29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:43:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171043 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 22 Avril 2014 à 11:13:47 »

Bonjour les filles,

Pas trop mal dormi malgré tout ça donc je suis plutôt contente!

Aujourd'hui 27sa, plus qu'une semaine avant d'atteindre le 1er objectif!!!!

Je confirme Mélo, je n'ai jamais de contractions le matin mais, en fin d'aprem, elles aiment bien se manifester Triste
J'ai failli appeler la mater car j'en ai eu toutes les 5min mais au moment ou je me suis décidée, elles se sont espacées et ralenties donc fausse alerte!

Pour la constipation, la pharmacie a donner du mel@xone en gelée ce matin, donc avec l'hepar, j'espère que ça va marcher car j'ai le ventre tout balloné.

Marie, oui c'est un grand pas a franchir mais il vaut largement le coup Sourire
Si la maison vous plait vraiment, il fait foncer car c'est que du bonheur d'avoir son chez soi, rien que pour y faire les travaux que vous voulez.
Je vous souhaite donc une bonne réflexion a ton mari et toi  Clin d'oeil

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 22 Avril 2014 à 11:22:00 »

27 sa c'est super! C'est bien si ça c'est espacé. Si ça revient toutes les 5 mn appelle la mater. Vaut mieux y aller pr rien, et s'il y a quelque chose il y aura assez de temps pour te prendre en charge.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 22 Avril 2014 à 11:33:14 »

Oui c'est ce que je me dis, je n'ai vraiment pas envie de revivre ça donc si ça revient, je leur téléphonerai !!
J'attends des nouvelles de la sf a domicile aussi car j'y ai le droit 2 fois par semaine a partir d'aujourd'hui mais pour le moment, elle me rappelle pas. Je pense qu'elle est débordée par ici Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 22 Avril 2014 à 18:07:18 »

De mon côté, après 1l d'hepar, des épinards ce midi et la gelée de la pharmacie, ma constipation va mieux
Je ne pense pas être entièrement dégagée mais cela va mieux car depuis vendredi, ça devenait vraiment gênant

Pour l'instant, 1 seule contraction, j'espère que ma soirée sera meilleure que celle d'hier 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 22 Avril 2014 à 18:36:10 »

Ok cool, tiens bon
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 22 Avril 2014 à 21:47:41 »

Fabioup génial une seule contraction, jespere que ca continura comme ca, repose toi bien surtout !!!!
Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 22 Avril 2014 à 22:30:16 »

Ben non, je suis a 13 et il n'est pas encore minuit grrr
Je n'ai absolument pas mal au ventre comme hier et elles ne sont pas régulières mais elles démarrent toujours presque a la même heure, vers 18h30!
Comme j'ai dis a mon mari : je crois que le jour ou je vais accoucher, ça sera entre 18h30 et 19h30!!!!

Demain, j'ai la sf a domicile en fin d'aprem normalement donc j'espère qu'elle sera la au bon moment qu'elle puisse voir par elle même.

Ça me saoule vraiment car je passe la journée tranquille, seule sans rien avoir et quand je pourrais profiter de mon fils (et de mon mari) le soir, ça vient me gâcher ces moments la...

Vivement demain (quoique demain matin, test du DG, pas non plus un pure moment de plaisir lol)
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 23 Avril 2014 à 08:32:33 »

Profites de la sg pour vérifier que ton col n'a pas bouge malgré les contractions. Le soir c'est normal d'en avoir plus, mais reste méfiante. Moi, je m'étais dilatée entre 19h et 19h30  mais à la fin j'en avais tout le temps, même la nuit, donc je ne suis pas sûre que ça présage l'heure d'accouchement  Clin d'oeil

Tiens nous au courant quand elle est passée.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 23 Avril 2014 à 09:32:37 »

Pas cool fabioup toutes ces contractions le soir.

J'espère que le test du DG ce sera bien passé.

Ici RAS, aujourd'hui j'ai la petite avec moi.

Sinon ce matin petit coup de fil à la sécu, car depuis l'envoi de ma déclaration pas de nouvelle.
Donc je me suis dit, il ne faudrait pas qu'il ne l'ai pas reçu.
Alors si ils l'ont bien reçu, mais ils ce sont planté pour la date de début de grossesse.
Ils ont pris la date à laquelle la déclaration a été faite soit le 18.02.14 au lieu du 06.12.2013!
Le gars que j'ai eu m'a dit ah oui en effet sur la déclaration c'est bien le 06.12, je vais régulariser tout ça.
Hé bien oui j'espère bien quand même et pas dans un mois! non mais oh vraiment des boulets!
Par contre ils avaient bien mis dans le dossier que c'était une grossesse multiple c'est déjà ça!

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 23 Avril 2014 à 10:09:44 »

Bonjour les filles,

Je suis d'une humeur massacrante donc je vais pas papoter longtemps.
Ce matin, réveil a 5h30 par un pipi au lit de mon fils (c'est rare) et impossible de la recoucher. Donc papa et lui se sont levés et comme je n'arrivais pas a me rendormir, ils sont venus faire les pitres sur le lit!
Déclenchement d'une série de contractions a 6h30 qui a duré jusqu'à 7h30.
Moi, pas d'inquiétude juste pressée d'en finir avec l'infirmière pour le dg mais du coup, mon mari s'est mis en tête que c'était dangereux de le faire!!!!
Une fois l'infirmière arrivée ici (1 de ses copines), il lui a dit que j'avais plein plein de contractions, qu'il s'inquiétait vraiment (tu parles la comédie!) et donc que c'était peut être risqué de faire ça en ce moment!!!

Moi au contraire de dire que j'avais déjà entamé ma 27sa donc plus beaucoup de temps pour le faire (pds déjà repoussée car infirmières débordées) et qu'en plus, j'allais être suivie par elle toute la matinée donc si problème j'étais bien entourée et que ça faisait 30 min que mes contractions s'étaient arrêtées (apparemment je fais des cycles d'1 h)!!

Mais rien a faire, elle est repartie, elle repassera peut être vendredi ou semaine prochaine, a confirmer...

Voilà, j'en veux a mon mari que me dit que c'est pour mon bien!! Je n'ai pas eu 1 seule contraction depuis alors que je ne sais pas dans quel état je vais être ces prochains jours 
Je suis deg, je vais rien faire jusqu'à mon rdv sage femme de cet aprèm!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 23 Avril 2014 à 11:03:31 »

Matinée déjà bien chargée fabioup...
C'est quoi le test du dg?
Repose toi et fais le point avec la sg ce soir, comme cela ça rassurera aussi ton mari.

Marie, c'est fou ça pour la sécu! Tu me diras moi ils avaient oublié de faire démarré mon congé mat aussi (j'était en  arrêt de travail avant).

Sinon petite question les filles. V se met debout sans se tenir, tiens quelques secondes et tombe. C'est long avant qu'il ne soit stable? J'ai essayé de le prendre par les maison pour voir s'il voulait marcher mais il s'est jeté au sol en pleurant car il voulais que je le prenne dans les bras, il a pas compris...
Voilà, je me pose des petites questions, je ne sais pas du tout comment ça évolue un bébé.
Je ne sais même pas si je les stimule assez...
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #326 le: 23 Avril 2014 à 14:16:58 »

Bonjour,

Dernières nouvelles : Quentin nous a fait un 39°C lundi, donc retour chez le doc. Toujours sa rhino qui n'en finit plus. Il faut continuer l'A*erius, et en plus, il a les antibios. Et du coup, comme à chaque fois, dès qu'il prend les antibios, il a la diarhée. Il n'a pas bcp faim. Enfin, la fièvre est tombé depuis hier. Sinon, RDV chez l'ORL mardi prochain.

Fabioup : moi aussi, j'avais bcp de contractions le soir, même si je ne faisais rien de la journée. J'ai tourné à 6 CP de Spasfon pendant plusieurs mois. En plus, le gynéco m'avait prescrit du magnésium.

Sinon, j'ai accouché à 37+6SA. Et pourtant, au départ ce n'était pas gagné que j'arrive jusque là (placenta prévia en début de grossesse avec hémorragie, et MAP à 26 SA). Donc, le jour où j'ai accouché, j'avais RDV à Estaing pour mon écho. 15 jours avant, le pr Gallot m'avait dit que si c'était possible, il envisagerait le déclenchement suite à la prochaine écho. Pour info, il s'agissait d'une grossesse mono-bi, et il prévoyait un accouchement entre 36 et 38 SA maxi. Autant vous dire que la dernière semaine, j'ai arrêtée le Spasf*on et j'ai bougée bcp plus, car col toujours fermé.
Donc, j'arrive le matin à 9 h pour écho. Après mesure, il estime qu'ils pèsent 2.6 kg et 3.1 kg. Après vérif de mon col, il est ouvert à 3 (sans contractions ressenties),et me propose le déclenchement. J'accepte tout de suite, car je suis épuisée. Impossible de trouver une position où je peux rester. Donc, je passe en salle de travail à 10 h 30. La SF me pose le monito, et en fait pas mal de contractions que je ne sens pas. On me pose la péri à 12 h, et il m'injecte le produit pour déclencher à 12 h 30. Eh oui, le pr Gallot a demandé que j'ai la péri avant le produit, car les contractions déclenchées sont très douloureuses.
A 16 h, le col est toujours long et ouvert à 4. La SF qui me suit est vraiment déçue car elle est en congés le soir et voulait vraiment finir par un accouchement de jumeaux ; pour info, elle finit à 19 h. Mais le travail avance tout doucement. Aussi, elle me fait asseoir afin que la tête appuie bien sur le col. A 17 h, quand elle revient, le col est effacé et à 5, donc le travail a vraiment commencé. Par contre, la péri n'a pas fonctionné du côté droit, et je sens toutes les contractions. Du coup, elle me fait allongée sur le côté droit et appuie sur la pompe de péri. Si ce n'est pas suffisant, elle appellera l'anesthésiste pour reposer la péri. Elle revient à 17 h 30, car Quentin ne supporte pas les contractions sur le côté droit. Et là, je lui dit que je sens tjrs les contractions et que celles-ci sont encore + fortes. Elle m'examine, et n'est pas étonné, car la poche des eaux de Quentin est quasi sorti ; et lui aussi par la même occasion.
Elle appelle donc tout le monde et on m'emmene au bloc rapido (je devais accoucher au bloc car Gaspard était en siège et il ne savait pas s'il faudrait une césa ou pas). Ils m'installent au bloc et percent la poche des eaux de Quentin. 2 minutes après, il était sorti. 7 minutes plus tard, Gaspard est sorti par les pieds. A 18 h 13, tout était fini. Ils allaient bien tous les 2. Quentin pesait 2.240 kgs pour 48 cm et Gaspard 2.880 kgs pour 51 cm. Quentin a fait un petit tour en couveuse pendant 2 h, et a été en berceau chauffant par la suite, car il n'arrivait pas à réguler sa température. Il avait quelques soucis avec la glycémie. J'ai eu Gaspard la 1ère nuit dans ma chambre, et Quentin le lendemain matin. Quentin est resté en berceau chauffant pendant 1.5 jours et a été surveillé pour la glycémie pendant 2 jours.
1 semaine après leur naissance, on rentré tous à la maison.

Voilà pour mon pavé, mais cela reste un merveilleux souvenir.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 23 Avril 2014 à 16:59:32 »

C'est un beau récit pépé.
Alors fabioup, ça donne quoi la sg?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 23 Avril 2014 à 17:17:38 »

La sf vient de partir, aucune contraction a cette heure la, comme d'hab, mes 2 ti loups ont l'air d'aller bien donc c'est une bonne nouvelle.
Tant qu'il n'y a pas de contraction pendant sa visite, elle ne regarde pas le col pour le laisser au repos, donc je n'en sais pas plus de ce côté la mais je m'y attendais un peu...

Pour ce matin, elle a trouvé ça ahurissant que les infirmières ne me fassent pas ma pds ainsi que le test du dg ( diabète gestationnel Mélo). A la mater, ça leur arrive souvent de le faire sur des mamans en map avec davantage de contractions que j'ai pu avoir! Ce qui me réconforte dans ma perception 

J'attends maintenant que les infirmières me rappellent car ce matin, elles ne savaient pas quand me caser 

Mélo, mon fils a marché en le tenant a 2 mains vers 10/11 mois mais j'avais commencé a le mettre un peu en trotteur vers 9 mois pour qu'il s'habitue (il adorait ça) 
Après, vers 13 mois, il marchait en se tenant ou en se lâchant juste pour aller agripper autre chose juste a côté.
Et il s'est lâché complètement dans ses 14 mois 
Après, chaque enfant évolué a son rythme (il a un cousin qui a marché a 20 mois et 1 autre a 9 mois!!!)

Pepe, désolée pour Quentin, dur de se débarrasser des virus ;mon fils traine aussi son rhume depuis 2 semaines mais ça reste 1 rhume).
Ton histoire est exemplaire, j'espère arriver jusque-là...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 23 Avril 2014 à 17:38:20 »

C'est bizarre qu'elle ait pas regarder ton col quand même, tu as eu beaucoup de contractions ces derniers temps... Après pour le test du dg je sais qu'il n'est plus pratiqué systématiquement maintenant, si on n'est pas un sujet à risque...
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: