29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:56:59
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170937 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 10 Avril 2014 à 23:05:57 »

Bonsoir les filles,

Un petit message en me couchant...

Journée remplie même si je n'ai pas beaucoup participé 
La tapisserie est quasiment finie (2 couleurs différentes en haut et en bas donc plus long), ils finissent demain matin puis l'aprem ça sèche pour mettre la frise. Notre énorme armoire qu'il a fallu déplacer a failli s'écrouler ... sur moi  (j'étais confortablement installé sur le lit pourtant Triste )

Le resto était très bien Mag, ça m'a évité de cuisiner ce midi (ce soir je n'y ai pas échappée).
Mes douleurs avaient disparu ce matin mais depuis cette aprèm, elles sont revenues au triple galop  Pleurs vivement demain que j'obtienne mon ordonnance!!!

Mag, j'espère que les gouttes suffiront et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention, si petite soit elle, car on aime jamais ça 
Et soigne toi bien surtout!!

Pepe, bon courage toujours avec tes lavages de nez, tu vas devenir une vraie pro a ce rythme la Sourire

Mélo, pas de nouvelles ce soir? Dure journée?

Bon demain balance alors en vous réveillant, pensez toutes a du moins  : on peut toujours rêver non  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Avril 2014 à 07:41:04 »

Bonjour les filles,

Bon je suis déjà réveillée et pas trop dormi Triste
J'ai tellement mal au genou que je boite, 1 femme enceinte qui boite, c'est fou le charme que ça dégage!!!

Petit tour sur la balance : 500grammes de pris donc 8,2 kg pour un tour de ventre de 100cm.
Vivement ce soir mon rdv avec Sorina, j'ai hâte de voir mes ptits gars Sourire

Je récupère Lucas a l'école ce midi avec ma démarche, ça risque d'être sympa!!

Allez, bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 11 Avril 2014 à 07:50:08 »

Coucou les filles,
Cest super fabioup pour ton poids. Moins pour ton genou. Tu as rdv aujourd'hui? Tu nous raconteras!!!
Mag, ça doit être trop chou de la voir marcher. J'espère que ta bronchite va vite passée et que l'œil de Loane  va guérir.

Ici nuit pas top, j'ai super mal à la gorge et les petits m'ont levé plusieurs fois, puis c'était le mari qui n'arrivait pas à dormir et qui m'empêchait de me rendormir...
Hier journée mega speed, ils m'ont pas lâchée, mais on a bien profité dehors. Aujourd'hui faut que je commence le tri des affaires pour la bourse au vêtements de la semaine pro et que je prépare les affaires pour les bébés nageurs demain  j'ai trop hâte!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 11 Avril 2014 à 08:47:25 »

Pas cool Mélo pour ta nuit, ton mari aurait pu faire un effort Triste

Tu emmenes tes gars aux bébés nageurs? Tu nous raconteras! J'avais voulu le faire pour Lucas mais c'était a st flour le samedi de 8h a 9h donc pas du tout pratique!!! Ça a peut être évolué depuis  Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 11 Avril 2014 à 09:38:48 »

Oui ce sera la première fois demain  Clin d'oeil on a des amis qui viennent avec nous , comme il faut un adulte par bébé  mais du coup ma copine amené son petit de 18 mois en même temps pour la première fois donc ça va être cool! J'ai trop hâte!
C'est de 10h à 11h30 donc ça a on ira après la sieste du matin
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 11 Avril 2014 à 10:36:07 »

Salut les filles,

Mélo pas fun pour cette nuit , j'espère que la prochaine sera meilleure.

Mag, alors cette bronchite? et l'oeil de Loane ça s'arrange?

Pepe, Quentin va mieux?

Fabioup, alors la cohabitation avec la B.F se passe bien?
J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps ce soir à ton rdv.
Tu y vas toute seule?

Ici, ça va le soleil est tjs de la partie.
La petite est chez la nounou ce matin et je vais aller la récupérer à midi.

Bonne journée les filles. Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 11 Avril 2014 à 13:55:31 »

Coucou a toutes

Fabioup génial ton rdv tu vas revoir tes loulous, tu nous racontera !!!! Sinon j'espere que ton genou est moins douloureux?

Melo alors le bébé nageur? j'hésite aussi a enmener les miens aussi tu me diras comment ca c'est passé

Un gros bisous aux autres mamans et futur maman aussi de passage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici ca commence a aller un peu mieux mais c'est pas encore ca. Quand a Loane, son oeil coule moins aujourdhui, mais elle a eu de la fievre cette nuit, et ce matin encore un peu, j'ai regardé ses gencives et comme dirait mon grand, "elle a les 2 dents pointus" du haut qui percent donc je pense que ceci explique la fièvre !!!!!

Sinon ma mini miss fait des progres de jour en jour, il y a quelques jours elle fesait 3-4 pas avec son pousseur, ce matin elle a traversé 5-6 fois le salon et plus ca y va plus elle va vite !!!! c'est super de la voir comme ca et en meme temps ca fou les boules, elle grandit trop vite ma pepette. Quand a son Jumeau Morgan lui pour le moment le 4 pattes suffit, mais quand il voit comment s'eclate Loane a marcher bin il aimerait bien faire pareil !!!je pense que ces prochains jours vont etre sport pour moi !!!!!

Et mon grand Noa lui il est génial il voit que je suis un peu malade du coup il est aux petits soins pour sa maman c'est trop chou, et oui mon chéri est en poste et cette semaine il finit a 20h30 le soir du coup mon grand fait un peu le chef a la maison tout en restant mignon ca paye j'adore

Voila les loulous dorment alors j vais e profiter pour me reposer un peu

je vous fais de gros bisous a toutes et je repasse dans la soirée voir si on a des news de Fabioup  Tire la langue

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 11 Avril 2014 à 16:26:39 »

J'attends, j'attends, j'attends...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 11 Avril 2014 à 16:55:24 »

Encore, encore et encore...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 11 Avril 2014 à 16:58:40 »

Oui, on attend les nouvelles fabioup.

Mag c'est demain les bébés nageurs!!! J'ai trop hâte!!!!!!!

La j'ai sorti les cartons pour faire le tri des vêtements à vendre à la bav, mon salon est une ruine lol!

C'est super pour Loane! Moi, Valentin se lâche de plus en plus et tiens un peu en équilibre, c'est  trop chou!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 11 Avril 2014 à 19:35:01 »

Fabioup, Alors alors alors Huh?Huh?Huh? 
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 11 Avril 2014 à 21:04:04 »

Alors, alors... Du bon et du moins bon...

1h10 de retard, je commençais a perdre vraiment patience (j'étais avec mon mari et mes BP étaient avec Lucas qui a déclaré une otite aujourd'hui, j'ai appelé le doc a 14h!!!).

Examen des petits : 32cm pour 900gr (estimé a 3,8kg a terme) et 31,5cm pour 800 gr (estimé 3,2kg a terme). Tout va bien pour eux, une bonne pioche de liquide amniotique chacun sauf que celui du bas est en siège (il a encore 2 a 3 semaines pour se tourner).

Du côté de la maman, moins bien. En effet, pas d'ordonnance pour le kine mais osteo autorisé (j'aurai pu y aller avant Triste ).
De 38mm, mon col s'est rétréci a 28mm, pas encore catastrophique mais ça inquiète Sorina vu que je suis sous Spa*fon tous les jours. Mon col est ouvert de 5mm, pas encore très grave mais fait faire attention!! Les contractions aussi que j'ai ne lui semblent pas de bon augure (pas contente qu'à Clermont on m'ai répondu que ça n'était pas grave!!).
Donc au lieu d'attendre les 28sa, sage femme a domicile a partir de 27sa avec surveillance monitoring.
Et a mon rdv du 5 mai (28 sa), si mon col s'est encore raccourci, hospitalisation avec ma 1ère cure (normalement elle les commence a 32sa).
Elle a peur que je ne dépasse pas les 34sa et donc que j'accouche a Clermont !

Du coup, pendant les 3 prochaines semaines, repos, repos et repos!!! La, ma situation n'est pas catastrophique mais il ne faut pas que cela bouge.

Pour mes kilos, 8,2 lui semble bien correct; quand elle m'a vu, elle pensait que j'étais a +6kg donc elle a été étonnée de la balance Sourire

Voilà pour ma consult du 6eme mois, objectif 28sa!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 11 Avril 2014 à 21:34:04 »

POur ton col ce n'est rien de catastrophique, mais tu as raison a partir de maintenant c'est repos a fond !!!!

Super le poid de tes loulous si tu as arrive a terme, moi si j'etais arrivé a terme ils étaient estimés a 4 kilos tous les 2!!!!!!LOl heureusement que j'ai accoucher avant !!!!!

Bon sinon je sais pourquoi ma puce est fievreuse, elle a en les "2 dents poitu" qui percent puis les 2 grosses d'apres elles elles ont percés les coquines j'avais pas fais gaffe je viens juste de m'en rendre compte en la mettant au lit elle ma fait un grand sourir et jai vu que ses dents avaient percées, voila du coup 4dents en meme temps pauvre louloute on passe de 8 a 12 !!!!!!!!

Je vous laisse les filles je vais aller m'affaler dans mon canapé devant le match de l'ASM

Bonne soirée a toutes gros bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 11 Avril 2014 à 23:10:36 »

Oui Mag, ma situation n'a rien de catastrophique mais Sorina s'inquiète vite, ça me fait un peu sourire mais vaut prévenu que guérir comme on dit!!
Et puis la, mes BP comprennent bien que je dois me reposer : ce soir, ils ont faits des sandwichs froids pour pas que je cuisine, il faudrait peut être que je leur montre comment cuire un poulet demain lol

Pour les dents de ta puce, tant mieux, ce qui est fait n'est plus a faire!!! Lucas les a percé vite et n'a pas trop souffert, je me souhaite la même chose avec mes 2 prochains!! D'ailleurs mon doc m'a dit cet aprèm qu'il espérait qu'avec les juju, ça se passe aussi bien qu'avec le grand car le plus grave qu'il m'ai fait, ce sont les otites et encore, il me prévient assez tôt, du coup, pas de pleurs et traitement plus efficace!

Pour te répondre Marie, la cohabitation se passe bien avec mes BP, la chambre se termine demain matin, l'aprem on commence a trier le linge de Lucas pour les petits avec BM et dimanche journée détente. Ils partent lundi matin (ils devaient partir dimanche mais ont décidé aujourd'hui de prolonger d'une journée). Pas de crise pour le moment et Lucas est super content d'avoir ses grands parents  Souriant

Allez, je vous souhaite une bonne nuit , a demain les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 12 Avril 2014 à 07:05:00 »

Pourquoi quand il est malade Lucas de reveille, en forme, a 6h/6h30 du matin a chaque fois? Et le weekend en plus?!!

Bon je me recouche, le papa a pris la relève, le pauvre, il ne se repose jamais 
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: