles, dur dur ces petits...j'espère que tout va s'arranger pour toi Pepe!!

Journée longue aujourd'hui, je me suis ennuyée alors que j'ai mes 2 hommes a la maison  Huh?

Pour la petite part, je ne sais pas, mes taux sont pas super super, j'envoie tout ça demain matin a mon endocrino mais je n'aurai pas de réponse de suite je pense car avec ses congés, elle doit en avoir du retard...

Bonne soirée les filles,  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 12 Mai 2014 à 09:49:53 »

Bonjour les filles,

Ce matin, dur la rentrée pour mon p´tit bonhomme, il voulait pas trop de lever et pas envi d'aller a l'école ! Après quasi 2 semaines a la maison, les habitudes de prennent vite...

J'ai tout envoyé a mon endocrino qui m'a répondu direct, un exploit hein!! Mes taux sont bons sauf quelques uns mais qui dépassent a peine donc pas de catastrophe en vue!
Elle me baisse les dextros : avant repas 2 jours par semaine (comme je l'ai fais ce matin, j'ai choisi les lundis et jeudis) et après repas tous les jours! Ça va faire du bien de ralentir la cadence...

Ma sf passe ce midi/début d'aprem, la aussi un msg ce matin comme quoi, tout arrive Sourire

Le fondant au chocolat est fait, la cuisine est rangée, la maison est aérée, je suis de nouveau au lit en attendant le retour de les hommes pour 11h30/45!

Et vous, vous allez bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 12 Mai 2014 à 11:02:08 »

Salut les filles,

Dis donc Fabioup il va neiger!! quel exploit toutes ces réponses aussi rapidement.
Tant mieux si ton endocrino te réduit la prise de dextro, c'est cool.
Miam miam le fondant! Clin d'oeil

Les petits loulous maladous vont ils mieux?

Ici début de nuit tjs compliqué j'ai du mal à trouver une position confortable.
Ce matin j'ai amené la petite chez ma belle mère histoire d'être un peu tranquille et là je vais pas tarder à aller la chercher.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: