29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 12:48:11
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170994 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 18 Avril 2014 à 13:21:56 »

Ma pauvre fabioup, repose toi . Ce soir, tu dis à ton mari de te chouchouter tout le week end, surtout si tu as des contractions! C'est  pas le moment, tu te débrouilles comme une chef, il faut continuer!
Oui l fièvre est due au vaccin, B en a aussi. Les pauvres ils ne sont vraiment pas bien, ils me font de la peine.
Et je ne vous ai pas donné les mensurations!
Baptiste fait 71 cm et 7kg865, Hector fait 70,5 cm pour 7kg720 et Valentin 72,5 cm et 8kg330!!! Pour 11 mois et demi âge réel et 8 mois et demi âge corrigé! Je suis trop fière 
Développement ok.
Pour Biscarosse je suis trop contente, ma famille est du sud ouest donc ça me manque de plus y aller.

Allez fabioup, repose toi bien
Bon après-midi les  filles 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 18 Avril 2014 à 13:40:14 »

Super les mensurations de tes loulous Mélo, en effet, ils ont l'air en pleine forme (enfin hier).
Dire journée pour eux aujourd'hui avec la fièvre mais elle sera partie demain, pour le we de pâques!!

Oui je vais essayer de me reposer si jarrive a me calmer lol
Mon mari continue ses gaffes, je sais pas ce qu'il a!
Pour une fois, j'étais au lit quand il est rentré car je voulais finir les dernières pages de mon livre ; il n'y avait que de la viande a faire cuire et les légumes a réchauffer donc ça devait être a sa hauteur. Et bien non, quand j'ai eu fini mon livre et je me suis levée, il attendait bien sagement sur internet que je lui fasse!! Grrr! Pour 1 fois qu'il avait a le faire lui même, ça lui permettait de se rattraper de ce matin en plus, et ben non, trop dure pour lui!!!

Je vais donc faire 1 sieste, en espérant qu'il n'ai pas encore besoin de mes services pour x raisons (on est pas le 1er avril pourtant mais ça pourrait y ressembler).

Allez, demain est un autre jour comme je dis tout le temps.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 18 Avril 2014 à 17:51:55 »

Et ça continue encore et encore...
Mon mari vient de donner le lapin de pâques a Lucas, car il savait pas quoi en faire!!
C'est une caméra cachée ou quoi???
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 18 Avril 2014 à 18:38:41 »

Alalala mais il enchaine!!! Ces hommes, pas toujours fins...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 18 Avril 2014 à 19:33:33 »

Oui aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il a...
Bon heureusement qu'il n'est pas tout le temps comme ça...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Avril 2014 à 20:25:03 »

Ça y est la voiture est chargée pour la brocante demain! Et j'ai fait le bilan de ce que j'avais en 18 mois pour faire le plein!
Je suis deg, j'avais demandé à ma BS de venir demain pour aider mon mari avec les petits. Et comme d'habitude, elle nous plante.  Je sais qu'elle est pas fiable mais j'avais pas vu le coup venir...et elle m'écrit qu'elle espère qu'on la laissera profiter des petits une prochaine fois. Et ben cocotte, t'as qu'à tenir tes engagements!!! Oui je suis un peu énervée mais on a des triplés et nous planter juste parce qu'elle a oublié qu'elle tenait la buvette au foot de son fils... Elle se rend pas compte, ils sont pas du tout organisés, ils font tout à l'arrache (si je vous racontait la moitié de ce qu'ils font vous seriez folles) Mais elle sait pas ce que c'est des triplés.
Désolée pour le message mais j'avais besoin de vider mon sac.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18 Avril 2014 à 20:36:53 »

C'est fait pour ça Mélo, vider son sac!! Ça fait du bien, j'ai fais ça toute la journée!!!

C'est sur qu'elle n'a pas l'air très fiable ta BS, je ne sais pas comment font ces mamans qui ne s'organisent pas  Huh?
Et tu as raison, pour la future garde de tes petits, il faudra vraiment qu'elle fasse ces preuves...

Mes contractions continuent, pfft aujourd'hui ce n'est pas mon jour!!
Et le samedi, c'est moi qui fait taxi, pas le choix si je veux remplir mon frigo. Je pense que je vais commencer les 7 jours de suppo (j'espérais attendre les 7 jours avant mon rdv gygy pour bien stabiliser mais je vais le faire maintenant).

Allez, vivement dimanche!!
Et bonne brocante Mélo demain, tu nous raconteras...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 18 Avril 2014 à 21:03:54 »

Repose toi bien si tu as des contractions.
Tu peux pas déléguer demain? Ton mari ne peut pas y aller? Je veux pas t'inquiéter mais pour avoir vécu la grande prématurité, je ne le souhaite à personne. Il faut que tu prennes soin de toi et de tes loulous...
Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Avril 2014 à 21:27:15 »

Fabioup Melo a raison essaye de délégué ta place demain ce serait plus sage de rester au calme a te reposer !!!!
Ton mari enchaine lol c'est peu etre le stresse de ta grossesse, en tout cas repose toi et prends bien soin de tes petits bou

Melo bonne brocante demain, pas sympa ta BS moi je crois que j'aurai péter un cable!!!

Bonne nuit les filles Bisous a demain  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 18 Avril 2014 à 22:22:30 »

Mon mari a eu un retrait de permis le 1er jour de mon arrêt Triste
Il pourra conduire a partir du 2 mai donc ça approche mais en attendant, c'est moi le taxi! Et comme il faut qu'on fasse aussi des courses en puériculture, obligés de monter a saint flour!
Oui oui il les enchaîne, c'est un chien fou  comme disent nos familles!

Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 19 Avril 2014 à 10:24:36 »

Salut les filles,

Petit passage éclair, car week end bien rempli.
J'espère que vous allez toutes bien.

Fabioup, pas trop de contractions j'espère et tes douleurs? ça s'arrange.

Mélo, vraiment pas cool ta BS, profite quand même bien de ta brocante.

Mag et Pepe tout est OK pour vous?

Ici, visite de la maison plutôt positive, maintenant faut allez voir les banques!

Passez un bon week end.

Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 19 Avril 2014 à 10:29:19 »

Coucou les filles, j'ai un peu de temps ce matin je passe faire un ptit coucou

Magicmarie oui tout est Ok ici pourvu que ca dure !!!!

Fabioup ca vas? j'espere que la voiture et les courses t'auront pas refiler des contractions, cette aprem c'est repos !!!Lol

Melo la brocante ?

Pepe pas denews, tu vas bien ?

Nous on se prépare et on bouge a Clermont, faire les magasins, objectif garde robe de Noa lol et puis pas mal d'achats aussi pour les loulous, et pourquoi pas pour nous aussi lol tans qu'a faire !!!!

Je vous souhaite un bon samedi a toutes Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 19 Avril 2014 à 14:50:33 »

Coucou les filles,

Ça y est, je suis enfin au lit, journée a l'extérieur finie.
Je reprends le volant que samedi prochain mais comme on aura beaucoup moins d'achats, on fera les courses plus prêt et juste un aller retour au supermarché!

Bon aprèm shopping Mag, j'espère que tu trouveras le bonheur de tout le monde Sourire
Marie, on croise les doigts pour les banques mais repose toi aussi surtout!!
Mélo doit être dans sa brocante, il fait beau, elle a de la chance...

Pas de news Pepe? Tout va bien?

Pour te répondre Marie, quasi plus de douleurs aujourd'hui, ça fait du bien Sourire
Pas trop eu de contractions pour le moment aujourd'hui mais j'ai battu mon record hier (une quinzaine).

Allez, repos repos, à plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 19 Avril 2014 à 20:18:55 »

Salut les filles,
Cool fabioup pour tes contractions si ça va mieux, repose toi bien.
Marie cets super pour la maison, elle est comment?
Mag c'est super pour les courses.

Moi un peu déçue par la brocante...déjà je voulais faire le plein en 18 mois pour les garçons et j'ai pas trouvé grand chose et dans les magasins c'est trop cher pour habiller trois enfants ... Et puis j'ai quasi rien vendu, tout le monde cherchait pour des filles. Résultat je rentre avec tous mes cartons et pas de budget shopping pour les petits gars...  Triste et je n'ai pas trouvé les gens aimables.
Heureusement j'étais avec mes copines de l'asso donc on a bien parlé et c'était  chouette
Les petits ont été sages avec mon mari et ils sont même venus me voir le midi.
C'était une journée sympa avec les copines mais pour le reste je suis déçue.
Résultat avec  la fatigue et la crève, ce soir moral à zéro...
Bon week end les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Avril 2014 à 20:41:47 »

Zut Mélo pour ta brocante mais souvent, il y a plusieurs stands de vêtements enfants donc ça doit être dur de vendre   Huh? Par contre, c'est bizarre que tu n'es rien trouvé pour du 18 mois car c'est une taille qui se vend beaucoup Huh?

C'est sur qu'habiller 3 petits ça doit être chaud, moi je recup les affaires de Lucas et j'ai la "chance" de n'avoir que des petits garçons autour de moi (neveux, amis) donc on se passe les vêtements 

Par contre, c'est bien qu'ils aient été sages avec le papa, tu as pu profiter d'une journée avec les copines sans avoir de souci a te faire et ça, ça fait du bien Sourire

De mon côté, encore quelques contractions mais beaucoup moins qu'hier!! Je suis restée au lit jusqu'à maintenant, Lucas est même venu manger au lit avec moi (c'est le papa qui a fait donc c'était plus du grignotage qu'en vrai repas).

Allez, je vais border le loulou, bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: