28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:42:42
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170896 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 27 Mars 2014 à 10:22:10 »

Et bien repose toi bien fabioup.
Ici, les garçons ont mieux dormi, un seul réveil cette nuit et tous réveilles à 6h50 ce matin.
V perce une deuxième dent donc très grognon!
En revanche ils sont très bavards en ce moment , c'est rigolo.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 27 Mars 2014 à 10:51:22 »

Coucou Mélo,

Tant mieux pour ta nuit, ça doit vous faire du bien a tous!
Bon courage pour V, en espérant que la dent sorte vite pour qu'il retrouve sa bonne humeur.

Profite bien de ces bavardages, ça doit être trop mignon a regarder Sourire

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 27 Mars 2014 à 13:55:42 »

Je sors du resto, je suis bien lourdé donc petite sieste puis je me remets aux photos.

Bon aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Mars 2014 à 08:16:06 »

Coucou les filles,
J'espère que tout va bien.
Aujourd'hui mes BP arrivent, vive l'aide!
Les garçons vont mieux donc c'est cool aussi, que deux réveils cette nuit.
Mag, je voulais le mettre sur mon fil mais je crois que tu passes plus ici, bon anniversaire à Morgan et Loane!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Mars 2014 à 08:26:15 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord moi aussi je veux souhaiter un très bon anniversaire a Morgan et Loane, 1 an, que du bonheur Bisou

Je suis bien contente pour toi Mélo que tes garçons aillent mieux, moins de réveils depuis 2 nuits, ça doit être appréciable Sourire.
Profite bien de tes BP, qu'ils t'apportent toute l'aide sont tu as besoin....

Le soleil est déjà la ce matin mais quel froid, je vais rester bien au chaud aujourd'hui.
Ma prise de sang pour la thyroïde a été faite y'a 1h, j'ai déjà rangé la maison et mon fils vient de partir pour l'école avec son papa donc repos comme ces 2 derniers jours Sourire

Bonne journée a vous toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Mars 2014 à 11:08:35 »

Coucou les filles merci pour vos messages d'anniversaire pour mes loulous c'est gentil.Et oui un an deja ca passe bien trop vite

Melo contente que ca aille mieux pour tes loulous tu dois pouvoir "souffler" un peu

Ici aussi on a le soleil et il fait pas trop mauvais, du coup cette aprem je pense qu'on va sortir la poussette, apres petit gateau juste nous 5 aujourdhui, par contre demain o le fait en famille. IL annonce beau en plus c'est super on va pouvoir profiter

Bon repos Fabioup

Gros Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 28 Mars 2014 à 16:37:52 »

Coucou les filles,

Mag, tes loulous doivent être en train de souffler leurs bougies, tu dois vivre un super moment...

De mon côté, pas trop de nouveau, j'ai fini de trier mes photos et de les ranger par dossier et la semaine prochaine, je reprends tous ces dossiers pour sélectionner les photos a mettre dans l'album de Lucas, comme ça il aura tous ses albums jusqu'en mars 2014 au moins...

Marie, Pepe, plus de nouvelles? C'est le soleil qui vous fait déserter  Clin d'oeil ?

J'ai faim mais la balance n'est pas mon amie en ce moment donc je me contente de compotes mais rien a faire, j'ai faim cet aprèm!!!

Allez, dans 45 min mon ti bout, j'ai hâte Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Mars 2014 à 17:57:39 »

Mag, j'espère que tout s'est bien passé.

Fabioup c'est super pour tes photos! Bon courage pour les albums!

Aujourd'hui, grande balade au soleil, trop bien !
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Mars 2014 à 21:17:00 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGAN ET LOANE  Bisou Bisou

Coucou les filles!
J'espère que tout le monde va bien.
C'est cool Mélo si la nuit dernière a été plus sereine , on espère que ça dure.

Fabioup, c'est bien appréciable une journée tranquille à la maison.

Ici ça va à peu près, la petite était chez la nounou que le matin, du coup ce soir je suis bien nase, aucune endurance et puis ça tire dans le bidou!
Là elle est au dodo et moi j'attends patiemment le retour d'un mon homme qui n'est pas encore rentré du travail!
On a eu un beau soleil ici mais comme chez Fabioup glagla!

Bonne soirée.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 28 Mars 2014 à 22:45:42 »

Bonne nuit les filles, reposez vous toutes bien car ce weekend c'est le pire de l'année!! Grrr, changement d'heure!
On prend le rythme des demain pour que Lucas ne soit pas trop fatigué pour l'école lundi donc on va "essayer" de lui faire sauter sa sieste pour le coucher plus tôt samedi! Donc demain journée galère et dimanche matin aussi car si ça marche, il devrait se réveiller a la bonne "nouvelle" heure (7h) mais pour nous, ça sera comme s'il était que 6h et ça, on y est plus habitué maintenant!!

Je vous dis a demain, en forme j'espère...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 29 Mars 2014 à 08:15:52 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Réveil trop mignon pour moi  Sourire
Mon fils, qui ne s'est jamais levé seul jusqu'à présent, est arrivé tout doucement dans notre chambre (on avait entendu le bruit du plancher) car il voulait sa maman pour lui et pas son papa (Ben oui c'est toujours son papa qui va le chercher pour que je puisse me reposer le matin). Donc 45 minutes avec lui de câlins, bisous et jeux avec doudou rien que pour moi  Souriant

Aujourd'hui ça y est, je suis rentrée dans mon 6eme mois, trop contente!!! Dans 1 mois, j'aurai atteint la 1ère étape des 7 mois, ça se rapproche!!! J'espère me rapprocher le plus de l'étape finale soit a terme Clin d'oeil

Mag, je sais que tu vas être très occupée aujourd'hui mais si tu as le temps, viens nous raconter leurs anniversaires ce soir ? 

Au programme ce matin, courses pour la semaine.

À plus tard les filles .
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 29 Mars 2014 à 10:10:36 »

Coucou les filles
Nuit atroce ici. H a pleuré toutes les heures. Pb de constipation...mais même après...et là il est hyper angoissé il ne veut pas faire la sieste... Je en sais plus quoi faire.
Même pour la constipation, il a du pruneau tous les jours, de l hepar....on a des suppo mais ça m'embête d'en mettre tous les jours...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 29 Mars 2014 à 12:31:47 »

Ma pauvre Mélo, ils vont tout te faire tes garçons  Triste

Je ne suis pas bien placée pour te conseiller sur la constipation car Lucas n'en a fait qu'une fois et le doc lui a donné du gel lubrifiant, ça a super bien marché et ça c'est arrêté la!

Bon courage et bon appétit!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #133 le: 29 Mars 2014 à 14:50:55 »

Bonjour les filles,

Ce n'est pas le soleil qui m'a fait deserter, mais les microbes. Quentin a une rhino. Les yeux et le nez coulent comme une fontaine, et Gaspard a une bronchiolite. Du coup , kiné respi depuis 3 jours. Aujourd'hui, ils ont l'air d'être mieux tous les 2. Gaspard respire bcp mieux, donc du coup, pas de kiné demain.
Sinon, visite des 9 mois faite avec quelques jours d'avance. Quentin : 9.3 kg et 77 cm et Gaspard : 10.3 kg et 79 cm. Le docteur pense que plus tard, ils seront basketteurs car elle n'a jamais vu d'enfant aussi grand à cet age là.

Voila pour les dernières infos. Je vais essayer d''aller recoucher tout le monde. Ils ont fini la sieste à 12 h 30. Du coup, plus trop sommeil cet après-midi.
J'essaie de repasser + tard, mais j'ai du monde à manger ce soir.

Au fait, BON ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard) à Morgan et Loane.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Mars 2014 à 15:26:23 »

Comme ils sont grands pépé! Les pauvres bouts de chou... Tout malades...

H n'arrête pas de pleurer et ne veut pas dormir. J'ai l'impression qu'il a le nez qui coule. Je ne sait pas quoi faire (oui c'est la première fois) et je ne veux pas que ça dégénère...
En plus, ça tombe trop mal (ça tombe jamais bien vous me direz ) mais le we prochain on doit monter à Paris pour un spectacle que j'ai eu pour noel, et pour les 30 ans de mon BF et ma mère nous gardera les petits pour qu'on puisse passer du temps à deux. Je suis trop deg s'ils sont malades et qu'on ne peut pas bouger... Et puis s'il le refile à ses frères, j'ai V qui a de l'asthme donc ça m'inquiète encore plus.
Oui je sais, je panique pour un rien mais j'ai eu de Lachance pour le moment jamais malades et angoisse...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: