29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:43:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170973 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 15 Avril 2014 à 10:21:55 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez bien dormi?

Aujourd'hui 26sa donc je suis contente, 1 semaine de plus de faite 
Je vais pouvoir plus me reposer, j'ai 2/3 bricoles a faire mais ça va, il faut juste que la maison soit bien rangée pour que mon aide puisse faire sa partie, ça devrait pas trop me prendre de temps!!

Et vous, balade sous le soleil je suppose?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 15 Avril 2014 à 10:58:26 »

Super fabioup! Continue comme ça!
Moi j'ai une super crève! Et mon mari est malade aussi, et vous savez comment sont les hommes malades... A l'article de la mort!

J'ai trié tous les vêtements avec mon aide familiale ce matin, donc tout est rote pour la bourse aux vêtements samedi! Je suis trop content,e je pensais pas que ça  irait si vite. Seule, j'avais l'impression d'en avoir pour des heures!

Jeux dehors pour nous cet après-midi, et pour changer, lessives!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 15 Avril 2014 à 11:06:03 »

Bon Mélo, du bien et du moins bien a ce que je vois...
Désolée pour toi et ton homme, être malade a 2, c'est vraiment galère 

Par contre, c'est bien que tu ais déjà fini de tout préparé pour ta bourse, comme ça jusqu'à samedi tu peux profiter sans penser a ça  Souriant

Bonne lessive et bons jeux!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 15 Avril 2014 à 16:03:05 »

Salut les filles.
Alors comment allez vous aujourd'hui?

Fabioup, c'est demain ton rdv ostéo?
J'espère que cela va te soulager.
Cool 26 sa  Sourire Sourire

Mélo, décidemment ces satanés virus auront notre peau à force!
Sinon pour répondre à ta question, je suis à 20 sa +4, DPA le 06.09
Pour les prénoms, pour le garçon c'est bon, par contre pour la fille quelques pistes mais rien de bien défini encore.

Ici le soleil est tjs de la partie , il faut en profiter car ils nous annoncent un week end bien pourri avec qui sait peut être de la neige!
Hélas c'est souvent comme ça les week end à rallonge!

Vous avez quoi comme poussette les déjà maman?
Et toi Fabioup vous avez déjà choisi voir acheté?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 15 Avril 2014 à 17:20:32 »

Oula Marie, tu me poses une colle pour la poussette.
On l'a acheté sur le coin coin a une famille de Montluçon, c'est une Peg Perego, mais la référence exacte, je m'en souviens plus car on a été très optimiste avec ma grossesse et on l'a acheté en janvier! Depuis, elle est stockée en bas, je ne la vois pas tous les jours!! Demain, en allant chez l'osteo, je regarderai la référence et te dirai!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 16 Avril 2014 à 08:11:44 »

Bonjour les filles.
Je suis hs, quinte de toux sur quinte de toux...
J'espère que ça va vite passer et que je ne vais pas contaminer les petits.
Sinon ils n'arrêtent pas de se disputer pour les jouets et me réclament les bras. Je les prends moins pour pas qu'ils soient malades mais du coup ils le vivent pas très bien...
Sinon une de mes copines a accouché donc je suis trop contente pour elle. Un petit gars (c'était la surprise). Entre les cousins et les copains, Mes gars ne vont avoir que des petits copains! Mais où sont les filles? Clin d'oeil
Fabioup, ça va? pas trop de contractions?
Bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 16 Avril 2014 à 08:16:27 »

Coucou les filles ca vas?

Fabioup 26 SA Super, mais il faut encore tenir un bon moment, ca vas tes contractions se sont arrétés?

Melo pas le top la forme, ici apres la bronchite voila que j'ai choppé la gastro j'ai passé la nui malade!!!!! Pourvu que les enfants l'attrape pas,je suis HS ce matin mais eux ils se reveillent juste et pètent le feu !!!! heureusement mon homme est la cette aprem je pourrai me reposer !!!!

Je sais plus qui demandé pour la poussette, ici j'ai la Power twin de jané elle est super j'adore très maniable, pliable facilement et pas trop lourde le top !!!!!

Voila je vous laisse je vais lever les loulous ils commencent a m'apeller c'est trop mimi

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 16 Avril 2014 à 08:33:31 »

Ma pauvre Mag, je compatis...j'espère en effet que tes petits vont pas la choper!
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon troisième  s'est mis debout ce week end! Et il n'arrête passées hisser sur tout ce  qu'il peut (y compris ses frères).
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 16 Avril 2014 à 09:52:38 »

Bonjour les filles,

Les microbes se sont bien installés sur l'Auvergne on dirait, je vous plains sincèrement toutes les 2 car être malade en devant s'occuper d'enfants, je sais que ce n'est pas facile! Rétablissez vous bien surtout en essayez de vous reposer un peu.
Mélo, pour la toux, si tu as du thym frais, tu t'en fais 1 infusion avec 1 cuillère de miel et 1 demi citron, ça calme radicalement la toux, a boire matin et soir pdt 3 jours. Par contre, c'est degueu mais on a rien trouvé e plus efficace!!!!

Hier, beaucoup moins de contractions puisque je suis passée de plusieurs jours a 9 (juste en dessous de la limite des 10), a 3/4 hier ! Pourvu que ça dure!!
Pourtant, je n'ai pas chômé puisque mon mari est rentré tard donc j'ai du m'occuper de Lucas, faire la cuisine, etc...
Vivement ce soir que j'ai mon rdv d'osteo car toujours mal a mes articulations mais la douleur tourne : ce matin, c'est le genou gauche le point faible  Roulement des yeux

Allez, je dois absolument lancer une machine, c'est a l'étage du bas donc ça me fait prendre les escaliers mais la , je n'ai pas le choix!!

Grosses bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 16 Avril 2014 à 10:38:52 »

Pour te répondre complètement Marie, je viens de regarder la référence de la poussette que j'ai acheté donc c'est la Peg Perego 2 duette sw.
On peut allonger complètement les 2 bb dedans ce qui fait qu'elle est assez longue...
Pour la maniabilité, je verrais quand j'aurai mes merveilles car pas essayé, elle me paraît comme ça un peu lourde mais il fait voir dans la vie de tous les jours !!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 16 Avril 2014 à 11:17:42 »

Les filles, j'en peux plus.
Vous allez me prendre pour une petite nature, mais j'ai des quintes de toux affreuses et du coup J’arrive Même pas à m'occuper correctement des petits. Ils n'arrêtent pas de se chamailler et veulent des câlins, mais j'ai tellement peur de les contaminer.
Demain je dois les amener à la visite des 11 mois avec vaccins, et ma copine qui devait venir est malade. Je cherche un plan b mais c'est la galère. J'ai déjà pas la force de les gérer à la maison, alors à l'hôpital avec les piqûres... Je suis épuisée d'avance.
Désolée pour le message mais je suis hs, je me sens seule et dépassée.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 16 Avril 2014 à 11:45:15 »

Ma pauvre Mélo, ton mari peut pas poser 1 journée surtout demain, pour les vaccins?
Tu ne les fais pas faire par ton doc?

Tu sais, même avec 1 seul, il y avait des jours ou j'avais plus de force ni plus le moral alors avec 3, et malade en plus, il n'y a rien de plus naturel a se sentir dépassée!!
Je me disais : demain est un autre jour, demain est un autre jour...en boucle!

Bon courage a toi, penses a leur prochain anniversaire car ça approche maintenant Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 16 Avril 2014 à 13:26:21 »

C'est bon, la sœur d'une copine viendra avec moi, je suis sauvée.
Sinon je vais essayer de prendre RDv chez le doc pr ce soir.
Et oui , leur anniversaire approche, ça me fait trop bizarre. Tu sais ce que c'est Mag  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 16 Avril 2014 à 13:53:21 »

Bon, c'est déjà ça!!
Et oui, va chez le doc au plus vite pour pouvoir te rétablir!!

Et penser a l'anniversaire donne toujours le sourire  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 16 Avril 2014 à 19:07:07 »

Ça y est, j'ai fait ma séance d'osteo, je suis mitigée mais on verra demain comment je suis...
Mon osteo a moi est a Issoire donc la, j'ai testé le tout nouveau kiné d'ici et il y a du bon et du mauvais!

Pour mes genoux, il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire, sans même les toucher, que c'était du a la grossesse!!
Après, j'avais le sacrum bloqué donc il me l'a débloqué.
Pour mes cervicales, apparemment, il en reste encore 1 de complètement bloquée mais il fait faire craquer donc en attente, a voir après l'accouchement...

Du coup, j'ai mal partout la mais je sais que ça fait ça des fois...

Et vous, comment allez vous?
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: