Mag, toujours en forme, comme d'hab ça fait plaisir de te lire
Marie, c'est normal ces coups de blues, 1 fois la 25eme sa de passée, nos hormones font le yoyo, 1 rien nous énerve, nous réjoui, nous stresse et nous fait pleurer...
Le côté positif, vous avez pris une grande décision et je suis sûre que c'est la bonne pour la maison
Pour les papiers, j'ai vécu ça enceinte entre 6 et 8 mois de grossesse de Lucas mais j'en avais qu'un seul! En p´tit cas, ça me motivait a avancer de le savoir près a venir donc j'enchaînais les rdv pour être tranquille le plus vite possible!
Pour la nounou, c'est plus dérangeant, je pense qu'il va falloir que tu delegues a ta famille si possible car tu n'auras pas assez de repos sinon... Ton mari ne peux pas poser qqs jours? Histoire de te soulager aussi...
Et pour les préparatifs, rien ne presse! La chambre ici est prête que depuis mi avril, et nous avons réceptionné notre sèche linge aujourd'hui! Comme il est dans la buanderie du bas, je n'ai même pas eu encore l'occasion de le voir
et mon mari ne veut pas que je descende les escaliers juste pour ça donc je vais devoir me contenter de lui faire confiance pour s'en servir...
Sinon, on va aussi se commander cette semaine un grand congel car a 5, va falloir faire du stock!
Mais tu vois, c'est au fur et a mesure et je dois accoucher en juillet si tout va pour le mieux...donc tu n'es pas en retard
Sinon, juste pour vous dire que ce soir j'ai 2 sauvageons dans le ventre, ils se tournent et se retournent non stop donc la nuit va être longue...déjà que mon fils vient de faire un 1er réveil a 22 h30!!!
Allez, bonne nuit les filles et a demain