02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:42:50
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171375 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 03 Mai 2014 à 18:54:11 »

Le souci c'est quand elle est malade elle ne veut que moi!
Du coup pas évident et comme toutes les mamans j'aime pas la voir malade.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 04 Mai 2014 à 00:06:25 »

Oui je te comprends, c'est dur de les voir malade Triste
J'ai de la chance, mon fils n'est pas très souvent malade pour le moment et il est autant papa que maman  Clin d'oeil

J'espère que la nuit se passera bien et que demain cela ira mieux  Tire la langue
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 04 Mai 2014 à 14:06:01 »

Coucou les filles comment aller vous?

FAbioup la forme? tes douleurs se sont un peu estompées? Et les contractions tu en a plus?

Magicmarie pas cool pour la gastro, jespere que ta puce va mieux et que tu vas passer au travers!!!!!!

Melo, ca vas? pas trop naze avec tout ce petit monde a la maison?

Ici ca vas ENFIN mieux lol, les loulous pétent les feu, et recommence les bêtises, d'ailleurs hier trop fière de Loane qui a "tenté" de se lâcher pour marcher mais quand elle a vu son grand frère elle était tellement fière qu'elle a voulu courrir et la le drame, elle c'est exploser une arcade en tombant sur un coin du coffre, heureusement vive l'Arnica, je lui en ai vite appliqué pour pas que ca gonfle.Hier soir on aurait cru qu'elle c'etait prise une baigne la pauvre et aujourdhui ca vas c'est un peu bleu mais pas du tout enflée !!!!! Plus de peur que de mal mais du coup aujourdhui elle veut plus se lacher, elle c'est fait peur .
Quand a Morgan lui il continue son bonhomme de chemin tout pépére, il se met debout mais quand il veut bouger le 4 pattes et beaucoup plus pratique !!! LOl ma petite féniasse !!!!MDR
Niveau dents Loane en a 16 et Morgan 9+2qui percent (d'ou leur super gros rhume !!!!)
Sinon aujourdhui il fait soleil OUai cool enfin on va pouvoir ressortir la poussette apresla sieste !!!  Cool Cool Cool Cool

Bonne journée a toutes Gros Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 04 Mai 2014 à 14:22:30 »

La nuit a été vraiment pourrie, elle a vomi 2 fois dans son lit entre 23h et 00h30.
Du coup je l'ai prise avec moi dans le lit, histoire de pouvoir anticiper.
Pleins de nausées jusqu'à 04h et à 04h30 pleine forme: je veux regarder des dessins animés!!
Matinée plutôt calme et à 11h30 elle était tellement explosé qu e j'ai voulu la mettre dans son lit et bim revomito!! heureusement j'avais la bassine dans la main.
Là elle dort tjs, affaire à suivre.

Hé bien mag tant mieux si plus de peur que de mal pour Loane.

J'espère que vous allez toutes bien?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 04 Mai 2014 à 18:34:46 »

Coucou les filles,

Marie, ça va mieux ta fille? Elle s'est reposée un peu aujourd'hui?

Mag, 16 dents, tu es tranquille pour 1 an au moins puisque pour les 4 dernières, il faut attendre au moins leurs 2 ans!
Et tant mieux s'ils vont mieux, même si les cascades sont reparties de plus belles 

Mélo, tu t'en sors de ton we?

Moi, j'ai hate d'être a demain pour avoir ma consult avec ma gygy, ça fait 3 semaine et demi depuis le dernier rdv, j'ai trouvé ça long...
Je verrais aussi demain si elle me garde pour faire la 1ère cure de corticoïdes vu qu'elle m'en a parlé la dernière fois!

Du coup, journée un peu plus active aujourd'hui (ça fait du bien car l'alitement complet, ça va un temps...) : tous les draps sont changés, 2 machines de faites, j'ai fait peau neuve (sourcils, gommage, masque, creme...), puis un long bain et enfin j'ai préparé ma valise pour 3 jours au cas ou...

Et la, je suis retournée au lit mais du coup je trouve ça long après ce regain d'énergie!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 05 Mai 2014 à 08:01:16 »

Coucou les filles,
Ça y est tout le monde estl parti.
Mag c'est super que Loane ce soit lâchée , moins pour la bosse...
Marie, j'espère que ça va vite s'arranger.
Fabioup, tiens  nous au çorunat pour ton RDv.
Pépé, ça va?

Ici ça va, week end crevant car beaucoup de monde. Mais c'était super.r les petits ont été gâtés pourris  mais je donne les jouets qu'au fur et à mesure. J'ai leur garde robe en 18 mois et je commence aujourd'hui, le un an devient vraiment trop petit  Clin d'oeil
Il y avait aussi mon filleul et la fille d'une amie à moi donc plein de bébés à la maison!!! Tout le monde a bien profité des petits et le we s'est fini avec les amis, donc c'était super de retrouver tout le monde car ils n'habitent pas à côté!

Cette semaine, on fait changer les fenêtres de la maison. Résultats, faut que je dégage avec les petits  donc squattage chez une copine tous les jours... Mais il fait beau donc on sera pas mal dehors je pense.
Bref, on n'arrête pas.
B a percé une dent encore en haut, il en est à 5, et il prépare celle d'à côté donc il a un peu mal le pauvre chéri.
J'espère que tout va bien pour vous et je viendrais aux nouvelles quand je peux (je en sais pas si je peux squatter le net chez ma cop's)

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 05 Mai 2014 à 14:47:43 »

C'est a mon tour de donner des nouvelles... Bon déjà je vous écris de mon lit donc c'est bon signe 

Alors, que dire, que tout va bien donc je suis contente 

Bb du bas : 40 cm, 1,350kg, tête en bas
Bb du haut : 37cm, 1,370kg, en transverse
Il y avait une différence de poids la dernière fois mais bb du haut l'a rattrapé et même depassé! Ma gygy s'y ait reprise plusieurs fois pour être sûre des résultats et ça m'a l'air d'être bien ça!
Donc elle est extrêmement contente car ce sont de beaux bébés, leur courbe est au dessus de la moyenne mais pas non plus des gros patapoufs 

J'ai perdu 200gr cette semaine, j'ai pris 10,1kg et pour elle c'est juste le poids parfait pour une grossesse gémellaire a ce stade
Mon DG ne l'inquiète pas, bien au contraire, s'il n'y avait qu'elle, elle considérerait que je n'en ai pas vu tous mes taux mais comme je suis suivie pour ma thyroïde par mon endocrino, elle préfère ne pas interférer avec elle pour ça!
Elle m'a même dit que faire quelques écarts n'allaient pas me tuer 

La seule chose qui l'a agacé c'est que la semaine dernière, pendant ses congés, 1 autre gygy m'a envoyé une prescription d'Antibio car la mater avait reçu mes analyses d'urine et donc j'ai un streptocoque B. Mais pour elle, il ne fallait absolument pas me mettre sous antibio car le seuil minimum était loin d'être dépassé et elle aurait pu me faire faire d'autres examens, que la c'est trop tard!!
Donc, a la moindre fissure de la poche des eaux, elle ne pourra pas retarder l'accouchement, il faudra le faire dans l'heure qui suit 

Dernier examen pratiqué : le col.
Au dernier rdv, il était de 28 et ouvert a 5mm.
La, il est de 26 et toujours ouvert a 5mm!
Donc, aucune raison de me garder a l'hôpital cette fois ci

Elle a par contre programmé ma cure de celestene et mon hospitalisation au moment de ma 3ème écho morpho qui aura lieu le 30 mai. Comme j'en serais a 32+3sa, elle trouve que c'est la semaine idéale.
Mais a la moindre petite crise de contractions, je dois me rendre a la mater...

Et sinon, elle ne m'a pas autorisé a suivre les cours d'accouchement par sophrologie a la mater puisqu'elle préfère que je continue a m'aliter donc je demanderai a ma sf a domicile de me redonner les grandes lignes...

Voilà pour mon roman 
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 05 Mai 2014 à 15:33:51 »

Salut les filles,

Cool Mélo pour ton week end.

SUPER Fabioup, ce sont de très bonnes nouvelles tout ça , continue dans cette lignée!

Ici la gastro est sur la fin et heureusement, elle a passé une super nuit et pas d'autres vomissement depuis hier.
par contre ça la mise KO, la pauvre.
De mon côté ça va aussi.

Profitez bien du soleil
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 05 Mai 2014 à 17:45:49 »

J'ai crié victoire un peu trop vite, 39 de fièvre à la sortie de la sieste.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 05 Mai 2014 à 18:29:34 »

Super fabioup, que de bonnes nouvelles.
Marie, j'espère que ça va vite s'arranger...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 05 Mai 2014 à 18:50:41 »

Zut Marie, j'espère que cela va s'arranger vite...
Le mien a peut être chopé un truc aussi, a voir cette nuit ou demain car après une nuit bien longue, très fatigué et sur les nerfs ce matin, n'a rien voulu manger ce midi et aux courses, il m'a dit qu'il avait mal a la gorge! 1h de sieste et cet aprèm, il allait mieux mais bon, nous sommes en attente avec mon mari...

Du coup, envers du décor cet aprèm pour moi car très fatiguée et ventre tout gonflé ! La mater, puis les jeux, puis le m@cdo (salade pour moi), puis les courses et enfin le retour en voiture, je crois que cela faisait trop!!!! Comme mon ventre reste dur, je n'arrive même pas a voir si ça contracte ou si ce sont les bb qui forcent Triste

Mélo, j'espère que tu vas te plaire chez ta copine pendant ces quelques jours et que tu pourras venir papoter un peu avec nous Sourire

Mag, Pepe, des news?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 05 Mai 2014 à 19:37:36 »

J'ai eu le doc au tel, il me prescrit une analyse d'urine à lui faire faire demain, en effet je me souviens ma nièce petite avait était hospitalisé pour une gastro et en fait il s'était avéré qu'il s'agissait d'une infection urinaire qui provoquait les vomissements.
On verra bien.
Fabioup, c'est sur que tu dois être nase, j'espère que ton petit ne va pas vous déclarer une maladie, on croise les doigts.

Bonne soirée à toutes,
A demain pour je l'espère de bonnes nouvelles de tout le monde.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 05 Mai 2014 à 19:55:24 »

Oui il vaut mieux être prudent Marie et lui faire faire des examens a ta petiote!!
Plein de courage pour cette nuit et d'ondes positives pour elle!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 05 Mai 2014 à 20:55:41 »

Fabioup, trop contente pour toi, et le poid de tes loulous  c'est super  Sourire

Marie pas cool j'espere que ca va aller quand meme

Melo la forme?

Pepe pas de news, ca vas toujours?

Ici on a profité de ce sublime temps aujourdui pour faire une mega ballade avec les 3 loulous le top

Bonne nuit a toutes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 05 Mai 2014 à 21:32:18 »

Merci fabioup pour tes ondes positives je les prends volontiers!

J'ai pas top le moral ce soir car la nounou a quelques soucis de santé et j'ai peur qu'elle soit out pour un moment.
Du coup je sais pas trop comment gérer avecd la petite même si j'ai toute la famille pas loin.
C'est surtout pour son équilibre que ça me stresse.

Et puis j'ai l'impression qu'il va falloir déjà que l'on gère bcp de choses pdt les mois à venir: banque pour finaliser l'emprunt, notaire etc car OUI enfin nous nous sommes lancés dans l'aventure de l'achat de la maison.
Je suis ravie mais une part de moi angoisse entre déménagement et tout ce qui va avec.

En plus j'ai l'impression d'être un peu à l'arrache en ce qui concerne les préparatifs pour l'arrivée des bébés.
Bref en ce moment un rien me déstabilise et me dépasse et là on dit merci qui: merci les hormones.

Voilà c'était mon roman du soir! Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.  Bisou Bisou
Faites de doux rêves.
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: