25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:28:04
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170617 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 25 Mars 2014 à 09:48:44 »

J'avais pris 3 mois de CP pour mon 1er et ça n'avait pas posé de problème.

Ça sera la 4ème fois qu'elle vient et c'est vrai que ça soulage bien. A partir du 3ème trimestre, je prendrais plus d'heures je pense car je pourrais encore moins en faire et il me reste plein d'heures a prendre  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Mars 2014 à 11:28:20 »

Coucou les filles .
Ici, NDM, H a pleure toutes les demi heure à partir de 4h. Puis il fallait préparer tout le monde pour aller au rdv ophtalmo pour B Et V. Et au moment de partir, je m'aperçois que mon cher et tendre est parti avec les clés de la maison (alors qu'il a déjà son trousseau) et celles du van! J'étais déjà de super humeur  donc il est rentré vite fait pour me rendre tout ça.
RDv bien passé, ils sont un peu astigmates mais apparemment c'est  normal . V a été terrible et voulait pas ouvrir les yeux pour le fond d'œil. En revanche B a été exemplaire!!!

Fabioup, pour ta BM je compatis ! Mais tu sais quoi, tu t'en fout d'elle. Ce qui compte c'est toi et tes loulous. Repose toi le plus possible. Pour avoir vécu la grande prématurité, l'important, c''est  de tout faire pour les garder,au chaud, ta BM n'aura qu'à faire le boulot, prendre soin de son fils et de son petit fils 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 25 Mars 2014 à 11:42:41 »

Ma pauvre, Mélo, tu les enchaînés les NDM!!
 Juste pour savoir, pourquoi as tu consulté un ophtalmo si tôt pour tes garçons? C'est le médecin qui ta alerté?
Je me pose cette question depuis longtemps pour Lucas car ayant une myopie moi même, j'aimerai bien détecter assez tôt s'il y avait problème 

Bon courage pour cette journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 25 Mars 2014 à 13:28:50 »

Pour l'ophtalmo il est conseillé de faire un bébé vision a partir de 9 mois maintenant

Enfin c'est ce que la dis le pediatre a Estaing, les miens l'ont toujours pas fait d'ailleur

Ca n'existait pas avant mon grand qui a 8 ans a jamais du faire d'exam chez l'ophtalmo.......

Ca vas sinon, la forme?

Melo repose toi, sont pas cool tes loulous les nuits Lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 25 Mars 2014 à 14:18:50 »

Merci mag, Lucas n'y a pas eu le droit non plus a 9 mois donc ça va être pour mes juju alors...

Je ne sais pas pour vous mais je suis claquée aujourd'hui, j'ai eu du mal a faire ma partie de ménage et la cuisine pour mon homme. Mon aide ménagère est la donc je ne peux pas réellement me reposer non plus!!

Allez, demain sera un meilleur jour. Bonne sieste a vous si vous en faites une lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 25 Mars 2014 à 14:30:21 »

Moi aussi je suis hs aujourd'hui .
Le bébé vision, c'est un nouveau truc, ils le font automatiquement.

J'ai consulté ophtalmo tôt car l'orthoptiste me l'a conseillé car mon mari et moi sommes myopes et les garçons sont grands prémas.
Mais les résultats sont tous bons, donc pas de souci! Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 25 Mars 2014 à 19:24:02 »

Tant mieux si les résultats sont bons, c'est le principal  Souriant

Aprèm tranquille avec l'aide ménagère puis pour le moment, Lucas plutôt tranquille et j'espère soirée tranquille lol

Demain repos toute la journée sauf préparation du repas traditionnelle du mercredi avec ma cop´s mais ça devrait me permettre de récupérer car la, je suis toute ratapla...

Passez une bonne soirée les filles, je ziote le forum sur mon tel si vous voulez discutaillez un peu sinon je vous dis a demain et surtout une très bonne nuit pour toi Mélo!!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #97 le: 25 Mars 2014 à 20:17:12 »

Salut les filles

Mélo : je vois que l'ophtalmo s'est bien passé. Pour nous, le rendez-vous est pris pour le mois de mai. Pareil, pour mon grand, pas fait (uniquement visite chez l'ophtalmo) malgré que nous ayons des lunettes tous les 2. Pour les jujus, on me l'a fortement conseillé car ils peuvent avoir + de pb de vue.

Magicmarie : je travaille à mi-temps. Les loulous vont à la crèche.

Fabioup : pas d'effort. Je te jure que cela en vaut vraiment le coup. Et si ta BM ne veut pas comprendre, tu lui dit que si tu le fait pas, ses petit-enfants ont + de chance de naître préma, et que du coup, elle ne pourra pas les voir tout de suite, et que tu ne souhaites pas gérer le grand chez toi, et les loulous à Clermont. Car lui aussi souffrira de l'absence de sa maman. Au pire, t'en rajoutes un peu. Peut-être que tu coup, elle te plaindra  Clin d'oeil. Et qui c'est, le miracle aura peut-être lieu et qu'elle te préparera tous tes repas...

Mon homme n'est tjrs pas rentré du boulot... Pour info, il est agriculteur, donc pas d'heure...

Allez, je vais mettre la table, car le grand commence à avoir faim.

Bises à vous, à tout les petits, et bonne nuit....

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 25 Mars 2014 à 21:14:54 »

Pepe, j'espère que ton homme est rentré now?

Moi je passe la soirée devant Castle...

A demain les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 25 Mars 2014 à 21:37:24 »

Bonne nuit a toutes les filles et une grosse pensée a Melo j'espere que tes loulous vont etre plus "cool" cette nuit
Bisous a toutes a demain !!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 26 Mars 2014 à 08:26:29 »

Bonjour les filles,

4 réveils cette nuit... Mais c'est mon mari qui s'en est occupé cette nuit car la journée d'hier a été particulièrement éprouvante.
Avant il n'y avait qu'un réveil par nuit pour la tétine ... Je sais plus quoi faire. h dormait super bien et la il nous réveille plusieurs fois par nuit... Et cets pas les dents, il les travaille pas lui...

Bref, j'espère que la journée sera bonne pour vous. Moi lessives, sport et ... Bébés! Surtout que. V a décidé de se  lacher  quand il est debout, donc il tombe au bout de qq secondes et il s'est dit que d'essayer de se lever sans se tenir c'était bien aussi!

Pépé, ça ne doit pas être simple de te faire aider par ton mari s'il est agriculteur...

Bisous les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 26 Mars 2014 à 10:25:31 »

Coucou les filles,

Je me lève seulement, je suis réveillée depuis 1h30 au moins mais c'est mon seul jour sans aucune obligation alors j'en ai profité 
La nuit a été meilleure, mon Loulou nous a réveillé 1 fois pourtant car son doudou est parti en balade au pied du lit, le coquin!!

Mélo, je compatis pour tes nuits, tu sais c'est a n'y rien comprendre et ça fait ça a n'importe quel âge  Huh?
Lucas a fait toutes ses nuits de 3 mois a 2ans et 3 mois (jusqu'en mars 2013) puis de mars a janvier 2014, impossible de le faire dormir seul. Au début on se levait 4 a 5 fois la nuit, il ne voulait pas se coucher, hurlements puis morts de fatigue, on a alterné des tours de garde dans notre lit avec lui comme ça, il y en avait 1 qui dormait bien 1 nuit sur 2! Puis n'en pouvant plus, je l'ai remis dans sa chambre et mon mari ou moi campions dans sa chambre (je te dis pas le mal de dos surtout que la, j'étais enceinte!!). Enfin, au mois de janvier, on a réussi après 3 nuits difficiles a lui faire refaire ses nuits!! On revit depuis 2 mois!
Je ne suis pas sûre que l'on ai fait les bons choix pour nous parents surtout mais pour lui, je pense qu'il s'est senti relativement compris et a fini par accepter l'idée que nous étions devenus trop fatigués pour continuer comme ça Sourire
Enfin, voilà ma petite expérience des nuits difficiles!!!

Et vous les filles, Mag, Marie et Pepe, comment allez vous? Quel est votre programme aujourd'hui?
Pour ce matin, machine a faire, ranger le linge repassé hier et prendre un bain Sourire
Cet aprèm, commencer a trier 1an et demi de photos en retard, j'en ai pour quelques jours....

Bonne journée, a tout a l'heure.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 26 Mars 2014 à 14:05:45 »

Ben alors les filles, y'a personne?

Les photos attendront, je vais lire un peu...

Passez une bon aprèm, à plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 26 Mars 2014 à 14:37:45 »

Lol me voila

Programme de la journée ce matin ménage, lessives, bouffes .......

Cet aprem la c'est repos tans que le petits dorment apres j'ai mon frere qui passe avec ses 2 enfants pour le gouter et ce soir comme tous les mercredis c'est soirée pizza avec mon grand avant que papa rentre du travail

Sinon hier1ere grosse bosse pour Morgan en voulant se mettre debout, il c'est raté et c'est manger le coin de la porte,le pauvre !!!!! Melo loane fait pareil que ton loulou elle se lache, tient super bien en equilibre mais quand elle s'apercoit qu'elle se tient plus elle se donne peur et se jette parterre heureusement jusqu'a present elle s'en sort bien !!!!Lol

Repos les filles en mode couveuses Lol Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 26 Mars 2014 à 15:12:20 »

Aujourd'hui il s'est levé sans se tenir, a tenu super longtemps et est tombé en faisant une galipette 
C'était trop mignon! Mais il a la technique pour tomber. Comme ce sont les fesses qui tombent en arrière il se penche en avant et hop, il se retrouve assis! Et en plus il nous sort la deuxième dent du bas! Cette fois ci sans être grognon  Clin d'oeil
Le pauvre Morgan...tu as de l'arnigel? Moi j'ai un tube au cas où Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: