01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:40:28
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171224 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 08 Avril 2014 à 14:29:19 »

Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien et que tous vos loulous se portent à merveille.

De mon côté, ça commence à aller un petit peu mieux depuis hier au niveau bronchite mais ça était bien tenace et ça m'a bien mise à plat.
en plus le week end a été un peu compliqué car le papa n'était vraiment pas en forme du coup ça était sport avec la petite qui en plus ai en pleine de phase d'opposition, un vrai bonheur!

Sinon hier rdv avec l'assistante sociale de la caf, et je n'ai pas droit à une participation de leur part pour l'aide ménagère, pour cause de coef familiale trop élevé.
Par contre après l'accouchement ça devrait le faire car le coef va baisser avec 2 enfants à charge en plus.
Du coup ma super maman est venue ce matin pour me faire le ménage, cool.

Fabioup pour les douleurs je ne sais pas trop.
Tu verras ce que te dis So vendredi.
T'as pris un peu de doli*prane pour voir?
25 sa  Sourire Sourire

Melo bon courage pour les lessives.

Mag, il va mieux ton grand?

Bonne apès midi  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 08 Avril 2014 à 21:04:57 »

Bonsoir les filles,

Bonne nouvelle si ça va mieux Marie, repose toi bien encore!
Pas cool pour la caf, heureusement que tu y auras le droit après la naissance.

Je pense avoir trouvé pour mes douleurs car la, j'en ai de plus en plus (dos, genou...) et en tâtant autour de ma colonne, mon mari a trouvé un point extrêmement douloureux donc j'ai du me coincer un nerf  Vivement vendredi pour avoir un ordo pour des séances de kine mais le temps que j'ai un rdv, j'ai le temps de souffrir Triste

Mes BP sont arrives vers 16h30 puis notre architecte vers 18h pour nous montrer son estimation (on veut aménager notre grenier pour les juju mais aie aie aie le montant mais on aura pas le choix car 2 de plus, faudra bien les loger convenablement plus tard).

Allez, bonne soirée, a bientôt.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 09 Avril 2014 à 08:11:00 »

Bonjour les filles.
Fabioup, pas cool pour le nerf...j'espère que ça va vite s'arranger.
Pour l'agrandissement je te comprends. On est en train de transforme le garage en pièce à vivre pour avoir plus grand avec l'arrivée de nos trois bébés.
Et tout ça demande bien des sous, et en plein CP les finances sont tendues...
Ici ça va, les garçons sont "relativement" calmes. B nous ressort une dent! Et semaine prochaine écho rénale pour H et vaccins des 11 mois pour les trois... Youpi
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 09 Avril 2014 à 10:25:30 »

Bonjour les filles,

Oui il en faut de la place avec 3 enfants ! On comptait faire les travaux d'ici 5 ans car a 2, il pouvait partager la grande chambre de Lucas mais a 3, il faut bien s'organiser autrement  Roulement des yeux

Mélo, pourquoi H doit avoir une écho rénale, il a un pb?
Bon courage aussi pour les vaccins, avec 3 ça doit être vraiment un mauvais moment car comment les consoler tous en mm temps Huh?!!! 

Mes BP sont partis faire des courses (pourtant y'a tt ce qu'il faut en ce début de semaine!) mais ma BM ne peut jamais trop s'éloigner des magasins lol
Les travaux commencent cet aprèm, mon mari travaille ce matin!

Bonne journée, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 09 Avril 2014 à 12:35:38 »

Il a une dilatation pielocalicielle (au niveau du rein). Écho tous les 6 mois de surveillance. Rien de grave pour le moment mais à suivre.
Nous aussi, quand mes BP viennent il faut toujours qu'ils aillent faire des courses  Clin d'oeil surtout qu'ils mangent de la salade à TOUS les repas (pour se donner bonne conscience  ) et qu'il y en a rarement chez nous !
Les travaux ne vont pas faire trop de bruit?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 09 Avril 2014 à 12:47:16 »

Bon courage, a surveiller alors...

Pour le bruit, si ça en fera sûrement mais la nous sommes que dans les plans, on va y aller lentement d'une part pour les finances et aussi parce que nous avons la chambre d'amis pour nous, ce qui nous embête c'est qu'elle n'est pas au mm niveau et un peu loin donc on ne veut pas trop y rester longtemps mais s'ils font bien leurs nuits, ça ne devrait pas poser de problème  Roulement des yeux
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #201 le: 09 Avril 2014 à 14:47:57 »

Bonjour,

Contente de voir que vous allez toutes bien, avec ce beau soleil.

Mélo : génial pour ton WE. J'imagine que cela doit faire du bien de pouvoir souffler un peu et profiter d'un peu de temps à 2. Sourire

Fabioup :  Triste désolé pour tes douleurs. J'espère que cela va vite passer, et que la kiné va t'aider. Attention, je crois que le kiné est déconseillé après un certain stade de grossesse. Pose la question au gynéco. 25 SA génial  Clin d'oeil. Le mieux, c'est de te fixer des objectifs. Je m'étais fixé 28 SA. Arrivée à 28 SA, je visais les 32, et ainsi de suite. Tu verras les semaines passent plus vite. Et du coup, moi, je me suis rendue compte que j'étais déjà à 35 SA, et que la chambre des jujus n'étaient pas prête. Je ne voulais rien préparer trop tôt, et à la fin, on n'était limite en retard  . Bon courage pour les travaux.

Magicmarie : pas cool pour les h de ménage. Chez moi, c'était pareil. Aucune aide étant donné que l'on avait qu'1 enfant à charge. Du coup, c'est ma maman et mon homme qui se sont payés le ménage de la maison pendant 7 mois. Heureusement qu'ils étaient là. Et du coup, après la naissance, je n'ai jamais pris le temps de demander si j'avais des aides. Mais comme j'arrivais à gérer les 3 et la maison, je ne sentait pas le besoin d'une femme de ménage. C'est vrai que maman qui habite pas loin, m'aide bcp.

Sinon, les petits vont pas trop mal. J'ai ramené Quentin chez le doc ce matin, car le nez et les yeux coulent tjrs comme une fontaine depuis 15 jours, malgré lavages de nez plusieurs fois par jour et les scéances de kiné. Quand je dis au doc pourquoi je suis venue, elle me répond "mais 5 lavages de nez par jour, ce n'est pas suffisant. Il faut lui laver le nez toutes les heures." Je ne vois pas comment je peux faire plus, car maintenant, il se met à hurler dès que je le pose sur la table à langer. Il sait très bien que je vais lui laver le nez, et le lavage de nez ressemble plus à une bagarre qu'à autre chose. Je l'enserre dans un drap de bain, mais c'est sport. Les voisins doivent se demander ce que je fais à mes gosses, car il hurle +++++ à chaque lavage. Donc, de nvelles gouttes dans les yeux (il ne veut plus que je touche ses yeux non plus), et nveau spray dans le nez. Si la semaine prochaine, ce n'est pas passé, je dois lui donner de antihistaminique, car c'est peut-être une allergie.

Voilà pour les dernières nouvelles,
je vais profiter du soleil pendant que les petits sont à la sieste.
Bises à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 09 Avril 2014 à 15:31:30 »

Coucou les filles, ici cets la guerre, les garçons ne me lâchent pas, chacun a tour de rôle, j'en peux plus!
Pépé, j'ai bien rigolé pour ton historie de lavage de nez. Je suis désolée, c'est  pas rigolo ce qui arrive à ton bout de chou mais quand tu racontes, je t'imagine le rouler dans la serviette et te battre avec lui, et ça 5 fois par jour! Tu pourras faire de la lutte après! Quand je vois comment je galère pour les miens! Je compatis.
J'espère que ça passera vite et que ce n'est pas un pb d'allergie.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 09 Avril 2014 à 18:18:52 »

Coucou les filles,
Seule avec mon Loulou pdt que tt le monde est dans le chambre, j'en profite pour écrire un petit message Sourire

Pepe, 5 fois par jour je trouve que ça fait beaucoup, nous le doc nous préconisait 3 fois par jour et ça faisait déjà beaucoup pour Lucas!!!!

Je me suis aussi donnée les mêmes objectifs : 28sa puis 2 semaines de plus a chaque fois!!!!

Notre chambre commence a être tapissée pour les petits, ils vont y rester au moins jusqu'à leurs 2 ans car c'est la pièce la plus pratique pour des bébés Sourire
Et quand les 2 chambres du grenier seront prêtes, plus tard, on verra qui va ou Huh?

Aujourd'hui je ne m'occupe que des repas mais c'est fou, je suis claquée, c'est sans doute car je n'ai pas eu de réel repos, au calme. J'essaie de faire l'hôte parfaite et de m'occuper d'eux car mon mari n'a pu se libérer qu'à 16h!

Bon courage les filles avec vos loulous, je vais me mettre a l'épluchage de pommes de terre (avec mon nerf coincé c'est pas top) et je repasserai ce soir, au coucher!

Bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 09 Avril 2014 à 21:54:02 »

Coucou les filles ca vas?

Petit passage rapide ce soir pour savoir comment vous allez? Plus de douleurs Fabioup?

Moi je suis complétement HS j'ai choppé une bronchite Asthmatiforme ca me creve, je n'arrive pas a dormir ,et puis ca fait quelques jours que Loane veut marcher,marcher, marcher, marcher .......... et moi elle me creve lol mais bon pauvre louloute faut bien qu'elle apprenne.

Sinon je voulais vous demander vos loulous ont jamais eu le canal lacrymal bouché? Je me demande si Loane a pas ca elle a un oeil plein de larmes toutes la journée, ce n'est pas de la conjonctivite non plus je pense que c le canal mais pas sur je pense l'enmener au don avec moi demain pour le faire voir

Sinon Melo ca vas, je vois que tes loulous t'en font voire les coquins

PEPE comment ca vas de ton coté? je connais ca les lavages de nez "galere" lol morgan c'est quand je vais lui en faire et c'est un truc de fou il aime vraiment pas ca je dois le tenir asser fort j'ai meme peur de lui faire mal tellement il se debat!!!!nos pauvre loulous

Voila je vous laisse je repasse demain car la je suis trop naze

Gros Bisous a toutes a bientot
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 09 Avril 2014 à 22:01:22 »

Contente d'avoir de tes news Mag mais repose toi bien pour te remettre de ta bronchite Triste

Si si toujours mes douleurs, j'ai hâte d'avoir une ordo sinon j'irai chez l'osteo pour qu'on me remette tout ça a leur place!

Pour le canal lacrymal, pas connu ça donc je peux pas t'aider, désolée.

Bonne nuit a toutes, en espérant qu'elle soit reposante...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 10 Avril 2014 à 08:11:03 »

Bonjour les filles! Les garçons ont dormi!!! Heureusement car hier sport et j'en pouvais plus j'étais HS. En plus qu'ils m'ont pas lâché hier...

Mag, j'espère que ça va vite passer et que tes loulous ne vont rien choper. Trop forte ta puce qui marche  Clin d'oeil
Pour le canal lacrymal, je ne sais pas du tout...

Fabioup, j'espère que ça va mieux, si tu es fatiguée, repose toi, tu as encore du chemin à faire.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 10 Avril 2014 à 10:53:33 »

Bonjour les filles,

Super pour ta nuit Mélo, ils te laissent enfin dormir Sourire

Nuit assez dure a cause des douleurs mais ce matin, ça va mieux Sourire

Mes BP sont de nouveau en train de tapisser, moi je me fais des petits soins beauté  et oui j'ai un masque sur le visage en ce moment Sourire

Comme je n'ai pas envie de cuisiner, ce midi on mange au resto a côté, au moins je suis tranquille!!

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #208 le: 10 Avril 2014 à 12:58:42 »

Salut,

Pour les lavages de nez, moi aussi, je trouvais que 4 à 5 fois/jour, c'était pas mal. Ce matin, quand j'ai annoncé que le doc m'avait dit toutes les heures, elles ont un peu halluciné, et jamais vu autant de fois. On verra ce soir. Si c'est tjrs pareil, je crois que je vais commencer l'antihistaminique.

Fabioup : reposes-toi. Tu vas arriver dans une période pas facile, où tu auras du mal à trouver une position confortable. Aussi, dès que tu peux, reposes-toi. Et tant pis si tes BP trouvent qque chose à redire. C'est pour ta santé et celles des loulous.

Mélo : contente pour les nuits. Dès qu'ils font des nuits entières, c'est juste le bonheur. Parfois, il m'arrive de me réveiller en plein milieu de la nuit, et de me dire "tient, mais ils ne se sont pas réveillés ?". On prend  tellement l'habitude.

Mag : bon courage  pour ta fille. Période pas facile. Sinon, son frère ne veut pas  marcher ? Est-ce facile de gérer la période "je veux marcher, mais ne sait pas le faire tout seul" avec des jumeaux ?

Je retourne bosser. Bon après-midi à vous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 10 Avril 2014 à 21:18:05 »

Coucou a toutes

Comment ca vas?

Fabioup c'etait bon ce petit reto a midi?

Melo génial si tes loulous te laisse ENFIN dormir !!!

PEPE, je te rassure c'est pas trop galere, Morgan ne veut pas marcher encore, il fait du 4 pattes et ca lui suffit, du coup pour le moment ya que Loane qui veut marcher, il lui manque juste l'assurance mais je pense qu'elle tardera pas maintenant, elle fait des progres de jour en jour

Sinon moi je suis allée chez le medecin et j'ai bien une bronchite, Loane a un peu de conjonctivite a son oeil et peut etre bien le canal bouché.il ma donné des gouttes a lui mettre et si d'ici quelques jours son oeil pleur toujours fodra voir si le canal est boucher ou pas donc a suivre. Dans ces cas la apparement  il se debouche tres facilement en passant un petit fil d'apres ce qu'i ma dit, mais jespere quon ira pas jusque la !!!!

Sinon il a fait super "chaud" aujourdhui,on a profité a fond du jardin, les petits étaient suer contents

Quoi de prevu ce week end?

Bisous a toutes

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: