30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:34:09
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171066 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 05 Mai 2014 à 23:24:02 »

Mag, toujours en forme, comme d'hab ça fait plaisir de te lire  Roulement des yeux

Marie, c'est normal ces coups de blues, 1 fois la 25eme sa de passée, nos hormones font le yoyo, 1 rien nous énerve, nous réjoui, nous stresse et nous fait pleurer...  Pleurs

Le côté positif, vous avez pris une grande décision et je suis sûre que c'est la bonne pour la maison  Clin d'oeil
Pour les papiers, j'ai vécu ça enceinte entre 6 et 8 mois de grossesse de Lucas mais j'en avais qu'un seul! En p´tit cas, ça me motivait a avancer de le savoir près a venir donc j'enchaînais les rdv pour être tranquille le plus vite possible!

Pour la nounou, c'est plus dérangeant, je pense qu'il va falloir que tu delegues a ta famille si possible car tu n'auras pas assez de repos sinon... Ton mari ne peux pas poser qqs jours? Histoire de te soulager aussi...

Et pour les préparatifs, rien ne presse! La chambre ici est prête que depuis mi avril, et nous avons réceptionné notre sèche linge aujourd'hui! Comme il est dans la buanderie du bas, je n'ai même pas eu encore l'occasion de le voir Triste et mon mari ne veut pas que je descende les escaliers juste pour ça donc je vais devoir me contenter de lui faire confiance pour s'en servir...
Sinon, on va aussi se commander cette semaine un grand congel car a 5, va falloir faire du stock!
Mais tu vois, c'est au fur et a mesure et je dois accoucher en juillet si tout va pour le mieux...donc tu n'es pas en retard Sourire

Sinon, juste pour vous dire que ce soir j'ai 2 sauvageons dans le ventre, ils se tournent et se retournent non stop donc la nuit va être longue...déjà que mon fils vient de faire un 1er réveil a 22 h30!!!

Allez, bonne nuit les filles et a demain  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 06 Mai 2014 à 09:21:25 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Marie, ta fille a t elle passée une bonne nuit?

De mon côté, mon fils a encore fait une grosse nuit, je crois qu'il avait vraiment besoin de vacances lui... Du coup, mon mari peut dormir un peu le matin ça lui fait du bien aussi... Et moi qui ne demandais que ça avant, dormir le matin, j'attends désespérément depuis 7h du mat qu'ils se réveillent car j'ai trop faim lol
Et oui, avec le régime en plus, je dois prendre le p´tit dej de bonne heure et bien la, c'est rate! Je l'ai pris a 9h car je n'ai pas voulu les réveiller...

Sinon aujourd'hui 29sa pour moi, 1 autre semaine de passée Sourire

Bonne journée les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 06 Mai 2014 à 10:50:31 »

Coucou les filles,
Hier grande balade pour nous, B a vomi dehors car il a mangé des feuilles  Triste
V n'arrête pas de marcher en se tenant aux tables et il est super rapide!!!
Sinon mauvaise nuit, B a beaucoup pleuré, j'ai l'impression qu'il a le nez pris et il a réveillé H. Du coup, réveillée toutes les heures.
Ça se passe hein chez ma copine, les garçons sont pars les chats, ils découvrent!!!

Marie, ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais l'impression que rien ne serait prêt. C'est super pour la maison. Après tu verras, tout se calera.
Fabioup, bravo pour 29 sa, c'est super.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 06 Mai 2014 à 11:11:16 »

Merci Mélo Sourire
Bon courage avec tes petits mecs, les virus traînent en Auvergne, c'est vraiment galère!!
Pour les promenades aujourd'hui, je ne sais pas si cela va être possible vu le temps  Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 06 Mai 2014 à 13:52:45 »

B a de la fièvre et le nez qui coule... Je suis deg
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 06 Mai 2014 à 13:55:39 »

Bon courage avec B!

Lucas a aussi le nez qui coule depuis hier soir, pas l'air d'avoir de la fièvre...
Il est parti chez un petit copain avec son papa pour me laisser me reposer après la journée d'hier donc je peux pas trop le surveiller pour ça Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 06 Mai 2014 à 17:55:19 »

Coucou les filles,

Bon alors nuit moyenne pour la petite avec un réveil à 02h avec 39 + un caca mou!
J'ai voulu lui donner le doli à la pipette et là ça était retour à l'envoyeur.
Matinée bof avec plus ou moins de la fièvre et vraiment nase.
Je vous dit même pas la dose de dessins animés qu'elle s'ingurgite en ce moment!

De mon côté le moral va un peu mieux mais c'est pas la méga patate non plus. Merci en tout cas pour vos gentils messages ça fait vraiment du bien.

Et vous alors je vois que les virus sont aussi de sortis, grrrr

Fabioup pas trop de contractions?

Mélo comment va B. sa fièvre a baissé?

Mag et Pepe j'espère que vous allez bien.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 06 Mai 2014 à 20:21:36 »

Ma pauvre Marie, j'espère que ça va vite se soigner que vous puissiez dormir et vous reposer!

Tu en sais un peu plus pour ta nounou? Elle va te la reprendre quand ta petite sera guérie?

Et comme on ta toutes dis, le moral, ça va, ça vient donc ne t'en fais pas avec ça!!!

Je vous fais de gros  Bisou

De mon côté, ça va sauf que je viens de faire une entorse au régime Triste
Mon mari a acheté pour lui et mon fils des mini gratins de pommes de terre (je ne suis plus dispo pour en faire) et mon fils n'ayant pas aime, c'est moi qui ai mangé le sien Triste
Mon pique pique ne va pas être content tout a l'heure mais j'avoue que mes légumes vapeur, j'en avais pas forcément très envi ce soir Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 06 Mai 2014 à 22:03:02 »

Félicitation Fabioup 29 SA super  Souriant
ne t'en fais pas pour ton régime lol un petit craquage de temps en temps ca arrive !!!!

Melo pas cool pour ton loulou    j'espere que ca sera juste un petit rhume qui  va vite partir

Marie comment va ta puce? Et toi, le moral ca vas  Clin d'oeil ? C'est tout a fait normal d'avoir des baisses de moral surtout enceinte et de jumeaux en plus  , t'inquiéte tout vas rentrer dans l'ordre.  Bisou

Pepe pas de nouvelles  Huh? ? J'espere que ca vas?

Sinon ici journée courses, avec les 3 loulous pffffff l'orgie. Entre le monde dans les magasins, Noa qui fesait le pitre et Loane et MOrgan qui voulaient sortir de la poussette pour faire les andouille avec Noa !!!!! Bref je suis rentré j'étais claqué LOL
Sinon les loulous vont bien (pourvu que ca dur) ILs evoluent de jour en jour entre la marche (on essaie du moins) et la parole ca y vas. et Miss Loane adore la musique, des qu'elle entend du son elle danse meme en voiture elle m'eclate LOl 

Bonne soirée a vous toutes gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 06 Mai 2014 à 22:06:23 »

Cadeau une photo de mes 3 trésors

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 06 Mai 2014 à 22:30:18 »

Oh Mag, ta petite a un air chenapan, c'est fou!! Elle va vous mener par le bout du nez, ça se sent car personne ne pourra y résister 
Sinon, les journées shopping étaient déjà dures avec 1 mais avec 3, bonjour la galère a mon avis 

Sinon, mon taux ce soit n'a jamais été aussi bas comme quoi, il ne devait pas y avoir beaucoup de glucides dans ce gratin! Et dire que j'ai dis non a une crèpe en dessert, vu mon taux, elle serait sûrement passée lol

Pepe, donne nous de tes news car ça fait un petit moment??

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 07 Mai 2014 à 09:17:24 »

Bonjour les filles,

Alors comment vont tous nos malades? Les nuits n'ont pas été trop mauvaises?

Je me sens fatiguée ce matin donc je traine au lit... Le p´tit dej est pris mais je retarde le passage par la sdb lol

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 07 Mai 2014 à 09:45:21 »

Salut les filles,

Bon la nuit a été bonne pour la petite pas de réveil mais par contre 39 ce matin au réveil, j'essaie de joindre le doc pour voir si il a eu les résultats de l'ecbu mais ça sonne occupé!

Fabioup pour la nounou à mon avis il va falloir faire sans au minimum un mois! voir plus on avisera au moment voulu.
Tant mieux si ton craquage gratin n'a pas eu d'impact sur ta glycémie.
La SF est venue te voir cette semaine?
Repose toi bien ce matin.

Mag c'est fou comme ils se ressemblent, ils sont trop beaux tes enfants.

A plus tard pour des news fraîches.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 07 Mai 2014 à 09:49:47 »

Tu nous tiens au courant pour ta fille Marie car 3 jours de fièvre pour une gastro, ça me paraît être autre chose 
Pour ta nounou, zut et rezut!!

Luce doit passer en fin de semaine, j'en sais pas plus car lundi son programme n'était pas encore fait, donc sûrement demain ou vendredi...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 07 Mai 2014 à 09:57:56 »

J'ai eu la secrétaire mais pas la même que d'hab, en principe elle me le passe au tel sans problème.
Mais là elle a pris le message et m'a dit qu'il me rapellerais, donc maintenant j'attends...

Elle te tel au moins pour te dire le jour?
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: