Fabioup
|
|
« Répondre #150 le: 01 Avril 2014 à 10:53:43 » |
|
Programme de la journée : ménage ce matin avec rangement et cet aprèm, j'ai mon aide ménagère qui prend le relais! Et essayer de ne pas trop manger!! Mélo, je suis contente que tes petits dorment mieux. Le rhume est passé? Tu vas pouvoir profiter de ton we a Paris, tu l'as bien mérité!!! Mag, tu nous a pas raconte ton we? Les anniversaires se sont bien passes? Pepe, comment vont tes loustics? Mieux? Tu récupères un peu? Marie, repose toi bien si ça tires! Qui va doucement va longtemps... Bonne journée a vous toutes les filles
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #151 le: 01 Avril 2014 à 12:54:35 » |
|
Salut les filles?
Pas cool Fabioup tes pbs de thyroïde, l'endocrino t'a rappelé?
Super Mélo, tes loulous prennent le bon chemin.
Ici la petite m'a refilé son rhume, donc je ne suis pas en méga forme aujourd'hui. De toute façon rien de prévu pour la journée, ça tombe bien, je vais user un peu plus le canapé.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #152 le: 01 Avril 2014 à 13:58:35 » |
|
Coucou Marie, Oui mon endocrino m'a rappelée vers 13h, au plus vite vu mon message d'urgence! Elle m'a diminuée de moitié mon traitement mais il va falloir au moins 1 mois pour que mon hypo remonte donc la balance va encore être mon pire ennemi ce mois ci Repose toi bien, nos canapés sont faits pour ça , le mien aussi commence a me coller au corps lol Allez, j'entends mon aide qui discute en bas avec mon mari, c'est toujours un peu bizarre le mardi d'avoir quelqu'un a la maison! À plus tard les filles, bises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #153 le: 01 Avril 2014 à 14:12:34 » |
|
Pas pu attendre ma prochaine consulte pour savoir les résultats de la P.S pour la T21, du coup j'ai tel à gygy. Les résultats sont OK pour elle. Risque: 1/400, elle dit que c'est un petit peu bas, mais vu que ce test ne tient pas compte des clartés nucales qui au premier trimestre étaient tout à fait satisfaisante, on ne fait pas d'autres investigations. Je suis bien soulagée. Du coup je pense qu'on ne va pas tarder à annoncer la nouvelle à la petite, je me demande bien comment elle va réagir. Par curiosité Fabioup tu te souviens à combien avait été estimé ton risque? Fais la grève de la balance§ C'est ce que j'aurais du faire ce matin, et oui plus 8 kg au compteur!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #154 le: 01 Avril 2014 à 14:17:48 » |
|
Mon test était de 1/1107 ! Le seuil de risque est de 1/250 donc tout est ok pour toi aussi Je retourne voir ma balance vendredi, je serai incapable de m'en passer mm s'il le faudrait et le mercredi, c'est le tour de ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #155 le: 01 Avril 2014 à 14:23:07 » |
|
OK merci pour l'info, il me semblait bien que le seuil était de 1/250 mais je n'étais plu sûre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #156 le: 01 Avril 2014 à 14:36:20 » |
|
Oui ici tout va bien. Et mes bébés fêtent 11 mois aujourd'hui Fabioup, pas cool pour ta thyroïde... Repose toi a fond en espérant que ça s'améliore... Marie, c'est cool pour tes résultats sanguins si tout est ok. Tu nous raconteras la réaction de ta petite!!! Fabioup, super pour les 24 sa, continue comme ça. Mag ça va, remise du we?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #157 le: 01 Avril 2014 à 14:38:53 » |
|
Bons 11 mois a tes garçons Mélo, c'est super ces mois qui passent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #158 le: 01 Avril 2014 à 14:39:25 » |
|
Joyeux moiniversaire à tes petits Mélo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #159 le: 01 Avril 2014 à 14:40:29 » |
|
Merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #160 le: 01 Avril 2014 à 16:48:31 » |
|
Coucou a toutes comment ca vas Fabioup 24 SA génial continue comme ca Melo joyeux 11 mois a tes loulous, le compte a rebours est lancé avant la 1ere bougie Magicmarie, nikel les resultats, moi j'etais a 1/165 et pourtant des loulous en pleine forme, cette prise de sang n'est pas fiable pour des jumeaux Sinon ici super week end mais super crevant aussi, comme vous devez l'imaginer les loulous ont été gaté de chez gaté, y'en a partout, heureusement beaucoup de vêtements, quelques jouets et des sieges pour balancoire !!!! on a essayé ca cette aprem ils étaient ravi !!!!! Voila sinon ils etaient super content de voir la famille et de souffler leur bougies (enfin c plus le grand frere qui a soufflé) eux ils se demandaient ce que c'etait, Loane essayait d'attraper la flamme trop marrante,et ils ont adoré les gateaux (foret noire et fraisier !!!!) lol Voila par contre moi samedi soir j'etais naze on a garder du monde jusqu'a 20h30 alors que le gateau était a 16h !!!!oui y'en a qui abuse, a la fin javais limite envie de les "mettre gentillement a la porte" lol Voila, je vous laisse les filles on repart profiter du soleil, au programme balade en poussette Gros Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
PEPE
|
|
« Répondre #161 le: 01 Avril 2014 à 21:49:26 » |
|
Bonjour, Les petits vont mieux. Ils toussent un peu moins. Encore une scéance de kiné demain matin. Je pense que je vais emmener les 2. Quentin tousse plus que Gaspard , alors que lui pas de bronchiolite ? Melo : joyeux moiniverssaire à tes loustics. Aujourd'hui, mes loulous ont 9 mois. Fabioup : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Magicmarie : contente pour la bonne nouvelle pour le test T21. Je ne l'ai pas fait pour les jumeaux, car le Pr m'a dit que pour les jumeaux, le taux sortait souvent faux. Etant donné qu'ils étaient 2, le taux était + élevé, et du coup, pas juste. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #162 le: 01 Avril 2014 à 22:55:21 » |
|
Bonsoir les filles, Mon mari est parti au lit alors j'en profite pour écrire un mot ou 2... Pepe, contente que tes enfants aillent mieux, tu as raison d'emmener les 2 demain, vaut mieux prévenir que guérir!! Bons 9 mois a tes loustics aussi, ça en fait 5 du 1er, presque un tir groupé lol Mag, contente que ce weekend se soit bien passée. C'est normal que ce soit fatiguant, c'était un grand événement pour eux 2 De mon côté, Lucas a bien fait sa sieste chez la nounou donc c'est a la maison qu'il ne veut plus la faire seulement grrr Tant pis, quand il est la la journée on le couche plus tôt et puis c'est tout, d'ailleurs on a vu la différence ce soir, 45 minutes de plus pour l'endormir!!! Allez, je vous souhaite a toutes une bonne nuit a vous dis a demain. Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #163 le: 02 Avril 2014 à 08:17:59 » |
|
Joyeux 9 mois à tes petits boys PÉPÉ! J'espère que la séance de kiné se passera bien et que tu seras tranquille ensuite. Fabioup, j'imagine pas la galère pour la sieste ou la coucher... Peut être qu'il n'en a plus réellement besoin de la sieste... Mes loulous ont dormi d'une traite et levé à 7h15 sachant que B dormait encore!!! Mag, tu te remets de ton we? Je dois commencer à préparer nos affaires, on part demain soir pour le we, donc il faut que je prenne les 1 milliard d'affaires pour les garçons voyageons léger! J'ai même fait une liste que j'ai imprimée et je vais cocher au fur et à mesure! Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #164 le: 02 Avril 2014 à 11:26:28 » |
|
Bonjour les filles, Levée a 11h, j'ai regarde la Tv jusqu'à 1h30 du mat car pas sommeil du coup la journée va passer vite aujourd'hui Mélo, j'ai toujours utilisé une liste pour mes déplacements avec Lucas alors avec 3, ça me paraît indispensable!!!! Ça vous fait un grand we si vous partez demain soir, de quoi souffler pendant quelques jours bien bénéfiques... Passez une bonne journée les filles, faut que je m'active un peu pour faire le minimum de rangement et le repas du midi avant que mon mari ne rentre manger. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|